Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !

Partagez | 
 

 Dieux et Déesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Larchael

avatar

Messages : 99
Points RP : 5096
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

MessageSujet: Dieux et Déesses   Dim 15 Avr - 19:44

§ Les Dieux §

Beaucoup de gens ne croient pas en l'existence des Dieux et des Déesses, et pourtant ils existent. Ce sont eux qui ont donnés leurs pouvoirs aux Elémentaux, qui ont donnés cet aspect à Kalyesta. Ils sont à l'origine de ce monde et sont vénérés par les différents peuples du continent. Chacun à ses croyances, certains pensent que les Dieux sont tous unis et s'entendent, d'autres affirment qu'ils sont continuellement en discorde et qu'une guerre divine pourrait éclater à tout moment. Seulement une chose est certaine, si les Dieux venaient à disparaître, chose quasi improbable, le monde courait immédiatement à sa perte...

§ Kristiana, Déesse de Foudre §


Kristiana... Ce nom résonne comme un coup de tonnerre aux oreilles de ceux qui l'entendent. Cette Déesse au caractère bien trempé est réputée pour être la plus guerrière de tous les Dieux. Cela traduit en quelque sorte pourquoi les Elémentaux de Foudre sont si belliqueux. Souvent représentée en portant une armure et une épée, son allure démontre bien qu'il s'agit là d'une femme d'une très grande beauté. Des cheveux noirs comme la nuit retombant au niveau du bas de son dos et des yeux d'un bleu saphir d'une rare intensité, c'est ainsi que l'on peut la décrire en quelques mots. Cette Déesse est vénérée par les Elémentaux de Foudre ainsi que part la plupart des habitants de Karistel. Lorsque le tonnerre gronde dans le ciel, cela ne peut signifier qu'une chose : Kristiana est mécontente.

§ Fireth, Dieu du Feu §


Ce Dieu à l'apparence peu banale à tendance à inspirer la crainte à ceux qui croisent son chemin. Dans le monde des humains, même ses représentations amènent la terreur dans ceux qui les voit. Généralement, il est représenté portant une tunique rouge et marron déchirée laissant voir son torse nu et sa peau couleur de terre. Il porte un masque rouge sur le visage sertis de deux cornes dépassant de ses cheveux blancs dépassant de ce voile masquant ses traits. Personne ne sait à quoi ressemble le visage de cette divinité, même les autres Dieux l'ignorent. Sa puissance volcanique dépasse l'entendement, il est réputé pour être le Dieu le plus destructeur au monde.


§ Nathiera, Déesse de la Nature et de la Terre §


Nathiera à l'apparence d'une jeune femme aux longs cheveux verts comme les feuille d'une forêt dense. Reconnue pour sa douceur, elle déteste la violence et prône la paix en continuité. Cependant elle porte avec elle un arc en permanence au cas où elle aurait à se défendre. Déesse la plus douce de tous les autres Dieux, elle est la représentation de la paix pour les Elrïens qui la vénèrent tout comme les Elfes. Ses pouvoirs sont liés à la Nature et elle est spécialisée dans la magie curative, il s'agit là d'une magie proche de la magie blanche. Même ses yeux émeraudes semblent avoir des propriétés régénératrices.

§ Vahile, Dieu des Vents §


Le Dieu des Vents est l'un des Dieux les plus sage. Reconnut pour cette sagesse, il inspire le respect à chacun. Il sait manier sa puissance pour se défendre et attaquer ses ennemis, ainsi il veille sur le monde et surveille ses frères et sœurs plus jeunes que lui pour qu'ils ne partent pas à la dérive. En effet, étant le Dieu le plus âgé de tous, il est reconnus comme celui qui surveille l'état du monde. Il est même respecté par ses frères et sœurs : Kristianna, Fireth, Nathiera, Vahile et Ojile. Tous savent reconnaître sa sagesse et le consultent avant de prendre de grandes décisions. Maniant les Vents, il possède une énorme et redoutable puissance.

§ Ojile, Dieu de l'Eau §


L'apparence sévère de ce Dieu reflète son caractère dur et un peu brutal. Taillé pour la bataille, il déteste être dérangé. Ses cheveux, sa barbe et ses yeux blancs dénués de pupilles démontrent sa fermeté. Il lâche jamais l'affaire et est reconnus pour sa capacité à imposer ses convictions. Cependant il sait être raisonnable. Sa maîtrise de l'eau fait de lui un terrible adversaire. Il est capable de déchaîner les océans par sa simple volonté et de libérer toutes les créatures mortelles qui s'y trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org
 
Dieux et Déesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bob marley c'est dieux
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Le Parchemin (Hors RP) :: Les écrits de Kalyesta-
Sauter vers: