Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Lorax

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Le Lorax Empty
MessageSujet: Le Lorax   Le Lorax EmptyMar 7 Aoû - 13:52



Réalisateur : Chris Renaud

Acteurs : Danny DeVito (Le Lorax), Ed Helms (Le Gash-pilleur), Zac Efron (Ted), Taylor Swift (Audrey)

Synopsis : A partir de 3 ans

Pour conquérir le cœur de sa jolie voisine, Audrey, Ted va s’échapper de Thneedville, un monde totalement artificiel où toute végétation a définitivement disparu, pour partir en quête d’un arbre vivant. Ted va rencontrer le Gash-pilleur, un vieil ermite aigri reclus dans sa cabane au milieu de nulle part, et découvrir la légende du Lorax, cette créature aussi renfrognée que craquante qui vit dans la magnifique vallée de Truffala et lutte avec ardeur pour la protection de la nature. Avec l’aide de sa grand-mère, Mamie Norma, Ted va devoir déjouer les pièges de O’Hare et ses sbires pour rapporter à Audrey la dernière graine d’arbre vivant au monde. Sans le savoir, le jeune garçon va transformer le destin de Thneedville.

Avis : Attention attention ! Avis aux âmes sensibles, ce film est interdit aux plus de 3 ans xD nan je déc Razz
il n'y a pas d'âge pour regarder et apprécier un dessin animé è.é preuve : ma soeur de 22 ans xD elle voulait emmener ma nièce voir le lorax juste pour pouvoir aller voir un dessin animé xD
Il n'empêche, moi aussi aime bien les dessins animés è.é et je dois dire que ai bien envie de regarder ce film xD enfin DA (dessin animé //VLAN//) :3
Un truc qui m'a choqué : Zac Efron et Taylor Swift prêtent leur voix dans le film ._. enfin DA xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: