Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8758
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]   Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] EmptyMer 6 Juin - 17:42

Nartarock vola très haut dans le ciel si haut que même les nuages semblaient petits, pour aller jusqu'au rendez-vous avec les autres démons, prévu par le maitre des enfer Lone. Il était prévu de se réunir dans une grande forêt dense et sombre prêt de la frontière d'Elrïa, pour qu'au moment venu les démons transmutés en humain infiltrent ce beau et paisible royaume. Ce qui fut facile avec la stratégie de Lone qui appâtât le dragon de la reine au palais, lui qui surveillait toutes les frontières d'Elrïa. Les démons se dispersèrent dans tout le royaume, il y en avait de plusieurs sorte. Nartarock avait réussi à négocier son affectation, pour aller dans la ville où se trouvait l'immense et imposant palais de la reine. Une fois dans la ville, il se balada un peu, le temps que Lone finisse son intercalation avec Aliena et pour connaître les environs, les paysages autour, qui étaient magnifiques et très variés : il y avait des collines, des étendus d'eau, des forêt, ect …, et pour connaître les habitants, lui qui n'avait quasiment vu que des démons dans sa longue vie, puis lorsque Lone fût parti, il se dirigea ver le palais. Une fois devant les énormes portes en chêne massif avec des dorures, il fut arrêté par deux gardes qui avaient l'air stressés et embarrassés mais ils firent comme même bien ce pourquoi ils étaient là et interpellèrent Nartarock. Ils lui lancèrent :

«Halt ! Pourquoi voulez-vous pénétrer dans l'enceinte de ce palais ?»

Nartarock s'en doutait que ce ne serait pas facile de voir la reine, cependant il ne s'inquiétait pas pour la suite des événements, car il savait mentir quand il le voulait.

- Bonjour, messieux, il faudrait que j'aille parler à la reine, c'est au sujet d'une infiltration qui pourrait bien faire courir ce paisible royaume à sa perte. Qu'avez-vous ? Vous m'avez l'air nerveux.

Nartarock savait exactement ce qu'ils avaient, c'était à cause du combat entre leur reine et son maitre, mais s'interresser à eux aura pour effet de baisser la garde de ces soldats qui croiraient que Nartarock est intentionné, ce qui n'était pas vraiment le cas, il s'agissait juste d'une ruse pour passer. L'un des gardes répliqua :

« Merci de vous soucier de nous, mais je suis vraiment navré, la reine n'est réellement pas disposée à parler à qui que ce soit. »

Nartarock allait insister lorsqu'il aperçu un dragon avec une jeune elfe dessus, ils partirent si vite que l'œil humain ne pouvait pas les percevoir, ni une ni deux, il fit le rapprochement avec la reine et son dragon hybride. Alors il voulut la suivre.

- Ha mince ! s'exclama-t-il. J'ai quelque chose de super important à faire, je reviendrai plus tard.

Il partit en courant très rapidement, mais assez lentement pour ne pas attirer l'attention des personnes aux alentours, et lorsqu'il fut hors de vue de quiconque il reprit sa forme originelle et s'envola à toute vitesse pour rattraper ce dragon, néanmoins, il devait rester sur ses gardes pour palier à toute attaque car la reine et son dragon le sentiront arriver et ne seront certainement pas content de voir un démon les suivre, ils l'attaqueront sûrement sans parler avec cet intrus. Nartarock devrait juste ce défendre et discuter, car s'il attaquait, ils le prendraient certainement mal et ne chercheraient plus du tout à l'écouter mais à le tuer au plus vite pour continuer leur chemin. Il continua à voler et ne tarda pas à les voir, ils devaient certainement déjà le sentir car lui, il les sentait. Pour le moment ils continuaient à voler normalement. Mais quelle allait être leur réaction ? Allaient-ils l'attaquer ou parleraient-ils avant ? Nartarock pensait que ce serait la première solution, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9449
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]   Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] EmptyLun 25 Juin - 14:01

Aliena et Fehylio survolaient encore le Royaume lorsque ce dernier frémit. Aliena aussi avait sentit, mais ils ne pouvaient pas s'arrêter maintenant, ils ne pouvaient pas laisser ce Lone partir sans prévenir Larchael de la menace, car si l'Empire tombait, alors Elrïa et tous les Royaumes Elémentaux tomberaient aussi. Alors elle mit de côté cette sombre énergie, enfin ces sombres énergies qu'elle sentait envahir tout son Royaume. Elle avait bien prit garde de déployer les Maîtres Elémentaux et les meilleurs Elfes combattants dans tout son Royaume pour voir les dégâts, enrayer la rébellion qui se profilait, et si Elrïa se faisait véritablement envahir, alors au moins elle savait que ses Hommes pourront tenir face à eux le temps qu'elle revienne.

- Je suis désolé...

- En quoi devrais-tu t'excuser ?

- Ce sera ma faute si Elrïa tombe entre les mains de Démons sous expérimenté.

- Je ne vois pas en quoi.

- J'aurais dus surveiller les frontière...

- Aurais-tu oublié que ma survie compte bien plus qu'un Royaume ? Je suis la Reine d'Elrïa, tant qu'une tête vie toujours, alors le Royaume ne tombera jamais.


La discussion s'arrêta là, car le dragon de Feu et d'Eau n'avait rien à y redire. Bien qu'il se sentait toujours aussi coupable, les paroles de sa dragonnières le réconfortèrent plus qu'il ne le pensait. Décidémment, il était beaucoup attaché à ce petit bout de femme qui dut grandir trop vite sans profiter de la vie qui lui était offerte. Elle-même se demandait ce qu'elle aurait été si elle avait été "normal", sans combat, sans pouvoir, une vie sereine avec un mari, une famille aimante, mais elle n'aurait pas son dragon, et lui serait sûrement toujours en "cavale", cherchant les ennuis tout en cherchant qui il est... Ils s'étaient sauvé l'un l'autre finalement, car plus elle pensait à cette autre vie qu'elle aurait put mener, et plus elle la haissait. Elle se sentait bien dans son rôle de chef, dans son rôle de pilier. Elle aimait les convictions de paix qu'elle criait, et les combats, gagnés ou non. Elle aimait se battre, elle aimait pouvoir se mesurer à quelqu'un, un combat amical... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de combat amical, où elle pouvait s'amuser au dépend de l'autre, ou tout simplement rigoler de ses propres erreurs lorsqu'elle était battue... Dans un vraie combat, perdre coûtait bien plus qu'un combat amical...

Soudain, un frisson les prit tous les deux. Un Démon venait vers eux sans gêne, sans crainte d'être tuer illico presto. Cela attisa leur curiosité à eux deux, bien que Fehylio était plus que méfiant envers cet inconnu. D'ailleurs, il ne les attaqua pas. Chose plus inhabituel qu'étrange, voir l'inverse, ou peut-être était-ce équivalent... Enfin bref, un Démon venait vers eux sans peur.

- Je peux le bouffer ?

- Pas maintenant 'lio, ralentis,
lui dit-elle avec un sourire.

'Lio était le surnom qu'elle lui donnait de temps en temps. Lui, il n'aimait pas quand elle l'appelait comme cela, et c'est pour ça qu'elle continuait. Le voir enrager était quelque chose de plaisant, surtout en sachant qu'il ne pouvait pas lui faire de mal et qu'il était dans l'incapacité psychologique de la laisser seule, de partir et de mener la même vie qu'avant... Bientôt, ils furent à la même hauteur.


- Tu as du cran pour venir ainsi me voir dans le ciel d'Elrïa, mon domaine, lui dit-elle d'une voix froide, avec une expression impassible et le regard fixé devant elle.

Ses yeux de couleurs "arc-en-ciel" s'assombrirent peu à peu sans pour autant devenir noir d'ébène. Elle n'était pas en colère contre lui en particulier, elle était en colère contre tous les Démons qui souillaient sa terre. Elle ne supportait pas de les sentir piétiner son Royaume sans aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8758
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]   Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] EmptyMar 10 Juil - 10:58

Nartarock continuait à voler a toute allure , il n'aimait pas voir les autres démons qui été prêt à renversé le royaume d'Elrïa , mais en voyant les Maîtres Elémentaux il fût apaiser car au moins ils retarderai grandement la chute du royaume , car en effet l'objectif de Nartarock n'était pas tout à fait de renverser ce dernier non lui veut la paix . Il sortit de ses pensé en voyant l'allure des deux individu baissé , mais lui continua toujours a son allure il ralentit juste au dernier moment et attrapât ces deux doubles lames au cas ou lorsqu'il arrivât à côté d'eux il fût surpris de ne pas être attaquer , mais il restât sur ces garde et il y avait de quoi car il voyait que le dragon ce retenait de le croquer .

- Tu as du cran pour venir ainsi me voir dans le ciel d'Elrïa, mon domaine, lui dit-elle d'une voix froide, avec une expression impassible et le regard fixé devant elle.

Il ce s'efforça à respecter le code de conduite lorsque l'on s'adresse à quelqu'un de haut rang comme une reine , pour lui qui été qui n'était pas le moins du monde civilisé ce fut un effort considérable . Il inclinât donc son torse et sa tête .

-Bonjour majesté , je n'est pas tant de cran que ça , à vrai dire je voulait absolument vous parler mais vous étiez partit si vite de votre château je n'eus d'autre choix que de vous poursuivre . Ne vous inquiété pas je ne suis pas comme ces pitoyable démons qui m'inspirent le dégout car il pensent qu'à détruire et souillé , nous n'avons rien en commun excepté le notre maitre qui se surnomme Lone . M'accorderiez-vous un peu de votre temps pour discuter ?

Il se redressa lentement sans geste brusque pour éviter tout malentendu , ce serait fâcheux de devoir ce battre alors que la discussion commençai a s'installer . Vu la réaction de la reine il est fort probables qu'elle accepte de discuté avec les démons qu'il est , cela le surprenait .
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9449
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]   Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] EmptyLun 17 Sep - 18:28

Elle ne tourna même pas les yeux vers son interlocuteur. C'était un Démon, un ennemi, il doit mourir ! C'est comme la Peste, et la Peste est sur son territoire ! Pourtant, bien qu'elle ne le regardât pas, elle sut tous les mouvements qu'il faisait. Il le fallait bien ! Peut-être était-ce une ruse de ce Lone pour la renverser, il vallait mieux être sur ses gardes ! C'est pourquoi, plus les secondes s'égrénaient, et plus elle ralentissait l'allure. Un combat aérien ? Pourquoi pas, mais elle ne voulait pas fatiguer sa monture, surtout en sentant qu'elle aurait besoin de toutes les forces de Fehylio ! Elle esquissa un petit sourire lorsque le Démon tenta de s'incliner devant elle. Un Démon aux "bonnes manières" ? Etrange et intéressant, en plus d'être comique. Ce... "rôle" d'être serviable ne leur allait tellement pas !

- Bonjour majesté, je n'ai pas tant de cran que ça, à vrai dire je voulais absolument vous parler mais vous étiez partie si vite de votre château je n'eus d'autre choix que de vous poursuivre. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas comme ces pitoyables démons qui m'inspirent le dégoût car ils pensent qu'à détruire et souiller, nous n'avons rien en commun excepté le notre maitre qui se surnomme Lone. M'accorderiez-vous un peu de votre temps pour discuter ?

Elle ne répondit pas tout de suite, méditant les paroles de ce Démon pas comme les autres. Il haïssait les siens ? Alors pourquoi ne se donnait-il pas la mort, un Démon de moins, c'était déjà bien ! Pourtant, il émit l'idée que Lone était son maître... Donc dans un certains sens, il restait un ennemi au service de sa majesté. Et cela ne lui plaisait guère, son combat avec Lone avait été... Plus que dangereux. Son combat l'avait beaucoup fatigué, pourquoi ne tuait-elle pas ce misérable avant qu'il ne lui crée d'autres problèmes comme la retardait dans sa "mission" de prévenir Larchael... Devoir se "mettre à genoux" devant cet Empereur prétentieux lui arracha une grimace de dégoût mais reprit bien vite son visage impassible.

- Commences par laisser tomber les "majesté", courbettes et autres discours pour m'amadouer.

Elle marqua un temps pendant lequel elle stabilisa sa monture avant de lui ordonner de descendre dans le village juste en dessous d'eux. Il n'y avait pas âme qui vive, heureusement. Tous avaient été mobilisé pour traquer les Démons et les éradiquer, tandis que les enfants, les infirmes et les éventuels femmes ne voulant pas prendre par à la traque ont été consignés au château par pure précaution. Du coup, dans tous les villages, personnes. Et c'était mieux ainsi. Si jamais cet échange finissait en combat, il vallait mieux qu'il n'y ait personne. Aliena descendit de de son dragon qui lui lança un regard apeuré. Il ne voulait pas la laisser, évidemment. Il avait l'impression de mieux pouvoir la protéger lorsqu'elle était sur son dos, mais elle lui lança un regard confiant et lui caressa un instant ses écailles pour le rassurer avant de se tourner vers le Démon qui se posait non loin d'eux.

- Tu te dis différent des autres Démons, mais tu considère toujours Lone comme ton maître, donc dans un sens, tu es comme tous les autres.

Croisant les bras, elle s'adossa au poirtail de son dragon de feu en levant un sourcil.

- Pourquoi souhaites-tu donc me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]   Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision d'Aliena [PV Aliena] [RP Terminé]
» (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)
» Absence d'Aliena
» Les créa's d'Aliena
» Aliena, Reine d'Elrïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Le Royaume d'Elrïa (RP) :: Le village-
Sauter vers: