Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !

Partagez | 
 

 James CLEMENS - Les bannits et les Proscrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
avatar

Messages : 337
Points RP : 5595
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

MessageSujet: James CLEMENS - Les bannits et les Proscrits   Lun 16 Avr - 14:51



Tome 1 : Le feu de la sor’cière
Tome 2 : Les foudres de la sor’cière
Tome 3 : La guerre de la sor’cière
Tome 4 : Le portail de la sor’cière
Tome 5 : L’étoile de la sor’cière

Résumé tome 1 : Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s'emparer de la magie embryonnaire qu'elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d'alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.

Résumé tome 2 : Elena n'était qu'une jeune fille de ferme.
Et la voilà destinée à sauver son pays d'une force maléfique... ou à mourir d'avoir essayé. Elle porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir.
Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

Résumé tome 3 : La magie sanglante est un pouvoir ravageur.
La jeune Elena le tient entre ses mains... et bien plus encore. Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme capable de déverrouiller les protections magiques, ou encore de son dragon Ragnar'k...

Résumé tome 4 : Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant.
Mais durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l'essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d'Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens. Sur la route, les jumeaux Mogweed et Fardale espèrent briser la malédiction qui les a privés de leur don de métamorphose, et Joach, le frère d'Elena, doit échapper aux requins des sables pour devenir maître de son pouvoir élémental, tandis que d'autres compagnons filent vers le fabuleux royaume elfique de Fort Tempête.
Aucun des rebelles ne reviendra indemne, certains n'en reviendront même pas du tout. Elena elle-même, dans l'antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l'identité du Seigneur Noir ?

Résumé tome 5 : Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir.
Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché.
Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...

Avis : J’ai beaucoup aimé ces livres, il fait aussi partit de mon top ! Il y a un mélange de tristesse, de combat, de mort, de joie qui nous font tenir en haleine durant tout le long ! Dans le dernier livre, au début je voulais absolument une suite, mais en lisant vraiment la toute fin, j’ai compri que c’était finit… C’est trop triste ! Mais en même temps, j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
avatar

Messages : 337
Points RP : 5595
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

MessageSujet: Re: James CLEMENS - Les bannits et les Proscrits   Lun 16 Avr - 14:52

Les personnages

Elena Morin'stal : sor'cière de la Pierre et de l'Esprit, Elena est à la fois une descendante de la sor'cière Sisa'kofa et du roi perdu des el'phes.

Joach Morin'stal : frère aîné d'Elena,
Spoiler:
 

Er'ril de Standi : frère aîné du mage noir Shorkan, il participa à la création du Journal Sanglant qui lui donna l'immortalité.

Nee'lahn : dernière représentante du peuple des nyphai, elle est liée à son arbre dont le cœur a été conservé sous forme de luth.

Kral : montagnard lié à la Pierre.

Méric : seigneur el'phe, fils de la reine Tratal et frère cadet de Richald.

Richald : seigneur el'phe, fils de la reine Tratal et frère aîné de Méric.

Tratal : reine des el'phe, mère de Richald et Méric.

Fardale : si'lura (métamorphe) figé sous forme de loup, jumeau de Mogweed, Fardale est plus courageux que son frère cadet.

Mogweed : si'lura figé sous forme d'humain, jumeau de Fardale, il est lâche et prêt à tout pour retrouver sa faculté de métamorphose.

Tol'chuk : moitié og're et moitié si'lura.

Mycelle : mère de Tol'chuk, elle était d'abord une si'lura.

Sy-wen : mer'ai liée au dragon Ragnar'k ainsi qu'au Sanguinaire Kast, elle aime Kast plus que tout au monde.

Kast : fils aîné de l'ancien haut maître de quille dre'rendi,
Spoiler:
 

J'espère ne pas faire trop de spoils >< ne me souvenant plus dans quel tome certains apparaissent...

Par contre, et ça je ne peux pas m'en empêcher, il y a gavé de gens qui vont mourir ><... C'est trop triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James CLEMENS - Les bannits et les Proscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Présentation de James-Potter
» James Rutherford ▬ Présentation
» Dérive. [James]
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Livres :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: