Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
Autrefois, cette immense terre portant le nom de Kalyesta n'était peuplé que d'être humains ordinaires, sans aucunes particularités quelconque. La vie était bien maussade à cette époque. Au fur et à mesure du temps, des Royaumes furent formés et des Rois furent propulsés à leur tête. Petit à petit, Kalyesta fut morcelé en plusieurs parties et la division des peuples créa des tensions qui menaçaient de déclencher une guerre continentale qui aurait ravagé ce magnifique continent. Cependant, les différents Royaumes firent un pacte d'alliance attribuant à chacun un territoire propre. Ainsi Kalyesta fut organisé en différent Royaume dont cinq accordé aux Elémentaux, magiciens capables de manier les élements : Elrïa, la Terre des Elfes où habitent Elfes et Elementaux de la Terre, Saturna, le Territoire des Flammes où résident les Elementaux de Feu, Karistel, la Voûte du Tonnerre demeure éternel des Elementaux de Foudre, Aquasta, le Royaume Aquatique enfouie sous le Grand Océan lieu d'habitation des Elémentaux d'Eau, Ventlèole, le Royaume des Vents résidence des Elementaux de l'Air. Cependant d'autres Royaumes furent créer pour les autres peuples : Alfaëriae, la Demeure Ancestrale des Fées, Mondragae ou le Royaume des Dragons, Inferno, le Monde Souterrain où vivent la plupart des créatures des Ténèbres tels que les Démons, les Vampires etc...
Cependant, quelques siècles après la création de tous ces Royaumes, l'inévitable se produisit finalement. Des alliances et des trahisons... Des batailles et des armistices provisoires... Le monde était ainsi lors de l'arrivée de l'homme qui deviendrait l'Empereur. Confirmant petit à petit son pouvoir, cet homme prit de l'importance aux yeux des différents Royaumes et quelques uns lui accordèrent leur confiance. Cependant les Royaumes Élémentaires ne voyaient pas cela d'un bon œil et décidèrent de décliner l'offre d'alliance avec lui. Tandis que l'Empire se constituait peu à peu, les peuples furent une nouvelle fois divisés. D'un côté, il y avait ceux qui croyaient les idéaux des Impériaux et de l'autre il y avait ceux qui soutenaient les Élémentaires. Un nouveau conflit semblait inévitable entre eux mais seul le temps pouvait le dire...
C'est à cette époque que l'histoire de Kalyesta se tracera réellement et cette histoire, ce sera à vous de l'écrire....
Rumeurs
* Un combat exceptionnel est sur le point de débuter, il opposera l'Empereur lui même, accompagné de la Reine d'Elrïa et de l'une de ses plus brave soldats face au terrifiant Maître d'Inferno...
Venez faire partager le don de votre plume, que se soit par un poème, un roman, une nouvelle ou autre, nous nous ferons un plaisir de venir le(s) commenter ! :D Commentaires, Romans, Poèmes
Au centre de l'Empire se trouve l'imposante demeure de l'Empereur. Battit sur un sol rocheux, il se dresse sur de grandes hauteurs et semble fait d'une pierre de couleur de jade. Deux grandes tours en formes de pointes touchent pratiquement les cieux et quelques ouvertures tels que des fenêtres et des portes ainsi que des balcons se dessinent sur les parois du Palais. Il est appelé Palais de l'Ombre car son précédent positionnement se trouvait dans les profondeurs des Enfers, là où régnaient les Ombres avant l'arrivée de l'Empereur. Depuis, il se trouve en surface et domine tout l'Empire, montrant ainsi sa puissance.
Une grande vallée à la végétation noire et vide de toute trace de vie. La Mort elle-même semble habiter en ce lieu qui se dit "hanté". De nombreuses légendes racontent qu'il s'agit là de la demeure de toute sortes de Spectres et Esprits démoniaques...
A quelques lieux du Palais de l'Ombre se trouve un grand village, le plus imposant de tout l'Empire. Etant donné qu'il est le plus proche de la demeure de l'Empereur, on peut le qualifier de "capitale" de l'Empire. Les familles des soldats Impériaux résident souvent en ce lieu calme et paisible situé à l'autre extrémité de la Vallée des Spectres. De l'autre côté d'Impéria se situe une dense forêt.
Cette forêt dense se trouve à l'entrée du Village d'Impéria. Des créatures malfaisantes et sournoises vivent en ce lieu mais elles sont généralement éloignées par les gardes de l'Empire qui ne laissent aucunes d'entres elles s'approcher de trop près. Cette sylve est remplis d'arbres et de végétations luxuriantes. Il est facile de s'y perdre étant donné son étendue.
Une si grande demeure pour de si petites créatures... Quel contraste étonnant cela fait-il. Bien sûr beaucoup se sont demandés comment le peuple des Fées avaient réussi à bâtir un si imposant Palais pour recueillir tous ceux de leur peuple. Entouré de verdures et de quelques habitations, cet endroit était le centre du Royaume d'Alfaïriae avant que ce dernier n'accepte de faire partie intégrante de l'Empire. Cependant, malgré le fait de cette alliance, ce lieu ne fut pas changé pour autant et est resté aussi magnifique qu'autrefois...
Le Lac d'Alfaëriae encercle tout le Palais de ce Royaume désormais partie intégrante de l'Empire. Ce lieu est parfait pour se détendre et passer de bons moments, quelques Fées s'y rendent souvent. Cet endroit est considéré comme "merveilleux" car il renferme une grande quantité de magie à l'état pure.
Les Montagnes des Dragons s'étendent sur plusieurs lieux et forment une chaîne immense à travers le continent. Avant sa fusion avec l'Empire, cet endroit représentait la capitale de Mondragae, le Royaume des Dragons. C'est ici que vivent la plupart des Dragonniers accompagnés de leurs fidèles destriers du ciel.
Sur un des versants des Montagnes des Dragons se trouve l'Antre de ces créatures fantastiques. Demeure ancestrale de ces dévoreurs sanglants, leur repère est caché aux yeux de tous et seuls les Dragonniers et leurs alliés ont le droit d'y entrer. Un grand temple de lumière est visible de la surface, mais pour pénétrer dans le véritable antre des Dragons, il vous faudra affronter des épreuves difficiles, dont la première sera de trouver la bonne porte qui vous menera dans un grand tunnel... Pénétrer cet endroit par la force est mission impossible. Les nombreux dédales qui s'y trouvent permette de voyager dans ce lieu avec une certaine facilité bien qu'il soit aisé de s'y perdre.
Beaucoup de gens pensent que les plaines sont des lieux paisibles où il fait bon vivre, mais ces derniers se trompent royalement. Ce n'est pas le cas de cette plaine-ci. Lorsque le soleil décline dans le ciel, elle devient le lieu le plus dangereux de l'Empire. En effet, des créatures sombres et ténébreuses jaillissent de l'obscurité pour se nourrir mais ce qui fait la terreur de ce lieu est sûrement le fait que la Porte Noire menant au Monde Souterrain est dissimulée quelque part. A la nuit tombée, elle s'ouvre pour laisser entrer Démons, Vampires et toutes autres créatures malfaisantes...
Non loin de l'entrée du Monde Souterrain se trouve la Cité Sombre où réside les Démons. Ces êtres abjectes et dépourvus de toutes bontés et baignés dans les Ténèbres depuis leur naissance. L'atmosphère sombre et lugubre d'Inferno rend cet endroit désagréable pour toute personne vivant à la surface tandis que les vapeurs de souffre flottantes dans l'air sont mortelles si l'on y est trop longtemps exposé.
Une immense étendue de sable de la même couleur de la nuit recouvre près de la moitié du Monde Souterrain. Ce lieu où la fraîcheur remplace la chaleur, où le Mal est présent en permanence, où la glace a pris la place des flammes. Ce lieu froid et vide de toute existence porte son nom car c'est ici que les créatures d'Inferno viennent mourir. On pourrait qualifier ce lieu de cimetière pour les êtres du Mal.
Au centre du Désert des Damnés se trouve cette gigantesque statue du premier Roi Démon du Monde Souterrain. Inferno fut dirigé dès sa création par Démonix, l'être représentant le Mal à l'état pur. Cruel et sans coeur, ce monstre tuait sans ressentir de remord. Désormais, son immense statue se dresse en ce monde, rappelant à tout à chacun que ses héritiers continuent de diriger Inferno.
Cet édifice sombre aux apparences tordus montre l'instabilité mentale de ses habitants ainsi que leur crainte de la lumière. Baignée dans un dôme de Ténèbres, ce lieu est l'endroit rêvé pour les Vampires. Ces derniers peuplent cette Citadelle par milliers, cependant cela leur arrive de remonter à la surface à la nuit tombée pour se nourrir de sang de créatures vivantes.
Immense arène au cœur des Enfers, ce gigantesque bâtiment surplombe tous les Enfers. De loin comme de près, les hautes tours d’ivoires imposent le respect et la crainte. Dans cette Arène, des combats féroces y sont crées… Où dans la plupart des cas il n’y a aucuns survivants, juste pour le plaisir des Démons. Attention à ne pas vous faire attraper… Car vous risquerez de ne plus en ressortir…
Le Pont des Damnés… Ponts suspendus dans les Cieux les plus profonds et les plus noirs, le Pont des Damnés regroupe toutes les âmes déchues attrapées par les Ombres, traqueurs de Fantômes renégats, les âmes sont condamnées à marcher sur ce Pont pour l’Eternité, se perdant eux-mêmes dans le méandre de leur esprit… Il vous ai possible d’entrer dans ce labyrinthe, le plus dur sera d’en ressortir indemne, car les esprits ne seront pas tendres…
La Cascade de la Résurrection… Contrairement à son nom, les Morts ne sont pas ressuscités depuis cette eau, non. Les Morts souhaitant se réincarner doivent passer par cette eau… Se laissant dissoudre, broyer et emporter par le courant sinueux de la cascade blanchâtre, jusqu’à ce qu’il ne reste de l’âme que l’enveloppe. Tous souvenirs sont effacés, remplacés par le vide… Et l’âme doit attendre des siècles avant de revenir sur Kalyesta pour renaître ! Cette eau est aussi destinée aux Dieux et Demi-dieux. Quiconque de ces deux « races » boira de cette eau verra son énergie remit à son sommet et ses blessures dissoutes. Mais, ceux n’étant pas mort osant boire ou pire, se baigner dans cette eau se verra subir mille et une souffrance avant de descendre corps et âme dans les Enfers…
C’est à ce Trône que s’assoit le Dieu Suprême ! Toujours le visage masqué par une cape sombre, aucuns Dieux n’a accord jamais aperçut le Dieu… Continuellement assis sur son trône, il écoute, sévit, punit ou libère. En cette salle faite entièrement de Jade au silence perpétuel, venait y être jugé, mort ou vivant, pour le meilleur ou pour le pire par le Dieux Suprême ! Mais, il lui arrive de s’absenter, personne ne sait où il va, ce qu’il fait, alors, à tour de rôle, les Dieux les plus au en grade, soit Kristiana, Fireth, Nathiera, Vahile et Ojile prennent place sur le Trône pour remplir le rôle perpétuel du Souverain Suprême…
Immense ville aux allures anciennes, elle n’en reste pas moins riche en enseignement ! Toutes les années qu’a connu Kalyesta sont regroupées en ce lieu, toutes les trouvailles, toutes les conquêtes, les histoires, les guerres et les paix, tout est regroupé ici, où les dieux et déesses inférieurs et supérieurs viennent pour s’y détendre, pour y apprendre et pour y entreposer les connaissances toujours plus nombreuses de Kalyesta. Cette ville est une bibliothèque à elle toute seule ! Toutes les langues, tous les cultes, tous les secrets… Mais entrer dans cette forteresse ne sera pas chose aisé, il vous faudra beaucoup de courage, de l’habilité, et surtout… De la puissance...
Grand Sanctuaire entouré de brume perpétuelle, il se dresse fièrement en haut d’une montagne, touchant le Monde des Cieux de son sommet. Fait de glace, secoué par les vents, il vous serra difficile d’atteindre le point culminant de la Montagne pour entrer dans ce lieu sacré entre tous… Aucune guerre, aucun combat n’est admis en ce lieu dédié au Seigneur Suprême. Souillé ce Temple et vous serez sévèrement châtié… Qui aurait cru qu’il y avait pire que les Enfers ?
La Forêt des Ombres… Lieu reculé, personne n’ose y mettre un pied. C’est ici que les Ombres ont été crées. Crées par qui ? Par le Dieux Suprêmes voyons ! C’est lui qui eut l’idée de créer avec une tâche bien précise : ramener les Fantômes à leur place ! Le déchainement d’énergie détruit une bonne partie d’Elésihae, et une forêt poussa grâce aux mélanges de Magie Noire et de Magie Blanche… Elle est maudite dès le premier jour où elle est née, remplie d’Ombres… Et de dangers… Osez entrer dans leur repère et payez-en le prix fort !
La Plaine des Déchus… Immense plaine où se côtoie cadavres et squelette, engloutit dans une masse brumeuse vivante, cet endroit, proche de la Forêt des Ombres, a été crée dans le seul but d’y emmagasiner les âmes… Oui, les âmes, même si elles sont toutes blanches, elles atterrissent dans cet endroit, et errent sans but ni raison, les yeux vides, le teint livide… Des spectres. Ils ressemblaient à des spectres à la blancheur écarlate… Mais ce que les Hommes ne savent pas en venant en cet endroit, c’est que dans la tête des défunts, ils se trouvent en un tout autre endroit, dans leur souvenir… Dans leurs meilleurs souvenirs qu’ils revivent comme s’ils y étaient… Osez réveiller un mort, et subissez sa colère noire…
Immense pleine où la nuit règne en maître, le Planétarium recouvre presque la totalité d’Elésihae… Les Dieux Supérieurs – Kristiana, Ojile, Vahile, Nathiera et Fireth – sont les seuls à posséder le droit de fouler le sol de cette pleine, d’après la loi du Seigneur. C’est d’ici que passé et présent se confondent, revivez les vos souvenirs lointains, récupérez votre passé effacé, visionnez le continent en entier, dans ses moindres recoins, ses moindres secrets, regardez en temps réel les décisions, les actes et les guerres… En cet endroit, vous pouvez y rester prisonnier à jamais, car le Temps n’a pas d’emprise sur ce lieu… Vous pensez y être resté 1h, vous y êtes resté 1 an… Temps et Espace se confondent pour donner naissance à ce lieu…
Le port d'Elrïa est entouré de feuillage verdoyant. Des sortes d'arabesques de toutes tailles et de toutes formes ont été formées le long du port pour accuellir différentes tailles et formes de navires. De chaques alcôves, nous avons une vue sur l'Empire et son immense château. De là, il y a toujours un elfe ou un Elémental de la terre pour aider les marins, mais attention, la politesse est de mise si vous ne voulez pas voir votre bâteau au fond de l'eau.
Depuis la mer, on ne voit qu'une montagne et des forêts. Mais dès qu'on passe le bouclier invisible et résistant entourant la totalité de l'île, nous apercevons un grand port au premier plan, et à l'arrière plan, dans ce qui ressemblait de premier abord à une montagne n'était en fait que l'immense Palais des Elfes. Entièrement recouvert de verdure flamboyante, le Palais donne l'impression de faire partie intégrante de la montagne, et c'est peut-être vrai. Construite il y a des centaines d'années par les ancêtres d'Aliena, il cache des milliers de secrets et de passages. Entrez sans invitation, et faites-vous tuer sans que vous ne vous vous en rendiez compte.
Nous distinguons deux types de constructions dans un village : ceux en pierre battue formant des sortes de pyramides, et ceux fait de lianes entrelacées. Les elfes des bois vivent dans les arbres, invisibles pour les humains, mais détéctables par ceux possédant de la magie. Les elfes noirs vivent dans des huttes de lianes camouflées dans la grande verdure de cette île. Les Elémentaux de la terre par contre, vivent dans des constructions en pierre qu'ils fabriquent eux-même avec l'aide des elfes. Grâce à cette collaboration, la fabrication d'arme est florissante et très lucrative. De plus, leurs armes sont résistantes et magiques.
Au centre du Royaume d'Elrïa, protégée et cachée par la forêt et les villages se trouve une plaine aux fleurs bleues lumineuses, très recherchées pour leur faculté curative. En cuellir une peut être considéré comme un sacrilège envers la Déesse Natiera de la nature et de la terre. Cet endroit est sacré, aucun combat n'a le droit de venir la souiller, ou craignez la colère de Natiera...
Le Royaume des Elémentaux de feu se situe en bordure de mer. Cependant, il n'y a pas de plage de sable. La terre s'arrête à la limite entre l'eau et le territoire. Positionné à l'ouest du territoire, on peut admirer un magnifique coucher de soleil depuis cette plage de terre verdoyante.
Fireth, Dieu de Feu adulé des Elémentaux de Feu. Voici son temple, son sanctuaire, où les Elémentaux viennent prier et donner de leur force à leur Dieu. Salle ronde, meurtrières hautes, au centre de cette pièce se dresse un arbre aux feuilles d'un rouge vif, lumineux, représentation du Dieu Fireth. Il ne meurt jamais, ne grandira jamais, restera tel quel quelle que soit les saisons. Entrez sans permission divine et vous serez châtiés.
Proche des montagnes des dragons se trouve un immense volcan. Des fissures rougeâtres le parcours de haut en bas, comme s'il était continuellement près à entrer en éruption. C'est la source d'énergie des Elémentaux de Feu, mais ça, seuls quelques souverains Elémentaux le savent, et ont jurés le secret. Des nuages noirs tournent continuellement au-dessus des piques acérées du volcan comme pour prévenir d'un orage.
Assez loin de la forêt, un chemin mène tout de même jusqu'au pied du volcan. Certains jours, on peut voir des Elémentaux marchaient à pas tranquille jusqu'au pied de cette montagne pour enrayer une quelconques éruptions.
Tout autour du Palais de Feu, une forêt. Mais pas n'importe quelle forêt ! Elle est constamment enflammée, sans consumer la nature, sans tuer les animaux. Un long ruisseau serpente le long de la forêt pour aller se jeter dans la mer. Une eau potable et tout le temps renouvelée, car elle provient d'Aquasta, le Royaume des Elémentaux de l'eau. Malgré quelques conflits entre ces deux races, aucune guerre sérieuse ne s'est produite depuis des années. C'est dans cette forêt que vive les Elémentaux de Feu, mais vous pouvez toujours les chercher, tant qu'ils n'en ont pas décidés, vous ne les trouverez pas.
Au milieu de la forêt de feu se trouve un immense château. Moins grand que celui de l'Empire, ce Palais de feu reste impressionnant grâce à toutes ses flammes l'encerclant, le pénétrant, le protégeant. Autour de ce château, pas une seule végétation sur quelques mêtres. Ensuite, une dense forêt enflammée l'encercle.
Seuls les Elémentaux de Feu peuvent y entrer sans dommages. Pour les toutes les autres races, il faudra une protection spéciale, donner uniquement pour le souverain en charge de son royaume. Osez entrer sans cette protection, et mourrez dans d'atroce souffrance...
Une grande plaine frappée constamment par les éclairs, elle est l'une des protections du Royaume de Karistel. En ce lieu, la voûte céleste semble tomber directement sur la terre. Dans un grondement constant, la foudre ne cesse de s'abattre sur cette plaine, ce qui lui valut son nom.
Par delà la Plaine de Foudre se dresse une grande colline dont l'allure est semblable à celle d'un fantôme. C'est ce détail qui lui valut le nom de Colline Spectrale. Quelques éclairs fendent souvent le ciel tandis qu'au sommet de cette colline se situe l'imposant Château de Karistel.
Au sommet de la Colline Spectrale se dresse l'imposant château de Karistel, toujours entouré d'un manteau de foudre, il surplombe tout le Royaume et permet ainsi une vision parfaite et étendue. Non loin de cet édifice se trouve un village et au loin, on peut voir se dresser le Palais de l'Ombre de l'Empereur. Sur le versant Ouest de la colline, le Territoire des Flammes est visible depuis ce lieu.
Bien plus haut que le château de Karistel, sur un sommet un peu plus éloigné que l'édifice de pierre se dresse le Sanctuaire de la Déesse Kristiana. Ce lieu sacré pour les Karisteliens est réputé pour regorger de Magie de Foudre. Il s'agit d'une petite construction de pierre constituée de quatre piliers et d'un portail de pierre. Une lumière bleutée parcourut de runes magiques démontre qu'il s'agit là de la demeure de la Déesse de la Foudre. Cette lueur représente Kristiana, jamais elle ne s'éteindra, elle brillera toujours de milles feux car la Déesse ne s'éteindra jamais...
Au coeur du Royaume, à des lieux du château de Karistel, non loin de la frontière avec le Territoire des Flammes se trouve une Ville aux Fortifications impressionnantes. Centre militaire de Karistel, c'est ici que la plupart des soldats et Elémentaux sont formés pour ensuite être envoyés sur le terrain si nécessaire. Cette immense ville s'étend sur des lieux et est réputée pour être la Ville Fortifiée la plus imprenable de Kalyesta...
En plein coeur de l'Océan se trouve la Forteresse Aquatique du Royaume d'Aquasta. Cette construction est à moitié ensevelie sous les eaux cependant quelques bâtiments circulaires émergent de cette marée. En ce lieu vivent les Elémentaux de l'Eau qui puisent leur force dans les flots marins entourant leur immense Forteresse.
Sur le bord d'une cascade se trouve un Poste de Garde permettant au Royaume d'Aquasta de savoir qui pénètre sur son territoire. Des Elémentaux se relaient pour surveiller cette impasse qui donne une vue sur le reste du monde, sur toute l'étendue de l'Océan.
Quelque part sur l'Océan se trouve une tour givrée. La température y est glaciale et peu de gens parvienne à revenir vivant de ce lieu. Cet endroit congelé regorge de mystères, plus étrange les uns que les autres. De mystérieuses créatures polaires vivent également en cet endroit. D'après les légendes de Kalyesta, Aquasta aurait caché la plus féroce de ses armes en cette tour, il s'agirait là d'une prison pour la monstrueuse bête du Royaume Aquatique...
Perdue quelque part dans les mers, une petite construction de pierre se dresse. A première vue cela fait penser aux ruines d'un ancien temple, en réalité il s'agit là du Sanctuaire du Dieu de l'Eau, Ojile. A l'intérieur de ce lieu sacré, les eaux sont illuminées d'une lueur divine représentant le Dieu de l'Eau. En ce lieu, la Magie de l'Eau est présente constamment. Les Elémentaux de l'Eau s'y recueillent lorsqu'ils ont besoin de prier leur Dieu.
Immense château égalant presque le Palais de l'Ombre, il est le Palais le plus magnifique après celui d'Elrïa et de l'Empereur. La brume l'entourant en tout temps donne une impression de mystère et de peur. Un silence de mort règne à l'entrée du château, renforçant l'idée d'un château hanté. Les Elémentaux de l'air sont difficilement repérables, discrets, ils peuvent être juste à côté de vous que vous ne vous vous en rendriez pas compte. Seuls les plus braves oseront s'aventurer au-delà du pont traversant la rivière de brume contenant des créatures inconnues. Réussirez-vous à atteindre le bout de la rive sans encombre ?! Seul le souverain peut en décider...
Le jour, c'est une forêt comme une autre. Un fin ruisseau s'écoule tranquillement à travers cette forêt, des galets recouvrent ses rives, une dense forêt verte est pleine de vie tout autour, au fond, on aperçoit un des versants des Montagnes des Dragons. Quelques fois, on peut apercevoir des huttes de pailles, dressés par des voyageurs. Tout porte à croire que c'est un petit paradis. Seulement, à la nuit tombée, dans le noir, les créatures de la forêt disparaissent. Même pas de chouette, ni même de chauve-souris. Une sorte de brouillard dense, blanc, serpente entre les tronc d'arbres, lêche langoureusement l'eau calme du ruisseau, s'approprit les droits de la forêt. Mais, la brume n'arrive pas seule. Des créatures encore jamais vu par des gens, car ceux qui ont le malheur de les voir, meurt, font leur apparition. Seuls les Elémentaux de l'Air ne sont pas toucher par ces êtres. Le brouillard lui-même s'écarte quand ils passent. Réussirez-vous à rester en vie ?
Contrairement à la Forêt de Brume, le Village n'est pas dangereux. Contrairement aux dires des voyageurs, le Village est très animé. Au coeur de la forêt, qui elle-même entoure le Palais, à l'entrée du Village, c'est le silence. Pas un seul bruit de forêt, ni même une voix humaine. Quand on regarde le Village depuis la forêt, même en plein jour, on a l'impression que c'est une ville morte. Et pourtant, dès qu'on met un pied dedans, des Elémentaux de l'Air passent, il y a des marchés, des maisons animés, des enfants qui courent, des voix de femmes qui leur crient dessus, et toujours ce brouillard sillonnant le sol. Un village très animé de l'intérieur, mais morte de l'extérieur. Comment ? Grâce à un champ protecteur mit en place par un Elémentale très puissant il y a très longtemps. Le Palais est lui aussi entouré de ce champ protecteur, mais même de l'intérieur, le silence règne en maître.
Dans cette plaine, le brouillard est fin et peu présent. La nuit, elle, est toujours présente en ce lieu. Des arbres et des plantes fantomatiques poussent ici et là. Pourquoi un paysage aussi peu avenant ? Car se fut ici qu'un roi puissant fut violemment assassiné par un Mage Noir. Sa mort créa une violente secousse dans tout le Royaume de Ventlèole, et une nuit continuelle règna sur cette plaine, pour toujours. Le corps du défunt suzerain et du Mage Noir ne furent jamais retrouvés, dispersés dans l'air. Tout ceux qui tentent de traverser cette plaine pour retrouver une quelconque trace de ce mythe soit devient fou, soit se perd. On ne les retrouve jamais ceux-là. Sucomberez-vous à la folie ?
Temple dédié au Dieu Vahile, le dieu du vent. Il est caché dans la Forêt de Brume, seuls les Elémentaux de l'Air connaissent son emplacement et peuvent y accéder sans encombres. Bâtiment rustique, pierres anciennes, d'immense colonnes de marbre s'élèvent dès que l'on passe l'entrée. Des inscriptions sont gravées au plafond, racontant l'histoire du Dieu. Au bout de ce hall, une porte menant à la Salle Pieuse. Dans cette salle, le silence. Dans cette salle, on est obligé de porter une cape noire, capuche rabaissée. Dans cette salle, on est agenouillé devant la statue du Dieu, faîte dans une roche transparente. A l'intérieur de cette roche, on aperçoit comme des tourbillons, comme si cette statue emprisonnait en elle le vent. Tout le monde y a accés, mais peu de gens trouve ce temple. C'est, en quelque sorte, le Dieu le plus clément de tous.
Nos membres ont posté un total de 758 messages Nous avons 19 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Ravemaste
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 22:29
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours