Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9471
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans ! Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans !   Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans ! EmptyMar 17 Avr - 11:49


Bof la qualité...

Réalisateur : Guillermo del Toro

Acteurs : Ivana Baquero (Ofélia), Sergi López (Capitaine Vidal), Doug Jones (Pan / le Pale Man)

Synopsis : Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

Avis : J'ai bien aimé ce film qui, d'après moi, ne fait pas si peur que ça.... Il y a peut-être le passage avec le monstre avec les yeux dans les mains qui peut être angoissant, mais bon... J'ai remarqué cependant que Doug Jones aimait les rôles de cinéma très spécial...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REC] 1, 2 et 3 - Interdit aux moins de 12 ans
» Les Autres - Interdit aux moins de 12 ans !
» L'Orphelinat - Interdit aux moins de 12 ans !
» Piranha 3D - Interdit aux moins de 12 ans
» Le Territoire des Loups (Interdit aux moins de 12 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: