Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyVen 18 Mai - 22:01

Lone c'était envoléde son somptueux château en enfers, il voulait partire conpuérire Kalyesta et obtenir la magie des élémantaux. il volait majestueseument à une vitesse folle, il dépassa rapidement la porte des enfers, gardé par le fidèle Cèrbere, ce chien était raiment très fort et imposant, il survola cette grande contrée inconnu qu'étés le monde des mortelles.
mais il ne s'attarda pas sur le paysage, il cherchait un palais au royaume des élémantaux.
Il fini par appèrcevoire un somptueux chateau bordé de montagnes et de forêt. Il seposa donc et pris forme humaine, son étrange peau bleu pris une teinte blanche assez pale, ses ailes disparurent ainsi que sa queue et ses dents prirent une forme moins tranchante.


*je suis près, pensa t-il, personne ne pourrait me soupconer d'être le maîtresdes Enfers*

Il commenca à marcher, dans cette forêt que la nuit étoilé, que Lone n'avait jamais vue avant aujourd'hui, rendait lugbre et hostile. Il se pèrdait dans cet endroit qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, regadant les arbres qui, pour lui se ressemblait tous.
La chance voulu qu'il tombe sur une Elfe, sans doute une native de se pays, il la regarda un instant, elle parlait à un dragon, le carréssant doucement, comme si elle pouvait le briser en appuyant trop fort.
Lone n'aimais vraiment pas parler au gens, mais la il n'avait pas le choix, il avait besoin d'un guide et elle semblait être lapersonne idéal.

- Excus moi, lui dit il gentillement en s'approchant, cela m'embète de vous déranger mais je ne suis pas d'ici et je suis totalement perdu, pouvait vous m'aider à rejoindre le palais

[i]Son ton, d'une gentillesse a peine croyble aurait fait succomber n'importe qui a son charme, mais ne sachant pas se qu'est l'amour, Lone n'en savais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyVen 18 Mai - 22:35

Aliena n'était pas à son chateau. Ses grands-parents la cherchaient peut-être, mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait s'était être seule dans la nature avec son dragon, comme autrefois, sauf que son dragon n'était pas là, remplacé par la présence rassurante de son père, qu'elle ne reverra jamais, et qu'elle préféra ne pas penser pour le moment. Elle était dans la forêt, proche de son château néanmoins, avec son dragon, Fehylio, ce grand dragon hybride rouge avec des "tâches" bleutées. Ses yeux se posèrent sur sa dragonnière qui était plongée dans ses pensées...

*Retournes sur terre, tes pensées sont lisibles dans tes yeux.*

Elle tourna la tête vers lui et eut un petit sourire. C'est vrai, elle devait garder ses pensées pour elle, et non les divulguer à tout le monde, révélant ses faiblesses et ses véritables sentiments. Elle s'approcha de lui et lui caressa le museau délicatement.

*Parfois, j'ai envie de ne pas être reine...*

Il ne répondit pas. Que pouvait-il dire de toutes façon ! Il ne comprenait pas tout le temps les sentiments de sa dragonnière, alors il gardait un silence respectueux qui avait parfois le dont de l'aider.


- Excuse-moi, lui dit il gentillement en s'approchant, cela m'embète de vous déranger mais je ne suis pas d'ici et je suis totalement perdu, pouvait vous m'aider à rejoindre le palais.

Cela eut le dont de la surprendre, mais elle ne le fit pas remarquer. Se tournant lentement vers la personne qui l'avait sortie de ses pensées et la détailla longuement, froidement, avant de répondre.

*Apparemment, il ne m'a pas reconnu...*

Il est vrai qu'elle ne portait pas sa couronne, seules ses boucles d'oreilles et son bracelet à son bras pouvait éventuellement renseigné les autres de son statut, mais il devait venir de très loin s'il ne remarquait pas cela.


- Sachez que vous parlez à la Reine de se Royaume.

Un ton froid sans être vraiment méchant, juste très détaché, pour éviter de provoquer un rapprochement, chose qu'elle déteste.

- Pour quelles raisons voulez-vous rejoindre mon château ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyVen 18 Mai - 23:06

- Sachez que vous parlez à la Reine de se Royaume.

*La reine, pensa t-il étonné, décidemment c'est mn jour de chance*

Bien qu'irrité par se comportement si froid a son égard, il s'inclina imblemant, ses cheveux chait son visage, donc il pu grincer des dents en toute discrétion, se jurant intériereument que cette fille allais payer le fait qu'il s'incline ainsi devant elle. il se releva doucement, la regardant avec le plus de gentillesse et d'admmiration possible.

- pardonné mon insolence grande reine, lui dit il, mais je suis un jeune homme plein de bonne volonté qui rêve d'être au service de l'armée de sa royale majéster depuis longtemps

Les mots qui sortait de sa bouche était si forcé, que le démon du se retenir de vomir, cette bonté dans ses propre paroles le dégoutait, mais il se devait de le faire, s'il voulait en savoir plus sur ses ennemis, il devait les infiltrer et s'attirer les bonnes grâce de la reine était un départ magnifique pour son plan. La seul chose que Lone ne pouvait changer, c'était cette étrange atmosphère glacial autour de lui, elle commencait d'ailleurs à former une fine couche de givre sur les arbres et sur l'herbes autour du Maître des Enfers.
Il regarda le dragon, se méfiant de l'odorat de cette stupide béstiole, elle n'avait pas intérêt à faire échouer son plan, sinon elle ne s'en relèverait pas.


- Pour quelles raisons voulez-vous rejoindre mon château ?

- je vous pris d'accépter, poursuivit il, mes sérvice si imble soit il pour vous aider à gagner cette guerre.

C'était un comble, il la suppliais maintenant, comme comédien il était doué, certe, mais dire ce genre de choses à quelqu'un, cela avait le don de le mettre dans une colère noir, colère qu'il dissimula bien entendu mais elle était bien la cette haine, lui brulant les entrailles, cependant, son visage resta admiratif et gentil.


Dernière édition par Lone ICEHEART le Ven 18 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyVen 18 Mai - 23:22

- Pardonnez mon insolence grande reine, lui dit il, mais je suis un jeune homme plein de bonne volonté qui rêve d'être au service de l'armée de sa royale majesté depuis longtemps.

Elle haussa un sourcil. Il y avait quelque chose de louche chez cet homme... De plus elle sentait que son dragon aussi se méfiait de cet homme. Cependant, elle le laissa continuer sans broncher.

- Je vous pris d'accepter, poursuivit il, mes services si humble soit il pour vous aider à gagner cette guerre.

Elle soupira cette fois-ci. La seule guerre qu'elle menait était celle de sauver son royaume d'une guerre civile, et elle n'avait pas besoin d'aide, pas pour le moment tout du moins. Elle s'avança à pas lent vers cet homme et ne s'arrêta qu'à quelques pas de lui.

- Pensez-vous pouvoir rejoindre mes rangs comme ça ?

Elle marqua un temps, temps pendant lequel elle continua de le fixer dans les yeux un long moment.

*Il a vraiment quelque chose de louche...*

Elle décida cependant de jouer le jeu, de faire semblant que tout va bien. Pour ça, elle était parfaite. Regard froid, visage impassible, voix neutre, rien ne laisserait douter qu'elle-même doutait des autres.


- Suivez-moi.

Sans plus attendre, elle se détourna et se dirigea vers son Palais. Elle passa près de son dragon qui lui lança un regard plein de reproches. D'après lui, il aurait fallut de suite le tuer, ou s'en débarrasser tout du moins, mais elle ne lui rendit pas son regard et continua sa route sans prendre la peine de s'assurer que l'autre la suivait.

Elle arriva rapidement devant les grandes portes de son Château. Elle s'arrêta, le temps que ses gardes ne lui ouvrent la porte. Elle leur dit de la laisser ouverte pour un invité, et ils ne posèrent pas de question. C'était ça l'avatage des Elémentaux de la terre, ils ne cherchaient pas à comprendre plus loin que les ordres reçut. Elle se dirigea vers son trône où était posé juste à côté, son arc en métal royal. Elle le regarda un instant avant de se détourner et de s'assoire à son trône. Là, droite et impassible, elle attendit que son invité arrive. Elle le jugerait ici. Lui poserait des questions surtout. Et elle verrait si il était digne de confiance ou non, bien qu'elle avait repéré dans ses paroles plus de mépris qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyVen 18 Mai - 23:58

Ils se regardairent un moment, puis Aliena poursuivit

- Pensez-vous pouvoir rejoindre mes rangs comme ça ?

il fallais s'attendre à se genre de réplique de sa par, mais loin de le déranger, Lone s'en réjouie, ses paroles semblait porter leur fruit, il la jougais rapidement du regard, au pire, si cela ne fonctionnait pas, la tuer elle et son dragon semblait difficile, certe, mais il serais victorieux, aucun doute la dessus pour le démon. lorsqu'elle s'approcha, il sentit le regrad pénétrant de la reine se poser sur lui, elle n'avait pas entièrement confiance en lui,

*parfait, pensa le seigneur des ténèbres, tout se passe comme prévu*

- Suivez-moi.

en effet, qui laisserais rentrer un personnage aussi étrange que lui dans un chateau, enfn tout se passais comme il le voulait, même si la jeune fille avait visiblement des doute sur lui, mais sans cela, rentrer dans se palais se serais révélé bien plus dur. La batisse était magnifique, c'était indéniable, mais elle n'était vraiment pas du goût de Lone, son chateau à lui, lui semblait bien plus beau, il était pratiquement entièrement fait en glace. Mais il n'avait pas le temps de penser à tout cela, son confort, il l'avait mis de coté pour poursuivre son objéctif, gouvèrner la totaltité du monde et écraser même les Dieux.

*il m'ont fait entrer facilement, pensa t il, mais il ne me font pas confiance il vont me poser plein de question et si je ne répond pas bien, ils tenterons de me tuer

Il sourit a l'idée de devoir térasser une ennemi alors qu'il venait à peine d'arriver, mais cela ne lui déplésais pas, bien au contraire, il prendrais un malin plaisir à tortutrer et tuer ces gens. il regarda le trone de la reine, à coté un arc,

*le siens sans aucun doute, pensa t il

il posa sa main, caressant le paumeau incrusté de rubis noir de son poignard à la lame aussi lumineuse que le ciel, si combat il y avais, Lone serais près, comme toujours d'ailleurs, il ne dort jamais, constament sur ses gardes prèsque rien ne peu l'avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptySam 19 Mai - 9:19

Aliena le regarda intensémment. Elle avait très bien suivit le mouvement de la main du jeune homme vers sa dague, et cela lui arracha un sourire en coin.

*Il pense vraiment pouvoir me battre ?!*

Dans un certain sens, beaucoup la prenait pour une faible, car peu avait vu la véritable puissance de la Reine. Elle gardait en tout temps une énergie neutre pour ne pas attirer l'attention trop sur elle et son sang plus que mélée, et le trône d'Elrïa risquait de revenir à ses grands-parents avec leurs anciennes méthodes de gouvernements qui risqueraient d'entrainer Elrïa à sa perte. Ainsi, elle ne fit rien, elle ne prit même pas sa dague au cas où il y aurait un affrontement. Il n'oserait pas l'attaquer maintenant, pas tant qu'elle n'aurait pas fait de faux pas.

*Voyons voir si tu es aussi naïf que je le pense...*


- Ton nom.

Elle s'arrêta et le regarda fixement dans les yeux, devinant d'instinct se qui se jouait dans son esprit. Il est vrai qu'elle avait une manière bien à elle de poser des questions, et de parler, une manière qui ressemble aux codes royaux, et en même temps, à une simple guerrière. Ayant vécut toute son enfance en errance dans tout l'Empire, à combattre à dos de dragon, à apprendre des erreurs, elle avait fini par être comme son père. Elle n'aimait pas vraiment les codes royaux, mais il le fallait bien si elle voulait rester sur le trône... Elle attendit qu'il réponde pour poser son autre question. C'était toujours comme ça. Une question, un silence, une réponse, un silence, une question. C'était comme ça qu'elle fonctionnait, tout était dans le regard et les mouvements. C'était comme ça qu'elle pouvait deviner les intentions des autres, leurs pensées les plus obscures, leurs moindres petits souvenirs. Cela marchait tout le temps, sauf avec Larchael, qui a réussit à trouver, elle ne sait comment, un moyen pour garder ses pensées pour lui, chose qu'elle trouvait extrèmement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptySam 19 Mai - 10:42

- Ton nom, lui demanda t-elle

Qu-elle question stupide, pensa t-il, il n'avait même pas besoin de mentir, aucun mortelle ne savait qu'il y avait un nouveau Maître des Enfers, certains démons, eux mêmes ne le savait pas encore, mais le bouche à oreille marchait très bien à Inferno et il savait qu'à son retour, tous les monstes de l'Enfers seraient au courant et lui jureraient allégence.



Iceheart, le m'appel Lone Iceheart


Il lui fit un sourire timide, ayant l'air aussi intimidé que possible devant une reine, la comédie, il la jouait à merveille et ses souvenirs, ses pensées, il arrivait à les enfouires au plus profond de lui même, caché derrière un mur de glace impénétrable. Elle l'avait regardé étrangement lorsqu'il posa la main sur son poignard, elle pensait surement qu'il n'était pas puissant, en tout cas pas une réel menace, sinon elle n'aurait jamais accépté qu'il pénètre son chateau. Son plan se déroulais à merveille, mais il ne devait pas crier victoire trop vite, les mortelles, bien que faible, ne son pas totalement idiot, il devait jouer son rôle du mieux possible, ensuite il montrerais une partie de sa force et la reine ne pouvais que l'accépter dans son armée.
Il sentait les tension dans ces lieux, les sujets de la reine ne lui faisais visiblement pas tous confiance, il devait en jouer, mais pas maintenant. il obsèrva le silence qu'Aliena voulait faire durer, si elle croyait qu'il tomberait dans le panneau, elle se trompait lourdement, il la regardait dans les yeux de temps en temps, mais gardais la tête baissé, montrant qu'il était intimidé par celle-ci.


* ton royaume, pensa t-il, ne te fait pas confiance, tu n'est pas le chef qu'ils attendent tous et tu à besoin de personnes aussi forte que moi pour t'aider à rétablir l'ordre chez toi

après ces parole, il pensa à une incentation de magie noir et projeat doucement cette pensé vers la reine, ce sort permettait d'infiltrer en toute discrtion une pensée à l'intérieur d'une personne, celle-ci croie alors que c'est elle qui en a eu l'idée, il devait la jouer en douceur, ne l'attaquant pas de plein fouet avec se sort d'une discrtion extrèment, il infiltra sa pensée doucement, ellen ne devait pas lui venir tout d'un coup comme sa, Aliena comprendrais, mais en douceur, tout en répondant justement à ses questions, la reine ferait exactement se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptySam 19 Mai - 11:04

Iceheart, je m'appel Lone Iceheart

Elle garda le silence. Au moins une phrase dénueée de mensonge ! Mais elle sentait quand même qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Au bout d'un long moment de silence, elle était presque prête à l'accepter... Et cela l'intriguait énormément, car dans un certain sens, elle voulait à tout prix qu'il parte de son château... Mais il semblait fort et raisonnable, il pourrait l'aider à sauver son royaume...

*Mais qu'est-ce que je pense moi ! Je n'ai besoin d'aucune aide...*

Elle plissa les yeux et se leva de son trône. Elle marcha lentement jusqu'au dénommé Lone et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de lui. Là, elle pouvait mieux le voir en tout cas, et elle vit des petites incohérences dans sa manières d'être, de se mouvoir.

*Les pensées ne sont pas les seules à renseigner...*

Comme chez toutes personnes, le visage était un moyen de trahison idéale. Une veine qui ressortait par là, des yeux fuyants par ci, un tressotement léger de la joue... Ce ne fut qu'à ce moment là, mettant de côté le jeu de regard, qu'elle prit une décision. Elle leva la main et prit la visage de Lone, le forçan à la regarder. Là, elle lui fit un sourire en coin narquois.


- Qu'est-ce qui me dit que vous ne me mentez pas mon cher Lone ?

Elle lâcha la tête de son interlocuteur, mais garda son sourire.

- Sachez que je ne suis pas comme beaucoup de gens, comme beaucoup de rois et de reines. Je me renseigne, voyez-vous !

Elle marcha autour de lui, les mains dans le dos, marquant un nouveau temps dans ses réflexions. Elle voulait mettre de l'ordre avant de dire le fond de sa pensée, et aussi, elle voulait le faire languir. Sa tête, sa posture, elle sut. La Reine s'arrêta devant lui encore une fois, toujours les mains dans le dos, mais affichant une expression impassible.

- Dîtes-moi... En quoi votre présence à mes côtés serait bénéfique à mon Royaume ? Vous devait certainement savoir qu'un Royaume ne se gouverne qu'avec des rois et des reines, non avec des soldats.

Elle pencha la tête de côté, affichant une mine songeuse. Et voilà où elle en était arrivée, à parler de roi... Cela lui fit penser que sa grand-mère allait encore lui faire un sermon là dessus, étant seule à gouverner. Mais elle ferait semblant d'écouter, comme toujours, plus occupée à penser aux nouvelles directives à lancer plutôt qu'à trouver un roi. Sortant de ses pensées, elle fit un sourire en coin et se rapprocha de Lone. Là, elle lui souffla :

- Je me passerai de vos services. Vous pouvez toujours aller voir chez un autre Royaume Elémental, ou encore à l'Empire, je suis sûr que l'Empereur se fera un plaisir de vous accueillir. Si bien sûr, vous savez qu'il existe un Empereur !

Elle marqua un nouveau temps qui pourrait être très agaçant à la fin... Mais elle en avait besoin pour réflechir à ce qu'elle allait dire en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptySam 19 Mai - 12:51

- Qu'est-ce qui me dit que vous ne me mentez pas mon cher Lone ?

*qu'elle femme stupide, pensa le roi d'Inferno, se genre de réplique ne sert à rien se n'est pas avec cela que tu peu démasquer quelqu'un*

Comme la reine c'était avancée et qu'ele lui avait pris la tête entre ses mains, il en avais profié pour jauger de sa force, ce n'était certainement pas ncessaire, après tout elle n'était qu'une mortelle, mais on ne sais jamais, il fallais être près à toute éventualité, Lone dit alors,

- il est vrai que ma venu dois vous sembler étrange, mais je suis ici pour apporter mon aide aux royaume élémantaux

mais le ton avec lequel Aliena lui avait parlée lui prouvaque le sort n'était pas assez fort il répéta alors sa pensé,

*ton royaume, pensa t-il, ne te fait absolument pas confiance, tu n'est pas la reine qu'ils attendaient et tu à vraiment besoin de personnes comme moi pour t'aider à rétablir l'ordre chez toi*

il prononca le sort ecore une fois, dans une langue connu seulement des démon, mais cette fois, il envoya cette pensé avec un peu plus de force, il devait pénétrer ses défence mental rapidement, se sort d'un mortel silence, était vraiment bien pratique,

- Sachez que je ne suis pas comme beaucoup de gens, comme beaucoup de rois et de reines. Je me renseigne, voyez-vous !

cette phrase que la reine avait dit, n'était la que pour le déstabiliser, il s'en était rendu compte au moment même où elle avait commenc à la prononcer. Lone ne tomberais pas dans le panneau, il se contenta de la regarder en souriant et dit,

- sauf votre respect, tous les rois et reines se renseigne sur se qui se passe dans leur royaume et même dans les royaume ennemi vous n'ètes pas la seule mais sachez qu'avant je n'était ni por les elementaux, ni pour l'empire

elle ne s'attendais surement pas à se genre de réponse, il devait la surprendre, lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui.

- Dîtes-moi... En quoi votre présence à mes côtés serait bénéfique à mon Royaume ? Vous devait certainement savoir qu'un Royaume ne se gouverne qu'avec des rois et des reines, non avec des soldats.

il la regarda d'un air surpris, était elle stupide, ou juste une parfaite imbécile, comment diable pouvait elle reigner sur son royaume sans une armée pour faire respecter l'ordre, qui térrasse ses ennemis, c'était une idée complètement absurde,

- je suis un combattant loyal, qui est près à tout pour servir et mener à la victoire les élémentaux, et je sais que je n'en est pas l'air, mais je suis un très bon combattant qui ne fait jamais plus de mal que necessaire

il se devait d'être se genre de personne en se moment, sinon cela n'aurais servi à rien d'avoir l'air aussi gentil. Mais le Maître des Enfers n'était pas du tout se genre de personne, des qu'il aura obtenu se qu'il voulait, la vie de cette reine stupide s'éteindra, de la facon la plus lente et douloureuse qui sois, Lone en fit le sèrment.

- Je me passerai de vos services. Vous pouvez toujours aller voir chez un autre Royaume Elémental, ou encore à l'Empire, je suis sûr que l'Empereur se fera un plaisir de vous accueillir. Si bien sûr, vous savez qu'il existe un Empereur !

l'empereur, c'était lui son plus grand rival, elle l'avait cotyée pendant un temps, c'est exactement pour cela qu'il était là, en prlant à Aliena, il pouvait avoir des renseignement sur Elrïa et l'Empire d'un seul coup, se plan était parfait, même si cette peste ne semblait pas vraiment prète à accépter de l'aide, c'était le moment d'utiliser son petit atout,

- ne me parlé pas de cette empereur de malheur, lanca t-il, si je suis ici, si j'ai vécu tout se que j'ai vécu c'est de sa faute, je veux me venger de lui et réstaurer une paix qu'il a détruite avec son empire maudit, il marqua une petie pause et poursuivit, et je suis la également pour vous aider, j'ai entendu parler de vous, vous êtes une reine superbe, mais votre peuple ne s'en rend même pas compte, il ne se rend surement pas compte de tout se que vous faites pour lui et beaucoup parle même de se soulever contre vous je suis également la pour qu'ils ne commètent pas une erreurs irréparables pour vous et pour tous les royaumes élémentaux
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyDim 20 Mai - 10:08

- il est vrai que ma venu dois vous sembler étrange, mais je suis ici pour apporter mon aide aux royaume élémantaux.

Elle ne répliqua pas, mais elle pensa fortement. Il voulait créer une guerre ? C'était ce que sa phrase provoqua comme idée dans l'esprit de la Reine. Une idée sur laquelle elle bloqua, essayant de comprendre, mais d'autres pensées vinrent l'embrouiller, l'empêcher de réflechir clairement. Cela la frustrée, mais elle ne le montra pas. Au lieu de cela, elle arrêta tout simplement de pensée, se concentrant sur Lone.

- sauf votre respect, tous les rois et reines se renseigne sur se qui se passe dans leur royaume et même dans les royaume ennemi vous n'ètes pas la seule mais sachez qu'avant je n'était ni por les elementaux, ni pour l'empire.

Ainsi, sans qu'il ne le sache, il avait appuyé les doutes de la Reine. Elle savait que tous les souverains se renseignent sur les autres, mais peu se renseignent et ont des espions dans le Monde Souterrain...

- je suis un combattant loyal, qui est près à tout pour servir et mener à la victoire les élémentaux, et je sais que je n'en est pas l'air, mais je suis un très bon combattant qui ne fait jamais plus de mal que necessaire.

Cela confirma les doutes sur lesquelles elle pensait qu'il voulait mener une guerre contre l'Empire, chose qu'elle ne voulait pas pour son Royaume fragilisé.

- ne me parlé pas de cette empereur de malheur, lanca t-il, si je suis ici, si j'ai vécu tout se que j'ai vécu c'est de sa faute, je veux me venger de lui et réstaurer une paix qu'il a détruite avec son empire maudit, il marqua une petie pause et poursuivit, et je suis la également pour vous aider, j'ai entendu parler de vous, vous êtes une reine superbe, mais votre peuple ne s'en rend même pas compte, il ne se rend surement pas compte de tout se que vous faites pour lui et beaucoup parle même de se soulever contre vous je suis également la pour qu'ils ne commètent pas une erreurs irréparables pour vous et pour tous les royaumes élémentaux.

Cette fois-ci, elle en avait marre. Ces paroles étaient presque les mêmes que les pensées parasites qu'elle avait eut en réfléchissant, et cela l'amena à une bien étrange conclusion.

*Cet homme me prend pour une faible d'esprit on dirait...*

Cela l'énerva légèrement, mais elle ne le montra pas, bien évidemment.


Vous venez de loin alors pour ne pas savoir ce qu'il se joue sur mon Royaume, sur comment je fonctionne. Je ne cherche pas la guerre à l'Empire, je souhaite juste garder mon Royaume indépendant. Sais-tu pourquoi ? Car les elfes noirs et les elfes des bois ne sont pas en très bon terme, j'ai failli plusieurs fois avoir une guerre civile sur le dos. Le contact avec des Hommes ou autres créatures ne ferait qu'aggraver les choses. C'est pourquoi je ne me suis pas alliée à l'Empereur, et je ne le ferais jamais avec qui que ce soit d'autres. Je veux préserver mon Royaume de la guerre, et je n'ai besoin d'aucunes aides.

Elle marqua un temps avant de dire la révélation qu'elle a eut à la dernière réplique de Lone. Révélation qui va totalement bousillier ses rêves sûrement.

Merci tout de même d'avoir proposer ton aide, mais malheureusement, je ne veux pas m'allier d'une quelconque façon aux Mondes Souterrains, cher Maître des Enfers.

Même si c'était un ennemi, même si le code ne le mentionner pas pour ce genre de cas, elle s'inclina devant Lone, toujours en le regardant dans les yeux, puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyDim 20 Mai - 11:23

*Cette femme stupide tente de me résister, pensa t-il, elle dois surement avoir quelque chose derrière la tête, elle ne serais pas ainsi si elle savais quelque chose

Lone reffoula absolument toute émotion, ne laissant qu'un mur de glace froid et impénétrable, mais cela ne suffirait sans doute pas, il se devait de réagir, il sentait les pensée de la jeune femme s'embrouiller, il en profita pour envoyer son sort avec encore plus de force. Mais la fèrmeté des propos de la reine lui montrais bien que quelque chose n'allais pas. Il ne changea pas d'attitude pour autant

Vous venez de loin alors pour ne pas savoir ce qu'il se joue sur mon Royaume, sur comment je fonctionne. Je ne cherche pas la guerre à l'Empire, je souhaite juste garder mon Royaume indépendant. Sais-tu pourquoi ? Car les elfes noirs et les elfes des bois ne sont pas en très bon terme, j'ai failli plusieurs fois avoir une guerre civile sur le dos. Le contact avec des Hommes ou autres créatures ne ferait qu'aggraver les choses. C'est pourquoi je ne me suis pas alliée à l'Empereur, et je ne le ferais jamais avec qui que ce soit d'autres. Je veux préserver mon Royaume de la guerre, et je n'ai besoin d'aucunes aides.


Pourquoi parlée t elle de l'empire encore une fois ? Elle n'avait pas besoin d'aide ? Mais rien que dans ses propos elle prouvait le contraire, une guerre civil car elfes des bois et elfes noirs ne s'entendaient pas. elle restait bornée sur ses propos, elle ne laissais pas la place au dialogue, elle savais donc quelque chose sur lui, mais loin de décourager le démon, il chercha à savoir se qu'elle lui cachais depui le début, mais il ne pouvait fouiller dans ses souvenirs, l'ésprit d'Aliena était trop brouillé.

- vous me dite, lanca t-il, ne pas avoir besoin de nouvel personnes alors qu'une guerre civil menace votre royaume tout entier,

Il marqua une pause, voulant faire attendre ses conclusions même si visiblement elle n'avait que faire de se qu'il avait à lui dire, cette reine était vraiment trop bornée pour voir la réalité en face, même s'il ne venait pas réellement pour cela, Aliena avait besoin d'aide car elle ne s'en sortirais pas toute seule,

et si cette guerre arrive, vos pouvez être sur que l'empereur prendra par à cette guerre et il ne prendra pas que cela, vous pouvez être sur quevotre royaume tombera entre ses mains

Il avait raison, sans une aide, une guerre civil éclaterais et l'Empire airais une occasion magnifique pour s'emparer d'Elrïa et de rafèrmire sa puissance. Et si cela se produisait, alors vaincre l'Empereur serais bien plus difficile que prévu.

Merci tout de même d'avoir proposer ton aide, mais malheureusement, je ne veux pas m'allier d'une quelconque façon aux Mondes Souterrains, cher Maître des Enfers.

alors c'était cela quelle cachait, le démon fut surpris, cela ne faisais que quelques semaines qu'il était devenu le Maître des Enfers, pourtant elle était déja au courant, il décidadonc de repprendre son apparence, lassé de ce corps d'humain qu'il trouvait repoussant, ses ailes se déployairent dans son dos, sa queue fouaita l'air d'un mouvement très rapide et sa peau repris sa couleur bleu que Lone adorait.

- alors vous êtes au courant, dit il avec un sourire, je suis flatté, extrèmement flatté que même dans vos contrées mon arrivé au pouvoir est été rapporté, je n'est donc plus besoin de jouer mon rôle et je peu donc des à présent vous faire par de mes intentions

le seigneur d'Inferno rebondit rapidement, la situation n'était pas si déséspéré, personne ne savait se qu'il projettais de faire, il pouvais donc mentire encore sur ses intentions,

- je ne veut aucunement m'allier à vous, lanca t-il, mais la guerre qui menace votre royaume pourrais profiter à l'Empire et cela je ne peu le tolérer, je vous propose donc que mes vous et moi fassions un pacte, si votre royaume tombe en guerre civil, moi et mon armée nous engageons à repousser les attaque innévitable de l'Empereur, en échange je ne vous demanderais que deux choses, ramener la paix dans vos contrées, se qui serais pour mon peuple un gage de sécurité, en effet si l'Empire s'empare de votre royaume, plus rien ne pourras l'arréter et je ne veux pas voir les miens réduit en esclavages par ces gens et je vous demanderais des renseignements sur l'empire, car j'en est besoin, je sais de source sur qu'ils veulent attaquer mon peuple, j'ai donc besoin d'information pour parvenir à les repousser

même démasqué, le seigneur des ténèbres continue à parler, et même a bien parler, il avait réussi à rebondir d'une très belle manière, mais il savais désormais à quoi s'attendre avec la reine, cette femme était vraiment stupide sielle croyait pouvoir régler son conflit seul, c'était se que pensais Lone en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyDim 20 Mai - 12:11

- vous me dite, lanca t-il, ne pas avoir besoin de nouvel personnes alors qu'une guerre civil menace votre royaume tout entier,

Il marqua un temps, mais elle s'en fichait de ce qu'il pouvait dire. Elle avait ses raisons de ne pas accepter d'aide, et pas une question de fierté non, ni d'honneur. Elle savait que son peuple continuait à douter d'elle, se n'était pas nouveau, alors engager un être qui n'était ni un Elémental, ni un elfe risquait de faire avancer la guerre civile qui s'amorce.

et si cette guerre arrive, vos pouvez être sur que l'empereur prendra par à cette guerre et il ne prendra pas que cela, vous pouvez être sur quevotre royaume tombera entre ses mains.

Elle avait déjà pensé à cette éventualité. Que l'Empereur en profiterait, voulant à tout prix amener la paix, par la douceur ou par la force. Mais s'il le faisait par la force, alors sa paix ne sera que factive. Fragile. Et elle se doutait qu'il devait se dire les mêmes choses, mais que ses envies de grandeur anéantissaient.

Lorsque le Démon reprit sa forme originelle, elle ne fut pas surprise de son apparence. Elle avait déjà croisé des Démons avec son père, il les avait battu, elle l'avait regardé plein d'admiration non contenu. Il était fort, était...


- alors vous êtes au courant, dit il avec un sourire, je suis flatté, extrèmement flatté que même dans vos contrées mon arrivé au pouvoir est été rapporté, je n'est donc plus besoin de jouer mon rôle et je peu donc des à présent vous faire par de mes intentions.

- Mon peuple ne le sait pas, ni même les autres peuples. Je suis la seule, avec quelques autres suzerains à connaître votre existance.

- je ne veut aucunement m'allier à vous, mais la guerre qui menace votre royaume pourrais profiter à l'Empire et cela je ne peu le tolérer, je vous propose donc que mes vous et moi fassions un pacte, si votre royaume tombe en guerre civil, moi et mon armée nous engageons à repousser les attaque innévitable de l'Empereur, en échange je ne vous demanderais que deux choses, ramener la paix dans vos contrées, se qui serais pour mon peuple un gage de sécurité, en effet si l'Empire s'empare de votre royaume, plus rien ne pourras l'arréter et je ne veux pas voir les miens réduit en esclavages par ces gens et je vous demanderais des renseignements sur l'empire, car j'en est besoin, je sais de source sur qu'ils veulent attaquer mon peuple, j'ai donc besoin d'information pour parvenir à les repousser.

Elle appelait "s'allier à quelqu'un" le fait d'être soumit à la décision de cette personne. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir. C'était sa manière de pensée à elle. Néanmoins, il avait vu juste sur certain point. Larchael pouvait très bien profité de la confusion sur son Royaume pour le prendre, et faire d'Aliena une prisonnière. Il voulait protéger son Royaume ? Et pourquoi donc ?! Pour mieux lui donner un coup dans le dos ? Elle avait encore le gout amer de la trahison. Pourquoi son père était mort hein ?! Elle chassa cela de son esprit. Ce n'était pas le moment de penser à des choses néfastes.

- Si on pouvait laisser tomber le vouvoiement...

Elle était définitivement plus à l'aise à parler d'égal à égal qu'autre chose, elle enchainait même des phrases avec "vous" et d'autres avec "tu"... C'était assez étrange, mais c'était du fait que son enfance qui n'a pas été royal, mais cela elle le passa sous silence. Elle ne voyait pas ce qu'il pourrait trouver d'utile cet constatation...

Tu as soulevé un point qui me tracasse effectivement. Bien que je n'éprouve pas une grande haine envers l'Empereur, je ne veux pas qu'il prenne mon Royaume. De plus, je ne vois pas en quoi savoir ce que je sais de l'Empire pourrait t'aider à repousser les attaques éventuelles de l'Empereur. Donc j'imagine que c'est pour autre chose.

Elle-même, avec toutes les informations qu'elle avait de l'Empire, elle ne saurait dire où, ni quand il pourrait l'attaquer, comment, avec combien d'hommes, leurs puissances. Elle ne savait même pas ce qu'avait Larchael derrière la tête, et cela la frustrait encore plus. Mais elle garda son calme naturel et destabilisant.

Je prend le risque de voir mon Royaume aux mains de cet homme, plutôt qu'entre tes mains. Tu m'en excuseras.

Toujours avec ce ton neutre avec des arrières gouts froids, ce regard dur, cette expression impassible, droite. Elle ne voulait pas se mettre à dos le Monde Souterrain, ni même l'Empire. Elle voulait qu'elle et son Royaume puisse vivre en paix avec tous les autres, sans avoir à s'allier avec un des deux bords. Elle prenait d'ailleurs très peu part aux réunions tactiques des souverains Elémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyDim 20 Mai - 14:56

- Mon peuple ne le sait pas, ni même les autres peuples. Je suis la seule, avec quelques autres suzerains à connaître votre existance.

Lone ne s'atendais pas à cela, il fut forcé d'admettre que les humains était déjà bien renseigné, même s'il ne savais absolument rien de lui et cela, le signeur des Enfers pouvait en jouer,

- vous m'en voyé très honoré, dit-il d'un ton faussement amical, les mortelles sont plus au courant sur se qui se passe dans mon royaume que je ne le pensais

Il cacha son extrème mépris avec une discrétion incroyable, mais il savaisà présent que la reine d'Elrïa ne serais pas si facile à convaincre. Mais son don pour la manipulation l'aiderais, après tout lui seul était véritablement au courant de son plan et de ses intentions. Il c'était bien gardé de le dire même à son peuple qui, comme lui réclamais plus de sang, d'agonie, mais sutout la domination de Kalyesta.

- Si on pouvait laisser tomber le vouvoiement...

- cela ne me pose aucun problème, dit-il, je n'est jamais était très doué pour le protocole royale

Que voulait-elle ? Il n'était aucunement ami qu'il le sache, mais pour qu'Aliena baisse un peu plus sa garde, il se devait d'être moins protocolère, mais surtout, qu'elle sois moins froide envers lui, après tout il lui faisais quand même par des risques qu'elle prenait. Mais si elle s'obstinait dans son discourt stupide, il n'orait d'autres choix que les menace, et il était très doué pour cela.

Tu as soulevé un point qui me tracasse effectivement. Bien que je n'éprouve pas une grande haine envers l'Empereur, je ne veux pas qu'il prenne mon Royaume. De plus, je ne vois pas en quoi savoir ce que je sais de l'Empire pourrait t'aider à repousser les attaques éventuelles de l'Empereur. Donc j'imagine que c'est pour autre chose.


évidemment c'était pour autres chose, il pouvait très bien le lui dire, enfin une partie en tout cas, car il n'y avait pas de mal à cela, surtout s'il enjolivais comme il savait si bien le faire, la réalité,

- en effet, admit il, il y a bien autre chose, je suis un être curieux, très curieux, votre magie, celle des élémentaux m'intrigue et j'aimerais bien en savoir plus, vous n'ètes pas sans savoir que nous démons, sommes en guerre depuis la nit des temps avec les anges, j'aimerais faire cesser se conflit qui détruit mon peuple depuis trop longtemps, voila pourquoi je cherche a récolter également des informations sur la magie élémentale, et donc également sur les élémentaux de terre

Il avait une soif de pouvoir absolument inssasiable, il voulait obtenir cette magie, qui semblait si puissante pour devenir invincible, pour pouvoir affronter les Dieux eux meme. Il ne reculerait devant rien pour devenir le seigneur absolu de l'univers, s'io devait utiliser les méthodes les plus fourbes, tuer tous ses alliés, il le ferais sans la moindre hésitation. Mais pour le moment, sa seul envie était d'obtenir des informations sur ses deux principaux rivaux, Aliena et Larchael, si ces deux personnes tomberaient sous ses coup, le reste de Kalyesta ne tarderais pas à suivre, et par la même occasion les anges aussi.

Je prend le risque de voir mon Royaume aux mains de cet homme, plutôt qu'entre tes mains. Tu m'en excuseras.


a ces mots, Lone ria intériereument,

- ton royaume ne m'intéraisse pas, lanca t-il, le miens en revanche oui et je suis près à tout pour protéger mon peuple, je n'excuserais pas de laisser mon de tomber par ta faute sache le

Le seigneur d'Inferno avait haussé la voix, elle étit devenu menacante, il se devais de l'être s'il voulais avoir l'air crédible, il n'avait que faire de son 'peuple' comme il l'appelait, il avait juste besoin de pions pour mettre en echec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyDim 20 Mai - 15:24

Elle le laissa parler. Elle en avait marre de cet homme, il fallait l'avouer. Pendant qu'il déblatérait tout son baratin, qui n'était peut-être pas complètement faux, Aliena avait l'esprit ailleurs... Ou plutôt, avec son dragon qui parcourait son Royaume depuis les airs.

Les esprits s'échauffent, lui dit-il par la pensée, comme le fait un dragon à son dragonnier.

Y a-t-il eut des poches de résistances ?

Non, mais j'ai repéré des groupes suspects.

Des groupes suspects ? C'était nouveau.... Alors comme ça, les elfes se rassemblaient en "communauté", sûrement pour parler de stratégie, de la Reine sûrement. Ils prévoyaient donc déjà de provoquer une guerre, mais il manquait un élément déclencheur.

Je les crame tous ? Ce serait plus rapide, et plus propre.

Non, je n'ai pas envie de gagner cette "guerre" par la violence.

Tu es trop sentimentale... Ils vont massacrer ton Royaume !

J'envoie des Maîtres Elémentaux. Dis-moi leur position.

Mais je suis juste au-dessus d'eux ! Je pourrais direct leur rendre la monnaie de leur pièce pour tenter de dominer le Royaume !

Donnes-moi leur position.

Maudit elfes de la nuit...


Il lui indiqua la route précise, ainsi qu'une image du groupe en question. Aliena faisait toujours semblant d'écouter Lone, mais elle ne put réprimer un sourire narquois en entendant son dragon maugréer quelques insultes sur son peuple. Que ce soit lui qui l'insulte, cela passe car elle avait l'habitude de son mauvais caractère, mais elle n'accepterait pas qu'un autre le fasse. Elle sortie de ses pensées en entendant la dernière phrase du Démon.


- ton royaume ne m'intéraisse pas, lanca t-il, le miens en revanche oui et je suis près à tout pour protéger mon peuple, je n'excuserais pas de laisser mon de tomber par ta faute sache le.

Elle haussa un sourcil, mais ne dit rien. A la place, elle tourna la tête vers un garde qui, quand leur regard se croisèrent, partit sans demander son reste. Le silence s'installa, lorsqu'un autre garde arriva par la même porte qu'était sortit l'autre. Cela se voyait à son visage et sa posture qu'il était plus important que les petits gardes positionnés pour la forme dans la pièce. Il se dirigea directement vers sa Reine, ignorant royalement le Démon. Aliena lui communiqua les informations qu'il avait besoin et il partit de suite après, en s'enfonçant dans le sol après une courbette. Enfin, la jeune dragonnière se tourna vers Lone.

Tu es très insistant. Cela m'agace. Dans ce cas, je vais être un peu plus explicite : je refuse ton offre. Il y a d'autres souverains Elémentaux qui se feront un plaisir de t'accompagner dans ta guerre. Maintenant, sors de mon château.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyDim 20 Mai - 19:54

Lone en avais vraiment assez de cette reine, elle pensais pouvoir tout résoudre elle même, mais le conflit qui se tramait dans son royaume semblait sur le point d'exploser, était elle aveugle, ou juste stupide. Le Maître des Enfers avait également soulevé un problème pour lui, si la guerre civil commencait, comme il le pensais, l'Empereur en profiterais certainement pour assouvir le peuple d'Elrïa, se qui voudrait dire que l'Empire serais encore plus grand et puissant qu'il ne la jamais été. S'il n'intèrvenait pas, c'était se Larchael qui allais controler Kalyesta, se faire voler son trône par un mortel, il en était hors de question.
Un soldat de l'armée de la reine, visiblement plus au grafé que les autres s'avanca pour parler à Aliena, il n'en fallu pas plus au seigneur du mal pour comprendre ce qui ce tramait dehors, il sourit et dit,


- visiblement les choses commence déjà à avancer pour la rebellion

son ton se voulait moqueur, d'ailleurs il se moquais intériereument de la reine, son peuple le craignais e le respectais déjà lors qu'il venait à peine d'être sacré roi par sa rebellion à lui. Le pouvoir fragile de se qui semblait être le royaume de la reine se déchirais depuis longtemps, attaquer se genre de contrées au bord de la guerre civil, cela serais simple pour son armée de démon assoifés de chaos et de puissance.

Tu es très insistant. Cela m'agace. Dans ce cas, je vais être un peu plus explicite : je refuse ton offre. Il y a d'autres souverains Elémentaux qui se feront un plaisir de t'accompagner dans ta guerre. Maintenant, sors de mon château.

COMMENT !!? Elle avait osez lui dire non, à lui le seigneur d'Inferno, celui qui a battue les quattres démons les plus féroce et fort de l'histoire, le maître de la glace étèrnel, elle lui avait dit non. La colère de Lone monta très rapidement et l'atmosphère déjà glacial autour de lui, se refroidis encore bien plus, à tel point qu'une couche de glace du m^me bleu que la couleur de sa peau se forma autour de lui et s'étendit sur plusieurs mètres. Il séra les poing très fort, elle ne comprenait pas se qu'il voulait dire apparament, qu'à cela ne tiène il allais se faire un plaisir de lui expliquer clairement.
Il se retrouva de vant la reine, son sabre dégéné effleurais le cou d'Aliena, il avais bougé a une vitesse incroyable, ne laissant même pas a la souveraine le temps de réspirer. Il plongea ses eux bleu saphir dns ceux d'Aliena,


- c'est moi qui vais tacher d'être plus clair, lanca t-il d'un ton haineux, je ne laisserais pas mon royaume tomber entre les mains de pauvres mortel, je ne chèrche qu'à faire prospérer mon peuple et il se trouve que toi et ton royaume menacié Inferno par votre guerre civil, si elle éclatte l'Empire s'emparera de ton royaume et le mien ne tardera pas à suivre, mais je ne suis ppas pour la paix, si l'empire peu le faire, mon armée peu aussi marcher sur ton peuple et ainsi il sera protégé

on voyait les talents de menteur de Lone, m^me énèrv, il continuais à mentiremagnifiquement bien, ne montrant pas ses réels intentions,

en d'autre mots, poursivit il, si tu accèpte tu pourra garder ton royaume mais si tu n'accèpte pas se que je viens de te dire se sera mon peuple qui marcheras sur ton royaume et comme tu le sais, les démons ne sont pas connu pour être gentil il se feront un plaisir de massacrer ton peuple

l'ambiance était si froide que l'on pouvait voir le souffle de Lone et d'Aliena.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyLun 21 Mai - 20:07

- visiblement les choses commence déjà à avancer pour la rebellion.

Elle eut un mouvement las de la main. Ce n'était qu'une poche de rébellion, qui risquait de s'enflammer si elle ne ferait rien, ce qu'elle ne fait pas. Son dragon lui transmettait fréquemment les nouvelles de "l'anéantissement" de ce groupe par les Maîtres Elémentaux. C'était un "jeu d'enfant", disait-il, les elfes noirs n'ont pas résistés bien longtemps, et en ce moment même, ils sont ramenés prisonniers dans le Palais.

Perdue encore une fois dans ses pensées, elle ne remarqua qu'au dernier moment la lame dans son cou. Elle s'y était attendue néanmoins. Bien qu'il essayait de le cacher, elle apprenait beaucoup de cet "homme", dans ses réactions, ses tics, ses yeux. Tellement de chose qui peuvent le contredires sans qu'il en ait conscience ! Elle resta calme, et le regarda dans les yeux avec sa même expression froide tout en l'écoutant attentivement.


- c'est moi qui vais tacher d'être plus clair, lanca t-il d'un ton haineux, je ne laisserais pas mon royaume tomber entre les mains de pauvres mortel, je ne chèrche qu'à faire prospérer mon peuple et il se trouve que toi et ton royaume menacié Inferno par votre guerre civil, si elle éclatte l'Empire s'emparera de ton royaume et le mien ne tardera pas à suivre, mais je ne suis pas pour la paix, si l'empire peu le faire, mon armée peu aussi marcher sur ton peuple et ainsi il sera protégé.

Elle haussa un sourcil. Marchait sur son peuple ? Il l'insultait donc ouvertement ! Ses yeux, d'habitude d'une couleur toujours changeante, devinrent noirs comme la nuit, un puit sans fond d'obscurité, imprenable, imperçable, suscitant parfois peur chez les faibles. Cependant, elle ne dit rien, elle le laissa parler.

- en d'autre mots, poursivit il, si tu accèpte tu pourra garder ton royaume mais si tu n'accèpte pas se que je viens de te dire se sera mon peuple qui marcheras sur ton royaume et comme tu le sais, les démons ne sont pas connu pour être gentil il se feront un plaisir de massacrer ton peuple.

Elle eut un sourire en coin narquois.

- Tu crois peut-être que menacer moi et mon Royaume te suffiras pour me faire plier les jambes ?

Cette fois-ci, elle rit. D'un rire froid et cruel. Puis, soudainement, elle passa par-dessous le sabre de Lone et lui assena un violent coup de poing dans le ventre qui le fit reculer de quelques pas.

- Sors de mon Palais, dit-elle en tendant une main au ciel.

Là, son arc et ses flèches volèrent à grande vitesse jusqu'à elle. C'était un de ses plus grands secrets, qu'elle n'était pas prête à révéler. Encochant une flèche, elle visa la tête de Lone. Bien que ressemblant à ses armes ordinaires, l'arc d'Aliena était loin de l'être...


- Je n'ai pas pour habitude de me répéter.

Un grand bruit retentit, suivit d'un hurlement terrifiant. Fehylio. Les portes s'ouvrirent sur un dragon rouge flamboyant au reflet bleuté. De ses narines, des flammèches sortaient. Il était prêt à hurler un jet de flammes dévastatrices, et il regardait Lone de ses yeux violets et froid comme ceux de sa Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyMar 22 Mai - 9:14

Sa rage n'avait pas été aussi forte depuis bien longtemps, lone regardais les yeux d'Aliena devenir noir comme la nuit. La reine était donc énèrvé, intériereument, cela fit sourire le démon. Le roi d'Inferno n'était pas encore sérieux, bien évidemment, il n'avait pas utilisé un dixième de sa rapidité, il pensais pouvoir l'abattre avec si peu de puissance.

- Tu crois peut-être que menacer moi et mon Royaume te suffiras pour me faire plier les jambes ?

Le Maître des Enfers ne s'attendait pas à une riposte aussi rapide de la part d'une mortelle, le coup de poing d'Alina le surpris, c'est pourquoi il recula, se caressant le ventre, plus de peur que de mal, mais que quelqu'un le frappe lui, le grand seigneur des ténèbres, c'était un affront qui ne pouvait pas rester impuni, et il s'en assurerait personnellement,

- Sors de mon Palais, dit-elle en tendant une main au ciel.


La, c'était un comble, elle osait lui donner une ordre, à lui !!! Comment avait elle pu faire se genre de chose, lui qui pouvait faire plier n'importe quelle démon, sa rage devint encore plus grande, prenant des proportions incroyble, à tel point que le sol du palais était à présent recouvert d'une couche de glace, froide et indéstructible. il regarda la reine avec toute la haine qu'il pouvait avoir envers les autres 'déchets', comme il appelait les autres être, vivant ou non.

- Je me fou royalement de tes habitudes, siffla t-il plein de rage, la petite reine que tu est n'à peu être pas l'habitude qu'on lui tiène tête, mais se n'est pas une mortelle qui m'empèchera de parvenir à mrs objectifs, ne t'y crois pas trop parce que tu a réussi a me donner un petit coup de poing petite sotte !!!

Le seigneur des ténèbres sentit arriver le dragon,

- tiens tiens, lanca t-il avec un sourire narquois, ton petit soumis de dragon arrive pour t'aider, tu pense qu'à vous deux vous arriverais à me vaincre, il se mis à hurler de rire, foutaise que tout cela

Lorsque le dragon entra, Lone pointa son couteau, d'un bleu vif comme le ciel, sur lui. l'autre sabre étant lui pointé sur la reine. mais sa tête était baissé, ses cheveux cachait son beau visage, sa queue fouaittail l'air de plus en plus vite. Son corps fut agité de spasmes, qui devinrent de plus en plus fort au fil que les secondes passait. Soudain, il releva son visage, ses yeux brillait d'une lueur de folie d'une intensité à peine croyable, ils étaient grand ouvert et intimidait même le puissant dragon, sa bouche, d'habitude froide et innéxpressive, portait à présent un sourire qui faisait plus penser à un rictus morbide qu'à un jolie sourire. Il penchait sa tête de droite à gauche, un peu incliné vers l'arrière. D'immense iceberg commencait à se former derrière lui, l'un d'eux se forma sous ses pieds, le grandissant de plusieurs mètres.

- je vais me faire un plaisir, lanca t-il entre deux crise de folie et de rire, de te détruire toi mais surtout avant cela je vais bien m'occuper de ton petit dragon que tu aime tant

lone partie d'une crise de rire qui fit trembler le palais d'Aliena, il savait très bien se qu'il faisait, sa folie devenait incontrolable petit à petit et il adorait cela au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyMer 23 Mai - 14:54

- Je me fous royalement de tes habitudes, siffla-t-il, plein de rage, la petite reine que tu es n'a peut-être pas l'habitude qu'on lui tienne tête, mais ce n'est pas une mortelle qui m'empêchera de parvenir à mes objectifs, ne t'y crois pas trop parce que tu as réussi à me donner un petit coup de poing petite sotte !!!

Elle haussa un sourcil. Elle n'était pas du genre à se réjouir quand elle marquait un coup à son adversaire. Elle était calme, posée même, et réfléchissait plutôt aux prochains coups qu'elle pourrait mettre au lieu de prendre trop confiance en elle car elle a réussi à le frapper.

- Tiens tiens, lanca t-il avec un sourire narquois, ton petit soumis de dragon arrive pour t'aider, tu penses qu'à vous deux vous arriverez à me vaincre, il se mit à hurler de rire, foutaise que tout cela.

Elle était... toujours aussi calme, étrangement. Il osait pourtant dire que son dragon lui était soumis ! C'était vrai, dans un certain sens, mais Fehylio pouvait tout aussi bien partir quand il le voulait, elle ne le retiendrait pas. Seulement, ce démon n'a pas conscience du lien unissant un dragon à son dragonnier. Un lien indestructible par les allea de la vie, mais vulnérable face à la mort. Cette dernière option n'arrivera pas aujourd'hui...
La jeune Reine regarda Lone longuement pendant qu'il sombrait dans la folie pure et simple, l'étudiant avec fascination, mais sans en éprouvait une quelconque crainte. Cela aurait put être un spectacle distrayant, si elle n'avait pas tenu le premier rôle... La glace commença à recouvrir tout le sol de son Palais, de la salle du trône tout du moins, et elle ne put s'empêcher de s'en réjouir.

* Plus besoin de rester sur le trône, stoïque, à avoir mal au dos et aux jambes, attendant les doléances du peuple qui ne viennent jamais, avec toute cette glace ! * pensa-t-elle en songeant à la tête que ferait sa grand-mère.

D'ailleurs, avec tout le tapage ici, ils devaient être déjà au courent de ce qu'il se passait, mais ils la laissaient faire. Enfin un geste rationnel ! Il laissait faire leur petite-fille, plus apte qu'eux au combat, plus expérimentée aussi.


- Je vais me faire un plaisir, lanca-t-il entre deux crises de folie et de rire, de te détruire toi mais surtout avant cela je vais bien m'occuper de ton petit dragon que tu aimes tant.

Elle sortie de ses pensées par le rire de Lone, et se rendit compte que d'immenses icebergs piquaient vers le haut à plusieurs endroits, ainsi que la taille impressionnante du Démon. Elle haussa un sourcil en voyant ce dernier. Ainsi, il pensait que s'agrandir aller la faire peur ? Fehylio quant à lui, avait un peu reculer pendant la crise du Maître des Enfers. Il faut dire aussi que c'était assez spécial comme comportement, auquel il n'était pas habitué, mais il reprit vite de l'assurence, et ouvrit la gueule. Beaucoup pense que le dragon de la Reine est banal, un simple bâtard qui a hérité des pouvoirs de deux dragons différents. Mais ces personnes se trompaient lourdement. Les Flammes de Fehylio étaient... spéciales, capable de brûler les plus dures glaces au monde, et capable de blesser un Dieu. On appelait cela, des Flammes Célestes, Aliena avait failli y passer plus d'une fois durant leur première rencontre. Une boule enflammée se forma au fond de la gueule béante du dragon, d'abord petite, ensuite immense, pour finalement faire la taille de la tête de Lone. Très vite, cette boule fonça droit sur le torse du Démon, le brûlant violemment et faisant fondre la glace dans son sillage. Tout ceci tellement rapidement qu'on avait l'impression qu'il n'y eut juste qu'un faisceau lumineux, rien de plus, avec en prime, un vent violent qui fait trembler les lustres du plafond. Aliena, quant à elle s'était retournée et avait courut jusqu'au mur pendant que Lone était occupé avec Fehylio qui n'arrêtait pas de lui envoyer des boules enflammées, se protégeant des attaques adversaires grâce à ses ailes robustes, ne flanchant jamais. La Reine prit appuie sur une encoche minuscule et discrète dans le mur, derrière son trône, et le monta jusqu'au sommet, silencieusement et aussi rapide voir plus que l'éclair. Prenant de la vitesse au fur et à mesure, elle bondit une fois au sommet, pour se retrouver sur l'épaule de Lone, sur la pointe de ses pieds, tellement doucement qu'il ne dut pas s'en rendre compte tout de suite. Elle toucha sa peau et frissonna en sentant sa fraicheur... Puis, des lianes marrons se forma dans la main de l'hybride, pour s'écraser sur l'épaule du Démon... Et, avec force, elles entrèrent sous sa peau pour s'aventurer dans ses veines et y déposer un poison qui l'affaiblira fortement, sans le tuer. Pourquoi cela ne le tue pas ? Car c'était un Démon, et que les Démons ont une organisation physique différente à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyMer 23 Mai - 20:58

Lone était redevenu lui même, ce personnage horrible et malsain, Jouissant d'une force incroyable, il avait tout de même sentie la boule de feu d'une rare intensité, perforer sa carapace de glace, il fallait s'y attendre, les dragons son souvent amis avec le feu, mais celui la était diffrent, Lone percevait son pouvoir d'hybride,

*ce stupide dragon, pensa t-il, utilise le feu célèste, le feu des anges en plus de son pouvoir d'hybride dragon d'eau

le Maîtredes Enfers se concentra alors sur le dragon, laissant le champ libre à Aliena pour une petite attaque surprise. Cela ne se fit pas attendre, il sentit une piqure sur son épaule, se protègant des attaques du monstre grace à un mur de glace qui se reformait à chacunes de ses attaques, iltourna la tête vers Aliena, sentant les lianes entrer en lui et le poison attaquer ses veines. Il se mis à rire de plus belle, faisant trembler même les paroies du palais.

- ton venin, lanca t-il entre deux rire sadique, est très efficace, même contre des archdémons où peu être même certains dieux de la mort, il pourrait être utile, mais je ne suis pas comme tous ces cloportes ne me sous éstime pas !!!

Le seigneur des ténèbres envoya valser la reine avec un violant coup de sa queue devenu encore plus grande et forte avec la glace qui l'entourait. Aliena s'crasa sur le sol, puis Lone arracha les lianes, prenant bien soins de tout enlever, pui on vit un liquide sortir, c'était le poison en question, puis un liquide, celui si d'un bleu prèsque blanc sorie et se solidifia instentanment.

- mon sang et magnifique ne trouve tu pas, ricana t-il, il s'agit d'un sort appeler 'sang d'aura', le principe et d'utiliser son pouvoir, de le faire fusionner avec son sang pour pouvoir l'utiliser, ainsi je peu retirer n'importe quelles venins et faire coaguler mon sang à une vitesse prodigieuse !

Lone partit encore une fois dans une crise sordide de rire et de folie, il perdait le controle de plus en plus, et visiblement il adorait cela. Il pointa la lame bleu de son poignard surle dragon, un éclair de la même couleur en sortie,se faisseau d'énèrgie lugubre congela littéralement l'une des pattes du dragon. Lone en profitta pour lui entailler le dos avec son sabre qui avait, tout comme le poignard, grandit avec lui. Les écailles du monstre était résistante, mais le roi des Enfers avait tout de m^me réussi à entailler sa peau dur comme la pierre, du sang en sortit en abondance.

* maître nous sommes en place, envoya par télépathie l'un des pions du seigneur d'Inferno, quand pouvons nous commencer*

* maintenant, lui répondit son maïtre, débuter le plan et vite !*

L'autre partie du plan de Lone venait enfin de débuter, il n'avait rien laisser paraître de sa petite conversation, commencant à jetter d'énormes stalactites de glaces sur ses adversaire. Il ne leur laissais aucun répit, même si le dragon se défendait bien, il continuait à jouer avec eux, mais pour combien de temps encore ? Il n'en savais rien, se jeu l'amusais encore, il gardait le meilleur pour la fin, voulant résèrver une surprise à ses petit camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyDim 27 Mai - 11:19

- Ton venin, lanca-t-il entre deux rires sadiques, est très efficace, même contre des archdémons où peut-être même certains dieux de la mort, il pourrait être utile, mais je ne suis pas comme tous ces cloportes ne me sous-estime pas !!!

Elle haussa les sourcils et ne vit pas le coup venir. Elle fut éjectée de l'épaule de Lone, mais se rattrapa à terre avec sa main, sauta plusieurs fois pour éviter de glisser et se stabilisa enfin. Elle regarda longuement Lone, accroupit, réfléchissant. Il était puissant, c'était indéniable, mais il n'avait pas encore vue sa puissance à elle, que personne d'ailleurs ne vera aujourd'hui.

- Mon sang et magnifique ne trouves-tu pas, ricana-t-il, il s'agit d'un sort appelé 'sang d'aura', le principe et d'utiliser son pouvoir, de le faire fusionner avec son sang pour pouvoir l'utiliser, ainsi je peux retirer n'importe quels venins et faire coaguler mon sang à une vitesse prodigieuse !

Elle avait déjà entendu parler de ce sort, plus utiliser chez les Elémentaux qu'ailleurs. Elle en avait déjà eut un petit spectacle lors d'un combat avec un Elémentaux de feu qui était mort d'ailleurs. Cependant, elle fit comme si elle ne connaissait pas ce nouveau sort et se redressa lentement.

- C'est très intéressant je dois dire. J'en prend note, au cas où...

Elle eut un petit sourire narquoi quand il explosa de rire. Ce Démon était vraiment instable, comment pouvait-il croire réussir un combat en perdant le contrôle de lui-même ?! C'était incensé. Mais, quand il plongea la patte de Fehylio dans la glace, ell se dit que finalement, pour un Démon, un peu de folie fait toute la différence. Le dragon hybride en fut quelque peu décontenancé de retrouver sa patte dans la glace et, tellement surprit et peu réactif, il ne sentit presque pas la deuxième attaque de Lone. Soufflant de l'air chaud sur sa patte, la glace partir lentement mais sûrement. Il bougea chacun de ses doigts et sourit de contentement, subissant les attaques du Maître des Enfers sans même s'en rendre compte. Levant les yeux au ciel, Aliena évitait chaque attaque avec aisance. Elle avait vu dans les yeux et le comportement du Démon qu'il se passait quelque chose ailleurs, et cela ne lui plaisait guère.

* Fehylio ! * s'exclama-t-elle par le lien qui l'unissait à son dragon. * Arrête de t'admirer et regarde autour de toi ! *

Le dragon de feu leva la tête et se reçut une énorme stalactique en plein visage. Il secoua la tête et hurla son mécontentement avant de cracher d'autres Flammes Célestes vers Lone, faisant fondre les stalactiques et la glace à terre. Aliena en profita pour fermer les yeux. Elle allait utiliser une partie de ses pouvoirs cachés, minimes, mais dévastateurs. Fehylio occupait Lone en fondant la glace qu'il aimait tant, le faisant enrager. Puis, Aliena se baissa, s'accroupit et posa une main à terre. Elle traça un rond invisible encerclan une croix. Le dessin se mit à briller légèrement avant de s'éteindre... Et de se dessiner silencieusement autour de Lone sans qu'il ne s'en aperçoive. Quand le cercle et la croix furent complet, la Reine ouvrit les yeux devenu entièrement noirs, pas de blanc, aucune délimitation, et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Un seul mot en sortit. Un mot dans une langue oubliée de tous, et que seul quelques rares personnes connaissaient. Une langue antique remontant à la création de ce monde...


- Diàlmìélio... murmura-t-elle lentement.

La rune se mit alors à briller fortement et la noirceur partie de son centre jusqu'à ses bords. Lone se trouva désormais au-dessus d'un portail... Des mains noirâtres en quantité vinrent lui prendre les bras, les poignets, les mains, les jambes, les pieds, partout où elles pouvaient s'accrocher. Bientôt, Lone fut recouvert de ce "liquide" noir, insondable, sans matière propre, comme des fantômes... Puis, très lentement, il fut aspiré par le portail, et de nouvelles mains en sortirent pour aider les autres à le faire tenir en place. Les yeux d'Aliena étaient toujours aussi noir, et elle affichait un sourire sadique à faire froid dans le dos. On aurait pus croire que c'était une autre personne, mais c'était bien elle... Non, elle n'avait pas de double personnalité, c'était sa vraie personnalité. Une partie tout du moins, car elle n'utilisait qu'une partie de ses vrais pouvoirs.

Quelques minutes plus tard, ne restait de Lone qu'un hurlement de rage. La rune se volatilisa lentement et Aliena poussa un soupire. Fermant les yeux un instant, elle les rouvrit quelques minutes plus tard pour constater qu'il n'était plus là. Elle se redressa. Ses yeux étaient redevenu ce qu'ils étaient avant : avec une couleur toujours changeante. Un coup bleu nuit, puis violet crépuscule, et ainsi de suite, sans jamais s'arrêter un instant.

* Tu fais vraiment peur quand tu utilises tes vrais pouvoirs ! *

Elle ne répondit pas, son visage redevenu impassible. Lone n'était pas mort non. Il était tout simplement retourné en Enfers, là où est sa véritable place. Mais elle savait qu'il n'en avait pas finis. Elle le sentait. Il n'allait pas en resta là. Elle l'observait en cachette, cherchant à comprendre. Mais que voulait-il à la fin ?! Alors, quelque chose fit "tilt" dans sa tête. Il cherchait des informations sur Larchael certe, mais pour pouvoir mieux l'envahir...

Elle était épuisée, il est vrai. Son dragon était blessé, mais des soigneurs commençaient déjà à le secourir, lui et elle, toujours à sa place, droite comme un i, pensive. Elle allait bientôt, très rapidement même, retourner en selle, car Lone devait déjà être partit des Enfers avec un autre plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyMer 30 Mai - 9:20

continuant à lancer d'énorme stalactite sur le dragon, il continais à hurler de rire. Ne faisant pas attention à la reine d'Elrïa, celle-ci commencait une incantation puissante afin de retourné le Maître des Enfers dans le monde souterrain, il entendit Aliena dire,

- Diàlmìélio... murmura-t-elle lentement.

Le sort créa une brèche et commenca à envoyer l'énorme monstre de glace à Inferno. Le passage se refèrma sur ses cris de rage, il était emporté dans le monde souterrain. Le monstre de glace oui, lui était retourné chez lui.
Adossé tout en haut, Lone regardais la scène, il avait des fils mince et prèsque invisible au bout de ses doigts. Il avait encore son désagréable sourire de dément et sa lueur folle à l'interieur de ses pupilles bleu. Il voyait que des gerrisseurs commencait déjà à venir afin de penser les blessures de la reine et de son dragon.
Le seigneur des ténèbre était surpris, il ne pensait pas qu'Aliena connaissais une magie aussi puissante. Enfin puissante pour une mortelle, ce genre de brèche ne fonctionnait pas en général à Inferno, il fallait une force colossal pour créée se genre de portail en Enfers, et lone avait réussi, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il avait envoyés les anciens seigneurs des ténèbres dans le néant.


*démons, lanca t-il, où en êtes vous pour l'infiltration*

*tous les démons sont passés sans encombres maître*

*parfait, dit-il d'un ton impérieux, commencé l'infiltration, je veux tout savoir, les intentions des résistants, ceux de la reinbe et de son armée, absolument tout m'avais vous bien compris !*

Son ton avait litéralement glacé le sang de son interlocuteur, il trouva tout de même le courage de répondre,

*bien sur mon seigneur*

il se reconsentra sur ses ennemis mortelles, pensaient-ils vraiment qu'ils l'avait vaincu avec sa ? L'intelligence de la reine semblait être défaillante par môment pensa Lone, il lanca alors de son perchoire,

"impressonant, je ne pensais pas que des mortelles puissent connaître des sorts aussi puissant mais j'éspère vraiment que tu ne pensait pas me battre avec cela ?"

Tout le monde leva les yeux, mais Lone avait disparut, la reine se leva bandant son arc dans la direction d'où venait la voix, mais il n'y avait personne.

"mais où regardez vous jeune reine, dit une voix froide et moqueuse derrière Aliena, ma mission est tèrminé ici"

une gigantesque explosion d'énèrgie éclata, et toute les pêrsonnes présente se retrouvèrent congelé de haut en bas, sauf Aliena, son visage resta intacte.

"ton dragon va mettre bien plus de temps à détruire cette glace la, lanca t-il moqueur, le monstre que tu à envoyé en Enfers était une marionette, il montra les fils sur ses doigts, se monstre n'avait qu'un dixième de ma véritable force

Il se dandinnait devant la reine l'air triomphant avant de continuer,

"avant de partir laisse moi te dire deux chose, pendant un combat entré discrètement dans l'ésprit d'un dragon est enfantin, il m'a donc était simple d'entrer dans l'ésprit de ton soumis de dragon et donc de savoir tout ce qu'il sait, mais maintenant laisse moi te poser une question, à ton avis pourquoi ne t' ai je pas tué lorsque tu parlais avec ton dragon qui était loin de toi, j'aurais très bien pu le faire et ainsi battre ton dragon aurai était bien plus facile, alors pourquoi ai je permis à ton dragon, celui qui scrute tous les environs de ton royaume, de revenir au palais pour t'aider"

Son sourire grandissais à chacune de ses parloes, il disqparut, mais avant de repartir, il s'arréta devant la porte de la salle du trône et lanca,

"pour ton information, il s'agit de dévoreur et de polymorphe, ce son les démons les mieux placés pour l'infiltration, tu ne les trouvera jamais sur ce aurevoir ma cher reine, au plaisir"

Lone partie en volant, a toute vitesse heureux et riant aux éclats, un rire qui ressemblait à des coupos de tonerres. Maintenant, il partait faire de même avec l'Empire, un autre groupe de démons l'attendaient sans doute déjà pour infiltrer l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) EmptyMer 30 Mai - 15:22

Aliena avait un mauvais pressentiment... Elle avait l'impression... De ne pas s'être attaquer à la bonne personne... C'était étrange en y repensant. Tout le monde avait vu le démon partir dans le portail d'Aliena, tout le monde pensait qu'elle avait gagné, mais sous son masque d'impassibilité, elle doutait. C'était comme si elle avait des fourmis dans tout le corps, comme s'il restait un intru dans son Palais... Des intrus dans son Royaume, des vermines qu'il fallait absolument éradiquer.

"Impressonant, je ne pensais pas que des mortels puissent connaître des sorts aussi puissant mais j'espère vraiment que tu ne pensais pas me battre avec cela ?"

Aussitôt qu'elle entendit la voix, elle se leva et banda son arc dans la direction d'où provenait la voix... Mais il n'y avait personne. Quel naïf ! Alors il pensait vraiment qu'elle était aussi faible d'esprit ?! S'en était insultant. Elle ne criait jamais victoire trop vite, surtout lorsqu'elle était face à un ennemi dangereusement puissant... Néanmoins, ce que personne n'avait vu, même pas Lone, fut la petite flêche fine, discrète, rapide et silencieuse qu'elle avait tiré dans la confusion totale. Beaucoup se demandait se que pouvait bien avoir un arc comme le sien pour qu'elle y tienne tant... Et bien, car il est spécial.

"Mais où regardez-vous jeune reine, dit une voix froide et moqueuse derrière Aliena, ma mission est terminée ici"

Elle tourna légèrement la tête de côté, les yeux en coulisse, froid, pire que de la glace. Quelques minutes plus tard, une explosion les happa tous de haut en bas. Heureusement, Fehylio était partit en reconnaissance dans le Royaume dès que les guérisseurs elfes des bois et Elémentaux de la terre eurent le dos tourné. Aliena lança un regard noir à Lone pendant qu'il parla, imprimant tout ce qu'elle entendait, les yeux perçants rivés droits dans les yeux glacés du Maître des Enfers.

"Ton dragon va mettre bien plus de temps à détruire cette glace-là, lanca t-il moqueur, le monstre que tu as envoyé en Enfers était une marionette, il montra les fils sur ses doigts, se monstre n'avait qu'un dixième de ma véritable force.

Elle haussa un sourcil. Heureusement qu'il n'avait utilisé qu'un dixième de sa force ! Sinon, elle se serait bien ennuyée... Un sourire sadique se dessina lentement pendant qu'il parlait parlait parlait...

* Aurais-je trouvé une autre personne à ma hauteur en plus de Larchael ? *

Car contrairement à ce dernier, elle se ferait un plaisir de montrer ses véritables pouvoirs à Lone ! De plus, son explication éclaira quelques lanternes dans le cerveau de la Reine.

* Un marionettiste ? Amusant... *

Elle aimait bien se moquer des gens sans le dire à voix haute. C'était plaisant de les voir enrager car ils ne pouvaient pas savoir à quoi elle pensait, mais ils la voyaient en train de se marrer toute seule.


"Avant de partir, laisse-moi te dire deux choses, pendant un combat entrer discrètement dans l'esprit d'un dragon est enfantin, il m'a donc était simple d'entrer dans l'esprit de ton soumis de dragon et donc de savoir tout ce qu'il sait, mais maintenant laisse-moi te poser une question, à ton avis pourquoi ne t'ai-je pas tué lorsque tu parlais avec ton dragon qui était loin de toi, j'aurais très bien pu le faire et ainsi battre ton dragon aurait été bien plus facile, alors pourquoi ai-je permis à ton dragon, celui qui scrute tous les environs de ton royaume, de revenir au palais pour t'aider ?"

Elle se retint de rire in extremis. Alors comme ça, il pensait vraiment pouvoir la tuer si facilement ?! Son égo est plus fort qu'elle ne le pensait, s'en devenait dramatique et pathétique... De plus, il devait avoir un sérieux mal de crâne pour être entré dans la tête de Fehylio, ses pensées étaient tellement en brique à brac, des mélanges de sentiments, de souvenirs, de vécus, dans un tourbillon de couleurs et de douleurs, de rires et de pleures, c'était à un devenir fou ! Mais vu comme le Maître des Enfers l'était, il n'avait aucun risque de se côté-là... De plus, si elle se faisait tué... Disons qu'une bonne vieille arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère a fait en sorte que les Sajélis... Mais, étant un secret bien gardé, elle n'ose même pas le penser !

"Pour ton information, il s'agit de dévoreurs et de polymorphes, ce sont les démons les mieux placés pour l'infiltration, tu ne les trouveras jamais sur ce au revoir ma chère reine, au plaisir."

- J'espère moi aussi que nous nous reverrons, mon cher ! lui cria-t-elle pendant qu'il partait.

Elle se demanda s'il levait entendu, tellement il riait d'un air complètement fou, mais elle s'en fichait. La colère revint la happer avec force. D'autres intrus sur
son territoire ?! Ah non ! Pas question ! Des Démons en plus... Les yeux de la Reine devinrent noirs comme les Ténèbres profondes, plus insondables et terrifiant que jamais. Un rictus mauvais déforma les lèvres pulpeuses de la Reine et une violente onde fit exploser tout entière la glace la recouvrant d'un seul coup, la réduisant en poussière étincelante, dure et blessante. Ecrasant avec énervement un bout de glace parmi tant d'autres, elle se tourna vivement vers l'entrée où son dragon attérit avec souplesse. Il commençait déjà à faire fondre la galce autour des guérisseurs.

- Garde ! cria-t-elle, faisant vibrer les fenêtres intactes. Prévenez tous les Maîtres Elémentaux, les Elfes guerriers les plus puissants et haut gradés et dispersez-les dans tout le Royaume. Qu'on me retrouve ces vermines avant qu'elle ne détruise notre Paix !

Le garde qui s'était empressé de venir vers la Reine et de s'incliner gauchement tellement il avait peur repartit aussitôt en quatrième vitesse. Serrant son arc dans la main, elle eut un sourire en coin sadique. Tout n'était pas perdu. Sa flèche avait atteint sa cible, les cheveux de Lone, et avait déposé un infime petit et microscopique objet qu'elle avait elle-même inventé. Il ne s'en rendrait compte que bien plus tard, et trop tardivement, son petit cadeau souvenir !

Elle se tourna alors vers son dragon, le visage impassible, ayant recouvré son sang froid. Il n'avait pas encore finit de faire fondre la glace, mais elle n'avait pas le temps. Elle cria d'autres ordres, organisant les secours pour les congelés, puis monta souplement et agilement sur la selle de son destrier. Il se tourna vers l'entrée et ouvrit ses ailes. Trop vite pour être perçut par l'oeil Humain, ils volèrent en direction de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)   [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]
» Coeur de Glace Lone ICEHEART
» (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)
» Voyage au centre de la Terre 1 et 2
» Lone absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Le Royaume d'Elrïa (RP) :: Le Palais d'Elrïa-
Sauter vers: