Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Night and Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9431
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Night and Day Empty
MessageSujet: Night and Day   Night and Day EmptyMar 17 Avr - 12:35



Réalisateur : James Mangold

Acteurs : Tom Cruise (Roy Miller), Cameron Diaz (Jude Havens), Peter Sarsgaard (Fitzgerald)

Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

Avis : J'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé drôle et rempli d'action (drôle aussi !) ! Donc, pour résumé (bon, on ne va pas dire que je viens de faire une dissertation...) j'ai adoré ce film !
Revenir en haut Aller en bas
 
Night and Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § M-N-O-P §-
Sauter vers: