Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Entourage d'une Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9445
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

L'Entourage d'une Reine Empty
MessageSujet: L'Entourage d'une Reine   L'Entourage d'une Reine EmptyVen 5 Oct - 17:50

§ Moi, Reine d'Elrïa §

Qui suis-je ?

Mon esprit est ma gloire, comme ma puissance et mon apparance. Toujours impassible, fin stratège, je chercherais toujours toutes les options possibles, bien que des fois il faut savoir foncer tête baissée. Je suis Aliena, Reine d'Elrïa. Que vous le vouliez ou non, je suis là, et le serais toujours.

Si tu tiens à la Vie, Reste loin de Moi.

~ ~ ~

§ Mes Amis §

Qui sont-ils ?

Larchael

Lui ? Mon Ami ? Etrange n'est-ce pas ? L'Empereur, le considérer comme mon ami... C'est assez inhabituel, étant donné que je prône la liberté de mon peuple et que lui ne cesse de vouloir unifier les Royaumes sous sa coupe. Oui, très étrange, mais en même temps, il est... Indispensable. C'est mon ennemi en soit, mais je ne veux pas qu'il meurt, juste qu'il ouvre les yeux sur mon monde, mon point de vue, et les besoins de mon peuple.

Décision... Décision... Que choisiras-tu ?

~ ~ ~

§ Mes Ennemis §

Qui sont-ils ?

Lone ICEHEART

Un Démon. Normal que je le hais. Mais ce n'est pas tout : il a gangrené mon Royaume. Des Démons pululaient par miliers, ce fut une rude bataille que de les stopper sans aide extérieur. Malgré sa soudaine disparition, il restera mon ennemi premier pour s'être attaquer directement à mon peuple.

Maladie Tu es, ne reste plus qu'à t'eradiquer.

~ ~ ~

§ Les Nouveautés §

Qui sont-ils ?

Ellana

Je l'ai rencontré pour la premier fois à Impéria, la fameuse ville de l'Empire. La Capitale plus précisément. A ce moment-là, je m'étais cachée sous une cape et un faux non pour rester incognito chez mon "ennemi" qui m'avait interdit de mettre un pied sur ses terres. Mais comme toute règle mérite effraction, je m'y suis rendue, et j'ai sauvé la vie à cette jeune femme prométeuse - bien que dans le mauvais camp.

Un Lourd Passé, mais un Grand Esprit.

Nartarock

C'est un Démon. Oui mais pas n'importe quel Démon ! Il prône la Paix. Un Démon qui prône la paix !!! N'est-ce pas inhabituel ? Eh bien oui, en effet, c'est inhabituel. Ainsi je ne l'ai pas tué, je lui laisse sa chance de pouvoir racheter la faute de sa naissance sur terre. Enfin sous terre.

Différence, Différence... Es-tu Bonne ou Mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entourage d'une Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliena, Reine d'Elrïa
» Une Reine pas comme les autres...
» Bonnie and Clide, ou l'histoire d'une Reine et d'un Empereur fauchés [Pv Aliena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Recensement (Hors RP) :: Se lancer dans l'action :: Journaux et Mémoires :: Liens entre les Perso :: Vos Liens-
Sauter vers: