Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ellana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8924
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Ellana Empty
MessageSujet: Ellana   Ellana EmptyJeu 19 Avr - 13:50

Nom : Tel' Santa Bel'

Prénom : Ellana

Âge : 24 ans

Race : Paladin

Camp : Empire

Caractéristiques physiques : Ellana est une humaine de taille moyenne. Ses longs cheveux noirs et brillants cascadent autour de son visage. Ce dernier a des traits fins, qui prouvent qu'Ellana sort depuis peu de l'enfance. Quand elle sourit, des petites fossettes apparaissent sur ses pommettes. Ses yeux sont noirs, ce qui tranche avec sa peau blanche. Elle a des longs cils qui lui donnent un regard irréel et envoutant - ils donnent envie de se perdre à l'intérieur. Son corps est bien formé. Ses gestes sont doux, mais parfois mortels. Elle est souvent habillé de cuir noir, pour mieux se fondre dans le décor. On la voit rarement, elle a une grande agilité qui lui permet de traquer sans être vu. Ellana est assez musclé, mais cela ne se voit pas, on ne découvre sa force que quand on la cherche. Et on s'en souvient, car le fait qu'elle soit Paladin lui donne beaucoup de force et une grande agilité. Elle maitrise aussi très bien l'épée. Ellana a aussi une grande cicatrice d'un violet noir. Personne ne sait comment soigner cette cicatrice, cette dernière est très handicapante.

Caractéristiques morales : Ellana est sympathique, dans le fond. Mais elle peut-être assez arrogante, surtout en rencontrant des inconnus. Elle peut être impitoyable avec ses ennemis, elle pourra même les tuer avec plaisir. Elle est totalement indifférente à toute chose, extérieurement du moins. Elle ressent des émotions, elle a juste appris à les cacher, ou à les annihiler. Car, éprouver de la pitié pour un ennemie peut être légèrement dérangeant. Ellana n'a pas de poste en vu, elle souhaite juste que la paix règne... ou alors, qu'elle ne soit pas impliquée jusqu'au cou dans les conflits. Elle a une détermination sans faille, mais peut facilement être manipuler.

Armes : Ellana a un arc noir. Il peut tirer avec précision. Elle a aussi une épée légère et magique. Elle a un poignard caché dans sa manches.

Pouvoirs et Magies : Magie blanche surpuissante


Faiblesse : La Magie noire

Histoire : Ellana est née un jour d'été, très ensoleillé. Ses parents étaient tout deux des paladins, ce qui lui réservait un beau et grand destin, et la puissance en prime. Son enfance fut douce et joyeuse, elle ne manqua de rien. Sa mère- Novinha- lui apprenait à se servir de ses sens, lui faisait faire du sport. Son père -Caliban'- faisait plutôt travailler son mental, son intelligence, sa logique. Mais Ellana est quand même resté un peu naïve. Elle vécut quelques années paisibles avec ses parents, jusqu'à ce que ceux-ci lui annonce qu'ils devaient partir. Fuir. Et vite. En effet, le monde souterrain se réveillait, et, en tant que fervents serviteurs de l'empire, rester ici devenait périlleux. Elle avait environ 8 ans quand cela arriva. Ellana s'en alla, avec ses parents, et jusqu'à ses 14 ans. Et là, le drame arriva. Elle se lavait dans une rivière quand elle entendit un cri perçant, qu'elle reconnut tout de suite. Le temps qu'elle enfile ses habits -une tunique beige-, et des chaussures -en cuir d'un doux blanc-, et qu'elle fonce vers le centre de la forêt, il était trop tard. Quand elle arriva, Novinha pleurait, à moitié étalait sur le corps de son père. Caliban' avait longue et abominable plaie sur tout le torse, et son visage pâle prouvait qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre. Quand à sa mère, elle avait un poignard dans l'épaule, une sale blessure. Mais elle pouvait s'en sortir. Novinha leva la tête et découvrit sa fille avec stupeur. Et lui dit ces mots : " Va Ellana, va. Va vivre ta vie et tes rêves. Fais-le pour nous. L'Empire est ton seul espoir, soutient-le. Ma douce, belle, magnifique fille.... Ellana Tel' Santa Bel'. Voici ton nom...." Et c'est sur ces paroles qu'Ellana s'enfuit, ne pouvant supporter les larmes de sa mère. Dès ce jour, elle apprit à ne plus montrer ses émotions. Elle était moins encline à se faire manipuler. Ellana n'avait pas de but dans la vie, à part celui de devenir un paladin. Pendant de longues années, elle s'entraîna, encore et encore, sans se laisser le temps de se reposer. Jour après jour, elle devint une femme. Elle était beaucoup plus musclée, sa magie était très puissante. Un jour, elle rencontra un mage noir. Celui-ci la reconnut tout de suite en tant que porteuse de magie blanche. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Le Mage noir la paralysa avec de la magie -elle n'arrivait pas à la combattre, et, ce jour là, elle découvrit son plus grand point faible-, et la blessa, la laissant à moitié morte. Elle réussit cependant à survivre grâce à des villageois qui la trouvèrent étendu sur le sol, en train de baigner dans son sang. Pendant de longues semaines, ils s'occupèrent d'elle. Ellana était possédée par de la magie noir. Les adultes qui l'avait récupéré savaient heureusement y faire avec les démons. Peu à peu, elle fut libéré, ses yeux avaient repris une couleur normal et elle avait arrêté de faire des mauvais rêves. Mais, elle garda une grande cicatrice. Cette dernière commençait sur le haut de sa poitrine, pour se terminer un peu au dessus de son nombril. Après ça, elle partit en remerciant chaleureusement les villageois. Après quelques jours de marche, elle se fut défier en duel par un garçon de son âge. Elle accepta avec plaisir, n'ayant plus eut de vrai duel depuis longtemps. Après un duel acharné de dix minutes, Ellana s'écroula, secoué de spasmes violents. Le jeune homme attendit qu'elle se reprenne avant de s'approcher. Ellana le regarda dans les yeux et elle eut un déclique dans son esprit. Pendant de longs mois, elle découvrit l'amour. Elle en avait presque oublié les paladins, les méchants et tout ça, jusqu'au jour où Robin -c'était son nom-, se fasse tuer. Là, elle oublia tout. Et n'avait qu'une envie, se venger. Une fois que cela fut fait, elle reprit sa marche. Trois choses étaient sûrs. Il ne fallait pas -plus-, qu'elle tombe amoureuse. Trop dangereux. Ensuite, elle se battrait au côté de l'Empire, coûte que coûte. Et pour le troisième, c'est que sa blessure n'était pas guéri, et loin de là. Au moment où elle prit conscience de ses trois choses, elle se tourna vers le soleil, qui se couchait. Elle avait une formidable vu sur le paysage, du haut de la falaise. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues, et elle se promit que ce serait les dernières. Et elle fit un serment.
"Je jure.... Je jure que je garderais ma liberté. Je me battrais pour l'Empire, mais libre de mes actes, de toutes contraintes. Si je dois me faire tuer à cause de ma blessure, soit. Mais je mourrais dignement. Toujours libre. Je jure de ne plus montrer de faiblesses. Oui, je serais courageuse. Je serais une fille froide et distante, mais au fond de moi, je serais que j'aurai accompli de grandes choses... Oui.... Je te le jure, Maman. Je suis libre, je le resterai... Oui, je le resterai... Je le suis...
"Libre comme le vent...."

Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9491
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 19 Avr - 14:55

Je n'ai absolument rien à redire, sauf quelques petites fautes minimes, qui ressemblent plus à des erreurs d'inatention (et, reconnons-le, personne n'est parfait Very Happy) !!

Je valide donc cette présentation des plus complètes, si jamais tu as besoin de changer des choses, tu n'as qu'à m'envoyer un mp Cool

Tu peux de ce pas rechercher d'autres personnes pour rp !

Amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service de l'Empire [PV Ellana]
» [Terminé] Rencontre inévitable [PV Ellana]
» Joyeux anniversaire (encore x)) Ellana !!!
» (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Recensement (Hors RP) :: Le Journal Impérial :: Fiches validées-
Sauter vers: