Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2012 (21 décembre 2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9449
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

2012 (21 décembre 2012) Empty
MessageSujet: 2012 (21 décembre 2012)   2012 (21 décembre 2012) EmptyMar 17 Avr - 10:26


Qualité pas super non plus...

Réalisateur : Roland Emmerich

Acteurs : John Cusack (Jackson Curtis), Chiwetel Ejiofor (Adrian Helmsley), Amanda Peet (Kate)

Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

Avis : J'ai adoré ce film ! Surtout en 3D alors là... cheers Un chef-d'oeuvre, il n'y a pas d'autres mots ! C'est super bien faits, les acteurs jouent super bien, les effets spéciaux étaient à couper le souffle... J'adore ! Et, pour ma part, je n'y croi pas, à cette histoire de fin du monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8882
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

2012 (21 décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (21 décembre 2012)   2012 (21 décembre 2012) EmptyJeu 19 Avr - 15:29

J'ai ... Bien aimé ce film. Je n'aime pas trop les films catastrophes en général, mais bon. Celui était pas mal, mais je ne l'ai jamais vu en 3D x)
Je n'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
2012 (21 décembre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne ROBILLARD - Les Héritiers d'Enkidiev
» Looper (sortie prévue le 31 octobre 2012)
» Expendables 2 - Unité spéciale (sortie prévue le 22 août 2012)
» Jason Bourne : l'héritage (sortie prévue le 19 septembre 2012)
» Resident Evil 5 : Retribution ( sortie prévue le 14 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § 1... 2... 3... §-
Sauter vers: