Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Claude MOURLEVAT - Terrienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9387
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Jean-Claude MOURLEVAT - Terrienne Empty
MessageSujet: Jean-Claude MOURLEVAT - Terrienne   Jean-Claude MOURLEVAT - Terrienne EmptyLun 16 Avr - 14:50

Jean-Claude MOURLEVAT - Terrienne 941241Terrienne

Résumé : Tout commence sur une route de campagne...
Après avoir reçu un message de sa soeur, disparue depuis un an, Anne se lance à sa recherche et... passe de " l'autre côté ". Elle se retrouve dans un monde parallèle, un ailleurs dépourvu d'humanité, mais où elle rencontrera cependant des alliés inoubliables. Pour arracher sa soeur à ce monde terrifiant, Anne ira jusqu'au bout, au péril de sa vie. Et se découvrira elle-même : Terrienne. Vous ne respirerez plus jamais de la même manière.

Avis : Je ne l'ai pas lu, et je vais dire ce que je dis tout le temps : il m'a l'air bien... Ben, en fait, là, je mets ma liste de noël, donc je ne les ais presque tous pas lu, mais si je crée un sujet c'est qu'ils m'intéressent. Bref, vous savez quoi m'offrir maintenant ! Nan, je plaisente !
Au passage, il n'y a qu'un français pour s'appeller Jean-Claude... On est facilement reconnaissable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude MOURLEVAT - Terrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Livres :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: