Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9487
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Une petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ EmptyLun 16 Avr - 18:28

Eh bien voilà, il faut savoir se lancer Razz

Comme vous pouvez le constater, je suis une des administrateurs de ce forum, et pour bâtiser cette section, je me présente...

On me connait sous plusieurs noms dans plusieurs forums : d'abord en tant que Cassis, puis en tant qu'Helianae, ensuite Lehïlia, Jialéys, et enfin, Aliena What a Face

J'incarne des personnages différents à chaque fois, j'essaie de varier pour me tester avec différentes personnalités ^^

Mon vrai nom ?! Ben c'est Aliena Razz
J'ai 16 ans, j'habites à ** ***** (vous pensiez vraiment que j'allais le dire ?! Cool ), pour situer, je dirais proche de Bordeaux clown
Je suis mâte de peau car mon père vient de l'île de La Réunion, ce qui fait qu'on mange beaucoup de riz et de piment (miam Twisted Evil ), mais ça ne me gêne pas, vu que j'aime ça Rolling Eyes
Donc, je suis brune, mais je suis (très) blonde à l'intérieur et très très très gamine. J'ai aussi les yeux marrons, qui, les jours de pluie, deviennent tout noir (c'est vrai en plus Razz)...
Vous aurez sûrement remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui parlent (même pas vrai...), nous sommes trois, il me semble scratch ...
Euh... J'aime lire, le chocolat, écrire, sortir avec les copines, faire du sport (même si je suis nulle....), le soleil, la chaleur, l'océan, la solitude (des fois), faire le ménage (quand je suis seule... Ca rejoins un peu mon autre phrase, euh, bout de phrase... 'fin, vous aurez compris je pense), j'aime beaucoup embêter le monde, mais seulement les personnes que je connais bien, et j'aime aussi surmener notre autre admin Larchael ( Twisted Evil ).
En ce moment, j'écris des livres fantastiques, ou SF aussi, et je me suis découvert une passion pour les créations (alias créa's).

Et bien je pense que c'est tout....

Si jamais vous avez des questions sur ce forum, n'hésitez pas à me MP (= Message privé) !!!!!

Sur ce, vous n'êtes pas obligez de me souhaitez la bienvenue... Mais si vous ne le faites pas je vous banni Twisted Evil

Nan, je déc, vu que c'est moi, avec Larchael, qui ai fais ce forum, pas besoin de me souhaiter de bienvenu, vu que c'est plutôt moi qui devrais vous le dire (vous me suivez toujours ?!), 'fin bref, finish !

Ah oui, si je mélange des fois l'anglais, l'español et le français, ne faites pas attention, généralement, c'est des mots simples !

Adios ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blague pas méchante
» Etryn Krila, une petite démone qui ne veux pas du bien...
» Formulaire de présentation
» fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Présentations-
Sauter vers: