Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transformers 1, 2, 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9477
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Transformers 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: Transformers 1, 2, 3   Transformers 1, 2, 3 EmptyMar 17 Avr - 12:53

Transformers 1, 2, 3 226007Transformers1Transformers 1, 2, 3 460856Transformers2Transformers 1, 2, 3 638587Transformers3

Réalisateur : Michael Bay

Acteurs : Shia LaBeouf (Sam Witwicky), Megan Fox (Mikaela Banes), Josh Duhamel (le Sergent Lennox), Rosie Huntington-Whiteley (Carly Spencer), Patrick Dempsey (Dylan Gould)


Synopsis 1 : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

Synopsis 2 : Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Synopsis 3 : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Avis générale : J’ai beaucoup aimé ces films, ma famille un peu moins mais on s’en f*** d’eux… Bref, tout ce qui m’a un peu refroidit fut qu’on ne parle plus de Mickaela (Megan Fox) dans le 3 ! On ne sait même pas ce qu’elle de vient ! Ou alors c’est moi qui n’ai pas fais attention…
Revenir en haut Aller en bas
Kurik

Kurik


Messages : 5
Points RP : 8819
Date d'inscription : 18/04/2012

Transformers 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 1, 2, 3   Transformers 1, 2, 3 EmptyMer 18 Avr - 17:20

Bonsoir, Bonsoir,

Je ne sais pas trop si les simples utilisateurs qui n'ont pas encore été validés peuvent donner un peu leur avis dans la partie Flood. Je vais quand même me le permettre. Vous effacerez s'il le faut.

En ce qui concerne ce film, enfin, cette trilogie -Et ce, même si mes souvenirs sont loin-, j'ai bien aimé. Le un et le deux sont vraiment très biens. En même temps, étant un homme, voir Megan Fox ne laisse pas de glace. Malgré tout, les effets spéciaux du trois sont éblouissants. Malheureusement, je regrette le départ de Megan qui ne peut être remplacée. J'ai d'ailleurs trouvé la remplaçante ... Inutile, naze, de trop ! Pour ainsi dire, elle aurait pu ne pas être là que j'aurais aimé davantage le film. Je me souviens encore de cette scène où tout explose autour d'elle, dans la rue. Remarquez l'état impeccable de sa tenue. Pas une trace de poussière. Des caprices de Stars qui m'ont pourri le trois. Alors que les deux autres, que dire ? Juste exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9477
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Transformers 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 1, 2, 3   Transformers 1, 2, 3 EmptyMer 18 Avr - 17:30

Bien sûr que tu peux poster des messages Wink

Nous ne sommes pas si tyranniques non ?!

Bon, je dis pas pour Larchael, mais moi je suis la gentillesse incarnée (qui enfreint les règles dès qu'elle en a l'occasion ><)

Sinon, pour en revenir aux films, moi non plus, je n'ai pas aimé la blonde, je le trouve... comment dire... Pas à la hauteur de Megan Fox (pas physiquement, mais dans le jeu d'acteur), c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kurik

Kurik


Messages : 5
Points RP : 8819
Date d'inscription : 18/04/2012

Transformers 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 1, 2, 3   Transformers 1, 2, 3 EmptyMer 18 Avr - 17:35

A la base, c'est une mannequin. Personnellement, soit on la voit pas assez. Faut dire qu'elle ne fait qu'une dizaine de petites scènes, et encore. Soit elle est dans une robe parfaitement blanche malgré ... La tendance destructrice autour d'elle. Ou alors, elle se retrouve à moitié nue ...
Concernant Mickaela, je crois qu'ils le disent dans le film. Elle l'a quitté, tout simplement. Mais je sais plus pourquoi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9477
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Transformers 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 1, 2, 3   Transformers 1, 2, 3 EmptyMer 18 Avr - 17:38

Hum...

C'est pas pour aller dans une université un truc du genre qu'elle l'a quittée ?

Je ne m'en souviens plus, ça fait longtemps qu'ils sont sortit donc la mémoire est défaillante.......................................

La mémoire est tout le temps défaillante avec moi ><

Au fait, j'ai oublié un truc : BIENVENU PARMI LES FOUS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 1, 2, 3   Transformers 1, 2, 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 1, 2, 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § Q-R-S-T §-
Sauter vers: