Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( Pv Hinia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agaïpos
§ Niveau III § Elite Elémental
Agaïpos


Messages : 4
Points RP : 8756
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis ...

Feuille de personnage
Âge: 367 Hiver
Armes: Son sabre
Race: Hybride Vampire/élémentaire de Foudre

Rencontre ( Pv Hinia ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Pv Hinia )   Rencontre ( Pv Hinia ) EmptyMar 5 Juin - 20:48

Agaïpos ne quittait que rarement son royaume de Foudre, mais lorsqu'il le faisait, un ciel menaçant remplis d'éclair le suivait, du moins, si il n'ordonnait guère le contraire. Il était d'autant plus rare pour un élémentaire de se rendre dans un lieu de l'empire, mais Agaïpos s'en fichait bien. Il avait refusé de suivre l'empereur Larchael car pour lui, même si il est roi, un Empire est un régime autoritaire mais plutôt néfaste. Lui n'était guère autoritaire, bien qu'il menait son royaume d'une main de fer. Il ne risquait que peu de chose en se rendant dans l'empire, il respecté l'empereur, et celui ci le savait. Ils s'étaient déjà rencontré dans le royaume de Foudre.

Agaïpos avait décidé, pour cette fois ci, que ses pas le mèneraient dans la Plaine du Couchant. un lieu magnifique durant le jour complet, mais au première heure sombre, lorsque l'astre solaire de la nuit fait son apparition, la jolie et sympathique plaine laisse place à des monstres humains. Des vampires, des démons et tous autres abominations pour les êtres vivants. Mais Agaïpos ne les craignait guère, cela lui était égal, il venait généralement en ce lieu, car rare sont les autres qui osent si aventurer et qui restent en vie.

Agaïpos aperçut un gros rocher au loin, et s'en alla se poser tranquillement dessus pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Hinia
§ Niveau III § Elite Impérial



Messages : 23
Points RP : 8795
Date d'inscription : 19/05/2012

Rencontre ( Pv Hinia ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Hinia )   Rencontre ( Pv Hinia ) EmptyMer 6 Juin - 13:33

Nouvelle visiteuse, Hinia avait décide d'explorer les moindres recoins de ce royaume, des plus dangereux au plus sympathiques,
elle voulait tous les voir. Elle avait eu le bonheur d'avoir pu " emprunter " une carte et n'arrivant pas a se diriger correctement, elle
abandonna l'idée du plan et laissa ses jambes l'emmener la ou elles voulaient. Sifflotant et ressassant son passé; Hinia hésita un bref
instant a recommencer du début et décida d'y repenser plus tard. Une boule se forma dans sa gorge lorsqu’elle se rappela que cela
faisait deja un bon bout de temps qu'elle rejetait cette idée, mais un jour, il faudrait bien qu'elle en finisse une bonne fois pour toute.

De toute façon, en quoi se réincarnerait-elle ? en arbre ? en fleur en lapin ou même en papillon qui sait ? Elle eut un petit rire moqueur
a cette pensée. Elle ne tarda pas a arrivée dans un grande et belle clairière au bout de laquelle miroitait un jolie coucher de soleil bien
qu'un peu gâché par un énorme nuage sombre. Hinia fronça les sourcils en lui envoyant comme un regard de reproches et, a sa plus grande
surprise, il s'eloigna rapidement comme si que quelques-uns l'avait poussé. Elle eut un sourire moqueur. << Qui que ce soit il est vraiment sympa !>>

Elle observa quelques minutes la magnifiques couleurs qui se profilaient a l'horizon et elle se perdit un instant dans son passé et décident
enfin de continuer a avancer, elle se retourna et pila avec force en apercevant un jeune homme assis le regard vague. Elle se demanda qui
il était, il n'avait pas l'air très méchant, mais pas non plus inoffensif ! Elle s'approcha doucement de lui par derrière, les muscles bandés,
la main sur son épée prête a combattre si il le fallait. Elle posai une main sur son épaule.


-Exusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Agaïpos
§ Niveau III § Elite Elémental
Agaïpos


Messages : 4
Points RP : 8756
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis ...

Feuille de personnage
Âge: 367 Hiver
Armes: Son sabre
Race: Hybride Vampire/élémentaire de Foudre

Rencontre ( Pv Hinia ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Hinia )   Rencontre ( Pv Hinia ) EmptyMer 6 Juin - 20:40

Alors qu'il était tranquillement installé sur un rocher, le regard vide et perdu ailleurs, Agaïpos fût surpris. Quelqu'un venait de poser sa main sur son épaule. Agaïpos se releva d'un mouvement brusque et dégaina son épée et la chargea de Foudre. Il se retourna vivement et observa son interlocuteur. Il abaissa sa lame en voyant qu'il s'agissait d'une jeune femme très calme et au sourire sympathique. Il sentait une grande puissance en elle, mais aucune agressivité, il n'avait donc besoin de tant d'énergie. Agaïpos rangea sa lame et salua avec gentillesse et politesse la jeune femme. Il baisa sa main et se releva.

[Bien le Bonsoir, je me nomme Agaïpos, roi du royaume de la Foudre. A qui ais-je l'honneur ?/b]

Agaïpos examina chaque traits de la jeune inconnue, ils étaient fins et bien dessinées. Agaïpos était en bonne compagnie.

[b]Quel est donc la cause pour que vos pieds vous mènent jusqu'en ces terres non accueillante ?


Il continuait d'examiner la gente Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia
§ Niveau III § Elite Impérial



Messages : 23
Points RP : 8795
Date d'inscription : 19/05/2012

Rencontre ( Pv Hinia ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Hinia )   Rencontre ( Pv Hinia ) EmptySam 9 Juin - 11:43

Hinia qui s'était attendu a une telle réaction ne bougea pas et contenta d'examiner sa lame de foudre.
Mais il ne tarda pas a ranger sa lame pour la dévisager.


[Bien le Bonsoir, je me nomme Agaïpos, roi du royaume de la Foudre. A qui ais-je l'honneur ?/b]

<<Roi de foudre ? Ou suis-je encore atterrit ? >> Elle scruta le visage du jeune homme, il avait l'air très
puissant mais pas très agressif. De longues mèches lui tombaient sur le visage et il semblait beau et bien fait.


[b]Quel est donc la cause pour que vos pieds vous mènent jusqu'en ces terres non accueillante ?

Enchantée Agaipos. Je me nomme Hinia, hybride pour vous servir. Ces terres non accueillantes dites-vous ?
Je n'en sais rien, je viens tout juste d'arriver et jai décidé de laisser mes jambes me conduisent la ou elles voulaient.
Mais, pourtant, cette plaine est très belle surtout avec un tel coucher de soleil alors comprenez que je ne vois pas
en quoi elles seraient inhospitalières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Pv Hinia ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Hinia )   Rencontre ( Pv Hinia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Pv Hinia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinia l'hybride dragonniere et magicienne
» Une journée calme... Mais le sera-t-elle vraiment ? [PV Hinia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: L'Empire (RP) :: La Plaine du Couchant-
Sauter vers: