Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Choc des Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9471
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 17 Avr - 12:11



Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Réalisateur : Louis Leterrier

Acteurs : Sam Worthington (Persée), Liam Neeson (Zeus), Ralph Fiennes (Hadès)

Avis : J'aime la mythologie, donc j'aime ce film, donc je le poste sur le fofo ! (normal quoi) Mais, la bande annonce manque un peu de tone.... Moi j'aime quand ça tone ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurik

Kurik


Messages : 5
Points RP : 8813
Date d'inscription : 18/04/2012

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMer 18 Avr - 17:29

Hé bien ! Quel film !! Un de mes préférés. Pour ainsi dire, le Choc des Titans me semble bien réussi. On peut voir la toute-puissance des Dieux, la Haine ancestrale entre les vieux frères. Comme pour toutes les productions américaines, nous nous trouvons bien sûr dans le scénario, "Tout le monde meurt" ainsi que "Amour à travers le temps". La fin m'est apparue plus inutile qu'autre chose, mais évidemment, cela reste qu'un coup. A n'en point douter, le film vaut plus qu'un détour. Il faut s'arrêter et le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Colère des Titans
» (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: