Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kiera CASS - La Séléction

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9387
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Kiera CASS - La Séléction Empty
MessageSujet: Kiera CASS - La Séléction   Kiera CASS - La Séléction EmptyDim 17 Juin - 21:06

Kiera CASS - La Séléction 141956LaSlctiontome1

Tome 1 : La Séléction
Tome 2 : l'Elite (sortie prévue le 12 avril 2013)

Résumé tome 1 : Pour trente-cinq jeunes filles, la sélection est la chance d'une vie. La possibilité d'échapper à la vie aménagé pour elles depuis leur naissance. Pour être entraînés dans un monde de robes scintillantes et des joyaux inestimables. Pour vivre dans le palais et en compétition pour le cœur du superbe prince Maxon.
Mais pour "America Singer", être sélectionné est un cauchemar. Cela signifie tourner le dos à son amour secret avec Aspen, qui est une classe sociale inférieure à elle. Laissant sa maison pour entrer dans une concurrence féroce pour une couronne, elle ne veut pas. Vivre dans un palais qui est constamment menacé par les attaques des rebelles violents.
Puis "America" rencontre le prince Maxon. Peu à peu, elle commence à remettre en question tous les plans qu'elle a fait pour elle et se rend compte que la vie qu'elle a toujours rêvé peut pas se comparer à un avenir qu'elle n'avait jamais imaginé.

Avis : Je dois dire que la couverture est plutôt pas mal, et le résumé avenant. Oui, je me met au romantisme u_u
Sinon ben il m'a l'air pas mal, plein d'intrigue et de suspens, avec évidemment de la romance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiera CASS - La Séléction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Livres :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: