Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8879
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ Empty
MessageSujet: Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^   Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ EmptyVen 29 Juin - 16:16

BONSOIR ! pig ( Bonjour ça n'existe pas pour moi clown )

Nos chers admins chéris ( Oké j'arrête le FAYOTAGE ! afro ) ce sont présentés, alors je me suis dit "Pourquoi pas moi ?". Raconter ma vie et un de mes passes temps favoris ! Vous allez vite le savoir ! pig ( J'adore le smiley cochon ! )

Bon bon bon ! Sur les forums, on me "connaissait" surtout sous le nom de "Ciel Curter". Je jouais dans un Asile Psychiatrique ( J'étais LA victime parmi les fous ) et ça m'allait plutôt bien Twisted Evil A part les forums, je fais du RPG sur OhMyDollz où à nouveau je joue "Ciel Phantomhive Trancy Curter Hargreaves". En gros : Un enfant aristocrate de 13 ans, nymphomane qui s'est marié 4-5 fois mais qui à présent et seulaumonde.com. En clair, je ne jouais que des garçons. Mais quand Lone m'a parlé de ce forum, je me suis dit que ça pourrait être marrant alien Je me suis donc servit de mon surnom pour créer mon personnage ( qui une fois encore, se retrouve être une victime... Merci au maître des enfers ! ) C'est un peu dur pour moi de me retrouver dans un tout nouveau type de RP, mais j'avoue que ça me plait bien... Smile

Sinon, en vraie je m'appelle.................. OH UN OISEAU ! rabbit Appelez moi Freya king ( J'en ai eu des surnoms : Ichigo Kimiyo Chisumi Salynia Shalys... Mes profs de collège avait opté pour Ichigo ToT ). Bon, puisque vous êtes gentils, je vais vous dire mon vrai prénom : Gwenola. Pas GwenDOla, ni GwenAEL ! Evil or Very Mad GWENOLA , POINT ! J'ai 16 ans depuis le 22 mai, et je vais passer en Première L ( Vive moi ! cheers )

Physiquement je suis BLONDE ( Pas que le physique mais bon... ) et j'ai les yeux verts avec un peu de jaune autour de la pupille. Je ne suis pas bronzée, mais pas blanche non plus. ( Sleep ) Je mesure 1m55.5 pour 42 kg. ( Sujet non tabou pour moi afro ) J'aime MANGER ( Saucisson, chocolat, chips, rosette, fromage, saumon... I love you ), jouer aux jeux vidéos ( MORPG et Sims ). Le truc c'est que j'ai horreur des jeux où les personnages sont moches ! pig Par conséquent, quand je créer un perso, je l'aime de tout mon coeur et je passe mon temps à l'admirer ! cat

A part ça, j'aime bien lire bien que je n'ai pas pu lire de vrais livres depuis un bail. Manque de temps... ( Sauf pour les mangas LA j'ai du temps ! ) J'aime regarder des Anime, des films d'horreurs ( Jamais toute seule ! pig ), me balader en ville avec ma cousine et ma petite soeur pour me prendre plein de remarques geek et... passer du temps avec mes amis et avec Lone.

Spoiler:

Que dire de plus ? Ah bah pas grand chose ! bounce
Si vous êtes gentils je mettrais peut être des photos pour les curieux Cool

Bye bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9493
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^   Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ EmptySam 30 Juin - 21:18

Moi moi chui curieuse !!! xDD
Nan, je ne vais pas te forcer u_u *regard vers Larchael* n'est-ce pas ? Evil or Very Mad

Sinon... Enfin nous en apprenons un peu plus sur certains membres du forums ! xD

La chose qui m'a fait bloqué la lecture et ouvrir les yeux ronds fut : 1m55 !

Dire que moi je suis complexée par mon 1m60 xDD

Je connais Ciel (c'est dans Black Butler non ? Cool) Surprised

Sinon ben que dire à part : bienvenue Gwen Razz (raccourcissement, et aucun risque d'écorcher le nom xD)

J'espère que tu t'amuses (si non, je sors le fusil Twisted Evil ) et que tu t'amuseras encore Razz (si non, je sors le fusil aussi xDD)


Dernière édition par Aliena le Dim 1 Juil - 11:20, édité 1 fois (Raison : Fautes d'inattention)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8879
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^   Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ EmptyDim 1 Juil - 11:07

Ah ! Pour la photo je me tâte ~.~ Je pourrais en mettre une où je porte une magnifique robe LÉOPARD style pétasse (Chez Jennyfer on précise XD) , ou bien quand j'ai une passoire sur la tête O.o ( Elle me va très bien en plus :') ) ou une avec Lone quand on est sur le point de se mettre un coup de boule Twisted Evil ... Ou pourquoi pas des photos toutes simples ? afro //A MEDITER//

C'est vrai que personne d'autre n'a eu le courage de se présenter afro

Et pas 1m55 MAIS 1m55.5 pig Ça change tout hein >< En effet, je suis petite mais je triche toujours en mettant mes Doc Martens avec 3 cm de talons é_è

Oui, Ciel c'est dans Black Butler rabbit

Effectivement, ça évite d'écorcher mon nom What a Face Parce que les GwenDOLA et compagnie, NON MERCI ! Mad

Shocked ... Oui Madame je m'amuse très bien ici et je m'amuserais encore albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^   Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie (Ou l'art de raconter sa vie) ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Présentations-
Sauter vers: