Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8972
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] Empty
MessageSujet: Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos]   Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] EmptyMar 29 Mai - 21:31

Tandis que ses pieds entraient en contact avec le sol de Karistel, ses souvenirs lui revinrent en mémoire. Tous ces morts... Retrouver le Royaume de son enfance, quel ironie ! Il n'était pas là pour affaire diplomatique comme à Elrïa, simplement par curiosité. Il voulait voir qui étaient ses « ennemis » réellement. Enfin par ennemi, il savait très bien que le Roi des Foudres n'accepterait pas d'alliance, alors à quoi bon. Les Elémentaux avaient déclarés la guerre, il en serait ainsi. Si il ne pouvait pas les avoir comme alliés, il trouverait un autre moyen d'atteindre la paix. Le chemin serait long, ces idiots étaient vraiment bornés ! Et dire qu'il pourrait déjà jouir des plaisirs de la vie et simplement gérer son Empire comme il le fallait, mais ces Elémentaux étaient obligés de lui mettre des bâtons dans les roues.

Il leva son regard vers le sanctuaire, son sa capuche un sourire se dessina. C'était bien le seul endroit qu'il aimait dans ce Royaume. A la mort du précédent Roi, il aurait très bien put lui succéder si il avait vécu une vie ordinaire mais il avait suivis un autre chemin et avait visé plus haut. Un Roi ne pouvait faire que la guerre, un Empereur pouvait amener la paix. C'était ainsi qu'il avait pensé durant la totalité de sa vie. Il atteignit enfin le Sanctuaire et fixa la lueur à l'intérieur. L'incarnation de la Déesse Kristiana , cette lumière rassurante et réchauffante. Même l'Empereur ne pouvait résister à la beauté de ce lieu. Il s'agenouilla aux « portes » du sanctuaire et leva ses yeux vers le ciel.

« Je me souviens la dernière fois que je suis venu ici... C'était juste avant mon départ... L'oracle, il m'avait remis la Destructrice... Et maintenant, quelques années plus tard, me revoilà ici. Pourquoi ? Aucunes idées. »

Il sourit, ce n'était pas la première fois qu'il faisait un monologue mais celui là lui arracha plus qu'un sourire. Il ferma les yeux. Ainsi plusieurs scènes se succédèrent dans son esprit, la mort de ses proches, son villages détruit, son entraînement, sa décision, son départ... Peut-être était-il considéré comme un traître ? Non pas peut-être, il était considéré comme un traître. A vrai dire c'était ce qu'il était. C'était pourquoi le Royaume de Karistel était loin d'accepter une alliance avec l'Empire. De petits éclairs parcoururent les doigts de Larchael. Ce lieu éveillait en lui ses capacités magiques. Ça avait toujours été ainsi. Enfant il n'arrivait déjà pas à les maîtriser. Inconsciemment, il déclencha un orage au dessus de lui. Pas orage dut à la colère non, du à la nostalgie. Les éclairs pal qui fendait lentement le ciel dessinant des formes somptueuses. Lui aussi pouvait être un artiste. Alors qu'il allait repartir, il sentit un présence non loin de lui. Plaçant sa main sur la garde de sa large épée, la fameuse Destructrice, il se tint prêt à toutes les situations. Si l'un des gardes l'avaient repéré et identifié, il serait forcé de s'enfuir par la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Agaïpos
§ Niveau III § Elite Elémental
Agaïpos


Messages : 4
Points RP : 8734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis ...

Feuille de personnage
Âge: 367 Hiver
Armes: Son sabre
Race: Hybride Vampire/élémentaire de Foudre

Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] Empty
MessageSujet: Re: Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos]   Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] EmptyMar 29 Mai - 21:55

Agaïpos était tranquillement installé dans son château, au sommet de la Colline Spectrale. Il était comme à son habitude nostalgique. Il s'était installé dans son trône pour signer des papiers plus ou moins importants. Agaïpos n'était guère présent, il était une fois de plus dans ses pensées, ses souvenirs d’antan. Il retraça sa vie, comme souvent, de son enfance jusqu'à aujourd'hui passant par la mort de ses proches. A la simple pensée d'eux, Agaïpos soupira, il souhaiterait tant les rejoindre, mais il ne pouvait pas laisser son royaume sans protection et sans souverains digne de ce nom. Agaïpos décida de ce changer les idées et partit avec son esprits pour explorer tout son si beau et foudroyant royaume. Il sentit l'énergie des soldats s’entraînant dans la ville fortifié ou bien dans la Plaine de Foudre. Les habitants continuaient leur petite vie tranquillement, mais Agaïpos fut attiré par le Sanctuaire de la Déesse de la Foudre.

Agaïpos se rendit immédiatement avec son esprit auprès du sanctuaire, il ressentit une énergie peu familière, mais bien constituée des Foudres, en analysant plus profondément, il reconnut alors l'empereur Larchael. Agaïpos disparut alors de la salle du Trône en un éclair et apparut au niveau du Sanctuaire de la Déesse Kristiana. Il décida de s'y rendre en personne, il était de loin le plus puissant du royaume, il s'était bien endurcit suite aux évènements néfastes sur son existences. Une fois près du Sanctuaire, il observa alors cet homme pour qui le respect était très grand. Il avait peut-être quitté la nation et avait voulu renversé l'équilibre de la terre avec sa monarchie, mais les élémentaires l'en avaient contraint. C'est alors que Agaïpos entendit l'homme parler, cependant, il était bien sûr qu'il était seul. Bien entendu, la Déesse était présente, mais vu son dialogue, il ne lui parlé guère à elle. Il devait certainement faire un monologue...

Alors que Agaïpos l'observait, il sentit soudainement qu'il avait été repéré. Il décida donc d'avancer sans trop se rapprocher de Larchael.

Bien le Bonsoir à vous, Larchael, je ne sais pas si vous me connaissez, je suis Agaïpos, roi des Foudres, vous êtes sur mes terres, mais cela ne me dérange guère. Quel on vent vous amène t'il ?

Agaïpos tenta de détendre l'atmosphère très électrique jusqu'à maintenant entre eux. Ne sachant comment il allait réagir, Agaïpos était déjà entrain d'établir une stratégie en cas de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8972
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] Empty
MessageSujet: Re: Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos]   Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] EmptyDim 22 Juil - 22:39

Le Sanctuaire... Tellement mystérieux et réel à la fois, il n'existait que peux d'endroit comme ça et ils étaient tous consacrés à un Dieu. Larchael regardais la lueur qui brillait, c'était l'essence de la Déesse Kristianna qui brillait au centre de cet édifice. Oui il la ressentait et il sourit en la contemplant, quelle belle et magnifique énergie. C'était ici qu'il avait reçut cette lame aux capacités de destruction extraordinaire et qu'il avait éveillé ses pouvoirs mais l'heure n'était pas à la nostalgie, il n'était plus seul.

Bien le Bonsoir à vous, Larchael, je ne sais pas si vous me connaissez, je suis Agaïpos, roi des Foudres, vous êtes sur mes terres, mais cela ne me dérange guère. Quel on vent vous amène t'il ?

Ce n'est pas du vent qui m'amène ici. Ne t'en fais pas,Majesté, je ne suis pas là pour me battre, tout du moins pour l'instant. Je ne suis pas non plus là pour vous espionner, j'ai d'autres choses à faire et j'aurais envoyé quelqu'un d'autre. Et je ne suis pas non plus là pour proposer une quelconque alliance, ton prédécesseur m'a bien fait comprendre que jamais Karistel ne s'allierait à l'Empire. La raison qui m'amène ici, simple nostalgie... Comme tu le sais, je viens de ce Royaume, de plus, j'aurais put être à ta place, Agaïpos...

C'était vrai, avec sa soif d'ambition et de pouvoir, si il n'avait pas fondé cet Empire, il aurait très bien put se retrouver propulser à la tête du Royaume... Mais les choses avaient tournées autrement et ça n'en était pas plus mal, il y avait pire dans la vie...

Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] Empty
MessageSujet: Re: Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos]   Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi & Empereur : Les Foudres de leur Rencontre [Pv Agaïpos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agaïpos, Hybride particulier
» La vie d'un Empereur
» De l'action pour l'Empereur !
» Quand la Beauté a Raison d'un Empereur... [PV Larchael]
» Bonnie and Clide, ou l'histoire d'une Reine et d'un Empereur fauchés [Pv Aliena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Le Royaume de Karistel (RP) :: Le Sanctuaire de Kristiana-
Sauter vers: