Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Men, le Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9475
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

X-Men, le Commencement Empty
MessageSujet: X-Men, le Commencement   X-Men, le Commencement EmptyMar 17 Avr - 13:13

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=V3-M9afBO6U

Réalisateur : Matthew Vaughn

Acteurs : James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magneto), Kevin Bacon (Sebastian Shaw), Jennifer Lawrence (Raven Darkholme/Mystique)


Synopsis : Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

Avis : Je l'ai bien aimé bien que la majorité des français de sont pas d'accord avec moi... Et aussi, je viens juste de me rendre compte que l'actrice qui joue Mystic va jouer Katniss dans Hunger Games Shocked

P.S. : j'arrive pas encore une fois à mettre un mini youtube Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men, le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § U-V-W-X §-
Sauter vers: