Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !

Partagez | 
 

 Bataille Aquatique. Qui l'emportera ? [PV Aliena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eïliana
§ Niveau II § Soldat Impérial
avatar

Messages : 16
Points RP : 4708
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Armes: ses griffes, ses dents et sa beauté
Race: Sirènes

MessageSujet: Bataille Aquatique. Qui l'emportera ? [PV Aliena]   Sam 13 Oct - 11:17

Lïa respirait. Enfin, elle respirait de la manière des Sirènes sous l'eau s'entend. Mais cela faisait tellement longtemps... Elle respirait, qu'elle délice. Après que l'Empereur lui ait sauvé la vie, elle était restée quelques jours là-bas, "vivant" souvent dans la piscine royale. Ce n'était pas comme à l'océan... Il n'y avait pas ce gout salé... Et la jeune Sirène trouvait aussi que la piscine était plus corosive sur sa peau que toutes les merveilles qu'elle a porté. Mais maintenant, elle était revenue dans l'océan... L'Empereur lui avait autorisé à sortir pour se dégourdir les nageoirs, mais en aucun cas elle ne devait s'approcher de son Royaume, le Monde des Sirènes. Elle aurait tôt fait de mourir dans la seconde qui suivait, le Roi n'aimant jamais perdre dans des enjeux politiques. On peut dire que les Sirènes ne sont pas prêtes à faire Alliance avec les Humains, mais peut-être qu'un jour...

Eïliana s'arrêta net dans sa course. Faisant du sur place dans l'eau, elle ressentit encore ces ondes aquatiques qui la traversa de part en part, la faisant frémir. Qu'était-ce ? Une attaque ? Mais de qui ? Dans quel but aboutir ? Pendant qu'elle se posait toutes ses questions en tête, elle se rappela un discours de Larchael sur les dangers que peuvent receler les autres Royaumes de Kalyesta. Un en particulier avait attiré son attention, un Royaume fait d'eau entièrement. Les habitants - les Elémentaux de l'eau - vivaient principalement dans les fonds marins. Cela l'avait tout de suite aiguillée. Il n'y avait donc pas que les Sirènes a habité dans l'océan ? Mais l'Empereur lui a interdit de s'approcher des Royaumes Elémentaux, ses ennemis. Cela l'avait intrigué aussi, cette guerre pour la paix. Pourquoi les Elémentaux ne voulaient pas faire alliance à son sauveur ? Il était bon et juste, alors pourquoi ne pas accepter ? C'était une chose qu'elle ne comprenait pas, vraiment pas, cette différence d'opinion. Dans le Monde des Sirènes, une seule opinion devait exister : le Roi souverain a tous les droits, Paix et Amour subsisteront. Elle était encore trop dans le mode de fonctionnement des Sirènes, de ce fait, elle ne pouvait encore pas comprendre les divergences des Humains, bien plus complexes d'esprits que son peuple.

Une nouvelle onde la fit reculer de quelques nageoires. Que ce passait-il donc là-bas ? Ayant étudié énormement la carte de Kalyesta, elle avait vite mémorisé les emplacements de chaque Royaume, et c'est pour cela qu'elle comprit assez rapidement qu'elle était dans le Royaume ennemi, a Aquasta... Mais sa curiosité et sa grandeur d'âme eut raison de sa peur. C'est pourquoi elle avança doucement jusqu'à la ville, avide d'apprendre et de secourir aux blessés au cas où il y aurait eut une véritable attaque...

Lorsqu'elle émergea sa tête de l'eau, au beau milieu d'une ville enfouie par les eaux, elle fut tout de suite émerveillée par sa découverte, par sa trouvaille. Les yeux grands ouverts, fascinée, elle détailla les fondations et les ruines de loin, légèrement timide et intimidée par tant de puissance des eaux... Et c'est comme cela qu'elle faisait une proie facile, une pauvre jeune femme qui aurait dut passer son chemin au lieu de s'arrêter pour contempler ce qu'elle n'avait pas. Et c'est ainsi qu'elle fut attrapée dans les mailles d'un filet de pèche, où des Hommes regardaient avidement la jeune Sirène surprise et affolée, s'agitant vainement dans leur piège, sa queue à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
avatar

Messages : 337
Points RP : 5595
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

MessageSujet: Re: Bataille Aquatique. Qui l'emportera ? [PV Aliena]   Mer 17 Oct - 17:35

Aliena était... On ne peut plus en colère. Très en colère en fait. Tellement qu'elle se sentait capable de détruire une armée entière juste pour le plaisir de tuer et de libérer cette rage qui la dévore. Mais elle se reprit bien vite. La guerre... La guerre lui avait tout prit, et elle s'apprêtait à lui prendre plus encore. La mort et le sang la suivent tout au long de sa vie, alors pourquoi provoquer un désastre si c'est pour le regretter après ? C'est pourquoi elle s'imposait des limites. Des limites à sa colère, et à sa puissance. Personne jusqu'à ce jour ne l'a encore vue utiliser sa pleine puissance. Elle se gardait bien de la révéler au grand jour... Cela pourrait lui être fatal.

Viens alors la question : pourquoi est-elle si furieuse ? La réponse peut-être simple et compliquée à la fois. Elle était à Aquasta. Rien d'étrange, c'est un Royaume Elémental. Elle y était allée pour discuter finance, stratégie et armement avec les Souverains du Royaume. Pourquoi eux ? Tout simplement car elle n'aimait pas spécialement le Royaume de Feu, elle ne songe à y aller qu'en dernier recours. Quant au Royaume de Foudre... Disons que là aussi elle préférait éviter de s'y aventurer. Etrangement elle adorait le Royaume de l'Eau. Tellement magnifique bien qu'enfouie sous les eaux... C'est d'ailleurs voulut, pour que les Elémentaux de l'Eau puisse vivre pleinement avec leur puissance et leur faiblesse.

Mais là n'était pas la question. Elle avait reçu une missive l'enjoignant à venir diner. N'y voyant aucunes objections, au contraire, cela aurait permit d'alimenter son influence sur le Royaume, et aussi pour discuter de la situation des Elémentaux vis-à-vis de l'Empereur. Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévue. Tout d'abord, elle devait s'habiller en Reine. Pas de pantalon moulant, ni de tunique. Une robe. Une robe longue. Elle détestait particulièrement mettre des robes. Cela la gênait dans ses déplacements, surtout s'il y avait une attaque. Mais malheureusement, elle n'avait pas trop le choix. Elle a accepté de se mettre en robe, mais une robe pas comme les Reines. Une robe à sa sauce. Elle était moulante, longue, noire et volumptueuse, avec un décolleté pas trop profond mais qui mettait en valeur sa poitrine. Un collier de perle noire et doré ornait son cou. A son bras nu, elle portait en tout temps son bracelet en or, héritage familiale. Et à sa tête, l'habituel et honorable couronne d'or. Elle avait soigneusement caché sous sa robe, accroché à sa jarretière, sa dague fétiche. Elle avait aussi emporté des vêtements de rechange et son arc qui resteraient dans les poches de son dragon. Voilà, elle était prête pour son "rendez-vous".

Mais voilà, ce n'était pas le seul "hic" de cette soirée. Les plats divins, rien à y redire. Le vin surtout, était délicieux. Ils parlèrent beaucoup, se qui plut à la jeune Reine, car c'est ce dont elle veut. Entretenir une bonne relation. Ils parlèrent des problèmes de leur Royaume respectif, des moyens pour les contrer, puis enfin vint les finances. Les finances qui enchainé bien vite sur un autre sujet qui déplut fortement, mais vraiment fortement, à la dragonnière.


- Envisagez-vous de prendre mari ? demanda alors le roi.

Elle manqua s'étouffer dans son vin. Elle hocha négativement la tête tout en s'essuyant la bouche doucement, tentant tant bien que mal de cacher son petit malaise.


- Ne serait-il pas plus souhaitable pour vous au contraire, d'allier notre Royaume au votre, leur permettant ainsi de retrouver leur gloire et de l'argent, par le lien d'un mariage lucratif ?

Elle se leva alors d'un bond, comprenant le mal entendu. Ils avaient espoir qu'elle épouse leur fils, présent au diné, jeune mais robuste. Ils avaient longuement pendant tout le repas soulignés toutes les qualités de leur fils, tentant de séduire la Reine, mais celle-ci vit rouge. La chaise tomba sur le coup, et l'on pouvait voir au tressautement nerveux de son sourcil qu'elle était très très très très très [...] très en colère.

- Je me vois dans l'obligation d'écourter le repas.

Puis elle partit sans demander son reste, d'un pas rapide et furieux, poussant du plat de sa main les gardes tentant de la retenir. Le Prince courut jusqu'à elle et la prit par son bras. Il se prit une gifle par cet affront. Elle était une Reine, et il osait poser les mains sur elle avec une familiarité écoeurante. Elle se retourna et continua sa route, laissant la le Prince qui ne pouvait plus rien faire. Un mariage... Quelle idée répugnante que de se lier à un Homme juste pour des raisons royales. Oui, cela aurait été le meilleur pour son Royaume. Mais elle devait aussi penser à elle. Prendre mari ainsi sans le connaître, sans même ressentir un quelconque attachement pour lui était impensable pour elle. Elle se souvenait toujours d'une phrase de son père qui la marquait au fer rouge.

* Jamais tu ne dois accepter un mariage sans éprouver de sentiment. Jamais tu m'entends ?! Tu seras malheureuse, et la dernière chose que je veux pour ma fille, c'est une fin horrible. *


Elle sortit enfin de cet Enfer. Inspirant un grand coup, elle laissa le vent jouer avec ses cheveux un instant avant de prendre la route de la ville où se tenait son lieu de rendez-vous avec Fehylìo. Il y aurait dut ne pas y avoir beaucoup d'activité en ce début de soirée. Et pourtant, des Elémentaux faisaient des va-et-vient en courant, semblant surexité. La pêche étant un des principaux produits "fabriquer" en ce Royaume, elle se dit qu'ils devaient avoir trouver un merveilleux poisson. Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant une Sirène dans un filet ! Elle n'en avait entendu parlé que dans les livres, des contes de fée. Enfin, peut-être pas finalement. Elle semblait totalement intimidée et apeurée par le troupeau d'homme autour d'elle, avide de ses écailles et de son corps. Aliena se faufila silencieusement entre les Elémentaux et donna un grand coup de poing à l'homme tenant le filet avec avidité. Le silence se fit soudain. L'hybride regarda autour d'elle avec ses yeux froids avant de libérer la jeune Sirène. Elle avait maintenant la possibilité de partir dans l'eau. La Reine par contre, elle qui avait enlevé sa couronne tellement elle était en colère, risquait de devoir se battre contre ces individus... Et cela ne tarda pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eïliana
§ Niveau II § Soldat Impérial
avatar

Messages : 16
Points RP : 4708
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Armes: ses griffes, ses dents et sa beauté
Race: Sirènes

MessageSujet: Re: Bataille Aquatique. Qui l'emportera ? [PV Aliena]   Dim 21 Oct - 15:12

Eïliana commençait vraiment à s'inquiéter. Des Hommes qui se ressemblaient tous la dévisageait d'une manière grotesque. Certains même tâter sa peau et ses écailles. Elle ne supporta pas le contact bourru de ces Hommes, elle ne supporta pas ce contact avec sa peau. Des picotements gênants et traumatisant parcouraient son corps dès qu'un des leurs osait poser une main sur elle. C'était... répugnant. Les Hommes pouvaient être si fascinant et effrayant... Larchael était les deux. Sa puissance et son esprit était terrifiant, ses connaissances et son apparance était fascinante. Mais ces Hommes-là n'avaient rien de fascinant non. Ils l'écoeuraient. Elle grimaçait à chaque fois qu'un Homme s'approchait un peu trop d'elle... Se débattant dans ce piège infernal, elle crut pendant un instant qu'elle allait devoir souffrir... Être une prisonnière, une Sirène dont les écailles auraient été arrachés, une femme battue et violée pour le plaisir...

C'est alors qu'un gros silence suivit le bruit d'un corps tombant. Le filet la retenant se fit plus lâche, et enfin, une ouverture lui permit de sortir. Elle ne sut ce qu'il s'était passé, mais une chose est sûre, elle est libre. Mais pas lâche. Et empli d'une curiosité fort encombrante. C'est pourquoi, après avoir fait quelques tours sous l'eau, elle ressortit sa tête lentement, observant la scène devant elle. Une femme au regard froid et fière se tenant devant la bande d'homme. Il ne fallut pas longtemps à Lïa pour comprendre que c'était elle sa sauveuse. Alors elle détailla longuement la jeune femme... La première chose qui la frappa était sa peau mate. La deuxième chose qui la frappa était sa puissance qui émanait d'elle. Elle n'avait encore jamais été en contact avec les femmes de ce monde, où juste pour l'aider à s'habiller, mais jamais elle n'a noué de lien avec elle. Cette femme-là était différente de toutes. Leur regard se croisèrent, et elle fut une nouvelle fois choquée. Choquée par quoi ? Par les yeux de sa sauveuse. Ils étaient de la couleur de l'arc-en-ciel... Jamais ils restaient de la même couleur, ils changeaient tout le temps, donnant un éclat merveilleux au visage froid de la jeune femme. Non, elle n'était pas comme les autres...

Soudain, un Homme chargea dans un cri démentiel. Et il engagea le combat avec elle. Celle-ci sortit une dague cachait sous sa... Grande tunique noire et para l'attaque. Mais la Sirène vit bien qu'elle avait un sérieux désaventage. L'espèce de tunique entravait ses pas et elle ne pouvait pas bouger comme elle le souhaitait. Alors, Eïliana prit une décision. Elle allait l'aider, même si sa vie en dépendait, elle avait une dette envers cette femme. Si elle survivait, elle raconterait cette rencontre avec Larchael, peut-être pourra-t-il l'éclairer sur certains points... Lïa plongea sous l'eau et nagea à une vitesse impressionnante jusque dans les fonds marins pour ensuite faire de même vers le ciel. La vitesse de propulsion lui permit de faire un saut de plusieurs mêtres à la surface aquatique. Le vent marin eut tôt fait de la sêcher, surtout aussi grâce à la vitesse à laquelle elle "volait" dans le ciel. Enfin, elle se retrouva avec deux jambes, toute nue, et accroupit sur un rocher, un regard noir tournait vers les Hommes. Maintenant, elle arrivait à bien marchait sur la terre des Hommes, elle arrivait aussi à parler comme eux bien que des fois elle avait un peu de mal. Mais elle apprenait étonnemment vite.

Se relevant de toute sa taille, des Hommes la repairèrent vite et foncèrent vers elle en pensant qu'elle était sans défense. Ils se mettaient le doigt dans l'oeil ! Fermant les yeux, elle ouvrit la bouche... Une douce mélodie parvint alors aux oreilles des Elémentaux, une mélodie envoutante et sensuelle. Les marins s'arrêtèrent à mi-course pour écouter ce chant idyllique... Ce chant qui émanait de la jeune Sirène. Rouvrant les yeux, c'est avec détermination qu'elle courut vers eux, toutes griffes dehors, pour les écorcher vif. Ceux-ci ne purent faire un geste, totalement envoutés par la Chant des Sirènes. Prenant une dague d'un des corps, Eïliana s'engagea dans un autre combat acharné... Mais elle ne pourra tenir bien longtemps, n'étant pas constituée de la même manière que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille Aquatique. Qui l'emportera ? [PV Aliena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Aquatique. Qui l'emportera ? [PV Aliena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» Récit de Bataille Orks
» Bataille de Wargram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Le Royaume d'Aquasta (RP) :: La Forteresse Aquatique-
Sauter vers: