Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aliena, Reine d'Elrïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9447
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Aliena, Reine d'Elrïa Empty
MessageSujet: Aliena, Reine d'Elrïa   Aliena, Reine d'Elrïa EmptyDim 15 Avr - 18:53

Aliena, Reine d'Elrïa 608507Dracos

Nom : Sajélys

Prénom : Aliena

Âge : 20 ans

Race : hybride elfe noire/dragonnière

Camp : Royaumes Elémentaux

Statut : Reine d’Elrïa

Caractéristiques physiques :
De part sa mère, Aliena a de fines et grandes oreilles en pointes, d’où pende librement des boucles d’oreilles auquel la pierre est du cristal noir, signe distinctif de son rang d’elfe noire. Ses cheveux sont noirs, presque bleus, et longs, s’arrêtant au milieu de son dos. Ses yeux en amande sont d’une couleur très spéciale, toujours changeante, beaucoup la qualifie de yeux arc-en-ciel. Elle a de longs cils, un visage, un nez et une bouche fines. Sur sa tête se trouve continuellement la couronne d’Elrïa, où des larmes de cristal y sont incrustées, signes distinctifs des elfes des bois. Sa peau est mâte, chose plutôt inhabituel chez les elfes, ainsi qu’un tatouage en forme de dragon sur son épaule. En dessous de ce tatouage ce trouve un bracelet d’or, héritage familiale.

Caractéristiques morales :
Combattante, elle ne refuse jamais un bon combat. Cependant, en ce qui concerne son royaume, elle réfléchit toujours avant d’agir, posant le pour et le contre, mais fonçant à la première occasion. Elle a un esprit stratégique, elle analyse une situation d’un seul regard et elle peut lire en vous rien qu’en vous regardant dans les yeux.

Armes :
Un grand arc de métal à reflet rouge vif incrusté de cristal noir et de larmes de cristal. Il fait la taille d’une moitié d’homme. Ses flèches à pointes de métal comme l’arc possèdent à leur bout des plumes d’aigle royal pour donner de la vitesse et du silence à la flèche. A sa ceinture et dans un botte se trouve néanmoins deux dagues longues, fines et dangereusement affutées du même métal que l’arc et les flèches.

Pouvoirs et Magies :
Elle peut communiquer avec la nature, pouvoir commun à tous les elfes vivant à Elrïa. Mais, elle peut modeler la terre pour en faire des piques d’ébènes, et autres surprises sous vos pieds. Elle possède aussi d’autres formes de Magie Blanche qu’elle garde secret.

Faiblesses :
Comme tous elfes, la magie noire et la magie de feu lui sont fatale. Néanmoins, de part son père, elle est ne craint pas la force physique de ses adversaires.

Dragon :
Hybride lui-aussi, Fehylio est à la fois un dragon d’eau et un dragon de feu. Au contact de l’eau, il prend la forme et les pouvoirs des dragons d’eau. Ces pattes arrière disparaissent pour laisser place à une longue queue. Sa couleur devient bleue avec des reflets rouges. Mais, dès que l’eau disparait de son corps, sa queue laisse place à des pattes griffues et robustes, sa couleur d’écaille devient rouge avec des reflets bleutés. Ses yeux restent d’un violet profond, ses crocs restent redoutables, sa personnalité est un mélange de compassion et d’ardeur combative. D’un côté il sera doux comme un agneau avec sa dragonnière, de l’autre, il est méfiant et cherche toujours à combattre les inconnus, sauf ordre de sa maîtresse.

Histoire :
Elle ne vécut pas dans le Royaume de sa mère, comme beaucoup le pense. Son père, un dragonnier de grande renommée, l’éleva dans le secret, l’emmenant avec lui sur son dragon de l’Air. Elle découvrait le monde, apprenait beaucoup, s’entrainait aux combats depuis son plus jeune âge, 5 ans. A 5 ans, sont père commença à l’entrainer à l’épée, à la lance, à la dague, à l’arc, à la hache, au fouet, à toutes sortes d’armes encore jamais vu, mais, les deux seules armes où elle était imbattable étaient la dague et l’arc. Elle apprit à se battre à main nue, elle apprit les rudiments de la médecine, de la cuisine, elle apprit les langues que connaissaient son père. Elle apprit à s’occuper des dragons pendant que son père était en convalescence après de rudes combats avec des êtres maléfiques. Et un jour, l’inévitable arriva. En nomade, ils n’avaient pas de véritable maison. Juste des cabanes par ci par là. Son père vint très tard le soir, blessé à la poitrine. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, et elle aurait voulut ne jamais le comprendre. Son père s’était approché à pas vacillant vers sa fille, elle avait alors 15 ans. Elle était petite pour son âge, il dut donc fléchir les jambes, pour finalement tomber à genoux, les mains sur les épaules d’Aliena. Il lui dit des choses, qu’elle aurait mieux voulu ne jamais entendre. Il lui dit que sa mère n’était pas morte. Qu’elle n’était pas qu’une simple humaine. Il lui dit qu’elle allait devenir la nouvelle reine d’Elrïa. Le regard froid, les mains crispées, aucun sourire. Il mourut avec cette expression sévère, comme pour obliger sa fille à ne pas pleurer, à ne pas le regretter. Ce qu’elle fit. Comprenant les dernières volontés non dîtes de son père, elle ne pleura pas. Elle l’enterra dans une forêt, à côté de la tombe de son dragon. Elle ne pleura pas. Elle resta froide. Ce fut d’un pas décidé qu’elle s’était dirigé vers le Royaume d’Elrïa. Mais, pour pouvoir y accéder, il fallait posséder un bateau. Elle se trouvait sur une des côtés de l’Empire, la seule où l’on pouvait admirer cette île, ce mirage appelé Elrïa. Elle ne vit pas le coup arriver.

Elle se réveilla dans une pièce délabrée, dépourvue d’un quelconque ornement. Ils étaient là. Quatre hommes. De jeunes hommes robustes, affichant un sourire sadique. Dans leur dos, des haches. Aliena, elle, était attachée à un poteau, désarmée et solidement liée. Elle devina en les fixant dans les yeux leurs intentions néfastes, ce qui lui fit plus que peur dans sa situation. C’est alors qu’elle entendit un rugissement puissant. Tellement que le sol trembla. Puis, un bruit assourdissant, comme si quelque chose de lourd posait pied à terre. Une ombre d’angoisse passa sur le visage des hommes, et Aliena sourit. Ce bruit, ce souffle, cette odeur… Un dragon. Le mur de la pièce, à l’opposé de l’hybride, explosa pour laisser place à un jeune dragon aux écailles rouges vives avec des reflets bleus. Tout d’abord, les quatre guerriers avaient prit leur hache et s’apprêtaient à foncer sur l’animal. Mais quand celui-ci cracha du feu dans le ciel, ils prirent leurs jambes à leur cou. La jeune princesse eut d’abord peur, peur qu’il ne l’achève. Ce qu’il ne fit pas. Il le regarda longuement dans les yeux. Ils avaient tous les deux des yeux spéciaux. Pousser par la curiosité, elle avait alors sourit.

Aujourd’hui, ils sont liés. Ils voyagent souvent ensemble, apprennent chaque jour un peu plus sur l’autre, et ils devinrent inséparable. A l’âge de 15 ans, sur le dos de son familier, Aliena s’était présentée à la cour de sa mère pour revendiquer ses droits. Il y eut alors beaucoup de parlotes, car la reine était souffrante et ne pouvait même plus bouger de son lit. Personne ne lui avait dit que sa fille était au Palais, et elle mourut sans même savoir à quoi elle ressemblait. Le Royaume ne pouvant pas rester sans souverains, Aliena fut mise à la tête des elfes et des Elémentaux de la terre. Ce fut la première fois que les elfes des bois et que les elfes noirs furent d’accord sur leur souverain, qui était une elfe noire. Ce fut la seule fois où il y eut une trêve. De courte durée certes, mais une trêve quand même. La nouvelle reine refusa catégoriquement de s’allier avec le nouvel Empereur. Pour quelles raisons ? Car elle ne lui faisait pas confiance. Malgré sa capacité à facilement mettre à nue les personnes avec qui elle s’entretient, l’esprit de cet homme était resté indécelable. Par fierté, elle n’a pas voulu avoir affaire à lui de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliena, Reine d'Elrïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clide, ou l'histoire d'une Reine et d'un Empereur fauchés [Pv Aliena]
» La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]
» L'Entourage d'une Reine
» Une Reine pas comme les autres...
» Les créa's d'Aliena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Recensement (Hors RP) :: Le Journal Impérial :: Fiches validées-
Sauter vers: