Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptyVen 18 Mai - 16:35

Lone survolait majestueuseument une contrée de l'Empire, la Vallée des Spectres était son nom, les nuages noirs donnaient à l'endroit un air lugubre, mais il se devait d'être la. En effet il cherchait une jeune femme qui avait cotoyé l'Empereur le temps d'une mission, Ellana s'appelait-elle lui avait-on dit.
Il cherchait des informations voilà pourquoi il était là depuis quelques jours déjà, mais il espionnait son ennemi en toute discrétion bien entendu. Comme à Elrïa, il avait pris une forme plus humaine pour ne pas se faire repérer, même si Aliena l'avait démasqué ce qui, pour lui était un échec, même s'il avait réussi à avoir quelque renseignement fort utile.
Il mit pieds à terre, la couleur de sa peau avait pris une teinte blanche, ses ailes disparurent, on aurait dit un parfait humain. Il se mis donc à marcher à la recherche d'Ellana, qu'est-ce qu'une jeune femme pouvait bien faire dans un endroit pareil ? Le démon sentait tous les fantômes qui hantaient ce lieu sinistre, mais il n'avait pas le temps de s'occuper de ça, il prit la route, sondant les environs grâce à ses pouvoirs pour trouver la guerrière plus rapidement.
Il devait se dépecher, Aliena, il le savait, avait dû le suivre pour avertir le grand Empereur, il n'avait pas beaucoup de temps pour faire chanter Ellana.


- Mais où peut-elle être cette fille, se dit-il, je n'ais vraiment pas que cela à faire que de parler à ces mortelles stupides.

Sa rage envers les autres n'avait aucunement baissé depuis qu'il vivait à Kalyesta, bien au contraire, son mépris envers les autres ne faisait que grandir au fil du temps. Il sentait les spectres et les fantômes hantant ce lieu, ils voulaient son corps.

- Dégagez de mon passage sale pourriture, leur hurla-t-il, vous pensez pouvoir me prendre mon corps à moi hors de mon chemin !!!

Lui qui avait l'habitude d'être seul, il était servi. Une atmosphère glaciale se trouvait autour du roi des démons, en temps normal, il y en a toujours une, mais cette fois elle était plus forte, plus intense, à tel point qu'une mince couche de givre se formait autour de Lone. Il devait se calmer rapidement, sinon sa couverture serait très vite démasquée. il ferma les yeux et inspira profondément, il ne se concentra que sur la recherche de la jeune mortelle, oubliant les cloportes de fantômes autour de lui, lorsqu'il fut totalement calme, il repartit à sa recherche.

(Lone/Aliena/Larchael/Ellana)


Dernière édition par Aliena le Sam 6 Oct - 20:24, édité 2 fois (Raison : Fautes *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptyVen 18 Mai - 22:58

Aliena volait à très haute altitude dans le ciel pour éviter de se faire repérer. Tout d'abord, elle avait voulu suivre les déplacements de ce Démon, ce qu'elle avait fait, mais elle avait vite comprit qu'il cherchait d'abord à avoir plus d'informations sur ce Royaume avant de passer à l'action... Dans son esprit s'entrechoquait plusieurs idées qui ne l'enchantaient guère... Soit, prévenir Larchael, soit laisser cela passer au risque de devoir prendre part à la guerre qui se jouera, alors que son Royaume était très divisé, soit attaquer ce Maître des Enfers au risque de mourir et laisser son Royaume seul et désespéré. Le choix le plus judicieux serait d'aller prévenir Larchael, à deux, se serait plus facile, mais en même temps, devoir une fois de plus être confrontée à cet homme l'énervait... Elle soupira.

*Que devrais-je faire d'après toi ?*

*Franchement, tous ses évènements me dépassent ! Je préfère te laisser les décisions importantes, et moi je fonce dans le tas !*

Elle leva les yeux au ciel et dirigea son dragon vers le château de Larchael...

Quand ils arrivèrent, ils se posèrent à l'entrée. Aliena, portant son habituel tenue en cuir, son arc de métal et sa couronne se présenta devant les gardes qui se regardèrent en hésitant. Agacée, elle les poussa de chaque côté et entra d'un pas rapide vers le trône où se trouvait l'Empereur. Là, elle s'inclina comme le devait le faire les reines envers leur "égaux" et se redressa lentement. Elle regarda longuement Larchael avant de se rapprocher de quelques pas avant de parler.


- J'ai de bien funestes nouvelles à t'apprendre Larchael.

Elle marqua un temps pendant lequel elle étudia la réaction de son égal, bien qu'elle ne comprenait pas tout comme elle le faisait avec la plupart des gens avec qui elle converse. Mais il faut dire que plus ils se rencontraient, et plus elle arrivait à comprendre comment il fonctionne !

- Le Monde Souterrain fait encore des siennes. Cette fois-ci, c'est le Maître des Enfers qui est venu en personne me parler sous une apparence humaine. Il cherchait des informations sur l'Empire, sur toi. J'ai compris un peu tardivement ses intentions.

Encore un temps. Cette fois-ci plus pour créer un effet de suspens qu'autre chose. Elle aimait bien faire languir les personnes à qui elle parle, surtout lorsqu'elle a une information de la plus haute importance à communiquer.

- Il veut dominer le monde. Ton Empire, tous les Royaume Elémentaux dont le mien. Je propose donc que l'on fasse une trève, le temps que l'on arrête cette menace avant qu'elle ne prenne trop d'empleur.

Regard froid, le ton s'assombrissant à la fin de sa phrase, elle regarda Larchael très calmement. Elle entendait même les soldats gardant la porte avoir du mal avec son dragon qui faisait encore des siennes.

*Arrête un peu veux-tu !*

*On m'a encore affublé d'un surnom stupide !*

Elle soupira et eut une moue lasse avant de reprendre son visage impassible. Il ne fallait pas se laisser aller, pas maintenant en tout cas !


Dernière édition par Aliena le Sam 26 Mai - 18:58, édité 1 fois (Raison : Auto-correction (et toc :P))
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptyVen 18 Mai - 23:29

Larchael était assis sur son trône, il réfléchissait. Les sourcils froncés, il avait demandé à ce que personne ne le dérange et sous aucun prétexte. Quelque chose ne tournait pas rond, non, il y avait un truc qui n'allait pas, mais quoi ? Tout d'abord cet Elémental de l'Eau qui l'attaquait lui et Ellana, cette femme qu'il avait rencontré dans la Forêt de Détéris. Il avait demandé à ses meilleurs soigneurs de s'occuper d'elle mais après quelques jours, la jeune femme était repartit. Il avait suivis mentalement ses déplacements et il avait un drôle de pressentiment. Il n'aurait sut dire pourquoi, mais il sentit un mélange de rage et de peur monter en lui. Lui, l'Empereur qui était habituellement si confiant craignait. Il craignait pour la vie d'Ellana. Et lorsqu'il ressentit l'approche de la Reine d'Elrïa, ses doutes se confirmèrent. Il reprit une expression plus neutre, qui présentait mieux et il regarda l'entrée d'Aliena. Il la regarda s'incliner et se leva de son trône pour effectuer la même courbette rapide. Il descendit les quelques marches qui le séparaient de la jeune femme et se retrouva face à elle. Dans le regard d'Aliena se lisait la peur. Elle avait beau le cacher, elle ne pouvait enfouir assez profondément ses craintes. Si quelque chose pouvait effrayer cette Reine au tempérament ardent, la situation était grave.

- J'ai de bien funestes nouvelles à t'apprendre Larchael.

Le ton de sa voix indiqua à l'Empereur qu'il avait vu juste, il y avait un problème dans le système. Sans prononcer mot, il se rapprocha encore d'elle pour la fixer dans les yeux. Cet échange de regard lui permit de comprendre que ce qu'elle s'apprêtait à lui annoncer était de la plus haute importance.

- Je t'écoute, Aliena.

- Le Monde Souterrain fait encore des siennes. Cette fois-ci, c'est le Maître des Enfers qui est venu en personne me parler sous une apparence humaine. Il cherchait des informations sur l'Empire, sur toi. J'ai compri un peu tardivement ses intentions.

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'il comprit où elle voulait en venir. Mais il ne dit rien, encore une fois il garda le silence préférant la laisser s'exprimer. leur dernière rencontre avait été un peu fulgurante mais de l'eau avait coulée sous les ponts depuis. Il la contempla, la détailla comme si il la voyait la première fois, rien n'avait changé chez elle, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle voulait garder le suspens ? Soit, mais ça leur faisait perdre du temps, et le temps semblait précieux en cet instant.

- Il veut dominer le monde. Ton Empire, tous les Royaume Elémentaux dont le mien. Je propose donc que l'on fasse une trève, le temps que l'on arrête cette menace avant qu'elle ne prenne trop d'empleur.

Il ne put s'empêcher de lâcher un "ha" sonore.

- Attends, si je me souviens bien, c'est toi même qui a refusé de t'allier à moi. Si mes souvenirs ne me trahissent pas, tu m'a sommé de partir de ton palais et tu m'as en quelque sorte déclaré la guerre. Je ne crois pas me tromper sur ces points...

Il voulait surtout la faire enrager un peu, au moins il prendrait un peu de plaisir. Mais c'est alors qu'une pensée le frappa de plein fouet. Si ce type voulait son Empire et qu'il n'était pas idiot, il chercherait d'abord à avoir des informations sur l'Empire et sur lui-même. Les pensées de Larchael se succédèrent à une vitesse folle. Pour cela, il devait trouver l'une des personnes les plus proches de l'Empereur et qui ne soit pas en contact avec lui en ce moment même. Le tonnerre gronda dans le ciel et Larchael serra les poings.

- Ellana... D'accord Aliena, allions-nous, ce scélérat ne s'en sortira pas ainsi. Tu comprendras peut-être mieux par la suite que notre alliance ne pourrait produire que de bonnes choses, surtout pour le monde. Il était évident qu'un jour, le Monde Souterrain se soulèverait, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à proposer cette alliance aux Elémentaux, mais vous êtes tellement bornés qu'aucuns d'entre vous n'a voulut entendre raison.

Il la regarda et lui toucha la joue du bout des doigts. Un léger éclair se lia entre eux deux et il sourit.

- Une simple garantie que tu ne me frapperas pas par derrière, on ne sait jamais.

Elle n'avait jamais eut confiance en lui, pourquoi devrait-il en faire autant ? Si jamais elle tentait de l'attaquer, elle se ferait violemment foudroyer et cela aussi rapidement que possible. Il se retourna et s'avança vers son Trône. Il prit la Destructrice, sa large épée qui était posée contre l'accoudoir et la plaça sur son dos, dans son fourreau. Il avança jusque la Reine d'Elrïa et lui sourit.

- Allons casser du Démon ma chère ! Après toi.

Il la laissa passer devant et resserra un peu plus ses poings. Il ne laisserait pas ce Démon faire du Mal à Ellana, c'était hors de question ! Il préférait mourir plutôt que de la laisser aux mains de ce monstre. C'est avec son énergie gonflée au maximum et sa Destructrice prête à briser les os de son adversaire qu'il s'apprêta à engager le combat contre ce nouvel ennemi...


Dernière édition par Aliena le Sam 26 Mai - 19:03, édité 1 fois (Raison : Fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8880
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptyMer 23 Mai - 19:35

Quand Ellana était partie du palais de Larchael, elle avait eut un pincement au cœur. Elle n'était pas guérie, loin de là, mais la plaie était déjà moins laide. Elle avait chaleureusement remercié son ami, mais elle sentait qu'elle devait partir. Son instinct le lui disait... Ou plutôt, était influencé. Elle aurait dût rester, elle aurait été en sécurité. Mais elle était quand même partie. Elle le regrettait maintenant. Tout était luxueux, elle ne manquait de rien. Les gens étaient serviables, gentils, mais elle savait que c'était juste parce qu'on leur avait donné l'ordre. Mais c'était tout de même agréable de se faire bien accueillir.

Elle avait marché quelques jours, se nourrissant de chasse, et vendant les proies qu'elle ne mangerait pas. Elle gagna donc un peu d'argent. D'un coup, elle ressentit comme une grande chaleur dans sa poitrine. Elle ressentait le besoin de .... de retourner au palais. Elle pivota sur ses talons, regardant le ciel pour se repérer. Elle n'était pas si loin. Elle commença à courir, mettant à profit son endurance et ses pouvoirs. Le palais était à quelques heures, elle devrait tenir. Elle le devait...

D'un coup, elle sentit une ombre noire survoler le ciel. Un démon ! Son rythme s'accéléra encore plus, et elle couru de plus belle. Larchael devait forcément être au courant, et elle voulait lui prêter main forte ! Elle devait toujours rembourser sa dette, elle se sentait réellement redevable.

Elle courait toujours, quand l'énergie repassa au dessus d'elle. Mais que lui voulait-elle ?


Dernière édition par Aliena le Sam 26 Mai - 19:06, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8788
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptySam 26 Mai - 8:58

Lone scrutait toujours les environs,

*Mais où cette sale mortelle se cache, s'enraga-t-il intérieurement, il faut absolument que je la trouve.*

le roi d'Inferno ferma les yeux, il utilisa son esprit pour passer la vallée des spectres au peigne fin, sondant cette contrée à une vitesse folle. Il en avait assez de ce monde où les mortels étaient roi, cette sous-race ne pouvait pas gagner contre les démons, c'était absolument impensable. Tout ceci était la faute des anges, le Maître des Enfers en était persuadé, cette guerre qui opposait démons et anges, cette guerre qui durait depuis la nuit des temps, cette guerre dont les humains n'en avaient jamais entendu parler, cette guerre-là, empêchait les démons de s'emparer de ce monde et maintenant les humains pensaient qu'ils en étaient les seuls maîtres.

*Foutaise que tout cela, pensa Lone, ce monde sera dans peu de temps à moi, oui à moi, à moi.*

Continuant à rechercher sa cible, il faisait également peur aux fantômes qui hantaient ce lieu étrange, ils n'osaient plus s'approcher de lui. Une mince couche de givre se forma aux pieds du démons, il se concentrait de plus en plus, il devait la trouver, il le fallaiy. A ce moment, une voix se fit entendre dans la tête du seigneur des ténèbres,


*Grand maître, dit la voix chevrotante, quand pourrons-nous infiltrer l'Empire ?*

C'était la voix d'un de ses précieux dévoreurs, ces démons étaient vraiment bien utiles pour infiltrer en toute discrétion les lignes ennemis. Certains d'entre eux avaient infiltrés le royaume d'Elrïa, et maintenant, ils devaient s'attaquer à son autre rival, l'Empereur.

*Ne me gène pas, lui répondit-il d'un ton impérieux et méchant, ce n'est pas encore le moment je vous dirais quand vous pourrez mettre le plan à execution, et maintenant SILENCE !*

Lorsqu'il eut finis de répondre à son soldat, il sentit une présence humaine, elle semblait courir, vers le château de l'Empereur, ce ne pouvait-être qu'Ellana. Lone se transforma en humain, comme il l'avait fait pour parler à la reine d'Elrïa et se précipita grâce à sa vitesse plus que légendaire sur sa cible. Elle devait l'avoir vue passer au-dessus d'elle, ce n'était pas plus mal se disait le roi d'Inferno, il la contourna pour se retrouver plus loin à la gauche de la jeune fille. Puis il coura dans sa direction à une allure beaucoup moins rapide. Lorsqu'il fut assez proche d'Ellana, il lui cria,

- Mademoiselle, il semblait visiblement inquiet, il ne faut surtout pas rester ici, un démon a était reperé il faut vous cacher au plus vite, suivez-moi

Son ton reflétait certe la panique, mais aussi la confiance, il ressemblait en ce moment au genre d'homme de qui on ne peut pas se mefier.


Dernière édition par Aliena le Sam 26 Mai - 19:12, édité 1 fois (Raison : Fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptyJeu 31 Mai - 16:55

- Attends, si je me souviens bien, c'est toi même qui a refusé de t'allier à moi. Si mes souvenirs ne me trahissent pas, tu m'a sommé de partir de ton palais et tu m'as en quelque sorte déclaré la guerre. Je ne crois pas me tromper sur ces points...

Elle haussa un sourcil. Elle aurait tout aussi bien put ne pas venir le prévenir et le laisser se démener avec le problème grandissant du Monde Souterrain qui se trouvait très proche de l'Empire. Elrïa étant assez loin de ces terres, il aurait été facile de construire un immense barrage magique contre les ennemis, mais elle ne dit rien et attendit qu'il se décide. C'était son Empire après tout ! Elle pouvait très bien repartir tranquillement à Elrïa sans l'aider d'aucune façon.

- Ellana... D'accord Aliena, allions-nous, ce scélérat ne s'en sortira pas ainsi. Tu comprendras peut-être mieux par la suite que notre alliance ne pourrait produire que de bonnes choses, surtout pour le monde. Il était évident qu'un jour, le Monde Souterrain se soulèverait, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à proposer cette alliance aux Elémentaux, mais vous êtes tellement bornés qu'aucuns d'entre vous n'a voulut entendre raison.

Elle fronça les sourcils. Alors c'était donc vrai, quand Ellana avait faillis prononcer le nom de Larchael à cette auberge, c'était qu'ils s'étaient déjà rencontrés... Intéressant, il en faisait donc une affaire personnelle, ce n'était pas bon. Car si cette femme se faisait tué ou capturé, alors il deviendrait incontrôlable et ils se retrouveraient tous avec un problème en plus.

* Au pire, je laisserais Lone se charger de Larchael s'il pête un plomb... * pensa-t-elle avec sadisme.

Pensée qu'elle enterrait profondémment dans son subconscient. De plus, une chose qu'elle trouva assez... Insultant fut le fait qu'il la mettait dans le même sac que les autres Elémentaux. Bon, il est vrai qu'elle n'a pas voulu s'allier à lui, faute de confiance, mais les autres refusèrent pour une raison bien plus barbare. Alors dire qu'Elrïa ressemblait aux autres Royaumes Elémentaux la faisait légèrement enragé. Pas assez pour provoquer une réelle colère, mais c'était frustrant. Elle était sur le point d'approuver de la tête pour la première partie de sa phrase (quand il acceptait de s'allier à elle, rien de plus), quand il lui toucha la joue. Elle n'eut pas le temps de se reculer qu'elle fut... "électrocutée".


- Une simple garantie que tu ne me frapperas pas par derrière, on ne sait jamais.

Cette fois, elle ne put se retenir de lui en envoyer une. Oui, c'était... légitime en effet, mais elle n'était pas du genre à trahir ses alliers. Elle n'avait rien fait pour nuir à ses alliers Elémentaux, et inversement. Sa loyauté était reconnue et approuvée, alors le coup partit sans qu'elle ne l'arrête. La gifle retentit dans le silence de la salle comme un coup de tonnerre. Ses yeux exprimaient une forte irritation envers lui, mais elle finit par se retourner vers la sortie, le visage de nouveau impassible.

- Allons casser du Démon ma chère ! Après toi.

Elle commençait déjà à regretter d'être venue... Elle tritouilla nerveusement sa boucle d'oreille, le dos toujours tourné, puis marcha jusqu'à dehors où elle retrouva son compagnon. Celui plaqua ses oreilles en arrière quand il vit Larchael arrivait en même temps que sa maîtresse.

* Je peux le bouffer ? *

* Non. Pas maintenant tout du moins... *

Un sourire se dessina en même temps sur le visage d'Aliena et sur celui de Fehylio. Elle s'approcha de sa selle où elle passa par dessus son épaule son arc, puis elle prit son carquois qu'elle attacha derrière son dos. Puis, souplement, elle monta sur sa selle et regarda Larchael un long moment.


- Comptes-tu monter avec moi ou as-tu un autre moyen de transport rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptySam 30 Juin - 11:49

Il n'avait put s'empêcher de sourire lorsqu'elle l'avait frappée. Oui il surveillait ses arrières, elle ne lui faisait pas confiance, pourquoi lui devrait ? Il la regarda dans les yeux avec un sourire au visage et la suivit dehors. Il regarda le dragon attentivement. Mais pour l'instant ce n'était pas lui qu'il devait craindre, non c'était ce Démon. Il voulait essayer de tous les renverser ? Qu'il essaye ! Pour la première fois dans toute l'histoire de Kalyesta, un Seigneur Elémental et l'Empereur allait faire équipe. Duo mythique ou infernal ? Seul le temps pouvait le dire. Aliena et lui n'avaient pas réellement commencer sur un bon pied, il décida donc de lui accorder sa totale confiance, ils n'allaient pas affronter n'importe qui alors mieux valait pouvoir compter sur quelqu'un...

Il claqua des doigts et le léger coup de foudre qui lui avait permit de créer sa "garantit" retentit de nouveau. Il venait de défaire le sortilège, laissant Aliena libre de partir quand elle le voudrait. Il se demanda si il finirait par le regretter ? Il verrait bien, Aliena pouvait le trahir, il aviserait. Il avait réussit à monter tout un Empire, il pouvait très bien gérer ce genre de situation.


- J'ai défait le sortilège, l'informa-t-il.

- Comptes-tu monter avec moi ou as-tu un autre moyen de transport rapide ?

Il haussa un sourcil. Si il montait sur ce dragon, il y avait de forte chance qu'il fasse "une chute par accident" mais puisqu'il était dans son élan de confiance... Bien sûr, il ferait attention, au moindre geste brusque il ferait le nécessaire mais il ne pensait pas avoir à en arriver là. Il aurait également put voyager dans les éclairs mais ça lui aurait fait perdre de l'énergie inutilement avant même que le combat n'ait commencer. il ne pouvait supporter l'idée qu'un Démon puisse se promener en ce moment même sur son territoire, c'était impensable ! Il allait lui régler son compte pour de bon et le renvoyer à Inferno coûte que coûte. L'affrontement qui se préparait était tel un orage grondant à l'horizon, il serait terrible... S'avançant vers Fehylio, il grimpa dessus, une lueur de détermination dans les yeux puis il fit signe à Aliena.

- Allons-y, en chemin racontes moi tout ce que tu sais sur ce Démon, s'il te plaît.

Oui, avoir le plus d'informations en sa possession avant l'affrontement était une stratégie reconnue et très pratique, il fallait l'avouer. La Reine d'Elrïa avait déjà eut affaire à cette chose, elle lui serait donc d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8880
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) EmptyLun 30 Juil - 18:11

- Mademoiselle, il ne faut surtout pas rester ici, un démon a était repéré il faut vous cacher au plus vite, suivez-moi.

Quand elle entendit ces mots, elle sursauta et se retourna vivement. Qui avait pu prononcé cette phrase ? Elle n'avait pas senti autre présence que celle du démon, que quelqu'un vienne la prévenir la surprenait donc. Elle se força à se détendre, il fallait qu'elle arrête d'être paranoïaque ; c'était la guerre qui la rendait comme cela, à se méfier de tout. Si cela se trouvait, elle avait été tellement concentré sur le démon qu'elle n'avait pas aperçut cette aura arriver. D'ailleurs... En pensant au Démon... Où était-il passé ? Après avoir fait quelques tours au-dessus d'elle dans les airs, il s'en était allé... Elle n'avait pas non plus sentit son départ ! Mais où avait-elle la tête ? On était en guerre, et chaque erreur pouvait être fatale. Et il ne fallait pas compter sur la chance pour s'en sortir. C'est pour cela qu'elle ne devait en aucun cas baisser sa garde, ni baisser les bras. Il fallait être courageuse dans chaque circonstance.

- Mais qui êtes-vous ?

Son instinct lui disait qu'il fallait qu'elle parte, car le démon pouvait revenir à tout moment, et il semblait en avoir après elle. La prudence était primordiale et, d'ailleurs, elle ne savait absolument rien de cet homme. Il pouvait être n'importe qui. Elle décida de s'éloigner un petit peu, histoire qu'il y est quelques mètres et l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)   (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)
» [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)
» (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]
» La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]
» Le Choc des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: L'Empire (RP) :: La Vallée des Spectres-
Sauter vers: