Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyDim 15 Avr - 21:31

L'Empereur fixa l'île qui se dessinait sous ses yeux. Le Royaume d'Elrïa.... Ce territoire était occupé en plus grande partie par les Elfes et les Elémentaux de la Nature. Bien sûr, ces derniers n'appréciaient pas vraiment l'Empire et encore moins lui. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais la méfiance était une bonne qualité. C'est pourquoi une capuche était rabattue sur sa tête, masquant ainsi ses traits. N'étant pas totalement idiot ou suicidaire, Larchael avait gardé le chef de sa garde personnelle à ses côtés, un seul homme suffirait à protéger ses arrières en cas de besoin. Loras, le soldat d'élite, était lui aussi vêtue d'une cape à capuche et il se méfiait de tout. Même de l'homme qui avait accepté de les conduire sur l'île à bord de sa barque. Tandis que le jeune Empereur aborait un sourire en coin, le soldat jetait de fréquents regards dans toutes les directions. C'était sûrement là son seul défaut : il était trop méfiant. L'Empereur espérait seulement qu'il ne décapiterait pas toutes les personnes « suspectes » à ses yeux parce que là, ils étaient mal.

Larchael soupira, ce trajet était vraiment long. Bien sûr, il aurait put utiliser un moyen plus rapide pour se rendre à Elrïa mais il devait rester discret. Il était en quelque sorte en « terrain ennemis » et Loras ne manquait pas de le lui rappeler avec sa méfiance constante. L'Empereur savait très bien pourquoi il était ici en ce moment même. Quelques années auparavant, lorsqu'il était monté sur le Trône de l'Empire qu'il avait fondé, il avait réussit à rallié beaucoup de peuples à sa cause. Cependant, les Elémentaux avaient tous refuser de s’allier à son Empire. Pour quelles raisons ? Larchael ne le savait pas. Ce n'était pas pour le découvrir qu'il était là, non, il était là pour réitérer sa proposition. La Reine d'Elrïa, Aliena, avait peut-être changé d'avis finalement, il voulait lui montrer que se battre était inutile puisque tout deux recherchait la même chose : la paix.

Les Fées et les Dragonniers accompagnés de leurs Dragons l'avaient bien compris eux. Ils avaient acceptés presque aussitôt cette alliance. Larchael prônait la paix et étant donné que la Déesse de ce peuple était réputé pour être une pacifiste, le jeune homme avait décidé de retenter sa chance. La dernière fois qu'il l'avait vu, la Reine Aliena était encore jeune, elle venait tout juste de se hisser sur le Trône. Mais elle semblait déjà forte et intelligente, elle savait ec qu'elle voulait, c'était certain. Ses décisions lui avait semblé irrévocable sur le moment mais peut-être qu'ayant pris de l'âge et de l'expérience, elle errait les avantages qu'elle gagnerait à conclure une telle alliance.

Enfin, ils posèrent le pied sur la plage. Loras sauta au sol en premier en examina le terrain, quelques elfes se trouvaient dans les parages ainsi que quelques habitants de ce Royaume. Le soldat d'élite allait conseillé à son supérieur de l'attendre en attendant qu'il trouvait un chemin « sûr » mais l'Empereur lui passa devant après avoir donné une généreuse somme d'argent à l'homme qui les avait conduit ici. Ce dernier avait affiché un sourire satisfait et avait remercié Larchael sans même savoir qui il était réellement. Le jeune Empereur marcha dans le sable et s'avançait sans se préoccupé des regards qui se tournaient à son passage. Et ce ne fut pas les protestations de Loras qui l'arrêtèrent. D'un geste de la main, Larchael put voir apparaître le Palais d'Elrïa, cette immense bâtisse montrait vraiment bien la puissance de ce Royaume. Il était déjà venu ici autrefois, ce qui expliquait pourquoi il connaissait l'emplacement du Palais. Le jeune homme vit deux gardes lui bloquer le passage. Le soldat d'élite qui l’accompagnait dégaina son épée et menaça les gardes.


« Allons messieurs, nous n'allons pas en venir au combat... Je souhaiterais rencontrer votre Reine, je dois lui parler. »

Les gardes ne semblèrent pas convaincu, Larchael fit signe à Loras de baisser son arme, ce qu'il fit, et il s'approcha des gardes qui continuaient de pointer leur lance vers le visage caché de l'Empereur. Le jeune homme les fixa, son regard intense braqué sur eux. En un seul regard il parvint à leur faire baisser leurs armes, ils se poussèrent et le laissèrent passer. Il s'engagea dans le couloir qui menait vers la salle du trône de ce Palais. Loras le suivit en regardant derrière lui.

« Comment avez-vous fait ça ? »

Larchael lui jeta un regard amusé.

« Fais quoi ? »

Le soldat se tut et le suivit en silence comme on lui avait appris à le faire. Finalement, l'Empereur arriva dans la salle du trône et s'avança un peu. Il ôta sa capuche et fixa la Rein Aliena de ses yeux bleus. Il s'inclina légerement avant de se redresser et d'affiche un léger sourire en coin en plongeant son regard dans celui de la Reine d'Elrïa.

« Bien le bonjour Majesté, ça faisait longtemps, n'est-ce pas Aliena ? »


Dernière édition par Larchael le Sam 21 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyDim 15 Avr - 21:50

Aliena se tenait sur son trône, droite. Ses habits n'étaient pas ceux d'une reine, mais d'une guerrière. Elle avait toujours eut horreur des robes. En ce moment, elle avait son habituel tunique de cuir souple sans manche, un pantalong moulant en cuir souple, et une ceinture d'arme beige. Son dragon l'avait prévenu par voix télépathique de la venue d'un homme possédant une grande force physique et psychique. Elle soupira.
Comment est-il ?
Il porte une cape noire, je ne peux rien voir de plus. Mais je sens en lui une grande force.
Tu te répètes.
Je viens à ta rencontre ?
Non. Restes dans l'eau.

Caressant son bracelet à son bras, elle réfléchit. Son arc était posé à son côté, des gardes étaient positionnés à chaque recoins du hall, des Elémentaux mélés d'elfes. Sa main descendit jusqu'à sa dague à sa ceinture. S'il venait en ennemi, il n'aurait aucune chance de survie.
Il arriva enfin. Elle le fixa du regard un long moment. Quand il se découvrit la tête, elle fronça les sourcils.
- Encore lui...


« Bien le bonjour Majesté, ça faisait longtemps, n'est-ce pas Aliena ? »

Elle ne répondit pas tout de suite. Le regarda intensément de ses yeux à la couleur changeante. Elle finit par se lever et par marcher vers lui. Elle s'arrêta à quelques mêtres et eut un sourire en coin.

"Etrangement, je trouve que ce fusse trop court."

Elle marqua un temps avant de reprendre, le visage de nouveau sérieux.

"Laisses-moi deviner, tu veux encore que je me joigne à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyDim 15 Avr - 22:15

Larchael la vit se lever de son Trône avec cette même démarche qu'autrefois. Physiquement, elle ne semblait pas voir tellement changer, que ce soit dans sa manière de marcher ou même dans celle de s'habiller. Il la regarda s'approcher, ne faisant pas attention au gardes postés un peu partout dans la salle, à vrai dire des gardes de ce niveau étaient presque inutiles dans ce genre de situation. Il aurait tôt fait de les défaire si jamais ils venaient à l'attaquer. De plus, son garde du corps était là, l'Empereur ne risquait donc rien. Il avait une grande confiance en l'ensemble de ses hommes. Le jeune homme sourit à la Rein lorsqu'elle s'arrêta près de lui. Le soldat d'élite près de lui avait la main posé sur la garde de son épée, près à attaquer au moindre signe suspect.

"Étrangement, je trouve que ce fusse trop court."

« C'est vrai, j'aurais aimé que notre dernière rencontre dur plus longuement... Et qu'elle se termine d'une manière moins rapide il faut dire. »

Il était vrai qu'ils n'avaient pas vraiment eut le temps de parler plus longtemps, Aliena avait catégoriquement l'alliance avec l'Empire, Larchael ignorait pourquoi mais cela ne le regardait pas. Après son refus, il avait d'abord songé à la tuer, à l'exterminé pour avoir osé lui refuser cela, il était encore jeune, il fallait le comprendre. Mais il ne l'avait pas fait. Il avait donc laissé la Reine seule et s'en était retourné sans rien dire ni faire, cela montrait à quel point il pouvait être cléments. N'importe quel autre monarque aurait déclaré la guerre à Elrïa pour avoir refusé une alliance. Un autre souverain aurait sûrement sortis une phrase du genre de : « Si tu n'es pas mon allié, tu es mon ennemis ! » mais Larchael n'était pas comme ça. Il devait laisser le libre-arbitre aux autres si il voulait un jour que son projet de paix éternelle se réalise enfin. Tuer n'aurait servis à rien.

Et pourtant les Elémentaux continuaient de le considérer comme le grand méchant de l'histoire. Pourtant c'était eux qui envoyaient leur hommes l'affronter, c'était eux qui voulaient se battre contre l'Empire, c'était eux qui voulaient la guerre... Jamais il n'avait lancé un assaut sur un Royaume Elémental, il ne faisait que répliquer aux assauts de ces derniers. La guerre n'était pas son but, il ne prônait que la paix. Mais si cela continuait ainsi, il finirait par instaurer cette paix par la force, il était patient mais pas à ce point. Si après toutes ces années les Elementaux étaient si têtu, il devrait employer la force pour amener la paix...


"Laisses-moi deviner, tu veux encore que je me joigne à toi."

«  Toujours aussi directe à ce que je vois. »

Il sourit. Bien sûr, il était aisé de deviner ses intentions mais il avait toujours sut qu'Aliena était quelqu'un d'intelligent et perspicace. Il ne lui fallait pas longtemps pour découvrir les choses et Larchael se dit que sur un champ de bataille, elle pourrait trouver le moyen de percer les défenses ennemis avec une facilité déconcertante. C'était pour cela qu'elle ferait une alliée de taille, elle et son Royaume. Peut-être qu'Elrïa serait le premier Royaume Elémental à s'allier à l'Empire ? C'est avec cet espoir secret que le jeune homme entreprit de lui répondre.

«  Effectivement, la dernière fois je n'ai pas été assez convainquant mais laisse moi retenter ma chance. Vois-tu, après ton refus à toi et à tes copains Elémentaux, les Fées, les Dragons et les Dragonniers me sont restés fidèles. Vois-tu où ils en sont aujourd’hui ? Leurs peuples font parties des plus puissants du continent et leurs territoires ne cessent de s’agrandir. Comme je te l'ai déjà dit, mon but n'ai pas de vous affronter, vous autres Elémentaux, tout ce que je veux c'est amener une paix durable sur Kalyesta. »

Il commença à marcher autour d'elle sans la quitter du regard. Il se retrouva près du trône de la Reine et l'effleura de ses doigts avant de reporter son attention sur Aliena. Il se rapprocha de la jeune Reine et plongea son regard dans le sien tandis qu'ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

«  En faisant partie intégrante de mon Empire, vous deviendrez, toi et ton peuple des partisans de la paix. Vous ferez partie du système qui sauvera Kalyesta avant que l'inévitable ne se produise... »
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyLun 16 Avr - 8:32

« C'est vrai, j'aurais aimé que notre dernière rencontre dur plus longuement... Et qu'elle se termine d'une manière moins rapide il faut dire. »

Peut-être qu'une conversation plus longuement étudiée lui aurait permit de découvrir plus de choses sur cet Empereur ? Elle se souvenait parfaitement de sa toute première rencontre avec ce monarque... Elle venait juste de monter sur le trône, difficilement. Cependant, voilà où elle en était : elle dirigeait un grand royaume sur une île. Elle maintenait une paix factice entre les elfes des bois et de la nuit. La production d'arme battait son plein, et les souverains Elémentaux lui donnaient une confiance aveugle.

« Toujours aussi directe à ce que je vois. »

Elle croisa les bras. Lors de sa première visite au château, elle se souvenait avoir prononcée un "non" catégorique avant même qu'il ne finisse sa phrase. Elle eut un petit sourire qui disparut quelques minutes plus tard. Son regard dévia vers le soldat accompagnant Larchael. Puis sur sa main posée sur la garde de son épée. Elle fronça les sourcils, et le regard a intensémment dans les yeux un long moment, le jaugeant, le transperçant. Un sourire en coin apparut, puis elle reporta son attention sur l'Empereur.

« Effectivement, la dernière fois je n'ai pas été assez convainquant mais laisse moi retenter ma chance. Vois-tu, après ton refus à toi et à tes copains Elémentaux, les Fées, les Dragons et les Dragonniers me sont restés fidèles. Vois-tu où ils en sont aujourd’hui ? Leurs peuples font parties des plus puissants du continent et leurs territoires ne cessent de s’agrandir. Comme je te l'ai déjà dit, mon but n'ai pas de vous affronter, vous autres Elémentaux, tout ce que je veux c'est amener une paix durable sur Kalyesta. »

Elle ne dit toujours rien. Les bras croisés, les yeux ne lâchant pas une seule fois ceux de Larchael. Quand il se mit à lui tourner autour, elle regarda devant elle sans vraiment regarder, toute son attention était tournée vers cet homme, tentant de déceler autre chose dans ses paroles, dans son ton.

« En faisant partie intégrante de mon Empire, vous deviendrez, toi et ton peuple des partisans de la paix. Vous ferez partie du système qui sauvera Kalyesta avant que l'inévitable ne se produise... »

" Je vois que tu n'as pas compris l'une des raisons qui faient que ma réponse reste négative. "

Elle marqua un temps, elle aimait bien faire ça. Elle le regardait, sans aucune expression sur le visage, attentive aux moindres mouvements.

" Sais-tu quels sont les relations entre les elfes des bois et les elfes noirs ? Très tendues. Une des raisons à cela est l'agressivité des elfes noirs. Ton Empire, tes humains, tous sont encore plus agressifs que mes elfes noirs, sauf les fées. Je ne veux pas de guerre sur mon territoire. Déjà qu'il risque d'il y en avoir une entre les elfes noirs et les elfes des bois, je ne veux pas que des hommes, ou autres viennent y rajouter leur grain de sel. "

Elle avait ardement travailler à cette paix factice. Elle avait ardement voulu que les elfes des bois et que les elfes noirs s'unissent. Mais tout ce changement qu'engendrerait cette alliance détruirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyLun 16 Avr - 9:35

Je vois que tu n'as pas compris l'une des raisons qui faient que ma réponse reste négative. "

L'Empereur haussa un sourcil. Elle voulait dire par là qu'elle continuait de refuser sa proposition même en ayant toutes les cartes en main ? Il fallait dire que les Elémentaux étaient tous les même, bornés et souvent incompétent. Il aurait simplement espéré qu'Aliena soit un peu moins idiote que les autres mais apparemment, ce n'était pas le cas. Elle semblait tout aussi têtue que les autres mais Larchael ne perdait pas espoir de la convaincre. Cependant ses paroles suivantes lui firent comprendre ce qui lui bloquait cette alliance.

Sais-tu quels sont les relations entre les elfes des bois et les elfes noirs ? Très tendues. Une des raisons à cela est l'agressivité des elfes noirs. Ton Empire, tes humains, tous sont encore plus agressifs que mes elfes noirs, sauf les fées. Je ne veux pas de guerre sur mon territoire. Déjà qu'il risque d'il y en avoir une entre les elfes noirs et les elfes des bois, je ne veux pas que des hommes, ou autres viennent y rajouter leur grain de sel. "

Il la regarda sans ciller, il ne cligna même pas des yeux, continuant de la fixer sans gène. L'Empereur savait qu'elle avait raison dans un sens, il savait également qu'une telle alliance ébranlerait les liens unissant provisoirement les elfes des bois aux elfes de la nuit. Mais il avait une solution, si jamais Aliena acceptait sa proposition, il ferait tout ce qui était en son possible pour que ces deux peuples continuent de vivre en harmonie. Après tout, il n'était pas là pour mettre le grabuge dans les relations de deux peuples. Ainsi, il reprit :

« Bien sûr que j'ai conscience des tensions entre ces deux peuples et, crois moi, je ne souhaite pas gâcher tous tes efforts. Mais sache que je ferais en sorte que notre alliance ne fasse aucuns dégâts sur tes sujets. Même si tu étais rattachée à l'Empire, ton Royaume resterais tiens tout comme l'est celui des Fées et des Dragons, je ferais en sorte que mes soldats ne foulent pas tes terres jusqu'à ce que toi et ton peuple soient prêt à collaborer complétement avec nous. Et puis je pourrais très bien te venir en aide si jamais les elfes noirs et les elfes de bois se déclaraient la guerre, ensemble nous pourrions les arrêter. »

Il marqua un temps de pause tout en continuant de la fixer. Le soldat d'élite avait toujours la main sur la garde de son épée, il se méfiait toujours de la Reine mais plus particulièrement des gardes qui se trouvaient un peu partout dans la salle. Il avait juré fidélité à l'Empereur, il ne le laisserait pas se faire attaquer par une bande de soldats sous entraîné ! Loras reporta son attention sur la conversation, bien que c'était plutôt mal partit, Larchael semblait confiant.

« Tu n'as pas connue la Guerre des Elémentaux comme je l'ai connu, tu étais encore trop jeune pour savoir ce qui se passait, tout comme moi lorsque j'ai compris ce que je devais faire. Sais-tu pourquoi j'ai créé l'Empire ? Pour que ces événements ne se répète plus, en veillant sur les Royaumes Elémentaux je garantis la paix. »

Le jeune homme continua de la regarder, il avait prononcé ces mots avec un brin de nostalgie, mais qui disparut presque aussi vite qu'il était arrivé. Il n'avait pas à ressassé le passé mais si les choses venaient à se répéter, tout ce qu'il aurait fait n'aurait servis à rien, ce ne serait qu'un échec et ça, l'Empereur ne pouvait le tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyLun 16 Avr - 10:09

« Bien sûr que j'ai conscience des tensions entre ces deux peuples et, crois moi, je ne souhaite pas gâcher tous tes efforts. Mais sache que je ferais en sorte que notre alliance ne fasse aucuns dégâts sur tes sujets. Même si tu étais rattachée à l'Empire, ton Royaume resterais tiens tout comme l'est celui des Fées et des Dragons, je ferais en sorte que mes soldats ne foulent pas tes terres jusqu'à ce que toi et ton peuple soient prêt à collaborer complétement avec nous. Et puis je pourrais très bien te venir en aide si jamais les elfes noirs et les elfes de bois se déclaraient la guerre, ensemble nous pourrions les arrêter. »

- Et si je m'allie à toi, les autres souverains feront de même....
Ayant la confiance de tous les souverains Elémentaux, c'est ce qu'il risque d'arriver si jamais elle s'alliait à lui, et elle était sûre que c'était dans une des intentions de Larchael. Cependant, elle ne dit rien, mais son regard dévié souvent vers le garde.

« Tu n'as pas connue la Guerre des Elémentaux comme je l'ai connu, tu étais encore trop jeune pour savoir ce qui se passait, tout comme moi lorsque j'ai compris ce que je devais faire. Sais-tu pourquoi j'ai créé l'Empire ? Pour que ces événements ne se répète plus, en veillant sur les Royaumes Elémentaux je garantis la paix. »

" J'en sais beaucoup plus que tu ne le crois sur la Guerre des Elémentaux, mais je n'y étais pas autant attachée que toi. "

Elle marqua un nouveau temps, pendant que son regard transperçait une nouvelle fois le garde.

" Saches que je ne vais pas attaquer ton souverain, je n'en vois pas l'utilité première, " dit-elle de plus en plus exaspérée au soldat.

Elle se tourna ensuite vers Larchael et le regarda intensément sans répondre, posant le pour et le contre. Sa conseillère, une Elémentale de la terre, ouvrit grand une porte et marcha rapidement vers elle. Là, elle lança un regard inquiet vers l'Empereur avant de chuchoter à l'oreille d'Aliena pour ne pas qu'ils entendent. Fronçant les sourcils, elle la congédia du regard, puis siffla. Un long sifflement léger. Très vite, un bruit sourd envahit la pièce. Son dragon venait de poser pied à terre.
Va voir dans le village au sud-est et ramènes-moi un elfes noirs de grandes tailles.
Elle lui envoya une image par télépathie et il rugit avant de s'envoler.


" Un conflit entre un elfes noirs et un Elémental, un conflit sanglant. L'Elémental est mort, donc Fehylio est parti me chercher l'elfes. "

Elle se détourna et marcha jusqu'à son trône. De là, elle s'assit, toujours aussi droite.

" Tu comprendras que cela passe avant notre petite convversation. "
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyLun 16 Avr - 10:49

J'en sais beaucoup plus que tu ne le crois sur la Guerre des Elémentaux, mais je n'y étais pas autant attachée que toi. "

Bien sûr, beaucoup de monde avaient eut vent de ces événements mais peu de personnes pouvaient se vanter de savoir ce qu'il s'était réellement durant cette guerre, Larchael en faisiat partie. Il avait vécu cette guerre, c'est cela qui l'avait changé, qui l'avait sortit de l'enfance, qui l'avait forcé à devenir ce qu'il était aujourd'hui. D'un certain côté, c'était grâce à la Guerre des Elémentaux qu'il était devenu Empereur mais franchement, il aurait préféré ne jamais en arriver là...

« Je sais que tu es au courant de certaines choses concernant cette guerre. Dis moi, est-ce que tu serais prête à revivre ça ? Je crois bien que non... »

Aliena se tourna ensuite vers le soldat. Ce dernier était toujours aussi méfiant et sa main serrait la garde de son épée comme si il était prêt à entrer en guerre immédiatement.

" Saches que je ne vais pas attaquer ton souverain, je n'en vois pas l'utilité première "

Loras regarda l'Empereur qui lui fit signe d'être plus détendue. A contre cœur, le soldat baissa sa garde et détacha sa main de son épée. Il baissa la tête en jetant un petit regard vers la Reine. Il n'était pas habitué à s'adresser à quelqu'un de si important, à part l'Empereur c'était la première fois qu'il rencontrait une personne ayant une si grande importance.

« Je suis désolé Majesté, mais je me dois de veiller sur l'Empereur, c'est la mission qui m'a été confiée. »

Puis il se tut. Larchael eut un léger sourire qui disparut aussitôt. Le jeune homme regarda la conseillère d'Aliena parler en chuchotant à sa Reine. Le jeune Empereur aimait voir à voir à quel point les gens pouvait le craindre alors qu'il ne faisait absolument rien. C'était une chose impressionnante il fallait dire... Mais il ne s'en préoccupa pas pour autant et reporta son attention vers la Reine qui regagna son trône. Il lui sourit à son passage et se tourna vers elle lorsqu’elle s'installa sur le siège royal.

Un conflit entre un elfes noirs et un Elémental, un conflit sanglant. L'Elémental est mort, donc Fehylio est parti me chercher l'elfes. "

« Fehylio, c'est ton fidèle destrier, me trompes-je ? C'est terrible, un tel conflit au sein d'un même Royaume et personne sur qui s'appuyer... »

L'Empereur eut un petit sourire en coin puis il continua de fixer la Reine Aliena. Elle n'était plus l’adolescente qui devait porter le poids de tout un royaume sur ses épaules, non elle était une femme responsable qui savait y faire avec son peuple, ça crevait les yeux. Dans un certain sens, il l'admirait pour ça, pour ce qu'elle était devenus. Elle était partis de presque rien, d'après ce que Larchael avait put apprendre de son enfance, elle avait perdu son père et c'est après ce tragique événement qu'elle avait été hissée à la tête d'Elrïa, suite à la mort de sa mère. Perdre ses deux parents pratiquement au même moment et n'en avoir connu qu'un seul était une chose terrible... Cependant Aliena avait sut faire face et malgré son jeune âge, elle était devenue une Reine exemplaire. L'Empereur avait un grand respect pour elle.

Tu comprendras que cela passe avant notre petite conversation. "

« Mais bien sûr Ma Reine. Votre peuple passe avant tout. »

Il se positionna sur le côté, près de son soldat d'élite pour observer les événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyLun 16 Avr - 11:31

« Je sais que tu es au courant de certaines choses concernant cette guerre. Dis moi, est-ce que tu serais prête à revivre ça ? Je crois bien que non... »

Assise sur son trône, le regard fixe devant elle, elle ne répondit pas. Elle n'avait pas participé à ce genre de guerre, juste des guerres civiles facilement enrayable. Et, elle avait bien envie de se tester sur une guerre d'une tout autre importance, bien que cela ne l'enchante guère.

« Je suis désolé Majesté, mais je me dois de veiller sur l'Empereur, c'est la mission qui m'a été confiée. »

Elle le regarda longuement, intensément. Puis, un sourire en coin se dessina lentement sur ses lèvres, mais il disparut bien vite.

" Je pense qu'il peut veiller sur lui tout seul. "

Elle était exapsérée de toute cette royauté. Toujours avoir des gardes, des servantes qui font vos quatre volontés, des cuisiniers qui combleront votre palais, tout un tas de luxe étouffant. Heureusement qu'elle avait son dragon avec elle pour l'emmener loin, malgré les protestations de ses grands-parents, qui étaient malheureusement encore en vie, mais confortablement installés dans une autre aile du Palais.

« Fehylio, c'est ton fidèle destrier, me trompes-je ? C'est terrible, un tel conflit au sein d'un même Royaume et personne sur qui s'appuyer... »

" Fehylio est en effet le nom de mon dragon. Et saches que ce n'est pas un cas isolé. J'en ai vu d'autres tout le long de mon règne... "

Elle se tut. Elle ne voulait pas s'épencher sur ce sujet.

« Mais bien sûr Ma Reine. Votre peuple passe avant tout. »

Elle soupira. Elle sentait déjà l'approche de son destrier.

" Que l'on ouvre les portes ! " ordonna-t-elle d'une voix forte.

Son ordre fut répété plusieurs fois, faisant le bouche à oreille, et enfin, des Elémentaux accoururent et ouvrirent rapidement les grandes portes du Château. Un dragon rouge entra en flèche à peine les portes ouvertes. Il s'arrêta net devant le trône et se posa, tandis qu'un homme roulait à terre sans ménagement.
Tu aurais pu y aller plus doucement au lieu de le balancer à peine être rentré.
Il m'a traité de sac à puces !

Elle sourit malgré elle et planta ses yeux dans ceux noirs comme la nuit de l'elfe se relevant avec peine.


" Ton nom. "
" Hénio "

Elle marqua un temps. Il la regardait franchement dans les yeux sans gêne. Un garde vint alors et lui donna un coup de poing dans le ventre pour qu'il s'agenouille.

" Un peu de respect pour la Reine ! "
" Laissez. " dit-elle en levant la main.

En grognant, le soldat se recula tout en gardant un oeil furibond vers le prisonnier.


" Es-ce toi qui a tué l'Elémental de la terre ?

Il hocha la tête, toujours agenouillé, la tête baissée.

" Relève-toi et regarde-moi. "

Le soldat commença à portester, mais la Reine le fusilla du regard et il se tut avant de baissée la tête. Hénio se releva et la regarda. Dans son regard, il n'y avait plus cette lueur bélliqueuse. Mais de regret.

" Je devrais te demander pourquoi tu as tué, mais je me doute que ce sont des raisons personnelles. Je devrais te condamner à mort, d'après les lois écrites par mes grands-parents. Mais je vais changé cela. "

Des murmurs. Ce n'était pas la première fois qu'elle ne condamnait pas à mort un criminel, mais il avait toujours ces mumurs suivant ses phrases. Elle soupira et leva une nouvelle fois la main. Silence.

" As-tu une famille ? "

Il hocha négativement la tête et la baissa. Aliena ne répondit pas tout de suite, le regarda intensément. Le silence était pesant, et tous attendaient sa décision. Même les servantes avaient arrêté leurs travails pour écouter.

" La prison. A vie. "

Il releva la tête. Un mélange de peur et d'angoisse se lut dans ses yeux. Elle l'ignora. Elle étudierait son cas plus tard, sans tous ces gens la regardant. Un soldat haut gradé vint le prendre par le bras et l'emmener. Il protesta d'abord, mais un regard de la Reine le calma. Il se laissa emmener, et la vie reprit son cours. Aliena soupira. Elle regarda son dragon qui hocha la tête avant de s'envoler et de partir par la porte toujours ouverte. Les Elémentaux la referma à sa suite et la Reine se tourna vers Larchael.

" Où en étions-nous ? demanda-t-elle d'une voix lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyLun 16 Avr - 11:54

Larchael observa la scène d'un œil assez curieux. Il vit le dragon de Aliena entrer et balancer l'elfe noir au sol, près du trône. Il ne perdit pas une miette de l'échange entre la Reine et son sujet, même si ce dernier était constitué plus de regards que de paroles. Près de l'Empereur, Loras observait lui aussi. Au bout d'un moment, le jeune Empereur fut quelque peu las de toute cette agitation. Qu'est-ce que ces hommes pouvaient en faire du bruit pour si peu... Bien sûr, Larchael savait que les lois de ce Royaume étaient très clair, la mort pour la mort. Normalement, Aliena devrait condamné cet homme à la mort. Normalement...

La prison. A vie. "

L'Empereur releva la tête et fixa Aliena en haussant un sourcil. Puis son attention se reporta sur l'elfe noir qui semblait des plus désespéré. Mais le regard de la Reine finit de le rassurer. Il fallait l'avouer, le jeune homme était quelques peu surpris de la sentence déclarée par la Reine d'Elrïa. Elle qui refusait son alliance était exactement comme lui. Elle ne recherchait pas à tuer, même au sein de son peuple elle ne voulait que la paix. Ce fut cette raison qui poussa le jeune homme à se poser une nouvelle question qu'il avait crut enfouie en lui depuis longtemps. Pourquoi avait-elle refusée son alliance alors ? Il devait bien y avoir une raison valable tout de même ! Ils recherchaient tous deux les mêmes choses alors pourquoi s'entêter à resté séparé de cette manière ?

Le jeune homme porta son regard vers le nouveau prisonnier et une lueur de pitié y passa. Trop rapidement pour que quiconque ne s'en rende compte. Ce pauvre homme finirait ses jours dans un cachot humide et froid. Mais il avait ôté la vie à quelqu'un ce qui était une situation bien pire, dans un certain sens, l'Empereur ne savait pas comment équilibrer les choses. Bien sûr la peine de mort aurait été une solution mais cela reviendrait à être comme cet homme : un assassin. Aliena devait en être arrivée à la même conclusion, elle ne voulait certainement pas passé pour une Reine cruelle et sans pitié mais plutôt pour une souveraine à l'écoute de son peuple tout en restant indulgente et ferme. Larchael reporta son attention vers elle lorsque le prisonnier fut hors de sa vue, un léger sourire en coin sur le visage.


Où en étions-nous ? "

« Nous discutions de l'avenir de votre Royaume. »

Il se rapprocha du trône en marchant lentement, il passa près de quelques gardes et leur jeta un regard amusé. Ces derniers auraient très bien put prendre ça comme une moquerie mais ils ne bougèrent pas, Aliena avait dut bien les dresser. Il s'arrêta en face de la Reine, tout comme il l'avait fait à son arrivée et continua de la fixer.

« Toi et moi sommes beaucoup plus semblable que tu ne semble le penser. Rien que cette scène sert à le prouver, tout comme moi, tu recherche la paix. Alors je vais te poser la seule question qui m'importe en cet instant : pourquoi refuser de t'allier à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptyLun 16 Avr - 12:05

« Nous discutions de l'avenir de votre Royaume. »

Elle haussa les sourcils, mais ne dit rien. Elle le regarda approcher et eut un sourire en coin quand il se moqua des gardes. Ceux-ci le regardèrent passer sans montrer la moindre expression. Ils savaient que la Reine pouvait se défendre par elle-même, alors ils le laissèrent. Aliena l'écouta tout en fronçant les sourcils. Elle soupira en entendant sa question.

" Tu as certainement du remarquer que je ne prends pas de décision à la légère, et que je ne parle pas beaucoup avec mes sujets, tout est dans le regard. "

Elle marqua un temps. Mais pourquoi lui dire les raisons de son refus ? C'état insensé ! Ca, c'était la voix de la raison qui parlait dans sa tête. Mais, ayant vécu plus comme une combattante franche que comme une Reine gardant ses secrets, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

" J'analyse avant d'agir. Je perce les gens à jour rien qu'en les regardant dans les yeux. Je peux savoir s'il sont sincères, ce qu'ils ressentent vraiment, et tout un tas d'autres choses. "

Nouvel arrêt.

" Mais ton esprit m'est impossible. Je n'arrive pas à savoir tes véritables intensions, tes pensées, tes émotions comme je le fais avec tout les autres. A l'époque, cela m'a déstabilisé, et pour ne pas le montrer j'ai refusé. Aujourd'hui, je refuse encore car je n'ai pas confiance en toi. Ais-tu bon ? Vas-tu profiter de tous tes privilèges ? Et bien d'autres questions. Si c'est pour te suivre aveuglément dans chacunes de tes décisions, je préfère encore que nous soyons ennemis. "
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8948
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptySam 21 Avr - 16:19

Tu as certainement du remarquer que je ne prends pas de décision à la légère, et que je ne parle pas beaucoup avec mes sujets, tout est dans le regard. "

Le jeune Empereur esquissa un sourire. Fa pour l'avoir remarqué, il l'avait remarqué. Il ne savait pourquoi mais dès que les yeux de cette femme s'étaient posés sur lui lors de leur première rencontre, il avait eu l'impression qu'elle farfouillait au plus profond de son âme. Ce n'était pas de la magie, juste une désagréable sensation. Il avait d'abord crut que la Reine Aliena possédait un don caché mais il se trompait. Il avait finit par comprendre qu'elle ne faisait que lire dans le regard des gens. Larchael avait lui aussi été contraint d'apprendre cet étrange langage qu'était celui de la vision, lire à travers les fenêtre de l'âme n'était pas chose facile mais le jeune homme était parvenus à masquer ce qui se cachait au plus profond de lui.

J'analyse avant d'agir. Je perce les gens à jour rien qu'en les regardant dans les yeux. Je peux savoir s'il sont sincères, ce qu'ils ressentent vraiment, et tout un tas d'autres choses. "

Il avait donc vu juste. Loras eut un air quelque peu impressionné et il évita de croiser le regard de ce personnage royal de peur qu'elle ne lise en lui comme dans un livre ouvert. Cependant, l'Empereur continuait de fixer la Reine avec un sourire en coin. Cela avait dû la perturber lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Se trouver devant une personne en qui on ne peut rien voir transparaître.

Mais ton esprit m'est impossible. Je n'arrive pas à savoir tes véritables intentions, tes pensées, tes émotions comme je le fais avec tout les autres. A l'époque, cela m'a déstabilisé, et pour ne pas le montrer j'ai refusé. Aujourd'hui, je refuse encore car je n'ai pas confiance en toi. Es-tu bon ? Vas-tu profiter de tous tes privilèges ? Et bien d'autres questions. Si c'est pour te suivre aveuglément dans chacune de tes décisions, je préfère encore que nous soyons ennemis. "

Cette fois, Larchael perdit son sourire. Depuis tout le temps de son règne il n'avait jamais abusé de ses pouvoirs. Etait-il bon ? Personne ne pouvait prétendre être « bon ». Tous avaient des pensées néfastes et obscurs, c'est cela qui différenciait les Hommes des Dieux. Les émotions et sentiments faisaient le genre humains et chacun devait choisir sa voie. Bon ou mauvais. Qui pouvait jugé de qui était bon et de qui était mauvais ? Les Dieux ? Les Rois et Reines ? L'Empereur ne croyait pas à tout cela, tout ce qu'il savait pour l'instant, c'était que Aliena ne lui faisait pas confiance car elle pensait qu'il avait des intentions cachées.

« Je dois donc comprendre que tu refuses une nouvelle fois mon offre ? Bande d'Elémentaux idiots... Nous aurions put éviter tout cela, si jamais tes copains entraînaient ton peuple sur un champ de bataille, sache que je ne pourrais plus rien faire pour toi. Tu as fais ton choix, nous serons ennemis. »

Larchael tourna les talons, remis sa capuche rabattue sur sa tête, son homme d'élite suivant ses pas. Loras semblait perdu mais il ne le montra pas à son souverain, il ne s'inclina même pas devant la Reine. Il savait que l'Empereur était mécontent, cela pouvait s'entendre au grondement des éclairs envahissant le ciel nuageux d'Elrïa. Sans s'en rendre compte, Larchael fit tomber plusieurs éclairs sur la plage de l'île, détruisant ainsi quelques embarcations et chaumières. Il n'y prêta pas attention et se tourna une dernière fois vers le Palais, adressant une dernière parole à la Reine Aliena.

« Tu finiras par le regretter, vous, les Elémentaux êtes tous les mêmes : des idiots bornés et sans cervelles. Si l'un de vous ose fouler nos terres, il sera réduit en cendre. »

Sur ces mots, qui sonnait comme un ton de menace, Larchael et Loras disparurent dans un grondement d'éclair. Cette courte discutions diplomatique avait frustré l'Empereur, il avait lancé un avertissement à Aliena, il espérait secrètement qu'elle en tiendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] EmptySam 21 Avr - 16:40

Aliena regarda la réaction de Larchael sans broncher. Sa posture, son regard prouvaient qu'il était frustré et furieux. Pendant un instant, elle crut qu'il allait l'attaquer, et sa main rencontra discrètement sa dague à sa ceinture.

« Je dois donc comprendre que tu refuses une nouvelle fois mon offre ? Bande d'Elémentaux idiots... Nous aurions put éviter tout cela, si jamais tes copains entraînaient ton peuple sur un champ de bataille, sache que je ne pourrais plus rien faire pour toi. Tu as fais ton choix, nous serons ennemis. »

Son regard se fit dur. Elle vit du coin de l'oeil ses soldats serraient un peu plus la garde de leur arme en lançant des coups d'oeil furibond envers l'Empereur. C'était légitime, il les insultait sans gêne aucune. Une sourde colère envahit le coeur d'Aliena et ses yeux habituellement changeant se firent noirs comme la nuit, un puit sans fond d'obscurité. Et depuis quand avait-elle eut besoin de son aide ?! S'il y avait une guerre, elle s'en chargerait seule, aucuns autres souverains n'a le droit d'avoir une quelconque emprise sur elle. Elle le regarda partir avec une envie folle de le combattre, au prit de sa vie, elle en était consciente, mais laisser son Royaume avec pour seuls souverains, des vieux adoptant les anciennes règles d'autrefois serait l'entraîner à sa perte. C'est pourquoi elle resta là, serrant rageusement les accoudoirs de son trône. Elle entendait le ciel tonner, et savait que c'était de la faute à Larchael. Elle se doutait même qu'il devait y avoir des dégâts, minimes, mais des dégâts quand même.
- Il s'en prend à mon Royaume, nous sommes donc définitivement ennemi... pensa-t-elle avec rage.


« Tu finiras par le regretter, vous, les Elémentaux êtes tous les mêmes : des idiots bornés et sans cervelles. Si l'un de vous ose fouler nos terres, il sera réduit en cendre. »

Elle pinça les lèvres. Il l'a menace encore ?! En plus de l'insulter ?! Elle n'aimait pas vraiment les autres souverains Elémentaux, beaucoup cherchent à la marier à un de leur fils, et elle avait horreur du mariage. Elle gouvernerait ce Royaume seule, et elle le faisait bien. Du moins pour le moment... Elle leur lança un regard dégouté avant qu'ils ne partent dans un nuage d'éclairs. Elle soupira et essaya de se calmer avant de faire un carnage dans son Palais. Ses yeux toujours noirs, montrant sa colère, elle claqua des doigts et un conseiller vint à elle, tremblant de peur face à la fureur de sa Reine.

" Dis à tous les elfes et Elémentaux de la terre de ne plus jamais poser un pied dans l'Empire, de ne plus jamais collaborer avec des marchands, de ne plus leur tendre la main... " dit-elle en grinçant des dents.

N'en pouvant plus, elle sauta sur ses pieds et alla dehors où l'attendait son dragon. Elle se hissa sur sa selle et ils s'envolèrent vers une destination inconnue d'eux-même, un endroit où elle pourrait donner libre court à sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]   La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quand la glace rencontre la terre (Lone/Aliena)
» [Terminé] Rencontre inévitable [PV Ellana]
» Les créa's d'Aliena
» Absence d'Aliena
» Aliena, Reine d'Elrïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Le Royaume d'Elrïa (RP) :: Le Palais d'Elrïa-
Sauter vers: