Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptySam 19 Mai - 9:01

Le maître des Enfers c'était envolé de son magnifique palais de glace, survolant la cité sombres où se trouvait les démons les plus puissant d'Inferno. Enfin il n'était peu être pas tous là, en effet Lone avait besoin de pions fort et puissant, et facile à manipuler afin qu'ils éxaisse le moindre de ses désirs. Et justement l'un de ses sujets, semblait correspondre à toutes ses attentes, il avait pour surnom, 'Nartarock le guerrier'. Pour que les autres monstres qui peuplaient ces contrées donne l'appelation de guerrier a l'un des leur, il fallait vraiment qu'il soit fort , très fort.
Lone c'était donc mis à la recherche de se Nartarock qui, lui avait on raconté, avait tué plusieurs centaines de ces frères, la force était une chose, mais le seigneur d'Inferno ne pouvait pas laisser passer cela, il avait besoin d'une armée et si l'un de ses sujets se mettait à extèrminer celle-ci à l'appel, il devait réagir.
il arriva sur une plaine totaleme,nt noir, des fissures empli de lave lézardaient sur se sol couvert de poussière sombre. Le seigneur des ténèbres misb pied à terre et se mis à marcher, des cadavres et des squelettesétaient posés par ci par la, pas de doute il était bien sur le térritoir de Nartarock. il le chercha du regard avec ses yeux d'un bleu magnifique, encore plus percant que ceux des faucons. il apèrcut un monstre, sur un énorme rocher noir, sa taille imposant et sa musculature proéminente, pas de doute possible, il était exactement comme on lui avait dit. il s'approcha et lanca,


- beau spctacle, il lui sourit d'un air mauvais, ces toi qui à fait tout cela tu sais que le Maître des Enfers pourrait te le faire payer cher, très cger même

le démon devant lui semblait très fort, certe, mais c'était seulement dans un combat que l'on pouvait jauger de la force d'un adversaire, et se monstre semblaitavoir plus envie de le tuer que de l'aider, qu'à cela ne tiène il lui ferais voir la puissance du seigneur des ténèbres, d'autant plus que Nartarock était du genre loyal, lui avait on dit.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptySam 19 Mai - 9:21

Nartarock était plonger dans ces pensées lorsqu'il perçus ce démon arriver , il sorti vite de ses pensées . Il ne le connaissez pas et il ne savait pas non plu ce qu'il voulait pour venir ici . Mais une chose été sur c'est qu'il venait dans sa direction , il l'observa avancer vers lui . Lorsque Lone approcha et vu Nartarock , alors ce dernier se releva doucement tout en faisant craquer ses os , puis lança un regard assassin à ce nouvel arrivant , qui pour Nartarock serait un cadavre de plus chez lui . Mais des question le tracasser , que voulez-t-il a venir chez lui , il avait l'air déterminer à le trouver mais pourquoi ? En effet cela faisait bien longtemps que personne n'avait osé venir s aventurer ici délibérément . Si cela été important ou que cela pourrait l'intéresser , pourquoi ne pas parler avec ce démon , sa ne coûte rien après tout , et si il n'a rien d'intéressant il mourra comme le pensait au départ Nartarock .

-Salut à toi démon que me veut tu ?

Sa question avait le ton haineux , rageur , il se tenait tout de même prêt à sortir ses deux doubles lames s'il fallait riposter .

-Pourquoi me parle tu du maitre des enfers qui me ferai payer quoique ce soit , je fait juste régner l'ordre et la justice . En effet je projete de faire régner la paix et l'ordre ici mais dans tout kalyesta . Et si il voulez vraiment me le faire payer je pense qu'il serait venu en personne me voir et non envoyer un de ses sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptySam 19 Mai - 10:15

Lone regarda le mastodonte se relever doucement, il jaugea rapidement sa force, grand, trèes très musclé, des armes d'où ne puissant magie émanai, une aura déstructrice qui avait du être endurci par un nombre extrèmement important de combats, pas de doute, ce démon était fait pour la mission qu'il projetait de lui confier, mais sa froideur et sa haine envers le seigneur des ténèbres l'enragais, c'est pourquoi l'atmosphère déjà glacial qui émanai de Lone, devenait encore plus froide, à tel point qu'une couche de glace commencait à se former en dessous du seigneur d'Inferno.

-Salut à toi démon que me veut tu ?

Démon !!? C'est bien ce que se misérable cloporte venait de lui dire, sa rage monta d'un cran, a tel point que la couche de glace, au départ fine, devint rapidement très épaisse et donc grandissais Lone d'une bonne dizaine de centimètres,

-Pourquoi me parle tu du maitre des enfers qui me ferai payer quoique ce soit , je fait juste régner l'ordre et la justice . En effet je projete de faire régner la paix et l'ordre ici mais dans tout kalyesta . Et si il voulez vraiment me le faire payer je pense qu'il serait venu en personne me voir et non envoyer un de ses sujets .

- Il se trouve, lanca t-il, que le grand maître d'Inferno ne se montre que pour les affaires d'une grande importance, et ceci et d'une très grande importance

le maître infernal marqua une pause afin que le démon comprène bien qui il avait en face de lui, il ésquissa un sourire mauvais avant de poursuivre,

- si tu a bien compris, il serais mieux pour toi que tu te prostèrne devant ton nouveau maître et seigneur d'Inferno car j'ai ne mission très importante pour toi et je suis sur que seul un dmon de ta trempe peu la réaliser

Il obsèrva la réaction de Nartarock, s'il l'attaquiait, Lone riposterais mais ne le tuerais pas, il avais besoin de lui pour mettre en route son plan, sans cela, la conquète de Kalyesta et la récuppération de la magie des élémentaux, tout cela serais compromis.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptySam 19 Mai - 10:47

Démon !!? C'est bien ce que se misérable cloporte venait de lui dire, sa rage monta d'un cran, a tel point que la couche de glace, au départ fine, devint rapidement très épaisse et donc grandissais Lone d'une bonne dizaine de centimètres,

L'atmosphère était désertique aux air de combat , deux démons surpuissant au milieu d'un champ de cadavre . Une question se posait pour ces démons , est ce que l'autre va-t-il m'attaquer ?

- si tu a bien compris, il serais mieux pour toi que tu te prostèrne devant ton nouveau maître et seigneur d'Inferno car j'ai ne mission très importante pour toi et je suis sur que seul un dmon de ta trempe peu la réaliser

Lorsqu'il comprit que le démon devant lui n'était pas n'importe qu'un sujet mais que c'était le nouveau roi des enfers , lui qui est loyale et respectueux envers ses supérieurs il mit un genoux a terre pour le salut en baissant la tête , après avoir pris un certain temps car la solitude l'avait fait perdre ses bonnes manières . Il se releva doucement . Et relâcha ces lames car, il savait qu'un combat contre lui serait difficile ,inutile et l'issu incertaine . Il se força à être curieux pour cette fameuse mission de très grand importance importante mais aussi il n'avait guère envi de faire des mission inutile qui ne serai pas en accord avec son objectifs principal qui est de faire régner la paix . Sa rage et sa haine se transformèrent en respect envers son nouveau maitre .

- Excusez moi de cet accueil maitre des enfers , je n'est pas l'habitude des visites surtout de visiteur de haut rang . Quel est cette mission si importante que vous voulez me confier ?

Après coup il réfléchi et ce dit qu'il avait déjà dans le passé fait des mission pour d'autre démon pour atteindre ses objectifs . Et se rapprocher du maitre des enfers n'était pas un point négatif au moins il gagnerai de la puissance et des connaissance sur ce conflit en kalyesta , pour y mettre fin .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptySam 19 Mai - 13:16

Lone vit le regard du démon changer, la haine disparut, laissant place à un respect non dissimulé, lorsqu'il mis genoux à terre, il compris que sa loyauté n'était pas du tout éxageré. Cela fit sourire le Maître des Enfers, ce genre de monstre lui serais fort utile pour sa conquète du monde. Mais il savais aussi que se faire obéir, même lorsque l'on est puissant et fort, cela était difficile, et cela était d'autant plus vrai à Inferno, les démons ne se laissait pas dominer comme cela, même s'il savais que contre Naratarock, le combat serais rude, cèrte, mais il en sortitrait vainqueur, après tout, il avait vaicu les quattres démons les plus puissants de l'histoire.
Mais pour être certain d'avoir se genre de pions à son échiquier, il c'était renseigné sur lui, beaucoup reiseigné. Il savais donc que même s'il étati loyal, Nartarock n'aiderais pas les autres s'il n'avait pas les mêmes idéaux que lui, la paix et la justice, lorsqu'il y repensa, iltériereument, il était lasse, mais il avait besoin de lui pour diverses raisons, toutes d'une importance capital.


- Excusez moi de cet accueil maitre des enfers , je n'est pas l'habitude des visites surtout de visiteur de haut rang . Quel est cette mission si importante que vous voulez me confier ?

Nartarock cachais son ennuis et sa lassitude, mais on ne pouvait tromper le seignur des ténèbres, il fallait utiliser les bons mots, les bonnes paroles, afin que se colosse soit à ses ordres et lui obéisse aveuglément,

- je tes choisi, dit il d'un ton solannel, car tu est un démon d'une force très rare, mais surtout car comme moi l'injustice et cette guerre qui détruit notre peuple t'insupporte, comme tu le sais à présent je suis le nouveau roi d'Inferno, mais cela, peu de nos frères le savent encore, ma victoire et vraiment toute fraîche voit tu, j'aimerais qu'avec moi, tu parcourt le monde souterrain et que tu annonce la venu du nouveau roi, celui qui fera reigner les démon, la justice et la paix à Inferno, mais pas uniquement la bas

il s'arréta un instant, laissant le démon apprécier se que son jeune maître venait de lui dire, c'était dans la poche, aveuglé par sa soif de paix et de justice, Nartarock le suivrait aveuglément, il en était presque certain, mais se n'était pas tout, se que Lone allais lui annoncer allais le faire définitivement entrer dans son camp,

- je souhaite également conquérir Kalyesta, se monde en guerre perpétuel afin de réstaurer l'ordre et la justice et aussi pour pèrmettre à notre peuple de prospérer comme il se dois

il devait à prsent obsèrver la réaction du mastodonte qui, il en était sur, lui serais favorble.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyDim 20 Mai - 9:40

Nartarock fut surpris que le maitre des enfers parle de faire régner l'ordre et la justice , surtout à un démon , car tout les démons ne serait pas tous d'accord avec cette idée . Mais il était heureux de savoir qu'il n'était pas le seul démons qui voulait faire changer les choses .

- je souhaite également conquérir Kalyesta, se monde en guerre perpétuel afin de réstaurer l'ordre et la justice et aussi pour pèrmettre à notre peuple de prospérer comme il se dois

Nartarock qui n'avait aucune information sur le conflit en kalyesta a force de rester seul sans aucun contact . Il était comme même curieux de la façons dont Lone allait régler cette guerre .

- Je vais accepter cette mission . Avez-vous une idée particulière pour parvenir a vos fin ? Que doit je faire ?

Nartarock espérer ne pas devoir aller vivre prêt de son nouveau maitre dans son château , car il préfère rester loin des autres démons . Loin de vouloir prêter allégeance à qui que ce soit car il veut garder son indépendance il ce devait d'avoir une attache auprès d'une personne puissante pour pouvoir être reconnu pour cette valeur .

-Je vous apporterait mon aide à tout jamais , je vous prête allégeance maitre .

Nartarock s'inclina devant son nouveau maitre en baissant la tête pour d'une part pour montrer son respect mais aussi pour ne pas montrer l'expression de son visage , en effet il sourit amèrement lorsqu'il prononça les mots à tout jamais , car si les objectifs de Lone s'éloigneront de ceux de Nartarock il reprendra sa liberté . Sans forcément le défier car il était très ouvert d'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyDim 20 Mai - 10:39

Lone regardait l'imposant démon à genou devant lui, alors c'était si simple ? Non, le pouvoir et l'influence du seigneur des ténèbres c'était amoindrit à cause de l'immobilisme des quattres anciens Maîtres des Enfers, en effet depuis que Belial, Lucifer, Leviathan et Satan était devenus les seigneurs d'Inferno, les démons avaient eu le champ libre pour faire se qui leurs plaisaient, pratiquement personnes ne les avaient jamais vue. pourtant leur force était indéniable, Lone en avait fait les frais, il les avaient combattus les uns après les autres et à même du utiliser de l'aide pour vaincre Satan, le démon le plus puissant de l'histoire et maître des flammes, élément que Lone détèstait le plus au monde.

- Je vais accepter cette mission . Avez-vous une idée particulière pour parvenir a vos fin ? Que doit je faire ?

il s'approcha de Nartarock et posa une main sur son épaules, faisant ressentir au démon le pouvoir de son maître, le seigneur d'Inferno manipulait magnifiquement bien, il avait réussi à mettre à son service un démon extrèmement puissant en lui faisant croire qu'il partagais les mêmes idées. C'était un coup de maître, car se colosse allais vraiment lui être très utile,

- tout d'abord, dit il' nous allons parcourire les quattres coins d'Inferno et nous battres contres les démons les plus puissants, mais dans ces combats, tu n'intèrviendra pas, il faut qu'ils sachent que le nouveau Maître des Enfers possède une puissance colossal, seleument dans les conflits contre les démons controlant le feu tu pourra intèrvenire et uniquement si je t'en donne l'ordre même si je pense que se ne sera pas necessaire

Il marqua une pause, ses paroles résonnais dans cette plaines dévasté. Son plan était parfait, après avoir vaincu les démons les plus forts sans les tuer, le bouche à oreille, chose qui marchais extrèmement bien en enfers ferais le reste.

- mais tu sais surement que les autres démons n'ont pas tous, voir prèsque aucun n'à les mêmes idéaux que nous dex, c'est pourquoi nous ne parlerons pas de justice, enfin pas celle que tu entend, il faudra surtout mettre l'accent sur le fait que je veux conquérire Kalyesta et aussi que je mèneris à la victoire notre peuple dans la guerre qui nous opposes aux Dieux et aux anges

Lone parlais vraiment très bien, il n'airais aucun mal à assèrvir les démons, car eux, contrèrement à Nartarock, ne veulent qu'une chose, le chaos et la domination de l'univers. Et c'est éxactement se que le Maître des Enfers allais leur offrire, même si se serais prèsque uniquement lui le bénéficiaire de cette action. Son pouvoir, il ne le partagerais avec personne, il sera au sommet du monde, le seul être de tous les temps à controler absolument tout, le monde souterrain, Kalyesta et même le paradis, rien ne lui échapperas et il deviendra le Maître suprème de toutes les choses.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyLun 21 Mai - 16:26

Nartarock eu un doute sur ce nouveau maitre qu'il ne connaissait pas et plusieurs question lui était venu. Lorsque Lone posa sa main sur l'épaule de Nartarock , ce dernier lança un regard de travers en froncent les sourcils , en effet il n'aimai pas être toucher . Mais que Lone montre sa puissance pour l'intimider , c'était bizarre car si il lui prêté allégeance car il avait tout deux les même idée pourquoi voulait-il vraiment montrer qu'il été supérieur ?

- tout d'abord, dit il' nous allons parcourire les quattres coins d'Inferno et nous battres contres les démons les plus puissants, mais dans ces combats, tu n'intèrviendra pas, il faut qu'ils sachent que le nouveau Maître des Enfers possède une puissance colossal

Pourquoi vouloir absolument vaincre les démons les plus puissant peut-être qu'ils seraient du même avis qu'eux . Et surtout pourquoi il dit avoir besoin de son aide s'il été si puissant ?

seleument dans les conflits contre les démons controlant le feu tu pourra intèrvenire et uniquement si je t'en donne l'ordre même si je pense que se ne sera pas necessaire

-Pourquoi m'avoir choisi alors que je ne maitrise que peut l'élément eau ? Et c la Seul chose dont vous auriez peut-être besoin .

- mais tu sais surement que les autres démons n'ont pas tous, voir prèsque aucun n'à les mêmes idéaux que nous dex, c'est pourquoi nous ne parlerons pas de justice, enfin pas celle que tu entend, il faudra surtout mettre l'accent sur le fait que je veux conquérire Kalyesta et aussi que je mèneris à la victoire notre peuple dans la guerre qui nous opposes aux Dieux et aux anges

-Si vous êtes si puissant pourquoi avoir peur de l'opinion des autres démons , de plus si vous parler de la paix je suis sur que plein de personne peut-être pas que des démons mais d'autre personne des autres monde comme ceux qui vive en Kalyesta , vous soutiendront . Tenez allons en parler aux gouvernants des différentes faction en Kalyesta , que je ne connait pas . Si vous voulez je peut m'en charger .

En effet Nartarock ne connaissait rien de Kalyesta en effet avec plusieurs millénaire sans contact avec l'extérieur , il ne pas savoir grand chose . Mais ce dialogue avec Lone l'ennuyer au plus haut point , mais il le dissimula extrêmement bien ,car il n'avait plus l'habitude de dialoguer , les seul parole qu'il échanger avec ceux qui venait chez lui étaient bref et ne varier pas beaucoup toujours à prévenir son adversaire qu'il serait bientôt mort ,ou il s'agissait des cris d'agonie de ses ennemis . Il espéré donc que cette discutions finisse bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyMar 22 Mai - 20:08

lone regardait l'autre démon, visiblement, Nartarock avait des doutes sur son nouveau roi. Qu'à cela ne tiène, il le manipulerait comme tous les autres d'ailleurs. Mentir, le seigneur d'Inferno le faisait pour deux raisons, d'abord, il tenait être le seul à savoir se qu'il avait dans la tête, mais aussi parce qu'il adorait cela manipuler, faire croire aux autres se q'il voulait pour mieux les poignarder dans le dos, détruisant tout leurs éspoirs, les mutilants mentalement.

- Pourquoi m'avoir choisi alors que je ne maitrise que peut l'élément eau ? Et c'est la Seul chose dont vous auriez peut-être besoin

cela confirmait donc bien les pensées du roi d'Inferno, mais que quelqu'un lui dise se qu'il devrait faire, cela il ne pouvait le tolerer. Il séra les poings avant de répliquer,

- tout simplement, lanca t-il, parce que tu est un démon aquatique, donc t est bien plus apte que moi pour te battre contre ce genre de démon et ensuite parce que tu n'est pas sans savoir que nos frères n'apprécient pas les mortel a pa leur âmes, hors je ressemble beaucoup à un humains donc voir qu'un démon comme toi est à mes cotés cela forcera leur respect

le seigneur des démons en avait assez, il voulait partir annoncer la grande nouvelle au quatres coins du monde souterrain. Mais il voyait bien que quelque chose d'autre faisais douter Nartarock, ill était lassé de devoir encore s'expliuer, mais pour pouvoir l'utiliser comme pion, il devait dissiper lrs derniers doutes de son vassale,

-Si vous êtes si puissant pourquoi avoir peur de l'opinion des autres démons , de plus si vous parler de la paix je suis sur que plein de personne peut-être pas que des démons mais d'autre personne des autres monde comme ceux qui vive en Kalyesta , vous soutiendront . Tenez allons en parler aux gouvernants des différentes faction en Kalyesta , que je ne connait pas . Si vous voulez je peut m'en charger

comment se sal petit bon à rien pouvait-il lui parler sur se ton, il voulait vraiment mettre Lone en colère,

[color=darkblue]- tout d'abord, siffla t-il énèrvé, je suis un roi donc je te prirais e me parler sur autre ton, ensuite je ne tiens pas à faire la paix avec les mortelles c'est sur cela ue nos opinons divèrges, je veux que la justice et mon peuple prospère comme il se dois, et si j'ai peur de l'opinion des autres démons c'est parce ue même si je suis fort, je ne pourrais rien contre une armée de démons qui voudraient renvèrser mon pouvoir hors je tien à mon pouvoir vois tu, donc il faut qe tous les démons les plus puissant sois de notre coté[color]
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyMer 23 Mai - 11:10

-tout d'abord, siffla t-il énèrvé, je suis un roi donc je te prirais e me parler sur autre ton

- Vous aurai-je offusquer ? J'en suis navré , mais je n'est jamais dialoguer avec quelqu'un de haut rang , donc je ne connait pas les bonnes manière à adopter .

ensuite je ne tiens pas à faire la paix avec les mortelles c'est sur cela ue nos opinons divèrges, je veux que la justice et mon peuple prospère comme il se dois

mais Nartarock pensé que Lone avait tort , mais il hésité à le lui dire car il ne voulait plus discuter , il en été las .

- Sans vouloir vous vexer je pense que vous ête dans l'erreur pour votre histoire de paix avec les mortelles , en effet si les mortelles et les démons ne sont pas en paix , les mortelles voudront certainement notre perte et donc votre peuple ne prospérera pas . Mais je vous suivrai , mon maitre , j'ai confiance en vous .

Il dit cela mais il n'avait pas entièrement confiance en ce maitre , mais c'était pour clore cette discutions , il enfui au plus profond de lui sin soupir d'ennuis pour que Lone ne relance pas le dialogue . De plus il relança sur un autre sujet :

- Ou allons nous maintenant , quel démon voulait vous combattre ?

En effet il avait envi de changer de paysage et de se défouler . Même s'il ne combattrait certainement pas il aurait un spectacle divertissent mais surtout il découvrirai d'autre paysage et utiliserai ses ailes pour des trajets chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyMer 23 Mai - 19:56

- Vous aurai-je offusquer ? J'en suis navré , mais je n'est jamais dialoguer avec quelqu'un de haut rang , donc je ne connait pas les bonnes manière à adopter .

Lone ne releva même pas, il était trop occuper à penser son plan pour qu'il soit le plus parfait possible, de toute facon, le seigneur des ténèbres n'avait pas le droit à l'erreur, s'il voulait pouvoir détroner les Dieux eux mêmes, il devait être parfait sur tou. Même plus que parfait, le roi d'Inferno voulait être la personne la plus puissante de tous les temps.

- Sans vouloir vous vexer je pense que vous ête dans l'erreur pour votre histoire de paix avec les mortelles , en effet si les mortelles et les démons ne sont pas en paix , les mortelles voudront certainement notre perte et donc votre peuple ne prospérera pas . Mais je vous suivrai , mon maitre , j'ai confiance en vous

Le Maître des Enfers en avait marre de ce démon qui ne cessait de lui poser des questions qu'il trouvait totalement dénuées d'intéret,

- tout d'abord, lanca t-il, on ne peut pas faire confiance aux humains, même si certains serais d'accord pour faire la paix, la plupart nous poignarderais fourbement dans le dos, et les autres serais trop ambitieux pour ne pas nous trahir voie tu, enfin tu me fait confiance c'est le principal

Il regardait le démon pour savoir se qu'il pensait, le roi des Enfers scrutait les moindres mimique afin de savoir exactement ce que Nartarock, il semblait lasse de cette conversation lui, mais il devait lui expliquer pour qu'il lui fasse confiance, même si cela ne semblait pas être le cas, enfin pas totalement.

- Ou allons nous maintenant , quel démon voulait vous combattre ?

- tout d'abord, dit-il d'un ton impérieux, nous allons plonger au fond des Abysses afin de battre les maîtres des océans, les Sirènes, leur roi se prénome Abigael si j'en crois mes informateurs il va faloir lui parler et s'il ne veut pas se soumettre, j'utiliserais la force aller partons Nartarock

Lone déploya ses ailes, il attendait visiblement que le démon en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyJeu 24 Mai - 15:19

- tout d'abord, lanca t-il, on ne peut pas faire confiance aux humains, même si certains serais d'accord pour faire la paix, la plupart nous poignarderais fourbement dans le dos, et les autres serais trop ambitieux pour ne pas nous trahir voie tu, enfin tu me fait confiance c'est le principal

Nartarock sourit légèrement en voyant que Lone ne relança pas la discutions .

-Sur ce point je vous fait entièrement , puisque vous avez côtoyer les mortelles contrairement à moi .

Nartarock faisait un ton enthousiaste pour cacher sa déception sur son point de vu vis à vis de la paix avec tout le monde .

Lone déploya ses ailes, il attendait visiblement que le démon en fasse de même.

Nartarock vu que Lone l'attendait , il déplia doucement ses ailes d'une envergure géante , et les fit tourner doucement en faisant craqueler ses os , comme s'il voulait s'échauffer . Il s'accroupit pour prendre de l'élan , l'impulsion fût si forte qu'un cratère se forma et un immense nuage de poussière apparut si dense qu'on s'y perdrait . Nartarock faisait du sur place pour attendre à son tour Lone , pour lui faire encore une fois une démonstration de sa puissance béante , lui qui avait l'air d'apprécier d'avoir à ses côtés un démon d'une puissance colossale .

-Si vous le permettez je passerait devant pour vous conduire à la demeure d'Abigael , en effet je connais très bien les abysse j'y est passé une partie de ma vie .

Il fit encore un léger sourir et se senti légèrement fière et heureux , d'être utile et de passer à l'action , lui qui pensait s'ennuyer en suivant et regardant Lone combattre . Mais il retrouva le plaisir de voler qu'il n'avait pas prit depuis bien longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyVen 25 Mai - 13:25

Lone parlait des humains avec un hargne non dissimulé, il détèstait les mortels plus que toutes les autres éspèces. Il les prennait pour de faibles créatures, leur seuls utilités à ses yeux, c'était leur âmes qui pouvait donner aux démons une puissantes incroyable. Mais tout ceci n'avait aucune importance en se moment, il se reconsentra sur sa mission, trouver le roi des sirènes et le battre, avec sa puissance, cela devrait être vite réglée.

-Sur ce point je vous fait entièrement , puisque vous avez côtoyer les mortelles contrairement à moi .

Le roi des Enfers avait presque oublié Nartarock, ce démon aussi semblait puissant, bien que plus faible que lui, bien évidemment. Il le regardait de haut, pensant que bien que son acolyte sois fort, il ne semblait pas être doué d'une grande intelligence, mais pour Lone, ce n'était pas un défault, il serai bien plus simple de le manipuler à sa guise. Mais Nartarock lui faisais une drole d'impression, un démon pronant la paix et la justice, il était bien le seul dans tout le monde souterrain à soutenir se genre d'ideaux. il ne répondit pas aux propos de son pion, voulant tèrminer cette mission au plus vite, car parcourire Inferno de long en large, ne se farais pas en quelques heures.



- partons au plus vite Nartarock, lanca t-il impérieusement, nous avons de la route à faire et de rude combats à mener.

lone regardait le démon s'étendre et faire craquer ses os, lassé de se spéctacle, il poussa un leger soupir, mais se ressésit, se n'était pas le moment de s'endormir et Nartrock le tira de sa létargie,

-Si vous le permettez je passerait devant pour vous conduire à la demeure d'Abigael , en effet je connais très bien les abysse j'y est passé une partie de ma vie .

Le Maître des Enfers était au courant du triste passé de Nartarock, certains de ces informateurs lui en avait parlé, mais il ne savais pas tout, enfin il n'en avait surtout rien à faire,

- bien sur, dit-il, si tu à vécu dans les Abysses, tout sera encore plus utile que je l'avais prévus

Ils partirent à toute vitesse dans l'immense ocean du monde souterrain, Lone suivait de près son guide.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyMar 29 Mai - 15:49

Les deux démons volèrent majestueusement au dessus du désert des damnés , et une partie de cet immense océan sur lequel ils pouvait voir leur reflet dans l'eau qui était d'un bleue tellement vif que le ciel lui même semblait pâle . Puis Nartarock s'arrêta et dit :

- Nous y sommes presque , nous sommes juste au dessus du palais d'Abigael . Il ce peut que je connaisse certains gardes ce qui aurait pour effet de nous faciliter notre entrée dans le palais , c'est pourquoi je vous pris de me laisser me laisserait parler , pour que je puisse arranger notre passage . Allons-y !

Nartarock fit un plongeon et recouvrit de bon souvenir avec ces sensations , qu'il n'avait pas eu depuis longtemps . Ils plongèrent jusqu'au palais , lorsqu'il furent devant des gardes s'avancèrent vers eux et les regardait d'un mauvais œil et dirent

« que faites vous ici ce n'est pas votre élément , rabroua l'un d'eux , vous devriez plutôt être sur la terre ferme »

ils ce regardaient en souriant d'un air moqueur , Nartarock fût déçu de ne pas être tomber sur quelqu'un qui connaissait cela aurait beaucoup facilité les choses . Ces gardes là commença à l'énerver , il hésitait leur palrer ou passer en force ? Il décida de parler gentillement quoique

- Et alors , dit-il en haussant le ton , nous avons le droit de venir ici si cela nous chante pour r ...

Nartarock fût couper par le commandant en chef des gardes , qui dit d'un ton heureux et ému

« Ha !Nartarock , cela faisait longtemps , comment tu va ? Ne t'énerve pas avec eux ce sont des nouvel recrus , je n'est pas envi que tu me les massacres , dit-il en souriant . Que nous vaut ta visite ? » dit-il en souriant .

-Désolé je n'est vraiment pas le temps de discuter mai sa va ne t'inquiète pas , il faut absolument que j'aille voir le seigneur Abigael avec mon ami , c'est vraiment très important , laisse nous passer s'il-te-plait .

Le commandant acquiesça , l'expression de son visage venait de changer , il était passer d'une humeur heureuse et plaisantin à une attitude sérieuse et posé .

« Allez-y , tu connais le chemin » dit-il en faisant un clin d'oeil

Une fois dans les couloir du palais , Nartarock regarda Lone un moment et fit un rapide sourire .

-Vous voyez cela était facile . Pour la suite avec Abigael je vous laisse faire comme convenu , j'interviendrai que si vous m'en faite la demande .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyMer 30 Mai - 8:27

Lone suivait son sujet avec attention, évidemment vue qu'il n'avait confiance en personne. Il regardais autoutr de lui, il ne voulait absolument pas que Nartarock trouve son palais qu'il avait soigneseument cachée dans le désert des damnés. Fort heureusement, il passère loin du passage où se trouvait son palais. Pour le môment, il tenait à garder cette endroit secret, même si bientot, cela ne serais évidemment plus possible.
Les deux démons survolaient à présent l'immense océan qu'était les Abysses, ces contrées étaient tenu par les syrènes principalement, mais aussi par le tout puissant Kraken, le gradien surpuissant de l'océan d'Inferno.


- Nous y sommes presque , nous sommes juste au dessus du palais d'Abigael . Il ce peut que je connaisse certains gardes ce qui aurait pour effet de nous faciliter notre entrée dans le palais , c'est pourquoi je vous pris de me laisser me laisserait parler , pour que je puisse arranger notre passage . Allons-y !

"bien, lanca t-il, je te suis Nartarock

Ils plongèrent tout deux dans les profondeurs des Abysses. Heureusement que les démons n'avaient pas besoin de réspirer, sinon, Lone ne pourrait pas rester longtemps dans ces eaux obscures. Ils arrivèrent devant l'antre d'Abigael, quatres démons gardaient l'entrer du palais immense, ils regardèrent les deux arrivant d'un yeux soupsonneux.

« que faites vous ici ce n'est pas votre élément , rabroua l'un d'eux , vous devriez plutôt être sur la terre ferme »

Lone était près à attaquer ce petit célérat, mais se ravisa lorsque Nartarock lanca,

- Et alors , dit-il en haussant le ton , nous avons le droit de venir ici si cela nous chante pour r ...

Nartarock fut coupé par un soldat qui sortait du chateau,

« Ha !Nartarock , cela faisait longtemps , comment tu va ? Ne t'énerve pas avec eux ce sont des nouvel recrus , je n'est pas envi que tu me les massacres , dit-il en souriant . Que nous vaut ta visite ? »

Lone regardais le commandant, il était imposant et émanais d'une aura très puissante, mais il semblait connaître Nartarock, décidement, Lone avait bien fait de l'utiliser, il pourrais ainsi garder ses force pour Abigael.

-Désolé je n'est vraiment pas le temps de discuter mai sa va ne t'inquiète pas , il faut absolument que j'aille voir le seigneur Abigael avec mon ami , c'est vraiment très important , laisse nous passer s'il-te-plait .

le roi des démons s'apprétait à une riposte négative de la part du commandant, il frola le paumeau de son poignard, mais contre toute attente, celui-ci dit,

« Allez-y , tu connais le chemin » dit-il en faisant un clin d'oeil

décu de ne pas pouvoir se défouler tout de suite, il s'avanca avec Nartarock dans le grand chateau, n'accordant pas un regard aux autres devant le palais,

-Vous voyez cela était facile . Pour la suite avec Abigael je vous laisse faire comme convenu , j'interviendrai que si vous m'en faite la demande .

Il le regarda intensément et répliqua,

"sans aucun doute, je vais enfin pouvoir m'amuser avec Abigeal

Lone était près à en découdre, il travérsère rapidement le chataeu et se retrouvèrent juste devant la porte de la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyJeu 31 Mai - 18:53

Les deux démons avançaient rapidement dans les magnifique couloir de ce beau palais qui possédait cinq tours , ces couloir était ornée de tableau bien sur spéciaux pour ne pas se détériorer sous l'eau , dans ces couloir il y avait des piliers qui bordées le passage qui était constitué d'un tapis bleu , le même bleu que les Abysses , pour former un allé , ces dernier avait des motifs dorés dessus . Nartarock ouvrit les deux lourdes portes en or massif en même temps et très lentement pour d'une part faire une surprise à Abigael , mais aussi pour faire plaisir à Lone qui devait apprécier que son sujet lui ouvre les portes , pour avoir l'air impérial . La salle du trône était immense , le trône était surélever de quelques marches ce dernier était assorti au reste du palais , il était aussi en or . Abigael était assis et semblé pensée a autre chose avant l'arrivée des deux démons ,quand il les vit il reconnu Nartarock qu'il avait vu une seul fois lors de son «jugement» qui débâter sur sa dignité à rester dans les abysse avec son veille ami qu'il avait malheureusement et tragiquement perdu . Abigael n'était pas content de le voir , il n'était plus le bienvenu au prêt d'Abigael , il se redressa puis se leva d'un coup de son trône , et lança un regard froid en froncent les sourcils et en serrant les dents , à son regard cela se voyait qu'Abiael n'aime pas Nartarock

«Que vient tu faire ici ? Je t'avait dit de ne jamais revenir » Cria t-il , si fort que le lustre en cristal et les mur du palais en tremblaient.

Mais en voyant l'expression du visage de Nartarock cela était réciproque , ce dernier ferma le poing du force qu'il en saigna presque , mais réouvrit son poing , il jeta un rapide coup d'œil a Lone et souris .

-Désolé de te décevoir j'aurai bien voulu que l'on s'affronte mais ce n'est pas pour notre combat que je suis ici , c'est pour mon seigneur et maitre le roi des enfer qui est ici . Dit-il tout en ricanant . Allez-y je vais m'occuper des gardes qui s'empresseront de venir , lorsque vous commencerait votre combat .

Nartarock recula de quelque pas pour laisser la place à Lone qui avait l'air d'attendre ce combat avec impatience , et ce posta prêt de la porte . Il scruta les magnifique et immense couloir avec quelques statuts au près des portes .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyLun 4 Juin - 14:34

Lone regardais l'immense salle du trône, elle était complètement en or, Abigael était assis sur un énorme trône fait exclusivement de saphirs de toutes les couleurs possibles, bleu, mais aussi rose et jaune. Lorsqu'ils entrèrent, Abigeal se leva, il était visiblement surpris et énervé de voir Nartarock.

«Que vient tu faire ici ? Je t'avait dit de ne jamais revenir » Cria t-il , si fort que le lustre en cristal et les mur du palais en tremblaient.

Visiblement, le tout puissant roi des Abysses n’avait même pas remarqué le nouveau Maître des Enfers. Cela énerva Lone au plus haut point, mais Nartarock , lui, avait évidemment envie de se battre contre Abigeal, mais cela n’était pas du tout prévu, il était sur le point de répliquer, mais son acolyte ne le laissa pas le temps de dire quoi que se soit.

-Désolé de te décevoir j'aurai bien voulu que l'on s'affronte mais ce n'est pas pour notre combat que je suis ici, c'est pour mon seigneur et maitre le roi des enfer qui est ici. Dit-il tout en ricanant. Allez-y je vais m'occuper des gardes qui s'empresseront de venir, lorsque vous commencerait votre combat.

Nartarock se posta à la porte et Abigael se concentra alors sur le seigneur des ténèbres, le roi des Abysses était encore plus grand que Nartarock lui-même, sa couronne faite de corail aussi jaune que tout l’or de toute la salle, contrastait avec sa peau, bleu comme l’océan. Des épines, traversaient tous son dos et continuaient même sur sa longue queue en fouet se terminant par deux très grandes nageoires. Ses cheveux long et vert comme les algues, tombaient en cascades jusqu’à la moitié de son dos. De grandes dents aussi aiguisé que des poignards, sortaient de sa bouche par endroits. Le grand roi des mers des Enfers était aussi musclé que Nartarock, peut être même plus.

-alors tu serais le nouveau seigneur d’Inferno, dit-il en ricanat, je n’en croie rien

Lone haussa un sourcil, il doutait de lui ? Le tout puissant roi d’Inferno, celui qui venait de tuer les quatre anciens seigneurs des ténèbres. Il fit un sourire des plus mauvais, son aura commençait à geler toute l’eau aux alentours,

« Tu me sous-estime, ricana t-il d’un air mauvais, si tu ne me croie pas peut être que je devrais faire parler les armes »

il dégaina son sabre et son poignard bleu vif, Abigael tendit la main, et une grande hache, aussi bleu que la mer un soir de pleine lune, apparut dans sa paume.

« Si tu y tiens petit, lança t-il haineux, je vais mettre fin à tes souffrances »

Les deux colosses se tenaient la, jaugeant du regard, la puissance de l’adversaire, ils étaient tous deux près au combat qui s’annonçait d’une intensité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyJeu 7 Juin - 17:53

Les deux seigneurs dégagèrent leurs aura surpuissantes , si puissante que tout le palais devait être au courant qu'il y avait au moins deux démons d'une puissance phénoménal , donc leur seigneur et un intrus . Nartarock regardait le combat qui se préparer et qui n'allait pas tarder à ce dérouler , mais il resté concentrer pour accueillir les soldats qui allait bientôt arriver , attiré par cette poussé d'énergie . Un important groupe de soldat arrivait en courant tout en ce posant des questions entre eux :

« A qui appartiens cette deuxième aura ?»

« Comment est-elle entrée ? » Cette question mi mal alaise le commandant en chef car il pensa aux deux démons qu'il avait laisser passer . il pensa '' Est ce eux ? Non ce ne ce peut pas , pas Nartarock ''

Dit-ils d'un ton stresse et paniqué . Lorsque le commandant vu Nartarock il s'arrêta net . Nartarock les avait senti arrivé depuis longtemps et les attendait de pied ferme , il avait déjà sortie ces lame en cas d'attaque imminente . Il ne laissa pas le temps au commandant de parler , il avait l'air effondrer et sidérer .

-Ha tien vous voilà , vous en avez mis du temps , dit-il en ricanant . Je vous attendez , je te déconseille d'ordonner à tes soldats de m'attaquai , tu connait déjà l'issu de ce combat , amoin que tu soit suicidaire .

Il sourit et lança un regard froid et provocateur . Le commandant avait l'air choquer et énerver que son '' ami '' l'ai trahi .

« Co... co … comment à tu o... osé , pourquoi tu nous trahi … je … je ...»

Nartarock ne voulait pas l'écouter et donc il le coupa .

-Arrête de bafouiller . Ne vois pas cela comme une trahison , c'est pour la paix que je fait ça , et je sais très bien que toi aussi tu veut la paix . Et l'autre démon c'est le nouveau roi d'inferno donc vous devriez vous prosterner devant lui .

- Aller regarder le combat , mon maitre ne tuera pas Abigael alors relaxer vous .

Il était redevenu sérieux , il parlait calmement et avait rangé ses deux doubles lames , les soldats firent pareille mais avec beaucoup de mal . Il regardaient à présent tous les deux démons . Mais certain gardes serrer les dents signe de colère , ils tenais toujours leur armer qui était toutefois dans leur fourreau . Nartarock ce tenait prêt à riposter .
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyVen 8 Juin - 18:04

Le puissant seigneur des Abysses ce jetta sur Lone, sa hache, brandit au dessus de son crane bleu océan. il arriva devant le roi des Enfers à une vitesse impréssionante, même avec un corps aussi imposant, il arrivait à être d'une rapidité incroyble. Mais il ne parvint tout de même pas à surprendre le seigneur des ténèbres, celui-ci fit un mouvement de côté afin d'éviter la lourde lame d'Abigael qui s'enfonca dans le sol aussi facilement que dans une motte de beurre. C'était le môment révé pour une attaque, Lone lanca son sabre à toute allure sur la gorge du démon syrène, Abigael para le coup grace au long manche de son arme.

"tu est fort, lanca Lone avec un sourire mauvais, certe, mais ta légende est très surfaite si tu veux mon avis"

Ces paroles mirent le roi Abyssale dans une colère d'une noirceur intimidante, il hurla alors au Maître d'Inferno,

"ne me sous-éstime pas, stupide boufon, tu va le regréter !!!"

il joignis les gestes à la paroles en lancant sur Lone une serie d'attaque d'une rapidité et d'une force surprenante. Le roi d'Inferno esquiva et se défendit avec souplesse, au môment du dernier coup, le seigneur des enfers utilisa ses ailes de glace pour s'éloigner et ainsi esquiver la dernière attaque de son adversaire.

"moi, un stupide boufon, beugla t-il, ces toi qui devrais faire très attention à ce que tu dit, je vais me faire un plaisir de t'écraser comme on écrase un insecte"

Pris de colère, Lone s'élanca sur le roi des Abysses, brandissant son poignard à la lame bleu vif devant lui. Il lanca un sort dans une langue inconnu par les mortelles et, soudain, la lame déjà lumineuse, le devint encore plus, et une rayon bleu ciel en sortie. Abigael n'eu pas le temps de l'ésquiver et le sort le frappa de plein fouet, le congelant sur place de la tête au pied.

"ce sort, siffla Lone, s'appèle la tombe de glace, mais il y a une suite à se sort, admire le tout puissant tombeau étèrnel"

Le Maître des Enfers, ferma les yeux et prononca silencieusement un autre sort, puis il tendit la main qui était d'un coup entouré d'un Halo noir au reflet bleu. doucement, il ferma ses doigts sur a paume de sa main, et, au même instant, la prison dans laquelle était retenu Abigael s'écrasa sur elle même et donc, commencait à écraser le démon prisonnier à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nartarock
§ Niveau III § Guerrier du Mal
nartarock


Messages : 22
Points RP : 8778
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 7427 ans
Armes: deux doubles lames magiques
Race: démon

(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) EmptyLun 25 Juin - 7:26

Les soldats regardaient le combat qui ce déroulait entre les deux démons surpuissant , le combat à peine commencé que les dégâts devenait importants , ce n'était pas les entailles provoquer par les armes qui faisait le plus de dégât , non c'était les ondes de choc provoqué par leur puissance colossal . Lorsque le roi des abysses para le coup de Lone avec le manche de son arme les soldats fur soulager de voir qu'il n'est pas reçu ce coup qui l'aurai à coup sur achevé . Et lorsque Le roi commença à enchainer toute une série d'attaque sur le roi d'inferno les soldats mirent le soulagement de côté pour laisser place à la réjouissance et firent un sourire et regardèrent Nartarock d'un regard provocateur . Un soldat qui n'aimait vraiment pas Nartarock lui lança d'un ton mauvais :

Se prosterner devant lui , dit-il en souriant , il n'a pas l'air si puissant et lorsque mon maitre aura tuer ce vulgaire démon il se chargera de ton cas démon de bas étage .

Mais lorsque le sort de Lone atteignit Abigael les yeux de tout les soldats s'écarquillèrent de surprise . Et le soldat qui avait rayé Nartarock ne dit plus rien est serra les dents , tandis que Nartarock sourit en voyant le retournement de situation le raya à son tour .

-Alors , il n'est pas si puissant que sa ? On dirait que tu voit mal tu a du confondre ton maitre et le roi d'inferno car moi je voit que le perdant c'est ton maitre , il ricana en froncent les sourcils .

"ce sort, siffla Lone, s'appèle la tombe de glace, mais il y a une suite à se sort, admire le tout puissant tombeau étèrnel"

Le fameux soldat en entendant cela il lâcha Nartarock du regard pour ce replonger dans le combat , mais lorsqu'il vu que la prison dans laquelle son maitre était retenu il fit pris de panique , dégaina son arme et fonça sur Nartarock en hurlant , un hurlement qui venait du fin fond de ses entrailles Le démon lévita en pivotant sur le côté et lui envoya un revers derrière le crâne ce qui eu comme conséquence de le déséquilibré , qui tomba à cause de ce déséquilibre . Nartarock ce rua sur lui sans attendre en sortant une de ces deux doubles lames et lui mit a la gorge sa lame et de sa main libre il chargea une boule d'énergie et fixa du coin de l'œil les autres . Il regarda le soldat a terre et lui lança :

-Alors , c'est qui maintenant le démons de bat étage , personnellement je m'ennuie je n'ai même pas le droit d'avoir un adversaire à ma taille . Alors que mon maitre s'amuse bien , il tournis sa tête vers les autre et leur envoya d'un ton prévenant , attention le premier qui bronche je lui taillade la gorge et je vous enverrait cette jolie boule . Maintenant calmer vos ardeur .

Tout le monde ce replongea dans le combat entre les deux maitre , même si cela ce voyait tous les garde du roi des abysses avait désormais une haine incommensurable envers Nartarock et Lone , même ceux qui ne les connaissait pas . Comment allait finir cette visite , allait-elle ce finir en bain de sang ou '' paisiblement '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)   (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)
» (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]
» Mission : Impossible - Protocole fantôme
» Une rencontre pour la paix ? [Aliena, Nartarock]
» Lone absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Inferno, le Monde Souterrain (RP) :: Le Désert des Damnés-
Sauter vers: