Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage au centre de la Terre 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Voyage au centre de la Terre 1 et 2 Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la Terre 1 et 2   Voyage au centre de la Terre 1 et 2 EmptyMar 17 Avr - 13:14

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 1




Réalisateur : Eric Brevig

Acteurs : Brendan Fraser (Trevor), Josh Hutcherson (Sean), Anita Briem (Hannah)

Synospsis : Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

Avis : J'ai adoré ce film ! J'ai toujours bien aimé les films d'action donc... En tout cas, il y a le deuxième qui es sortie il n'y a pas longtemps ! (oui, je fais de la pub pour que vous alliez dans "flms à venir et bande annonce") Et j'ai mis super gavé de temps à trouver une bande annonce avec un bon son et une assez bonne image ! Evil or Very Mad Respect ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Voyage au centre de la Terre 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 1 et 2   Voyage au centre de la Terre 1 et 2 EmptyMar 17 Avr - 13:16

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2




Réalisateurs : Brad Peyton.

Acteurs : Dwayne Johnson ; Michael Caine (Le grand-père) ; Josh Hutcherson (Sean) ; Luiz Guzman (Gabato) ; Vanessa Hudgens (Kailani) ; Kristin Davis (Liz) ;

Synopsis :Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais...

Avis : Je ne l'ai pas vu, mais les dires de certains et la bande annonce me donne envie de le voir, mais je ne le verrais que quand il sortira en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8880
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Voyage au centre de la Terre 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 1 et 2   Voyage au centre de la Terre 1 et 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:01

Je n'ai vu que le deux et je l'ai trouvé très bien. Il y avait quelques petites touches d'humours hilarantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au centre de la Terre 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 1 et 2   Voyage au centre de la Terre 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au centre de la Terre 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § U-V-W-X §-
Sauter vers: