Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moktas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moktas
§ Niveau II § Soldat des Enfers
Moktas


Messages : 9
Points RP : 8627
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Âge: 2362
Armes: Epée
Race: Démon

Moktas Empty
MessageSujet: Moktas   Moktas EmptySam 4 Aoû - 13:14

Nom : /

Prénom : Moktas

Surnom : Le diable perfide, il se fait appeler comme ça en enfer.

Âge : 2362

Race : Démon

Camp : Monde souterrain

Statut : Simple guerrier

Caractéristiques physiques : Moktas est très très grand, environ 3 mètres. On ne peut voir son visage, mais il a les yeux complètements noirs et sans pupille. Ses cheveux aussi sont noirs. Son long manteau de cuir recouvre tout son corps, mais celui-ci est très musclé. Moktas doit toujours être en bonne forme, c'est mieux pour tuer. Il a un pendentif avec le signe de la tête de mort, et sur le manche de son épée il y a le même signe. Ses grosses épaulettes sont pourvus de cornes sur le dessus, mais Moktas ne s'en sert pas comme arme. Ses mains sont gantés. Et son manteau est telle qu'on ne voit pas ses pieds, il sert même de pantalon.

Caractéristiques morales : Moktas est un démon. Moktas est mauvais. Il ne pense qu'à faire du mal et n'éprouve pas la pitié. Un petit chaton ? Hop, a pu la tête. Moktas est très sérieux, ne parle que pour dire des choses intéressantes et n'aime pas perdre son temps. Il parle à ses ennemis avec sa voix grave et malfaisante, et là, ils comprennent qu'ils n'ont plus aucun espoir. Contrairement à la plupart des démons trop bourrins, Moktas est intelligent, prend son temps, il est calme. C'est ce qui lui a valu de nombreuses victoires, et de nombreuses morts. Même si son côté intelligent vous fait croire que vous pouvez lui faire confiance, attention ! Moktas est fourbe et hypocrite, il n'hésiterait pas à poignarder dans le dos n'importe qui ! Même ses soi-disants amis. De toute façon, en Enfer, c'est chacun pour soi.

Comme je l'ai déja dit, Moktas est intelligent et minutieux, tout ce qu'il fait, il le fait bien. Et tout ce qu'il fait, c'est tuer...
Parfois, Moktas montre aussi de la vantardise. Il déteste toutes les autres races, car il pense que les démons sont au-dessus de tout.

Armes : Une épée qu'il peut utiliser pour prolonger son pouvoir de terre. En effet, s'il plante la lame dans le sol un tremblement de terre puissant ravagera les environs. Et s'il la tend vers son ennemi, un pilier de terre sortira de la lame pour aller s'abattre sur l'ennemi.

Pouvoirs et Magies : Moktas maitrise la terre, à mains nues, il peut provoquer des tremblements de terre, faire apparaitre des piliers de terre où il souhaite et faire apparaître des crevasses. Ces pouvoirs sont accentués s'il utilise son épée (voir Armes). Et bien entendu, comme tout les démons, il maitrise la magie noire.
Sans oublier que Moktas est un tueur inné, l'un des meilleurs.

Faiblesses : Comme tout les démons, Moktas craint la magie blanche. Et son autre point faible est le feu.

Histoire : Il y a 2362 ans, un criminel professionnel se fait prendre et meurt. Sans surprise, il se retrouva en Enfer, mais il allait avoir une deuxième vie. Il a été détruit, anéanti, démembré sans espoir, pour pouvoir le faire revivre, sous une forme évoluée, plus puissante. La "chose" qui lui a fait ça l'a affublé de ses habits de guerriers, ainsi que ses pouvoirs. Ainsi, Moktas était né. Dans les premières années de sa seconde vie (1500 ans environ), il resta en enfer, pour s efaire un nom. Son coté fourbe et intelligent le rendait spécial là-bas, où il n'y avait que des guerriers idiots. Moktas en avait assez de ces idiots, alors après 1500 ans, il remonta à la surface, il vit l'histoire s'écrire, il inspecta chaque race, en secret. Il avait réussi à se cacher des humains, et autres elfes. Il les trouvait pathétique, les démons étaient bien au-dessus d'eux, pourquoi devraient-ils vivre en bas ? A l'époque, Moktas n'était pas aussi fourbe qu'aujourd'hui, mais il l'était quand même, et il avait surtout besoin de tuer pour exprimer cette colère qui l'envahissait. Il alla dans une forêt sensée n'être peuplé que d'animaux, il allait s'les faire.

Il vit une sort de grosse gazelle gambader, et quand elle le vit, elle redoubla la cadence. mais ce n'était pas suffisant, Moktas analysa ses pas, et avec le bon timing, coinça sa patte dans une crevasse. Il prit ensuite tout son temps pour s'approcher d'elle. Il s'approcha, sinistrement et en dégainant son épée. Il allait frapper quand un petit elfe apparut devant lui. L'enfant voulait protéger la gazelle. Moktas analysa la situation une fois de plus : il y avait un enfant et une gazelle devant lui, et les parents du petit étaient en train d'accourir pour le protéger du démon. Moktas emprisonna les parents dans une sorte de prison de terre en attendant qu'il s'occupe d'eux. Il dirigea ensuite l'épée en direction du petit, terrifié, pendant que ses parents lui hurlaient de courrir. Moktas n'hésita pas une seconde, et le sourire aux lèvres, transperça le petit. On entendait plus que les pleurs de la mère. Moktas donna ensuite un coup de pied à l'elfe pour le faire dégager. Il égorgea la gazelle qui était à l'origine de tout et se tourna vers les parents. Il voulait une tuerie, il en avait trouvé une, il s'approcha d'eux et les vit pleurer. C'est pour cela qu'ils étaient si faibles, ils avaient des sentiments. Moktas arrêta de sourire pour faire place à une grimace de dégoût. Il rangea son épée et fit se serrer la prison pour les étrangler. Cette mort allait être lente et douloureuse, il adorait ça ! Puisqu'il avait enfin fait ce qu'il voulait, il retourna en enfer, et attendit. Il attendit un évènement intéressant dans ce monde idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8877
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

Moktas Empty
MessageSujet: Re: Moktas   Moktas EmptySam 4 Aoû - 17:22

Oh ! Encore un vilain que la poupée que je suis va devoir redouter !
Faiblesse du feu ? C'est bon signe ça !
...
Bienvenu en tout cas ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Moktas
§ Niveau II § Soldat des Enfers
Moktas


Messages : 9
Points RP : 8627
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Âge: 2362
Armes: Epée
Race: Démon

Moktas Empty
MessageSujet: Re: Moktas   Moktas EmptySam 4 Aoû - 17:48

Merci Chucky XD

Ce n'est pas parce que tu maîtrise le feu que tu pourras vaincre l'horrible homme que je suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8877
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

Moktas Empty
MessageSujet: Re: Moktas   Moktas EmptySam 4 Aoû - 20:15

Chucky... //DEAD//
...
Je te rassures, j'ai d'autres atouts à dévoiler pig Le feu n'est pas ma seule arme...
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9491
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Moktas Empty
MessageSujet: Re: Moktas   Moktas EmptyDim 5 Aoû - 9:44

BIENVENIDO !!!!!!

Larchael est un flemmard ._. quand je lui dis d'aller valider une fiche il ne le fera que dans 100 ans xDDD

Donc, on est le matin, oui pour moi 11h41 c'est le matin xDD

à ne pas oublier je suis rentrer de vacances hier soir xDDD

Donc, les parties armes, pouvoirs et faiblesses sont en ordre, donc le reste aussi xDD oui j'ai encore la tête dans le cul donc me casse pas la tête xDD

For me, you are validé Razz

Donc je te mets la couleur et tu pourras RP Razz

Et quand Larchael se décidera à bouger son luc il lira l'intégralité de ta fiche (j'y veillerais è.é), il sera puni ( Twisted Evil ) et il postera une image de comme quoi t'es validé ( et par la même il verrouillera ta fiche xDD et la déplacera è.é ) xDD

Bah voilà xDD

Et Chucky, pas mal comme surnom Twisted Evil j'en prends note //VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Moktas
§ Niveau II § Soldat des Enfers
Moktas


Messages : 9
Points RP : 8627
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Âge: 2362
Armes: Epée
Race: Démon

Moktas Empty
MessageSujet: Re: Moktas   Moktas EmptyDim 5 Aoû - 21:42

Merci pour cette validation !

Franchement, je n'ai pas d'autres commentaires là O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8992
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Moktas Empty
MessageSujet: Re: Moktas   Moktas EmptyLun 6 Aoû - 0:37

Il est actuellement 2:35, le soleil brille les oiseaux chante et j'attends ma punition ♫♪
Aliena, attention aux âmes sensibles voyons xD
Bon comme l'as si bien dis ma Princesse, je n'ai pas eut le temps de lire tout ça auparavant mais bon xD
Donc (grâce à moi Cool) tu es officiellement :

Moktas 312465valide10

L'est belle mon image Cool
Bon rp et si tu as la moindre question, mp moi ou alors Aliena ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moktas Empty
MessageSujet: Re: Moktas   Moktas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moktas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Recensement (Hors RP) :: Le Journal Impérial :: Fiches validées-
Sauter vers: