Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idril, gentille tueuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril
§ Niveau III § Elite Impérial
Idril


Messages : 20
Points RP : 8718
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Dans ma tête...

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Armes: Deux épées + ses crocs
Race: Hybride

Idril, gentille tueuse... Empty
MessageSujet: Idril, gentille tueuse...   Idril, gentille tueuse... EmptyLun 30 Juil - 17:45

Nom : Inconnu

Prénom : Idril

Surnom : La gentille tueuse.

Âge : 18ans

Race : Hybride (mi-vampire mi-ange)

Camp : Empire


Caractéristiques physiques : Idril est blonde. Elle a des yeux gris, presque translucides, mais ils peuvent devenir rouges, quand elle est en colère, ou quand elle a le besoin de se nourrir. Elle est plutôt développée au niveau de la poitrine, et elle a des lèvres pleines et rouges. Elle a de très fines jambes. Elle est énormement musclée pour sa taille assez petite. Si elle le veut, elle peut faire apparaitre ses ailes d'ange, qui sont de couleurs noirs et blanches, mais elles peuvent être rouges.
Elle porte souvent de longues mitaines noirs, raccrochées à deux bracelets qu'elle porte sur les avants-bras. Elle porte un T-shirt, qui lui cache sa poitrine, ainsi qu'un pantalon noir.

Caractéristiques morales : Idril est un vampire. Ce qui signifie qu'elle aime la souffrance, la peur, les cris, la douleur... C'est une vraie tueuse... Mais Idril est également un ange, ce qui fait qu'elle a une part d'humanité. Elle ne tuera pas pour son propre plaisir, seulement si on l'attaque... Mais, il faut avouer que si on lui demande de tuer quelqu'un, elle le fera... Dans les plus horribles souffrances, si son instinct de vampire prend le dessus... Ou, rapidement, sans aucunes douleurs, si son instinct d'ange le lui dicte.

Armes : Idril a ses crocs de vampires ou ses deux épées pour se défendre.

Pouvoirs et Magies : Idril a reçu de sa mère le pouvoir de guérison, le pouvoir de magie blanche, ainsi que le pouvoir de voler. Mais, elle a reçu de son père la capacité de rapidité, la force, ainsi que la morsure mortelle...

Faiblesses : Contrairement aux autres vampires, elle ne craint pas le soleil, grâce à sa condition d'ange. Mais, elle devient faible, face à la magie noire...

Histoire : Une nuit sans lune... Un hurlement dans la nuit... Le brouillard...
Un jour, une petite fille naquit.
Idril grandit, sans savoir qui était son père... Sans le connaître... Sa mère, l'Ange Camélia, ne voulait rien lui dire à son sujet...
Et puis, un jour...
Un homme apparut devant Idril... Un vampire pour être précis... Il lui dit qu'elle le reverra bientôt... Et lui offrit deux épées... Ainsi qu'un collier... Avec un pendentif en forme de crocs... Idril avait alors 12ans...
Quand sa mère vit le collier, elle devient blème... Sans aucune raison, elle avoua alors à Idril que son père s'appellait Jake, et que c'était un vampire...
Jake revient la voir quand elle eut 14ans. Il lui raconta son histoire... Et lui offrit une bague, qui appartenait à sa grand-mère... Elle était dans la lignée des vampires depuis des générations.
Mais l'histoire d'Idril commença à être intéressante, quand elle commit son premier meurtre... Elle avait 16ans...
Elle tua son meilleur ami... Ils venaient de se disputer... Et, de rage, Idril sortiet son épée, et le lui planta dans le coeur... Elle aimait son sang qui coulait... Elle aimait entendre ses cris...
Elle se pencha alors, et passa son doigt sur la plaie, pour ensuite gouter le sang...
Et son instinct de vampire prit le dessus...
Quand sa mère sut ce qu'elle avait fait, elle la chassa de chez elle.
Depuis ce jour, Idril voyage sans but... Tuant tout ceux qui l'attaque... Tuant tout ceux qu'on lui demandait de tuer... Mais, souvent, elle tue sans faire souffrir les personnes... A cause de cela, on la surnomme :" Idril, la gentille tueuse....
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8877
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

Idril, gentille tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Idril, gentille tueuse...   Idril, gentille tueuse... EmptyMer 1 Aoû - 10:27

Bienvenue à toi ! pig
J'ai lut ta fiche, et je dois vraiment dire que le mélange "vampire ange"me dérange énormément... Enfin, ce n'est pas à moi d'en décider mais je donne tout de même mon avis. Pour moi, c'est une grave erreur de mêler deux mondes si distinct. Je n'aime pas beaucoup les mélanges de race car après on se retrouve avec des trucs comme "DémonVampire avec du sang d'ange d'origine demi dieu avec des ancêtres hybride mi homme mi machine à laver"...

Bonne chance pour ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
§ Niveau III § Elite Impérial
Idril


Messages : 20
Points RP : 8718
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Dans ma tête...

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Armes: Deux épées + ses crocs
Race: Hybride

Idril, gentille tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Idril, gentille tueuse...   Idril, gentille tueuse... EmptyMer 1 Aoû - 13:19

Je voulais justement faire un melange "bien-mal".
Je trouvais ca sympas de faire un personnage hybride qui a deux personnalité très differente.
J'avais justement demander conseille a un ami qui m'a dit que c'était une très bonne idée de melanger deux monde differents.
Je te remercie quand meme de m'avoir donner ton avis.

Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9491
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Idril, gentille tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Idril, gentille tueuse...   Idril, gentille tueuse... EmptyMer 1 Aoû - 16:57

A part quelques fautes que j'ai corrigé, je te valide ! Very Happy

Il est vrai que ce genre d'hybride est plutôt inhabituel et intéressant, néanmoins, un hybride est un mélange de deux races, donc je n'y vois aucuns inconvénients !

Tu peux de ce pas commencer à RP, si tu as besoin de changer quelque(s) chose(s) à ta présentation, MP-moi, ou MP Larchael (qui ne fait pas ses devoirs d'admin è.é vais le punir è.é)

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8992
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Idril, gentille tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Idril, gentille tueuse...   Idril, gentille tueuse... EmptyJeu 2 Aoû - 11:03

Punir owiii o/
C'était le message inutile de Larchael Smile
Nan en fait c'est pasque Princesse a oublié quelque chose :

Idril, gentille tueuse... Valid-2-3269a0

Là c'est parfait ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idril, gentille tueuse... Empty
MessageSujet: Re: Idril, gentille tueuse...   Idril, gentille tueuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril, gentille tueuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rencontre sous un Ciel vide d'astres ; vide d'Espoir." [Idril/Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Recensement (Hors RP) :: Le Journal Impérial :: Fiches validées-
Sauter vers: