Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Territoire des Loups (Interdit aux moins de 12 ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9473
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Le Territoire des Loups (Interdit aux moins de 12 ans) Empty
MessageSujet: Le Territoire des Loups (Interdit aux moins de 12 ans)   Le Territoire des Loups (Interdit aux moins de 12 ans) EmptyVen 13 Juil - 13:26



Réalisateur : Joe Carnahan

Acteurs : Liam Neeson (Ottway), Dallas Roberts (Henrick), Frank Grillo (Diaz)

Synopsis : Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l’Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d’avant, il garde le souvenir d’une femme, une photo qu’il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets.
Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages.
Lorsque le vol vers Anchorage qu’il prend avec ses collègues s’écrase dans l’immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu’ils n’ont que peu de chances de s’en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés. Ottway est convaincu que le salut est dans le mouvement et que la forêt offrira un meilleur abri. Mais tous ses compagnons d’infortune ne sont pas de son avis et aux dangers que la nature impose, s’ajoutent les tensions et les erreurs des hommes. Eliminés par leurs blessures, le froid, les prédateurs ou leurs propres limites, les survivants vont mourir un à un. Ottway va tout faire pour survivre avec les derniers, mais quelle raison aurait-il de s’en sortir ?
"Le Territoire des loups" nous entraîne aux confins du monde et d’un homme, à la découverte de ce qu’il y a en chacun de nous…

Avis : ayant lut les commentaires sur youtube et sur AlloCiné, j'ai remarqué que beaucoup ont été déçu par ce film... Ce qui n'est pas mon cas ! Beaucoup de sang, beaucoup de mort, beaucoup de violence et d'injures certes, mais il y a aussi beaucoup de sociologie dans ce film. Bien que l'on colle une image de prédateur féroce et sans pitié au loup, qu'est-ce que vous feriez vous si des étrangers venaient sur votre territoire ?! L'homme et le loup sont plus similaires que l'on ne le pense à mon avis... Prenons l'exemple des Indiens avec les Colons. Les Colons ont découvert une "nouvelle race" (excusez-moi de ce terme raciste, je ne le suis pas), et ont décidés de la décimer. Les loups voient des étrangers, ils veulent les décimer. Mon exemple comporte beaucoup de différence, les Colons sont allés sur un autre territoire pour la coloniser, les loups, eux, ne font que protéger le leur. Enfin bref, j'ai quand même beaucoup aimé ce film, bien que nous avons souvent de gros plans sur les blessures sanguinolantes, d'où le fait qu'il est interdit aux moins de 15 ans. Mon gris kiff : le poème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Territoire des Loups (Interdit aux moins de 12 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame en noir - Interdit aux moins de 12 ans !
» Les Autres - Interdit aux moins de 12 ans !
» L'Orphelinat - Interdit aux moins de 12 ans !
» Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans !
» Piranha 3D - Interdit aux moins de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: