Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9479
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 10:59

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Réalisateur : James Cameron

Acteurs : Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), Sigourney Weaver (Grace Augustine)

Avis : J'ai ADORE ce film ! Lui, Harry Potter et Hunger Games... Ben voilà, je les mon podium ! J'ai voulu mettre la Bande annonce mais le son est nase... Donc en fait, je sais pas si je la mets.... Non, vaut mieux pas, j'arrive pas à trouver une bande annonce qui vaux le film...
Revenir en haut Aller en bas
Kurik

Kurik


Messages : 5
Points RP : 8821
Date d'inscription : 18/04/2012

AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 17:42

Je crois que j'aurais dû mal à m'exprimer sur ce film. Tout simplement, il est mon film préféré. Loin devant le reste. Il dépasse toutes les espérances possibles. Pourtant, je peux pas m'en empêcher, je vais vous en parler. Je l'ai vu deux fois au cinéma, à chaque fois en 3D. Ensuite, je l'ai regardé encore un nombre de fois incalculable, de plusieurs façons différentes. Et il y a peu, me voilà en possession de la version longue. Que demander de mieux ? Sincèrement ?
Déjà, on ne peut pas parler de ce film sans parler de la beauté même de la planète. Les décors sont sublimes. Je rêve d'un tel paradis, je vous assure. Sans compter que tous les animaux sont aussi attachants les uns que les autres. L'idée d'une population en totale symbiose avec son environnement, quoi de mieux ? James Cameron est un sublime artiste. Son travail fut magnifique. J'espère que son second volet sera encore meilleur que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9479
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 11:47

Je suis en vacance et je m'ennuie......................................

C'est pourquoi j'ai surfé longuement sur youtube, à la recherche de musiques qui m'occuperaient, et j'ai trouvé une bonde annonce "passable" pour le film Avatar, mais quand je le mets sur ce forum, cela me dit que la vidéo a été désactivé (je vais péter un câble ><)...

Ensuite, cela a tout de même éveillé ma curiosité et je suis allée chercher des informations sur Avatar 2 qui aurait été, semble-t-il, repoussé à 2016 ! Et il y aura même un 3, mais chaque production devra prendre 4 ans !

C'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § A-B-C-D §-
Sauter vers: