Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9471
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans ! Empty
MessageSujet: La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans !   La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans ! EmptyLun 14 Mai - 18:14



Réalisateur : Drew Goddard

Acteurs : Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchison

Synopsis : Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…

Avis : hum ! Bien gore, effrayant à souhait, du suspens, une bonne intrigue, c'est un film qui me fera faire tout plein de cauchemars Twisted Evil non pas que j'aime me réveiller au beau milieu de la nuit en criant "MAMAN !", mais j'aime bien avoir peur (attention, il n'y a pas longtemps, j'ai rêvé de baignoires-broyeuses ! La suite... Par MP Razz (sinon vais me faire taper sur les doigts No )) <= C'est pour dire que ce n'est pas des petits cauchemars que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8857
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans !   La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans ! EmptyDim 27 Mai - 11:48

Héhé ! pig J'ai été voir ce film hier en compagnie de notre cher Lone. Il a eut de la chance que je n'ai pas d'ongles car d'habitude quand je sursaute j'ai tendance à griffer un peu... Razz
Franchement, je ne m'attendais VRAIMENT PAS à une telle histoire de fou ! A la base, je n'étais pas très enchantée car le titre ne me disait rien, mais en ressortant, j'étais plutôt contente cat
Je vous conseille vivement d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane dans les Bois - Interdit aux moins de 12 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame en noir - Interdit aux moins de 12 ans !
» Les Autres - Interdit aux moins de 12 ans !
» L'Orphelinat - Interdit aux moins de 12 ans !
» Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans !
» Piranha 3D - Interdit aux moins de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: