Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !

 

 Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalunys Méséandre
§ Niveau II § Divinité Inférieur
Shalunys Méséandre


Messages : 5
Points RP : 8561
Date d'inscription : 02/09/2012

Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit} Empty
MessageSujet: Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit}   Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit} EmptyDim 2 Sep - 19:12

Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit} 1346612859-sans-titre-2



Nom : Seul les MORTELS ont un nom. Ne m'abaissez pas à ce niveau.

Prénom : Shalunys Méséandre

Surnom : Les mortels m'ont donné diverses surnoms. "Déesse de la Nuit", "Déesse des Ténèbres", "Déesse du Chaos", "Déesse du Péché"... Que de possibilités !

Âge : J'existe depuis que les ténèbres ont commencé à noircir le coeur d'autrui.

Race : Déesse.

Camp : Je n'aime pas me répéter. Mais bon... Dieux et Déesses.

Statut : Déesse du Chaos.

Caractéristiques physiques :  Shalunys (ou Méséandre) à le physique d'une jeune femme d'environ vingt cinq ans. Physique très avantageux dont elle jouit pour corrompre les mortels. Née dans les Ténèbres de la nuit, Shalunys a le teint sombre, comme si elle n'avait jamais goûté à la lumière du soleil. Étant une déesse, sa peau est très douce, ne comportant aucune imperfection tels que cicatrices et boutons. Sa chevelure, bleutée est très longue, descendant jusqu'à ses genoux. Shalunys est une femme élancée, mesurant environ un mètre soixante dix huit. Elle dispose de courbes gracieuses et d'une poitrine assez développée. (important pour corrompre les mortels, ne l'oublions pas.) Les traits de son visage sont fins et doux, contrastant avec le regard de prédatrice dont elle dispose. Ses yeux verts pâles sont cernés par de longs cils noirs recourbés. La Déesse est souvent vêtue de ses habits divins, recouvrant très peu son corps parfait.

Caractéristiques morales : Shalunys Méséandre est une déesse sans pitié, cruelle, prenant plaisir à voir les mortels souffrir car ceux ci sont sa source de pouvoir. C'est également ce que l'on appelle une femme fatale. Belle mais très dangereuse et manipulatrice. Elle n'aime personne et n'a d'intérêt que pour elle même. Cependant, elle sait jouer la carte du mensonge avec merveille pour mieux amadouer autrui. Ainsi, elle peut manipuler les humains (ou démons) à sa guise et les jeter une fois qu'elle estime qu'ils ne servent plus à rien. Shalunys réserve sa plus grande cruauté aux faibles et naïfs. La Déesse a une fierté immense, aimant ainsi être respectée, clamée,vénérer. En bref, ce n'est pas une "gentille déesse protectrice".

Armes : Sa magie et sa beauté de Déesse dont elle se sert pour amadouer et piéger les mortels. Il lui arrive également d'utiliser une lame empoisonnée. La lame peut s'allonger grâce à la magie de la déesse.

Pouvoirs et Magies : Il est difficile de définir précisément les pouvoirs de Shalunys. Sa magie est très puissante et n'a de cesse de grandir. Elle peut empoisonner quelqu'un d'un simple baiser, répandre des maladies ainsi que des catastrophes (naturelles ou non). Simplifions en disant qu'elle utilise une Magie Noire qui lui est propre, la rendant insensible ou presque à toute autre forme de magie sombre.

Faiblesses : Shalunys est très vulnérable à tout ce qui est pur. Boire de l'eau bénite la rend très faible. La magie Blanche est, par conséquent, le meilleur moyen de lui tenir tête.

Histoire : Chapitre I : Naissance d'une Déesse

“Il y a des années maintenant, (quelques millénaires), les peuples vivant sur terre associaient la nuit aux malheurs du monde. Peu à peu, s'est répendue une légende racontant qu'une déesse malfaisante vivait dans les ténèbres de la nuit, répendant alors à ce moment toute la misère dont elle était capable. Peste, famine, guerre, adultère, tempête... Bientôt, toutes ces choses furent repprochées à cette Divinité. Très vite, la Déesse fut crainte par certain, et vénérée par d'autres. Sa puissance et sa malfaisance effrayaient une partie des peuples, tandis que les autres la priaient afin d'obtenir grâce et, également, le soutient de cette Déesse si puissante. C'est ainsi que Shalunys Méséandre naquit. Shalunys pour les fidèles. Méséandre pour ceux qui la fuyait.”

Mon réveil...fût des plus doux. J'étais étendue dans les Cieux, dormant paisiblement, quand soudain, j'entendis des prières et cantiques, invoquer ma personne. Je ne compris pas tout de suite. Je descendis alors, suivant ces voix. Je me retrouvai soudainement dans une immense batisse que l'on appelle temple. Une immense statue était érigée... Cette statue me représentait. Je me regardai alors, comprenant que j'étais née à l'idée des hommes. Mon physique était celui que les hommes s'étaient imaginé. J'aurais pu rester longtemps à contempler le culte de ma personne, mais je fus comme aspirée par une lumière venant du ciel, me retrouvant alors dans ce que l'on peut appeler le royaume des dieux. Je n'étais pas seule... D'autres Dieux et Déesses étaient là. Ils me regardaient avec mépris. Sans vraiment m'en rendre compte, je leur accordai un sourire mesquin, prête à prendre ma place parmi les êtres divins, et à dominer tous ces mortels. D'ailleurs, je m'aperçu vite que la noirceur du coeur de chaque homme, leurs malheurs, leurs larmes, leurs desespoirs, me rendaient plus forte à chaque instant. En quelques minutes, j'étais née, et je prenais déjà en main mon rôle de déesse tyrannique.

Chapitre II : Quand une Déesse descend sur Terre.

“Le monde se plongeait peu à peu dans les Ténèbres que répendait Shalunys Méséandre. La peste éclatait dans tous les royaumes élémentaires. La famine également. La nature semblait se déchaîner partout, sauf sur les adorateurs de la Déesse. Très vite, on accusa les fidèles de la Déesse d'être responsable de tout malheur. Il fallait les anéantir, les punir. C'était impardonnable de vénérer une Déesse aussi mauvaise. Ainsi, une Guerre éclata entre les Royaumes élémentaires et le Royaume qu'avaient fondées les adorateurs de Shalunys, engeandrant ainsi une Guerre Divine par la même occasion.”

Je contemplai depuis le royaume des Dieux, le Royaume que mes mortels fidèles avaient fondé en mon honneur. Kristiana, Fireth, Nathiera, Vahile et Ojile n'avaient de cesse de pester contre moi. Après tout, je détruisais peu à peu leurs royaumes sur terre. Je m'attendais à tout instant à les voir s'attaquer à moi. C'est d'ailleurs ce qui arriva. Les cinq dieux engagèrent un combat avec ma personne, ayant pour objectif de me tuer et, sauver ainsi leurs mortels. Cependant, le monde étant ravagé par les Ténèbres que j'avais causé, ma puissance était telle que les cinq dieux furent rapidement envoyés au tapis. Avaient ils oubliés que ma puissance venait de la noirceur du coeur des homme, de leurs malheurs et leurs péchés ? A cet instant, j'allais vers l'apogée de ma puissance. Je décidai d'épargner les cinq divinités, allant sur Terre pour aider directement mon royaume en guerre avec les royaumes élémentaires du Feu, Vent, Foudre, Eau et Nature. Je fus accueuillis à bras ouvert dans mon royaume qui n'arrivait pas à croire que leur déesse descendent sur Terre.

“On raconta que, lorsque Shalunys Méséandre descendit sur Terre, ce fut semblable à l'Apocalypse. La nuit devint éternelle.Les bêtes et animaux domestiques étaient horriblement agités. Des pluies de météorites s'abattirent sur les ennemis de la Divinité. Le Ciel se mit à pleurer des cendres. Les eaux des mers, lacs, rivières, fleuves, devinrent rouges sang, et imbuvables. Le nombre de maladie incurable et épidémies n'avaient de cesse d'accroître. On croyait alors à une fin du monde. Shalunys Méséandre n'avait aucun mal à anéantir les armées énnemis. Les survivants de cette horrible guerre racontèrent que la déesse arrachait le coeur des hommes pour le manger, et buvait leur sang.”

J'avais réussis. J'avais préservé mon royaume, et répendu le Chaos sur Terre, sauf parmi mes fidèles. Les royaumes élémentaires me prêtèrent allégeance. Je décidai alors de rester sur Terre, appréciant d'être tant aimée de mon peuple. On m'offrait toujours de nombreux sacrifices où je pouvais dévorer avidement des coeurs rongés par la souillure et le malheur. J'avais réussis. J'étais la plus puissante des Déesses, et j'avais fait ce que aucunes autres divinités n'avaient osée faire : Descendre sur Terre et être en contact direct avec les hommes. J'étais très mal vu par les autres Divinités, bien entendu. Mais peu importe. Ils m'étaient tous soumis. Je pouvais faire tout ce dont il me plaisait.

Chapitre III : Du sommet de la Gloire, jusqu'à la Défaite.

La Légende raconte que la Déesse s'amusait à charmer les hommes pour ensuite dévorer leur coeur. C'était son jeu favoris. Cependant, Kristiana, Fireth, Nathiera, Vahile et Ojile voyaient ces activités d'un très mauvais oeil. Cette abominable déesse n'était pas digne de son rang divin.

Les journées défilaient, je jouissais d'une totale liberté. Soudain, mes cinq “amis” dieux me convièrent au Royaume des Dieux, disant vouloir me demander pardon pour leurs affronts. J'allai donc à leur rendez-vous. Ils avaient préparés un immense banquet. A mon grand étonnement, ils m'avaient apportés un coeur à manger. Impatiente, je le dévorai...avant de sentir mes forces me quitter. Je ne compris pas. Un sourire étaient figés sur leurs lèvres. Ce coeur... Ce coeur que je venais de manger n'était pas impur. Ils venaient de me faire manger un coeur pur. Je m'effondrai soudainement au sol, suffoquant. J'aurais du me méfier, j'aurais du me douter qu'ils me tendraient un piège. Le coeur pur que j'avais dévoré me donnait l'impression de brûler de l'intérieur. Je ne pouvais plus bouger. Sans pitié, Fireth mit fin à ma vie, profitant que j'étais devenu faible à cause de leur piège.

A la mort de la Déesse, on dit que le soleil revint. La Nature redevint plus florissante que jamais. Les Royaumes élémentaires retrouvèrent rapidement leur puissance. Ainsi, Kristiana, Fireth, Nathiera, Vahile et Ojile redevinrent les seuls et uniques Dieux et Maîtres de la Terre. Le Royaume de Shalunys Méséandre fut anhilé, et le nom de la Déesse fut éteint.

Chapitre IV : Renaissance.

La Déesse était éteinte depuis des siècles à présent. Le monde avait changé depuis son règne. Les royaumes élémentaires étaient toujours là, ainsi qu'un Empire. Inferno refaisant surface... De nouveaux, le Malheur se répend sur Terre. Les cris de la Guerre résonnent, semblant appeler la Divinité Malfaisante...

Des années se sont écoulées...Quel est ce nouveau monde ? Pourquoi revins je à la vie ? Ma puissance...elle grandit à nouveau... Ce nouveau monde m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9491
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit}   Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit} EmptyMar 4 Sep - 18:46

Superbe présentation *-*

Je te VALIDE !!!!!!!

Bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'une Déesse oubliée || "De Sang elle se désaltère et se nourrit de Chaire !" {Finit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée calme... Mais le sera-t-elle vraiment ? [PV Hinia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Recensement (Hors RP) :: Le Journal Impérial :: Fiches validées-
Sauter vers: