Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la piste du Marsupilami

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9479
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Sur la piste du Marsupilami   Sur la piste du Marsupilami EmptyMar 17 Avr - 12:54



Réalisateur : Alain Chabat

Acteurs : Jamel Debbouze (Pablito Camaron), Alain Chabat (Dan Geraldo), Fred Testot (Hermoso vieux / Hermoso jeune)

Synopsis : Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

Avis : Même si ça parle du Marsupilami, dessin animé qui m'a sérieusement gonflé quand j'étais petite car tout le monde en parlait, vu qu'il y a Jamel Debouze (humouriste que je trouve plutôt bien), et que la bande annonce m'a plut (un peu), peut-être le verais-je !

P.S. : est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive à mettre un mini youtube sur ce sujet alors qu'il y a deux secondes, je ne pouvais pas le faire pour un autre ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste du Marsupilami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § Q-R-S-T §-
Sauter vers: