Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au service de l'Empire [PV Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyDim 22 Avr - 21:02

Larchael venait de quitter le Village d'Impéria. Désormais il marchait dans la Forêt de Déteris encapuchonné et sans escorte. Pourquoi se trouver à cet endroit seul alors que l'on était un personnage si important ? L'Empereur avait une raison infaillible : il voulait se délier les jambes. Oui, tout simplement. Il en avait marre de rester enfermé dans son Palais à toujours parlementer avec des conseillers qu'il n'aimait pas et qu'il aurait éliminer si il n'avait pas besoin de leur avis par moments. Franchement, à part les batailles et les combats, la vie d'Empereur n'était pas aussi excitante qu'il n'y paraissait. Bien qu'il aimait son rôle, à force on finissait un peu par se lasser. Le jeune Empereur s'était donc retrouver hors de son Palais, son énergie masquée et sa cape noire avec une capuche rabattue sur la tête. La Destructrice, son épée large et lourde était accrochée sur son dos par un fourreau créé spécialement pour lui et pour cette lame. Jamais cette arme ne le quittait, elle était l'une de ses garantis de survie. Peu de gens connaissaient ses véritables atouts, peu de gens savaient qu'il pouvait user de la Magie Elémentaire de Foudre, peu de gens avait connaissance de la puissance de sa lame. Ceux qui le savaient étaient presque tous morts.

Cependant, malgré le fait que cela n'était pas très raisonnable, il aimait sortir de son Palais pour marcher un peu dans son Empire en solitaire ainsi. Il le faisait assez souvent, ça lui permettait de ne pas craquer et de ne tuer personne dans le Palais des Ombres. Ainsi il pouvait rester zen et afficher une expression satisfaite la plupart du temps. Après avoir traverser le Village d'Impéria sans y faire halte, il se retrouva évidement dans la Forêt des Déteris. Pourquoi ce nom ? D'après ce que l'Empereur savait, les Déteris étaient des créatures faîtes de Magie Noire pure qui avaient autrefois été bannis du Monde Souterrain pour trouver refuge dans cette forêt. Mais Larchael ne savait pas si cette légende était fondée puisqu'il n'avait jamais vu l'un de ces êtres. Et puis même si les Déteris tentaient de lui faire du mal, il n'aurait qu'à les réduire en miettes et l'affaire serait réglée.

Mais les pensées du jeune homme n'était pas tourné vers ces créatures, encore moins vers son rôle d'Empereur, mais vers une jeune femme. Il songeait à Aliena, la Reine d'Elrïa et à son refus de rejoindre l'Empire. Ils étaient désormais ennemis. Ainsi les cinq Royaumes Elémentaux étaient contre lui, une guerre pouvait très bien survenir à tout instant désormais. Les Elémentaux face à l'Empire. Mais qu'est-ce que cela apporterait ? Des morts, des pleurs, des familles déchirées, des envies de vengeances, de nouveaux morts etc... Le cycle se répéterait ainsi et la paix ne pourrait jamais éclore sur Kalyesta. Larchael maudissait ces êtres qui refusait sa paix, qui le voyait comme une menace, qui croyait qu'il mènerait le continent à sa perte. Mais il n'y pouvait rien, si il devait y avoir une guerre, il la disputerait et la gagnerait. L'Empire était beaucoup plus puissant que les Royaumes Elémentaux, si il le devait il le prouverait.

Tandis qu'il s'enfonçait plus profondément dans la sylve, il ressentit une présence. Etrange énergie que voilà cependant le jeune homme crut reconnaître de la Magie Blanche. Un Paladin. Oui, ce ne pouvait-être que ça. Il avait déjà ressentit cette présence pure et magique auparavant. Larchael avait fait la connaissance de plusieurs Paladins, beaucoup avaient manifestés leur envie de rallier l'Empire. Ils étaient attirés par son projet de paix ce qui était une bonne chose, eux au moins savaient reconnaître que ses intentions étaient bonnes. Il scruta une nouvelle fois la forêt et localisa cette présence non loin de lui. Prudemment, il s'en approcha et repéra une silhouette dans l'obscurité de la nuit froide et douce. Il put alors découvrir qu'il s'agissait d'une femme. Il l'examina attentivement, jaugeant sa puissance et évaluant ses capacités. Il découvrit alors qu'elle semblait être une guerrière redoutable. De plus il y avait de fortes chances pour qu'elle fasse partit de l'Empire. C'est vrai, elle n'était pas un Elémental donc elle ne pouvait être rallier à l’ennemie à moins que.... Il décida donc de l'aborder, de toutes manières il ne craignait rien.


« Salut ! Êtes vous perdue ? Ce lieux est dangereux, surtout la nuit. Il serait dommage qu'il vous arrive quelque chose Milady. »

L'Empereur s'approcha un peu plus mais en restant à une certaine distance tout de même. Mieux valait rester prudent, il n'était pas fou au point de s'exposer ainsi à une étrangère. Qui sait, peut-être était-elle une espionne ou quelque chose dans le genre. Tout était possible.

« Que je suis malpolie, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Larchael. »

Peut-être connaissait-elle ce nom, peut-être pas. Il ne lui avait pas dit qu'il était l'Empereur mais il était possible qu'elle fasse le rapprochement. Il voulait parler à quelqu'un qui le considère comme un homme et non pas comme un Empereur. Mais il se pouvait que c'était raté... Aussi se contenta t-t-il de la fixer attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyLun 23 Avr - 17:31

Ellana était seule dans la forêt. Elle ne cherchait pas à se couper du monde, seulement pouvoir réfléchir. Sans vraiment y penser, elle se baissa et toucha l'herbe verte et humide, admirant l'eau d'une pureté incroyable couler le long de sa main. La lune faisait un reflet étrange dans cette goutte. Tout en regardant cette dernière, elle pensa aux choix qu'elle allait devoir faire, qui était d'une importance capitale.

La guerre contre les autres peuples était plus intense que jamais, malgré que les combats n'eurent pas encore éclatés. La jeune femme était un peu perdu. Elle ne savait pas comment s'imiscer dans cette guerre, et, mieux encore, quelle camp elle devait choisir. Sa mère avait toujours soutenu l'Empire, son père aussi. Mais que savait-elle réellement de ce conflit ? Elle avait été coupé du monde extérieur dès son enfance. Bien sur, à la mort de ses parents, elle aurait pu s'informer. Mais elle avait préféré vivre l'amour que le combat, et pour cela, elle s'en voulait. Elle savait bien que penser à son passé la faisait soufrir, mais elle ne pouvait s'en empêcher. L'amour était un merveilleux sentiment, on ne voulait plus le lâcher. Une sorte de drogue, en fait... Il y aurait toujours un "Et si ..." dans sa vie. Car, si elle était arrivée à temps, elle serait sans doute déjà marié et peut-être même mère. Mais était-ce vraiment ce genre de vie qu'elle souhaitait ? Tout en pensant à cela, elle se baladait. Elle était peu prudente, et c´est pour cela qu'elle ne sentit pas une présence. La présence qui allait sans doute changer sa vie, mais cela, elle ne pouvait s'en douter.


Dès qu'elle la sentit, elle sortit son arc et le pointa autour d'elle. Pourtant, elle ne repérait rien. Bizarre... Elle marcha d'un pas lent, tout en observant la sombre forêt. Un lapin courut devant elle. Il faillit se faire embrocher. D'un coup, elle sentit la présence et avant d'avoir pu faire le moindre geste on lui adressa la parole. Avant même le deuxième mot, elle pointa son arc sur la personne. Tout de suite, elle s'en voulut de sa réaction car il n'avait pas l'air dangereux. Ne jamais se fier à son instinct...

Salut ! Êtes vous perdue ? Ce lieux est dangereux, surtout la nuit. Il serait dommage qu'il vous arrive quelque chose Milady. »

Quand elle entendit la voix, elle en déduit que c'était un homme. Ses intentions semblaient plutôt bonnes, et elle baissa son arc pour ne pas qu'il est l'impression d'être visé. Puis elle répondit.

« Non, je suis seulement en balade. Excusez mon agressivité, j'étais dans mes pensées et j'ai été surprise, s'excusa-t-elle.

Oh, je ne crains pas le danger. Merci de vous soucier de ma sécurité, mais je ne risque rien.»

« Que je suis malpolie, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Larchael. »

Ellana essaya d'observer son interlocuteur, sans succès. L'obscurité l'empêchait de voir quoi que ce soit. Elle écouta sa réponse puis reprit.

« Je ne vous tiendrai pas compte de cette "impolitesse", je ne juge pas les gens pour cela, dit-elle d'un air moqueur.

Je me nomme Ellana Tel' Santa Bel'. Enchantée Larchael...
»

Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne souhaita pas interroger Larchael la-dessus. Son éducation lui dictait qu' elle ne devait pas indisposer les gens. Elle resta donc discrète. Elle se demandait bien de quel camp se trouvait Larchael.

« Que faites-vous ici, si je puis me le permettre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyLun 23 Avr - 18:02

Au moins, cette femme savait se défendre. Cela se voyait à la manière dont elle avait dégainé son arc et l'avait pointé vers lui. Malgré l'obscurité de ce lieu, Larchael l'avait bien vu mais il n'avait rien fait pour l'en empêcher. Une fois qu'elle eut compris qu'il ne lui voulait pas de mal, elle avait abaissé son arme ce qui montrait également qu'elle était intelligente. Au moins il n'avait pas affaire à une idiote ! Ça allait lui changer finalement !

« Non, je suis seulement en balade. Excusez mon agressivité, j'étais dans mes pensées et j'ai été surprise, s'excusa-t-elle.

Oh, je ne crains pas le danger. Merci de vous soucier de ma sécurité, mais je ne risque rien.»

« C'est tout à fait normal, j'aurais réagit pareil si un inconnu m'avais surpris de cette manière. C'est moi qui doit m'excuser. Et puis, quel être pourvus de savoir être ne se soucierais pas de la sécurité d'une jeune femme seule se baladant dans une forêt réputée pour être extrêmement dangereuse ? »

Il lui sourit même si dans l'obscurité cela ne devait pas se voir. Puis il tenta une nouvelle fois de détailler ses traits, sans y parvenir réellement. Il arrivait à distinguer sa silhouette dans l'ombre mais le reste lui était masqué par la sombre obscurité de la sylve.

« Je ne vous tiendrai pas compte de cette "impolitesse", je ne juge pas les gens pour cela, dit-elle d'un air moqueur.

Je me nomme Ellana Tel' Santa Bel'. Enchantée Larchael...»

Il fit une petite révérence, il aimait rencontrer de nouvelles personnes et voir de nouveaux visage, cela lui changeait de l'habituel train-train qu'il devait subir en permanence. Au moins, elle ne semblait pas l'avoir reconnut, il ne serait donc pas exposé au incessant : « Votre Majesté », « Votre Excellence », « Altesse » etc... Toutes ces appellations commençaient à l'exaspérer plus qu'autre chose.

«  Je suis ravi de faire votre connaissance Ellana, mais tutoyons nous, je n'ai jamais aimé le vouvoiement.  »

Il lui fit un nouveau sourire et se rapprocha un peu d'elle. Son visage passa dans un mince rayon de lune et Ellana put le distinguer avec plus de facilité.

« Que faites-vous ici, si je puis me le permettre ?  »

«  Je me ballade aussi, l'ennui m'a gagné alors j'ai voulut m'aventurer dans cette forêt.  »

Il la regarda et une nouvelle question lui vint à l'esprit.

«  Dîtes moi, que pensez-vous de l'Empire ?  »

Une bonne occasion de savoir ce que les gens pensait de sa création sans griller sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyLun 23 Avr - 19:50

« C'est tout à fait normal, j'aurais réagit pareil si un inconnu m'avais surpris de cette manière. C'est moi qui doit m'excuser. Et puis, quel être pourvus de savoir être ne se soucierais pas de la sécurité d'une jeune femme seule se baladant dans une forêt réputée pour être extrêmement dangereuse ? »

Ma réaction fut brutal, tout de même. Je ne suis pas sans défense, sachez-le. Personne ne se souci de moi, personne ne m'a donc empêchez de venir. Et, de toute manière, je serais venue quand même.

Ellana sentit son refard se poser sur elle. De toute manière, dans le noir, il ne devait pas distinguer grand chose. Un doux éclat de lune balaya son visage, elle ne put donc que voir son expression. Cette dernière exprimait un sorte de soulagement. Mais de quoi ?

Je suis ravi de faire votre connaissance Ellana, mais tutoyons nous, je n'ai jamais aimé le vouvoiement.

En entendant cela, elle eut un sourire gêné. Elle préférait le vouvoiement, mais soit.

Si vous le... Si tu le souhaites, je te tutoierais.

Je me ballade aussi, l'ennui m'a gagné alors j'ai voulut m'aventurer dans cette forêt.


Sa bouche se tordit en un léger rictus, qui disparut bien vite. Larchael s'était avancé, et elle avait pu voir son physique. Il était assez grand, plus que la moyenne. Ses yeux rouges se posèrent sur elle et elle frissona. C´était un bel homme, elle devait l'admettre. Elle aussi se décala d'un pas, ce qui fit qu'ils n'était séparés que par quelques centimètres. Elle releva le menton.

Dîtes moi, que pensez-vous de l'Empire ?

Quand elle entendit cela, elle se surprit à sourier.

Au lieu de répondre à ta question, je vais te fournir une autre réponse. Je hais les élémentaux. Ma vie a éte gâché à cause d'eux. Donc, je suis pour l'empire, qui ne fait que le plus grand bien. En tout cas, pour ce que j'en vois. Et l'Empereur dirige le tout avec une main de fer...

Dès qu'elle eut dit cela, elle se rendit compte que le nom de Larchael lui était familier. Trés. Elle ne put s'empêcher de fixer son interlocuteur ave des yeux ronds avant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyLun 23 Avr - 20:44

Ma réaction fut brutal, tout de même. Je ne suis pas sans défense, sachez-le. Personne ne se souci de moi, personne ne m'a donc empêchez de venir. Et, de toute manière, je serais venue quand même.

Larchael avait vu des réactions beaucoup plus brutale que celle là mais il ne releva pas. Bien sûr, il s'était rendu compte que cette jeune femme ne semblait pas dépourvus de défenses. Elle savait se battre, c'était une évidence. Même lui ne pouvait le nier. Il savait reconnaître les bons guerriers de ceux qui se faisaient passer pour des guerriers et qui, finalement, n'était que de piètres combattants. Ellana étaient une guerrière confirmée, il n'en avait aucun doute. Sa capacité de jauger les gens d'un coup d’œil, il n'en avait pas fait usage depuis longtemps et il remerciait secrètement cette femme de s'être montrée à cet instant.

Si vous le... Si tu le souhaites, je te tutoierais. 

A force d'être vouvoyé, le jeune Empereur était sur le point de péter un plomb. Il était quelque peu soulager que Ellana ait acceptée de le tutoyer. Après tout, il n'était pas là en tant qu'Empereur, il était là en tant que civil, en tant que Larchael.

« Excellent.  »

Les paroles suivantes de la jeune femme ne purent arracher qu'un sourire à Larchael. Après son entretient quelque peu mouvementé avec la Reine Aliena, il venait enfin de rencontrer quelqu'un qui partageait ses idéaux et qui ne le prenait pas pour un fou, et par dessus tout, qui haïssait les Elémentaux sûrement autant que lui.

Au lieu de répondre à ta question, je vais te fournir une autre réponse. Je hais les élémentaux. Ma vie a été gâché à cause d'eux. Donc, je suis pour l'empire, qui ne fait que le plus grand bien. En tout cas, pour ce que j'en vois. Et l'Empereur dirige le tout avec une main de fer...

Il vit dans son regard qu'elle avait sûrement deviné son identité. C'était raté pour l'effet de discrétion. A ce stade de la conversation, lorsque les gens découvrait qui il était, ils changeaient du tout au tout avec lui. Mais le jeune homme continuait de sourire des paroles de Ellana. Ainsi elle aussi avait vu son enfance, voir son adolescence volé par la guerre et les Elémentaux, tout du moins c'est ce que Larchael pouvait croire. La Guerre des Elémentaux avaient fait beaucoup de mal, même après s'être terminée, les Elémentaux avaient longuement haïs l'Empire depuis sa créations et avaient tués beaucoup de gens ayant décidé de se joindre à Larchael. Dans un certain sens, le jeune homme s'en voulait mais il ne pouvait rien n'y faire. Il était monté sur le trône à dix huit ans, cela faisait désormais neuf ans qu'il dirigeait l'Empire, la pauvre Ellana avait dut en voir durant cette période.

« Je suis désolé Ellana. »

Bien sûr elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il s'excusait, elle ne pouvait pas savoir qu'il se sentait responsable de toutes les horreurs qui devaient lui être arrivées, c'est pour cela qu'il s'excusait même si elle n'en avait pas conscience. C'est alors qu'une étrange énergie le tira de ses pensée. Il tourna la tête pour scruter la forêt. Il connaissait cette sensation, il avait déjà ressentit cela auparavant. Un léger frisson le parcourut lorsqu'il reconnut cette énergie. Un Elémental. Mais pas n'importe desquels, un Maître Elémental de l'Eau. Larchael avait toujours haït ces êtres, leurs deux magies étant contraires mais également parce que ce fut à cause de ce peuple qu'il avait du prendre un tel poids sur ses épaules. Il se tourna donc vers Ellana. Il été un peu peiné de devoir la laisser seule pour aller chasser un Elémental mais il se devait au moins de lui donner une explication.

« Il y a un Elémental de l'Eau quelque part dans cette forêt, je vais devoir m'en occuper moi même.»

Une pensée lui vint alors à l'esprit, elle avait bien dit qu'elle détestait les Elémentaux ?

« Tu peux m'accompagner si tu le souhaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyMer 25 Avr - 19:37

Ellana n'aimait pas qu'on la dévisage de cette manière, mais elle se tut. Comment pouvait-on lui faire confiance si elle se dérobait et fuyait. Elle ne pouvait pas continuer à vivre de cette manière, s'isoler parce qu'elle ne voulait plus connaitre de peine ni de déception.

« Excellent. »

Vu la façon dont-il souriait, une fois qu'elle eut accepter de le tutoyer, il devait en avoir par dessus la tête des vouvoiement.

D'après son expression, elle sut qu'elle avait raison. C'était l'empereur. Mais elle n'allait certainement pas se jeter à ses pieds, ils s'étaient rencontrés anonymement, elle le considérerait comme l'homme qu'elle avait rencontré AVANT d'avoir la révélation. Et si cela le gênait qu'elle soit familière avec lui, elle reviendrait naturellement aux grandes manières.


« Je suis désolé Ellana. »

Elle resta interdite un moment. Désolé de quoi ? D'avoir "déclenché " la guerre avec les élémentaux ? de toute manière, elle aurait bien du avoir lieu à un moment ou un autre. Mais tout de même... Elle avait vécut beaucoup de douleur, de privations et de chagrins, mais elle ne regrettait rien.... Ou presque. Les larmes noyèrent quelques instants ses yeux, puis elle se reprit.

« Tu peux m'accompagner si tu le souhaite ? »

- Ce sera avec plaisir ! Quel est son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyVen 27 Avr - 12:35

- Ce sera avec plaisir ! Quel est son pouvoir ?

« Il semblerait que ce soit un Elémental de l'Eau qui ait tenté de s’infiltrer dans l'Empire. Pour quelles raisons ? Je l'ignore encore mais je compte bien le découvrir. Suis-moi. »

Heureux de pouvoir à nouveau se battre, il se prépara à dégaine son épée à tout moment. Il était prêt à se battre même contre un Elémental de l'Eau. Même si l'Eau était la principale faiblesse de la Foudre, cela marchait dans les deux sens. Larchael était convaincu de pouvoir rivaliser en puissance avec un simple Elémental. Que faisait-il ici d’ailleurs ? Pourquoi prendre un tel risque ? Etait-il fou ou bien juste inconscient ? Ou était-ce un soldat venant sur ordre de la Royauté d'Aquasta ? Enfin bref, le jeune Empereur finirait bien par le découvrir. Aussi s'élança t-il entre les arbres de la Forêt de Détéris. Ellana sur ses talons, il se faufilait à travers la végétation de la sylve aussi discrètement possible. Ils se rapprochèrent rapidement de la source d'énergie étrangère.

La jeune femme et l'Empereur se retrouvèrent devant une petite clairière. Larchael attrapa le bras de Ellana et l'entraîna avec lui dans un buisson d'où ils pourraient observer sans être repéré. Au centre de la clairière, un homme, tout de bleu vêtu, se tenait debout. Il semblait méditer. Larchael savait que pour les Mages des Éléments il était vital de faire ce genre de choses régulièrement pour ne pas tomber « en panne » d'énergie au mauvais moment. Pour l'instant, il ne semblait pas les avoir vu. Larchael se tourna vers Ellana et se pencha à son oreille pour lui murmure ces mots :


« Tiens-toi prête, mieux vaut lancer le premier assaut. Nous avons l'effet de surprise, profitons-en. N'hésite pas, il est l'ennemi, n'ai aucune pitié ! »

Sur ces mots, il jaillit du buisson et se planta devant l'Elémental qui sembla assez surpris. L'Empereur le fixa un instant et le Mage de l'Eau créa une énorme sphère aquatique qu'il projeta vers Larchael. Ce dernier dégaina la Destructrice toujours planqué sur son dos et trancha la sphère en deux. Elle explosa projeta de la Magie aquatique tout autour d'eux.

« Vous n'avez rien a faire sur les terres de l'Empire, vous devez être puni. Voici votre châtiment : la mort. »

Puis il tandis la main et un terrible éclair s'en échappa. Bien sûr, il savait qu'Ellana serait surprise de savoir que lui même était un Elémental mais ce n'était pas le moment de s'attarder là dessus. Le combat ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyMar 8 Mai - 17:28

« Il semblerait que ce soit un Elémental de l'Eau qui ait tenté de s’infiltrer dans l'Empire. Pour quelles raisons ? Je l'ignore encore mais je compte bien le découvrir. Suis-moi. »

Un élémentaire d'eau. Ellana resta songeuse. Sa magie ne serait pas forcément plus forte. Mais pas forcément plus faible aussi. Préférant être prudente, elle sortit son arc noir et luisant. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ses longs cheveux noirs et brillants cascadaient autour de son visage aux traits fins, bien que ses yeux soient marqués par la tristesse et par la fatigue. Mais il fallait qu'elle soit attentive. Très attentive. ses parents ne l'avaient pas été. Ils en avaient péri. Les larmes ne lui montaient même plus aux yeux, du moins, quand elle pensait à ses parents. Elle n'avait raconté son histoire qu'à une seule personne. Ce dernier l'avait d'ailleurs rejoint, son histoire. En mourant. Là, les larmes brillèrent dans ses yeux.

Quand ils arrivâmes dans une petite clairière, elle se re-concentra. Ce n'était pas le moment de tout envoyer en l'air, il fallait qu'elle s'applique. Elle allait pouvoir se venger. N'était-ce pas ce qu'elle souhait

« Tiens-toi prête, mieux vaut lancer le premier assaut. Nous avons l'effet de surprise, profitons-en. N'hésite pas, il est l'ennemi, n'ai aucune pitié ! »

Elle acquiesça. Bien sur, elle le tuerait. Sans difficulté. Quand elle entendit parler l'Empereur, elle même ressentit des frissons. Pourtant, elle était assez endurcie et avait appris à ne pas avoir peur pour rien. Peu efficace, son entrainement. Il avait la voix d'un ... oui, d'un Dieu. On ne pouvait avoir qu'une envie, se prosterner à ses pieds. Et faire une prière pour qu'il ne nous tue pas. Elle eut un léger ricanement devant cette pensée. Elle ? Se plier aussi facilement ? Il fallait plutôt rêver.

D'ailleurs, elle se posait une question. Cette guerre avait-elle vraiment un sens ? Tuer quelqu'un parce qu'il n'était pas sur son territoire ? Ellana se reprit immédiatement. Bien sur, il fallait le tuer. C'était un ennemi. Mais... Non, il n'y avait pas de mais à se poser, et si il devait y en avoir un, ce n'était pas le moment. Pas en plein combat. Car Larchael avait attaqué.

D'ailleurs, il avait lancé de la foudre. Une très forte magie que seul un élémental pouvait l'utiliser....Quoi ? Il était un élémental et faisait la guerre contre eux ? Elle ne comprenait plus rien, mais son entrainement reprit le dessus. Elle lança un rayon d'un blanc très pur, puis tira une flèche. Les questions attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyJeu 17 Mai - 10:11

Larchael un rayon lumineux d'une blancheur sans égale passer près de lui et frapper l'Elémental en pleine poitrine. Ce dernier se retrouva à terre. Non, c'était trop facile. Son corps se liquéfia et se transforma en une grande flaque d'eau. Pas très gaie comme transformation... Mais lorsqu'il réapparut quelques mètres plus loin, l'Empereur compris qu'il s'agissait là d'une sorte de substitution. Il semblait plus expérimenté qu'il ne l'aurait crut finalement. Posté aux côtés d'Ellana, il lui sourit pour lui indiquer que son tir était parfait puis il reporta son attention sur leur adversaire.

L'Empereur avait lut les interrogations dans le regard de la jeune femme et il aurait bien aimé lui répondre mais cela devrait attendre. Il lui expliquerait tout cela lorsque leur adversaire serait mort ou aurait lâchement prit la fuite, car c'était là la solution la plus pacifique qu'il pouvait trouver. Larchael n'aimait pas particulièrement tuer mais si il laissait n'importe qui fouler le sol de son territoire, il courait de grands risques. Cet Elémental pouvait très bien être un espion et si il avait récolté certaines informations sur l'Empire, c'était des milliers de vies que Larchael mettait en danger. Si ses adversaires trouvaient une faille dans son Empire, tous les gens qui peuplaient ses terres seraient en danger et l'Empereur ne savait pas si il serait en mesure de tous les protéger. Il leur avait juré de mettre rapidement un terme à cette guerre, il leur avait fournis un toit et faisait tout son possible pour qu'ils ne manquent de rien. Parfois, des villageois venaient au Palais pour faire des requêtes et il voyait si il pouvait accepter ou non. Tout aurait put être si bien si ces Elémentaux n'avaient pas instaurés la discorde ! Ils auraient put être tous alliés, mais ces foutus magiciens étaient trop bornés pour ça.

Ce fut leur adversaire qui tira l'Empereur de ses pensées. L'Elémental de l'Eau leva les deux bras vers le ciel et un sourire sadique apparut sur son visage. Ça ne présentait rien de bon. Lorsqu'une immense vague aquatique jaillit du sol derrière lui pour prendre la forme d'un tigre gigantesque entièrement fait d'eau, le jeune homme comprit que ses doutes étaient fondés. D'un geste de la main, l'Elémental envoya sa bête sur les deux jeunes gens et cette dernière fonça.


« Je déteste l'eau ! »

Larchael se retourna, attrapa Ellana par la taille et la plaça sur son épaule avant de courir. Il savait très bien qu'une telle magie était l’œuvre d'un Maître Elémental, elle n'était pas inoffensive. Le mieux était de l'attirer loin de là. Sa vitesse accéléra tandis qu'il courait dans la forêt de Détéris poursuivit par un tigre aquatique géant.

« Ellana, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyJeu 17 Mai - 18:16

Ellana regarda son rayon frapper l'Elémental. Elle ne crut pas une seule seconde que ça avait marché. Elle avait bien eut raison. Il se transforma en flaque d'eau, puis reprit sa forme quelques mètres plus loin. Bon, d'accord. La magie, en tout cas blanche, n'était pas efficace, du moins sous cette forme. Pour la première fois de sa vie, elle fut indécise. Attaquer ? Oui. Comment ? elle ne savait pas. Elle ne connaissait pas les véritables faiblesses de son ennemi, ce qui lui posait un certain problème. Où attaquer, pour que ce soit un minimum efficace ? Larchael lui sourit en acquiesçant. Elle comprit que c'était pour son tir. Elle lui rendit un sourire pincée, puis se tourna vers l'Elémental.

Elle regarda l'Empereur, qui réfléchissait. Surement à la manière dont il allait tuer cet imposteur. Elle repensa d'ailleurs à l'éclair de tout à l'heure. Il fallait réellement qu'elle demande des explications. Un Elémental qui combattait les autres ? Ce serait vraiment étrange. Très étrange. Et elle ne savait pas comment réagirait la cour, si jamais elle apprenait cette nouvelle. Oh, elle ne le dirait jamais, elle ne trahissait pas les secrets. Mais les secrets étaient souvent découvert.... D'un coup, elle sentit sa cicatrice la lançait affreusement. Bon, elle devrait vérifier qu'elle ne s'était pas plus...infecter ? -on ne pouvait pas dire ça, la cause de la blessure était de la Magie noire, mais elle n'avait pas d'autres termes pour qualifier la sorte de couleur violâtre et noirâtre qui colorait sa blessure. Elle respira un bon coup. ce n'était pas le moment de flancher.

Comme dans un rêve, elle regarda l'Elémental lever les bras vers le ciel et en souriant. Elle ne réagit même pas, trop occupé à ne pas hurler de douleur à cause de sa blessure, qui semblait pulser. Quand la vague se transforma en tigre d'eau, elle ne réagit pas. Quand cette dernière fonça sur elle, elle en réagit pas. Comme s'était bête Elle allai mourir là, sans pouvoir rien y faire. Elle regarda la mort approcher, sans rien faire. Elle s'apprêta à mourir. Mais là, Larchael l'attrapa par la taille et la mit sur ses épaules, comme un sac. Ellana ne put protester. En effet, sa blessure appuyait sur l'épaule de l'Empereur. Elle contenait avec grande peine le hurlement de souffrance, mais elle sait qu'il n'allait pas tarder à franchir ses lèvres.

« Ellana, ça va ? »

Elle ne put répondre qu'avec un gémissement, qui montrait sa douleur. mais elle devait tenir, jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyJeu 17 Mai - 18:38

L'Empereur entendit le gémissement d'Ellana et voulut s'arrêter pour savoir si elle était blessée lorsqu'il se rappela qu'ils étaient poursuivis. Comment pouvait-on oublier cela alors qu'ils étaient danger de mort ? Et bien tout simplement parce que c'était Larchael... Il lui arrivait d'être distrait par n'importe quoi. Mais heureusement il se reprit, il commençait à perdre de l'allure. Il tenta d'accélérer mais il se rendit compte que ce n'était pas lui qui ralentissait, c'était la créature qui gagnait du terrain. Comment la semer ? Bonne question. Est-ce qu'ils allaient s'en sortir ? Encore meilleur comme question. Le jeune homme voulait de l'action, eh ben il était servis ! être poursuivit par une créature de magie était son plus grand rêve... L'ironie, quelle belle invention. Mais il avait vu pire que ça, ce n'était pas un tigre géant qui allait l'arrêter, surtout qu'il n'était pas seul cette fois-ci. Il avait entraîné Ellana avec lui, si il lui arrivait quelque chose, il se sentirait terriblement mal.

Heureusement, il repéra une caverne creusé dans la pierre au beau milieu de la forêt. Quelle chance ! Un plan se forma dans l'esprit du jeune homme qui fonça telle une flèche vers la grotte. Il tenait là son ultime chance de pouvoir s'en sortir, il ne devait pas la rater ! Vif comme un fauve, il sauta dans la caverne et déposa la jeune femme doucement à terre avant de se tourner vers l'entrée. Visant le plafond, il lança un éclair qui fit s'écrouler les pierre et boucher ainsi la seule entrée, et sortie, de la grotte. Un tremblement retentit lorsque la créature aquatique entra en contact avec la caverne et de l'eau se glissa dans les failles mais ils avaient évités le pire. Avant de repartir au combat, Larchael se rendit jusqu'à Ellana et s'assit près d'elle.


« Tu es blessée, n'est-ce pas ? »

Il la fixa et tenta de déterminer la gravité de sa blessure. Il se rendit alors compte qu'il ne s'agissait pas d'une blessure récente mais plutôt d'une vilaine cicatrice remontant à son passé. Il la regarda, ne sachant que faire. Il ne savait pas soigner les gens... Cependant il lui donna une fiole contenant un contre-douleur très efficace, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant. Aussi il se dit qu'il lui devait des explications, le temps que l'Elémental les retrouve, ils devaient avoir le temps. Habituellement il n'aimait pas fuir mais au vue de l'état de la jeune femme, mieux valait ne pas prendre de risques inutiles.

« Tu dois sûrement te poser des questions sur moi désormais, me trompes-je ? »

Il faisait bien évidement référence au fait qu'il utilisait la même magie que les Elémentaux de Foudre et il était conscient que cela pouvait paraître étrange mais lorsque l'on connaissait son histoire, on comprenait mieux pourquoi il avait choisit cette voie plutôt que de suivre celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyJeu 17 Mai - 19:07

Ellana voyait le paysage, défiler, flou. Elle ne pouvait plus voir ni parler, la douleur était au dessus de tout. Sa blessure pulsait de plus en plus fort, comme si elle était maléfique. Mais, elle l'était. C'était bien le problème. Elle passa sa langue sur les lèvres, pour les humidifier. Ce qui ne changea rien, absolument rien. Elle cligna des yeux, la brise les lui brûlant. Oh, qu'elle détestait être un fardeau ! A cause d'elle, l'Empereur risquait sa vie, pour la sauver ! A cause d'elle, il était là, à la porter, car elle ne pouvait plus bouger, trop tétaniser par la douleur. L’Empereur, le seul qui tenait les Elémentals à distance. Elle s'en voulait d'avoir douter, terriblement. Il fallait les tuer, ils étaient mauvais. Si elle avait eut plus de réaction, elle ne serait pas là à fuir, mais à mettre en pièce ce stupide Elémental. Elle aurait pu attaquer, au lieu de se morfondre sur le bien et le mal, et son existence pourri.

Elle ne se rendit compte que le paysage avait changer que quelques minutes plus tard, en ouvrant difficilement les yeux. Elle se trouvait dans une sorte de grotte, assez humide. Elle balaya du regard les alentours, et vit que Larchael s'approchait d'elle. Elle fit un pauvre sourire, et essaya de s'excuser, en vain. Elle toussa en l'écoutant parler.

« Tu es blessée, n'est-ce pas ? »

Elle acquiesça, et recommença à tousser. petit à petit, la douleur refluait. Mais elle savait qu'elle allait revenir. Des crises lui arrivait de temps en temps, mais elles étaient toujours très violentes. Elle descendit doucement ses doigts vers le bas de son haut, et le remonta doucement. Tant pis pour la pudeur, sa blessure était trop grave pour ne pas la montrer. Une longue cicatrice d'un violet foncé s'étendait du haut de sa poitrine jusqu'à son nombril. Elle faisait 5 centimètres de largeur, et son contour était noir. Elle était toute boursouflée. Elle secoua la tête et redescendit son haut pour qu'il recouvre sa blessure.

« Tu dois sûrement te poser des questions sur moi désormais, me trompes-je ? »

Ellana fit un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Il la fixa et fronça les sourcils en apercevant cette cicatrice. Il n'en eut qu'un bref aperçut mais il put constater qu'elle était profonde et large, donc grave. Une lueur d’inquiétude passa dans son regard. Depuis combien de temps portait-elle un tel fardeau ? Il reporta son attention sur le visage d'Ellana et plongea son regard dans le sien. Il ne pouvait pas la laisser comme ça ! Non, si elle continuait ainsi elle finirait par y perdre la vie et cela, Larchael ne pouvait le concevoir. Elle faisait partit de l'Empire, elle était l'une de ses alliés, il se devait de la protéger.

« Dès que tout cela sera finit, je t’emmènerais au Palais, les meilleurs soigneurs de l'Empire feront tout leur possible pour faire disparaître cette trace maléfique, ou du moins tenter d’apaiser la douleur, car elle semble être atroce. »

Il ne détourna pas son regard. Bien sûr, maintenant il lui devait des explications, oui il fallait qu'il explique pourquoi il agissait de cette manière. Son histoire n'était pas des plus joyeuse ni des plus passionnante et peu de gens étaient au courant au sujet de ce qu'il était réellement mais bon, qu'avait-il à perdre ? Ellana l'avait vu user de magie élémentaire, il se devait donc de lui expliquer. Ça devait être confus pour elle alors il devait lui facilité la tâche pour qu'elle comprenne mieux les choses.

« Saches tout d'abord que mon histoire n'est pas vraiment des plus passionnante mais je te dois des explications. Pour comprendre qui je suis, je vais devoir te conter l'histoire de notre continent. Lorsqu'il fut créé, il fut divisé en plusieurs parties. Quatre de ces contrées furent attribués aux quatre Royaumes Elémentaux : Elrïa, Saturna, Karistel et Aquasta. Bien sûr, certaines tensions apparurent entre ces Royaumes et l'inévitable se produit. La Grande Guerre des Elémentaux éclata alors. Je suis né durant cette guerre, c'était affreux. Aquasta, le Royaume de l'Eau attaqua mon village qui se situait à Karistel, le Royaume de la Foudre. Je fus le seul survivant de ce massacre. Tu comprends qu'en ayant assisté à un tel carnage, je ne pouvais rester de marbre. J'ai décidé de remédier à tout cela de mon propre chef. Comment ? La solution était simple et évidente : il fallait unir les peuples sous une même bannière. Au début je ne savais pas si j'y parviendrait mais au final, avec l'appuie de plusieurs personnes, je finit par me hisser vers les sommets. Dans les derniers temps de la guerre, les gens qui m'avaient soutenus jusque là périrent un à un. Encore des morts, encore et toujours. Le même scénario se répétait sans cesse, dès que je parvenait à me rapprocher un peu plus de mon but, mes proches mouraient sous mes yeux, et moi comme un lâche je n'avais pas la force d'intervenir. »

Il fit une pause, son regard continuait de soutenir celui d'Ellana mais il était à la fois ailleurs. Tandis qu'il racontait ces faits, il semblait les revoir défiler devant ses yeux, comme si il les revivait, et cela le répugnait. Il haïssait son passé, pour parvenir où il en était, beaucoup de gens avaient sacrifiés leurs vies et maintenant qu'il était Empereur, rien ou presque n'avait changé. Les Elémentaux continuaient de vouloir se battre, la preuve en était là, ils avaient envoyé un guerrier dans l'Empire. Larchale entreprit de terminer son histoire.

« Enfin arriva la fin de la guerre, les quatre Royaumes se mirent d'accord sur un point, se battre l'un contre l'autre ne servait à rien. Il leur aura fallut plusieurs décennies pour s'en rendre compte. Seulement, pendant ce temps, moi je n'avais pas abandonné mes projets. M'étant allié avec les Fées, elles m'aidèrent à accomplir mon but. Finalement, j'obtins mon territoire, avec l'appuie des Dragonniers et de leurs montures, je pus enfin fonder mon Empire. Je touchais au but. Mais alors que je me fis connaître aux Elémentaux, ces derniers refusèrent de s'allier à moi et ils commençèrent à lancer des assauts sur mon Empire. Que devais-je faire ? Que pouvais-je faire ? Depuis ce temps, je suis obligé de me défendre, de défendre ce pourquoi beaucoup de gens ont souffert, ou même péris, je ne laisserais pas d'autres personnes mourir sous les coups des Elémentaux, si il faut que j'élimine chaque Elémental que je croiserais pour pouvoir apporter la paix, je le ferais sans hésiter une seconde. »

En prononçant ces derniers mots, sa détermination retentit en même temps que sa voix dans la caverne. Leur adversaire se rapprochait, Larchael le savait mais ils avaient encore du temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyLun 21 Mai - 18:55

Ellana fixa les yeux de l’Empereur. Il semblait réellement inquiet. Elle secoua la tête, attendant que la douleur disparaisse. Ses ongles plantaient dans ses paumes, elle fixa le rocher. De l'eau coulait le long de sa surface. Elle essaya de se concentrer sur cela, oubliant sa douleur. Elle se détendit peu à peu, relâchant la pression de ses doigts. Elle releva la tête et souffla. La crise était passée. Cela, c'était certain. Mais pour combien de temps ? Car cela allait revenir, elle en était certaine. Et elle serait très violente. Il suffisait de voir celle-ci pour comprendre que tout allait empirer. Elle soupira, laissa échapper une larme et releva la tête.

Dès que tout cela sera finit, je t’emmènerais au Palais, les meilleurs soigneurs de l'Empire feront tout leur possible pour faire disparaître cette trace maléfique, ou du moins tenter d’apaiser la douleur, car elle semble être atroce.

Elle sourit, en remerciement. Elle ne savait pas si cela marcherait, mais c'était vraiment gentil de le proposer. Enfin, gentil...serviable. Mais, faisait-il ça parce qu'elle était son alliée, son amie, ou alors parce qu'il vous donner une bonne impression ? Elle secoua la tête. Cela ne se faisait pas de se poser de tels questions, surtout sur quelqu'un qui va peut-être vous sauver la vie. C'était être ingrat...

Maintenant, elle attendait des explications. Oui, elle était son alliée. Mais si il utilisait de la magie Elémental, il allait y avoir un petit problème. Si Larchael était un des leurs...


« Saches tout d'abord que mon histoire n'est pas vraiment des plus passionnante mais je te dois des explications. Pour comprendre qui je suis, je vais devoir te conter l'histoire de notre continent. Lorsqu'il fut créé, il fut divisé en plusieurs parties. Quatre de ces contrées furent attribués aux quatre Royaumes Elémentaux : Elrïa, Saturna, Karistel et Aquasta. Bien sûr, certaines tensions apparurent entre ces Royaumes et l'inévitable se produit. La Grande Guerre des Elémentaux éclata alors. Je suis né durant cette guerre, c'était affreux. Aquasta, le Royaume de l'Eau attaqua mon village qui se situait à Karistel, le Royaume de la Foudre. Je fus le seul survivant de ce massacre. Tu comprends qu'en ayant assisté à un tel carnage, je ne pouvais rester de marbre. J'ai décidé de remédier à tout cela de mon propre chef. Comment ? La solution était simple et évidente : il fallait unir les peuples sous une même bannière. Au début je ne savais pas si j'y parviendrait mais au final, avec l'appuie de plusieurs personnes, je finit par me hisser vers les sommets. Dans les derniers temps de la guerre, les gens qui m'avaient soutenus jusque là périrent un à un. Encore des morts, encore et toujours. Le même scénario se répétait sans cesse, dès que je parvenait à me rapprocher un peu plus de mon but, mes proches mouraient sous mes yeux, et moi comme un lâche je n'avais pas la force d'intervenir. »

Elle était pendue aux lèvres de L'Empereur. Oh que si, elle était passionnante. Et elle révélait beaucoup de chose aussi.


« Enfin arriva la fin de la guerre, les quatre Royaumes se mirent d'accord sur un point, se battre l'un contre l'autre ne servait à rien. Il leur aura fallut plusieurs décennies pour s'en rendre compte. Seulement, pendant ce temps, moi je n'avais pas abandonné mes projets. M'étant allié avec les Fées, elles m'aidèrent à accomplir mon but. Finalement, j'obtins mon territoire, avec l'appuie des Dragonniers et de leurs montures, je pus enfin fonder mon Empire. Je touchais au but. Mais alors que je me fis connaître aux Elémentaux, ces derniers refusèrent de s'allier à moi et ils commençèrent à lancer des assauts sur mon Empire. Que devais-je faire ? Que pouvais-je faire ? Depuis ce temps, je suis obligé de me défendre, de défendre ce pourquoi beaucoup de gens ont souffert, ou même péris, je ne laisserais pas d'autres personnes mourir sous les coups des Elémentaux, si il faut que j'élimine chaque Elémental que je croiserais pour pouvoir apporter la paix, je le ferais sans hésiter une seconde. »

Elle resta sous le choc quelques secondes avant de répondre. Son histoire était vraiment... vraiment.... elle ne savait pas comment expliquer cela. Ni la grande peine qui montait de plus en plus en elle. Et le désir de vengeance, qui lui, revenait à l'assaut. Elle brûla d'une grande haine quelques secondes avant de se calmer. Ce n'était pas encore le moment.

- Cela a du être dur pour toi... Et ça doit toujours l'être, d'ailleurs. Je serais toujours là pour t'aider, je te le jure. Et ils ne m'auront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8970
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptySam 9 Juin - 17:55

- Cela a du être dur pour toi... Et ça doit toujours l'être, d'ailleurs. Je serais toujours là pour t'aider, je te le jure. Et ils ne m'auront pas...

Il sourit en entendant ses paroles. C'était toujours plaisant de savoir que l'on avait du soutiens. Au moins il savait désormais qu'il n'était pas le seul à vouloir la fin de cette guerre, il avait qu'il avait de l'appuie et des personnes sur qui compter. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette sensation de soutiens, la dernière fois, il avait vu les êtres qui lui étaient chers périrent. Mais il ne laisserait pas les choses se répéter, Ellana ne mourrait pas, lui non plus d'ailleurs, ils vivraient tous dans un monde en paix ! Peut-être que les autres considéraient cela comme un idéal ou une utopie mais il savait que cela finirait par se réaliser. Il était devenu Empereur pour apporter la paix, si il devait tomber un jour, ce serait en accomplissant son rêve... Il caressa la joue d'Ellana et se redressa. Il enleva la cape qui ne l'avait pas quitter depuis le début et l'affrontement et s'empara de l'imposante lame se trouvant sur son dos. La Destructrice en main, il s'approcha des roches qu'il avait fait tomber plus tôt et en un coup, il dégagea le passage. La puissance de cette épée était telle qu'elle pouvait fendre la roche aussi facilement que si il avait s'agit d'une motte de beurre. Un torrent aquatique envahit alors la grotte mais Larchael forma un dôme de foudre autour de lui et d'Ellana pour les protéger.

Le Maître Elémental qui les avait défiés se trouvait là, devant eux, marchant sur l'eau une épée à la main. L'Empereur ne savait pas si la jeune femme qui l'accompagnait était dans la capacité de se battre mais il lui donna tout de même quelques consignes au cas où elle déciderait de combattre.


Ellana, fait attention à ses assauts et ne te met pas en danger inutilement.

Leur adversaire attaqua, Larchael tendit la pointe de la Destructrice vers lui et un torrent de foudres s'en échappa, seulement l'Elémental esquiva l'assaut et tenta de orter un coup d'épée à l'Empereur, mais ce dernier contra son assaut et le repoussa. Il parvint à le blesser à la jambe et se prépara pour l'assaut final. Si Ellana voulait intervenir, c'était maintenant ! Il était vulnérable, elle pourrait l'achever d'un seul coup ! Mais si elle ne s'en sentait pas capable, il concentra tout de même son énergie au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 8902
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] EmptyMar 12 Juin - 14:50

Il fallait qu'elle arrive à bouger. Il le fallait, elle ne pouvait pas laisser Larchael affronter tout seul l'Elémental. Cela, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle avait voulu l'affronter, elle le ferait. A cause de lui, elle ne pouvait pas prendre le repos dont elle avait besoin pour se remettre d'aplomb. Mais... se remettrait-elle vraiment un jour de cette blessure ? A chaque fois, elle croyait que c'était la fin, qu'elle ne lui causerait plus de soucis. Puis, peu après, la douleur revenait, comme pour la narguer. Donc, elle avait surtout besoin de repos pour encaisser sa futur crise. C'était éreintant. Ne jamais savoir quand cela allait se passer, dans quelle situation. Ne jamais savoir où cela se passera. Cela pourrait être dans les Terres ennemies, qui sait ? Et surtout, ne pas savoir quand ça s'arrêterait. Puis recommencerait. Puis s’arrêterait. Encore et toujours. Et puis... un jour, elle succomberait de douleur. Mais elle était un Paladin, elle était bien trop résistante pour ça.... C'était comme un cercle vicieux...

Elle avait fermé les yeux en pensant à tout ça, et en essayant de chasser la douleur de son esprit. Elle ouvrit ses paupières, et s'humecta les lèvres, avec le peu de salive qui lui restait. Sa vision était floue, et sa cicatrice la lançait, lui donnant du mal à se concentrer. Néanmoins, elle put apercevoir le léger sourire qui flottait sur les lèvres de l'Empereur. Elle le lui rendit, plus timidement, quand il lui caressa doucement la joue, avant de se lever. Ce qu'elle avait dit l'avait donc vraiment touché... Les paroles qu'elle avait dîtes... Elle les avait dit sincèrement. Cela faisait plaisir de voir que des personnes aussi puissantes défendaient les même idéaux de paix qu'elle. Mais, qui ne la voulait pas, cette paix ? Chaque jours, il y avait des morts, des innocents incapables de se défendre la plupart du temps. Vraiment, était-ce trop demander que les dirigeants arrêtent de "se taper dessus comme des enfants" et qu'ils pensent plutôt à la survie de leur peuple ? Elle les mettait tous dans le même panier... Elle savait que Larchael n'aimait pas la guerre, il n'était pas aussi assoiffé de pouvoir que les Elémentaux. Cela, elle essayait de s'en convaincre...

La suite se passa comme dans un rêve. Une sorte de vague s’abattit sur elle et Larchael, mais ce dernier les protégea grâce à un dôme de foudre. Elle entendit vaguement les instructions de son ami, mais sa crise reprit. Elle sentait ses tempes tambourinaient et... Non. Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle résiste. Elle ne pouvait pas laisser Larchael affronter seule l'Elemental ! Elle rouvrit les yeux, et vit que l'Elemental approchait en marchant sur l'eau, une main posé sur son épée. En face, se dressait l'Empereur. Prêt à combattre. Tant de force et de détermination réunit chez la même personne... On avait avait l'impression d'apercevoir un dieu.

Et là, elle sut qu'elle devait intervenir. Les deux adversaires avaient échangé quelques coups, et Larchael avait réussi à le mettre en difficulté. Mais il ne pourrait pas le tenir très longtemps. Usant de sa magie, elle se releva et courut. Sans ses pouvoirs, elle n'aurait jamais pu faire cela. Elle dégaina son épée, et la planta dans le cœur de l'Elemental. D'un coup. Avec une grande précision. Il s'effondra lentement sur le sol, une mare de sang se formait aux pieds d'Ellana. Celle-ci fit un sourire fatiguée. Avant de s'écrouler dans les bras de Larchael, incapable de tenir debout plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'Empire [PV Ellana]   Au service de l'Empire [PV Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de l'Empire [PV Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana
» [Terminé] Rencontre inévitable [PV Ellana]
» Joyeux anniversaire (encore x)) Ellana !!!
» (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: L'Empire (RP) :: La Forêt de Déteris-
Sauter vers: