Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9739
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne Empty
MessageSujet: Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne   Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne EmptyLun 16 Avr - 14:24

Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne 505946LesailesdAlexannetome1Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne 673824LesailesdAlexannetome2Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne 550541LesAilesdAlexannetome3

Tome 1 : 4H44
Tome 2 : Mikal
Tome 3 : Le Faucheur (sortie prévue le 7 juin 2012)

Résumé tome 1 : A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence.
Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir multiples chambres parfumées à l'encens... Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange dont sa famille l'avait tenue éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle.
Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu'on croit...

Résumé tome 2 : Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana.
A ses côtés, l'adolescente va prendre conscience des pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours. Alexanne est bien décidée à aider son oncle Mikal à se reconstruire après des années de mauvais traitements dans la secte de la Montagne. Persuadée qu'un amour pur et sincère viendra à bout de ses blessures, elle l'incite à retrouver son âme soeur. Pour y parvenir, il doit affronter le Jaguar, le gourou démoniaque.
Prête à tout pour voler au secours de son oncle, Alexanne fait appel à ses pouvoirs en ignorant les dangers qu'elle lui fait encourir… car son don est capable de sauver Mikal, comme de le détruire.

Résumé tome 3 : La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d'Alexei Kalinovsky. L'oncle d'Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n'arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?
Désirant à tout prix aider son oncle, Alexanne entamera sans le vouloir un nouveau chapitre de son destin, surtout avec l'arrivée inattendue d'une vieille connaissance de la famille Kalinovsky…
Voici le troisième tome de la série Les ailes d'Alexanne, Le Faucheur, où se poursuivent les aventures rocambolesques d'une jeune adolescente et de son étrange famille, responsables d'événements insolites et de phénomènes paranormaux surprenants.

Avis : Je n'ai lu que le 1 pour le moment, et je ne l'ai pas trouvé aussi bien que les CdE... Néanmoins, je l'ai trouvé intéressant et j'ai vraiment envie de lire la suite ! Par contre, je ne sais pas si c'est le bon résumé pour le tome 3, vous m'excuserez d'avance...


Dernière édition par Aliena le Lun 21 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
§ Niveau IV § Légende Impériale
Ellana


Messages : 78
Points RP : 9172
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Race:

Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne   Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne EmptyJeu 19 Avr - 15:42

J'ai lu les 3 tomes sortis ! Pour le résumé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas mon livre sous la main No
J'ai trouvé ces livres très intéressants. Dans la façon dont c'est écrit, et surtout quand Anne Robillard parle de la réincarnation. Ce n'est pas que j'y crois, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9739
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne   Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne EmptyLun 21 Mai - 19:33

ATTENTION !!!

NEW COUVERTURE FOR THE TOME 3 DES AILES D'ALEXANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne   Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne ROBILLARD - Les ailes d'Alexanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne ROBILLARD - A.N.G.E.
» Anne ROBILLARD - Les Chevaliers d'Emeraude
» Anne ROBILLARD - Les Héritiers d'Enkidiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Livres :: § A-B-C-D §-
Sauter vers: