Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !

Partagez | 
 

 Bonnie and Clide, ou l'histoire d'une Reine et d'un Empereur fauchés [Pv Aliena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Larchael

avatar

Messages : 99
Points RP : 5096
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

MessageSujet: Bonnie and Clide, ou l'histoire d'une Reine et d'un Empereur fauchés [Pv Aliena]   Jeu 30 Aoû - 21:50

Les ressources de l'Empire étaient très très très très très très très très [...] très très basses ! Ils n'avaient presque plus un sous ! Larchael était conscient que la guerre avait beaucoup jouée dans ces pertes d'argents et maintenant qu'Inferno était sur le point de se soulever, eh bien il n'avait plus les moyens d'armer ses soldats pour la bataille ! C'était catastrophiquement terrible ! Il devait trouver quelque chose pour combler les trous... C'est vrai quoi, un Empereur sans argent, c'était comme une poule sans oeufs... Enfin pas vraiment... Attendez.... Deuxièmes essais... Un Empire sans argent était comme un caméléon sans couleurs... Enfin vous avez compris quoi ! Bref, Larchael était fauché mais il n'était pas le seul...

Dans son royaume élémental, Aliena était exactement dans la même situation ! L'un des espions de l'Empire en avait informé le jeune homme et il avait donc était rendre une petite visite à sa vieille "amie"... Après quelques retrouvailles plus qu'émouvantes, la Reine et l'Empereur décidèrent de s'allier pour mener à bien une mission des plus dangereuse... Ils décortiquèrent la légende contant les multiples trésors se trouvant dans la Capitale du Monde Divin, ils décidèrent de s'y rendre tous deux pour remplir les caisses de leurs territoires respectifs. Aussi après avoir fait appel à un hamster aux pouvoirs céleste qui leur permit de passer dans l'autre monde, il se retrouvèrent à Elésihae, non loin de la Capitale.

Désormais arrivés à destination, les deux compères observèrent leur cible. Dans une pose plus que chevaleresque, Larchael avait le regard braqué vers les bâtiments célestes. Jamais il n'avait mit les pieds en ce monde et ça le fascinait ! Mâchouillant un lézard divin, il détaillait l'endroit avoir précision. Après avoir finit son amuse-gueule, il se tourna vers sa compagne et lui avec une assurance complétée par une détermination marquante.

- Allez chérie, allons piller ces Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
avatar

Messages : 337
Points RP : 5595
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

MessageSujet: Re: Bonnie and Clide, ou l'histoire d'une Reine et d'un Empereur fauchés [Pv Aliena]   Sam 1 Sep - 13:28

Avec l'incrustation des Démons dans son Royaume, Aliena a dut déployer tous ses hommes et ses femmes capables de se battre au quatre coin de l'île dénicher les squatteurs et les renvoyer dans leur monde à coup de pied au cul ! Seulement, plus le temps passé et plus les Démons causaient des ravages sans nom dans tout son Royaume. Entre incendie, meurtre, corruption, pot de vin et trahison, la jeune Reine dut piocher dans les fonds de son pays pour gérer tous ses problèmes ! Le seul petit problème... Etait que désormais elle était à sec ! Sans rien ! Nada ! Eh oui, Elrïa - qui était supposé être le plus riche des royaumes élémentaux - se retrouvait sans rien ! Imaginez donc la violance et la grandeur de ses attaques...

Mais ! Un de ses gardes avait réussi à attraper un espion ! Oui, un ESPION ! Ces petites bestioles sans intérêt ni puissance aucune qui se fondaient dans la masse avec une aisance déroutante. Dans une salle reculée dans les coins sombres du Palais, la jeune Reine y menait un sombre interrogatoire à l'espion qui a osé s'aventurer dans son royaume... Assise sur une chaise avec un coussin, les coudes posés sur la table de bois noire, son regard pénétrant vrillé dans celui apeuré du jeune homme, il mit à proximativement 2 secondes avant de tout lui avouer... Alors qu'elle n'avait fait que le regarder dans les yeux. C'est comme cela qu'elle avait apprit que Larchael était aussi fauché qu'elle. A cette pensée, elle rit d'un rire machiavéliquement féroce.

Par contre, lorsqu'il lui rendit une petite visite de "courtoisie", elle fut... Comment dire... Très émue par sa venue, tellement qu'elle lui avait rendu son espion les pieds et les mains enchainés à un bout de bois. Et ce fut après maintes tentatives de la convaincre, plus quelques supplications à genoux, qu'Aliena se décida de suivre Larchael dans son trip complètement fou et délirant... de piller les Dieux ! Bon c'est vrai que là-bas il y avait beaucoup de ressources et les Dieux ne le leur en tiendraient pas rancunes si ils décidaient de leur "emprunter" quelques petits trucs ?! Si ?!

Enfin bref, elle et le jeune Empereur traduisirent la légende de la Capital des Cieux (plus elle que Larchael), puis elle usa de ses charmes pour faire venir jusqu'à eux un hamster aux pouvoirs célestes qui les emmenèrent jusqu'à l'entrée de la Capital où ils se planquèrent derrière un lampadaire, Larchael contempla les environs pendant qu'Aliena... Massacrait le petit hamster en le plantant un millier de fois avec sa dague, une musique de films d'horreur et des bruits macabres en bruit de fond.


- Allez chérie, allons piller ces Dieux !

Une patte d'hamster dans la bouche, Aliena se tenait droite et fière derrière Larchael sans aucunes traces de sang ! Mâchouillant son os longuement avant de le cracher par terre, elle fusilla l'Empereur du regard.

- Appelles-moi encore une fois "Chérie" et tu ne revois plus jamais tes bourses.

Puis elle ajouta après s'être mis entre Larchael et le meurtre macabre du Hamster pour ne pas qu'il voit.

- Et on va avoir un petit problème pour rentrée...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bonnie and Clide, ou l'histoire d'une Reine et d'un Empereur fauchés [Pv Aliena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Elésihae, le Monde des Cieux (RP) :: La Capital-
Sauter vers: