Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dame en noir - Interdit aux moins de 12 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9473
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

La dame en noir - Interdit aux moins de 12 ans ! Empty
MessageSujet: La dame en noir - Interdit aux moins de 12 ans !   La dame en noir - Interdit aux moins de 12 ans ! EmptyMar 17 Avr - 11:54



Réalisateurs : James Watkins

Acteurs : Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds, Janet Mcteer, Roger Allam, Sophie Stuckey, Shaun Dooley, Alisa Khazanova, Liz White, David Burke, Aoife Doherty.

Synopsis : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d'une cliente récemment décédée. Dans l'impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d'étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse dame en noir qui hante les lieux et s'approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars...

Avis : juste pour voir une nouvelle fois Daniel Radcliffe devant les écrans, je le regarderais bien ^^, et aussi car j'aime bien avoir peur, même si cela veut dire faire des cauchemars en suivant No ... J'aime pas les poupées comme il y a dans la BA, ni les fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
 
La dame en noir - Interdit aux moins de 12 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Territoire des Loups (Interdit aux moins de 12 ans)
» Les Autres - Interdit aux moins de 12 ans !
» L'Orphelinat - Interdit aux moins de 12 ans !
» Le labyrinthe de Pan - Interdit aux moins de 12 ans !
» Piranha 3D - Interdit aux moins de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Flood :: Films :: § I-J-K-L §-
Sauter vers: