Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !

Partagez | 
 

 Anne ROBILLARD - Les Héritiers d'Enkidiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
avatar

Messages : 337
Points RP : 5595
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

MessageSujet: Anne ROBILLARD - Les Héritiers d'Enkidiev   Lun 16 Avr - 13:54



Tome 1 : Renaissence
Tome 2 : Nouveau monde
Tome 3 : Les Dieux ailés
Tome 4 : Le sanctuaire (sortie prévue le 4 octobre 2012)
Tome 5 : Abussos (à venir)

Résumé tome 1 : Quinze ans se sont écoulés depuis la défaite de l'Empereur Noir.
Pour la première fois, Enkidiev connaît la paix. Les Chevaliers d'Emeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur vie. Trouver leur voie, fonder une famille, chercher l'âme soeur. Redécouvrir à tout prix la sérénité. Pourtant, une ombre plane sur la confrérie : le roi Onyx est en danger. Le venin de sa blessure de guerre le tue à petit feu. Même s'il s'accroche désespérément à la vie, il lui reste peu de temps...
N'écoutant que leur courage et leur sens du devoir, les Chevaliers se réunissent à nouveau. Mais parviendront-ils à sauver leur souverain ?

Résumé tome 2 : Les Chevaliers d'Emeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes.
Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? En quête de la fleur magique pourrait sauver Onyx, Hadrian d'Argent et ses treize compagnons partent à la découverte du nouveau monde. Au-delà des volcans, ils croisent des créatures étranges et merveilleuses comme le Falwé, mi-homme mi-fauve, qui hante les forêts d'Enlikisar.
Mais pour accomplir leur mission, ils devront affronter des civilisations sanguinaires, et seront contraints d'abandonner un précieux membre de leur expédition. De son côté, le Roi d'Emeraude, en recherchant dans le passé l'origine de ses pouvoirs, réveille un terrible conflit entre les trois principaux panthéons. Saura-t-il protéger son peuple des dangereuses manigances des dieux jaloux ?

Résumé tome 3 : Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes.
Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? De mystérieuses disparitions d’enfants poussent le roi Onyx, à peine rentré au royaume d’Émeraude, à traverser une nouvelle fois la redoutable chaîne des volcans. Accompagné dans son expédition par les Chevaliers d’essence divine, la sorcière de Jade et le sage Hadrian, il découvre que les dieux félins lui ont menti sur ses origines et doit se mesurer à de nouveaux ennemis… Ceux qu’il s’apprête à affronter ne sont pas humains.
Ce sont des dieux. Azcatchi, le fils de Lycaon, chef du panthéon ailé, est bien décidé à se venger d’Onyx qui a, bien involontairement, usurpé son identité. Il a déjà commencé en convainquant son propre père de commettre l’impensable : capturer tous les enfants qu’il a conçus dans le monde des humains pour lever une armée. Tiraillé entre son passé et l’avenir du continent, Onyx pourra-t-il faire face à la colère des dieux ?

Spoiler:
 

Avis général : J'ai été très déçu par le 1 où je me suis beaucoup ennuiée. Pour la première fois, j'ai eus du mal à le lire. J'ai voulu donner une "deuxième chance" en lisant le 2, que je trouve beaucoup mieux que le 1, bien que la couverture n'ai pas assez réaliste. J'attends de voir les autres s'ils vont améliorer la note que j'ai mise sur cette sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Labodeshistoires



Messages : 1
Points RP : 4511
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Master class Anne Robillard à Paris samedi 1er décembre   Jeu 15 Nov - 15:31

Fans d'Anne Robillard, bonjour à toutes et à tous,

Comme certains le savent déjà, Au Labo des histoires, l'association qui donne le pouvoir d'écrire aux jeunes de 9 à 25 ans, on vous a préparé un événement qui devrait vous plaire : une master class exceptionnelle de l'auteur à succès le samedi 1er décembre à Paris dans le 19e arrondissement !

Au programme de cette master class (bien sûr entièrement gratuite ) : une heure de questions-réponses et une heure de jeux d'écriture. Découverte et invention de mondes : on vous promet une matinée riche en invention !

L'événement est limité à 30 participants, il ne faut donc pas trop attendre pour s'inscrire !

Si vous voulez plus d'infos sur cette master class, n'hésitez pas à nous contacter !
On espère rencontrer quelque-uns d'entre vous Smile

Aurélie de l'équipe du Labo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anne ROBILLARD - Les Héritiers d'Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage d'Anne Robillard
» [Baptême - R] Anne du Breuil
» De retour sur Enkidiev...(Libreuh)
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne
» Lucilla R. Matthews {F} ft. Anne-Marie Van Dijk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Livres :: § A-B-C-D §-
Sauter vers: