Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8855
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyJeu 24 Mai - 18:41

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] 1337884276-Sanstitre-1

<< *Un deux trois nous irons aux bois...Quatre cinq six cueillir des cerises...Sept huit neuf dans mon panier neuf...Dix onze douze elles seront toutes rouges...*
Oh oui, elles seront rouges. Mais rouge de ton sang, petite poupée fragile. Tu la connais non, l'histoire d'une fillette un peu trop naïve qui part seule en forêt, apporter une galette et un pot de beurre à sa grand-mère..? L'idiote ne sait pas qu'un loup, redoutable prédateur, menace de la manger... Si seulement le petit chaperon rouge que tu es, aurais pu rester loin de cette forêt, où les loups rôdent par millier ! Tu vas te faire croquer, tu vas te faire souiller. La meute va se régaler, et toi, tu vas hurler... >>


Il existait à Saturnia, un temple dédié au dieu Fireth, divinité du feu. Comme bien souvent, Freya s'était promenée dans le temple, admirant les diverses sculptures et représentations du Dieu et des histoires qui tournaient autour. Chaque image qui mettat en scène Fireth était d'une grande violence, ne laissant place à aucun doute quant à la force de celui-ci. Voilà qui plaisait beaucoup à la jeune fille. Elle n'avait pas perdu cette facheuse manie à être curieuse de tout et ainsi, elle commençait à connaître le temple par coeur. En général, c'était après sa prière quotidienne qu'elle entamait ses petites explorations. Sa curiosité la fit assister à un dialogue entre prêtres qui éveilla en elle un désir de s'aventurer à Inferno, autrement dit : Les Enfers.
Le dialogue qu'elle avait entendu parlait d'une possibilité de retrouver les morts sur terre, en allant à Inferno. Pour cela, il suffisait d'ouvrir une petit brèche vers les enfers grâce à un sort connus par quelques pratiquants de magie noire et par les prêtres eux mêmes. Des étoiles illuminèrent alors les yeux de la fillette, qui pensa alors qu'elle pourrait retrouver Daren, son père de coeur, à Inferno. Le plus dur à présent était de convaincre un prêtre de l'y emmener, où du moins, d'ouvrir un portail.
Freya attendit que le groupe en train de parler se disperse pour aller vers un homme, vêtu de sa tunique de prière. Il était prêtre, et elle allait le manipuler pour obtenir son aller simple en Enfer. Se plaçant face à lui, elle commença à lui parler.


Excusez moi... J'aurais une requête à vous formuler, Monsieur., dit elle avec une certaine timidité, destinée à plaire à l'individu qui était surpris qu'une jeune fille lui parle avec autant de franchise. L'homme se pencha un peu vers elle, répondant doucement :

Qui a t'il ma douce enfant ? En quoi pourrais je vous être utile ?

Alors, la jeune fille s'avança davantage vers lui et lui prit la main. Plaçant la main de l'homme sur sa joue de porcelaine, elle se mit à jouer la comédie en feignant une grande tristesse, ajoutant à celà des larmes plus vraies que natures.

Mon père... J'ai besoin que vous m'aidiez à me rendre à Inferno. Je...Je suis tellement seule... Et je sais qu'il me serait possible de ne plus l'être en allant chercher mon papa...Silvouplait, j'ai vraiment besoin d'aller le chercher...Mon papa est tout pour moi...Je suis incapable de me débrouiller sans lui !

-Infer...no...?! Mais enfin, mon enfant ! C'est de la Folie ! Une jeune fille si douce et pure, dans un endroit si malsain ! Vous risquez de vous faire arracher vos ailes d'angelot ! Vous pouvez certainement trouver quelqu'un qui saura prendre soin de vous. Quant à moi, je ne peux accèder à votre requête...

Freya n'était vraiment pas patiente, et le démon en elle ne l'était pas non plus.

(“Laisse moi faire, gamine ! Ce prêtre va nous emmener à Inferno illico-presto !”), lui dit Caïn, intérieurement. Les yeux de Freya se teintèrent alors de rouge, et lorsque le prêtre croisa son regards, il fut comme hypnotisé. Sous l'emprise de Caïn, il se recula alors avant de tendre sa main vers le sol. Murmurant des paroles incompréhensibles, un vortex noir apparut sur le sol. Des cris de lamentations s'en échappaient, résonnant dans toute la salle de prière qui par chance, était vide.

(“Saute, Gamine ! C'est parti pour l'Enfer !”)

Alors, Freya s'éxécuta et sauta dans le vortex. Elle eut l'impression d'entrer dans une eau glacée, tellement glacée qu'elle lui brûlait la peau. En quelques secondes alors, la petite poupée avait quittée le monde des vivants, et se trouvait à présent dans le royaume des morts, dans le royaume des vices , des plaisirs interdits et des péchés. Contrairement à ses rêves d'enfants, l'Enfer n'était pas un endroit plein de laves et de cratères. Un peu déçue, elle fit une moue attristée. Elle allait commencer son petit voyage quand Caïn lança avec amusement.

(“Tu comptes te promener ici sans prendre la peine de cacher ton jolie corps fragile ? Dis moi gamine, ne tendrais tu pas le bâton pour te faire battre ?)
-Idiot ! Marmonna t-elle. Je ne veux pas me faire remarquer...! J'ai juste oublié le danger qu'il y avait ici...
(-Oublié ? En voilà une bonne, tient ! Tient, mets donc ça... Ce serait dommage qu'il t'arrive quoi que ce soit, bien que le spectacle que cela donnerait aurait des chances de me plaire...”)

Lui plaire ? Voilà que le démon fantasmait à l'idée que son hôtesse se fasse avoir par une meute de démons enragés ! Une longue cape rouge apparut sur Freya, qui s'empressa de mettre la capuche et de serrer l'etoffe contre elle. Ce Caïn était plutôt comique ! Il voulait qu'elle soit discrète et lui donnait pour celà une cape d'un rouge flamboyant, des moins discret qu'il puisse exister ! Elle soupira un peu, marchant vers ce qui semblait être une cité. N'ayant pas prit un passage habituel, elle avait pu éviter le fameux “Chien des Enfers”. Si son père était ici, elle comptait bien le chercher dans tous les recoins. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la ville, elle remarquait que les batiments étaient vraiment immenses.

Les habitants d'ici doivent être très grands..., pensa t'elle.

Entrant alors dans la cité, elle fit des yeux ronds en y voyant tous les démons qui y rôdaient. C'était à prévoir. Elle était en Enfer, après tout. Baissant un peu la tête pour cacher son visage, elle avait la nette impression que tous les regards étaient tournés vers elle. Pas de doute, ils devaient tous se douter qu'elle n'était pas des leurs. Le ventre de la jeune fille commença à lui faire mal, à cause de la peur qui grandissait en elle.

Bon, pas de quoi avoir peur... Certes ce sont des démons, mais pourquoi seraient ils forcément méchants ? Ils ne sont juste pas habitués à voir une humaine chez eux. Voilà tout !, se dit elle, tentant de se rassurer un peu.

Elle regardait un peu les maisons et autres bâtisses. L'architecture était totalement différente de sur terre. Tout était sombre, même le ciel qui pourtant, avait un certain éclat qui permettait de ne pas être dans le noir total. Soudain, une main glaciale attrappa le poignet de la jeune fille qui ne put s'empêcher de hurler.

En voilà une jolie demoiselle..., murmura une voix rauque à l'oreille de la poupée. Entamer un combat ici n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulut faire, mais elle devait au moins se cacher. Chassant la peur en elle, elle retira brusquement son poignet avant de créer une énorme explosion de flamme autour d'elle. Les flammes, immenses, n'étaient pas là pour faire des dégâts, mais pour créer une diversion. Ainsi, elle profita que les démons eussent été attirés par l'explosion pour aller se cacher dans une ruelle sombre. Elle se laissa tomba à genoux, tremblante. Cet endroit était vraiment très dangereux, et là, elle avait eu un sacré coup de chance de pouvoir s'enfuir si rapidement. Cependant, toute la cité était agitée, recherchant l'humaine qui avait osé pénètré ce monde interdit. Elle serait sans doute vite retrouvée à cause de son odeur.

(“Je suis là, gamine...!”) Caïn étendit son aura démoniaque sur Freya afin de cacher son aura d'humaine. Elle pouvait à présent rester caché en toute sécurité, personne ne pouvait sentir sa présence. Personne. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyVen 25 Mai - 14:27

Le Maître des Enfers s'ennuyait à en mourir, depuis qu'il était revenu du monde des humains, il n'avait plus rien d'intéressant à faire. Lone restait la plupart du temps sur son grand trône de glace, il était taillé magnifiquement bien, le siège était fait de tel façon qu’il ressemblait a un brasier d’un bleu presque blanc du plus belle effet, les accoudoirs, eux, était fait comme une vague et se tèrminait par de grasse mains griffues. Derrière ce trône, de grand piques de glace sortaient du sol et dédassait de plusieurs dizaines de mètres le siège royal qui était déjà surrélevé par un iceberg, la salle était immense. Des démons se succedaient, tantot pour demander des conseils à leur souverain, d'autres le suppliaient de venir pour régler leurs problèmes. Tout ceci était d'un mortel ennuie pour Lone, lorsqu'il n'en pouvait plus, il longeais les grand couloirs et les salles gigantesques du palais qu'il avait lui même créée, et il en était très fier.
Tout était fait en glace, une glace froide et étèrnel, il se sentait divinement bien dans cette environnement que prèsque tous les autres démons trouvaient hostile. Mais il se fichait bien de se que les autres pouvait penser de lui et de ses gouts, il était le seigneur d'Inferno et si quelqu'un osait remettre en cause son pouvoir, il le détruirait sans aucune pitié et avec énormement de plaisir.
Il marchait dans un long couloirs, celui qui menait à la salle du trône, il était bordé de chaque cotés par de grandes statuts ressemblants à de grand chiens, seulement, leurs queues étaient très longues et incrustées de puiquants noirs, et leurs têtes ressemblaient à celles des serpents, des boas pour être plus précis. il soupira longuement avant de dire,


- tout ceci est d'un ennui mortel j'éspère au moins qu'aucun démons stupides ne viendra m'embéter avec des questions j'en est plus qu'assez

Le seigneur des Enfers, ouvrit les immense porte de la salle, elle était faite d'une glace encore plus résistante que les autres et surtout d'une couleur tout autree, puisqu'elle était noir comme la nuit, une nuit sans lune. Il s'avanca impérieusement dans la salle, se rapprochant lentement de son trône. Il s'assis confortablement et fèrma les yeux, voulant dormir un peu en faisant mine de travailler. Il resta la, pendant de longues minutes qui semblait être des heurs, des jours mêmes, le roi d'Inferni voulait de l'action, un combat, une bataille, ou n'importe quoi d'autres pouvant briser sa routine.

- pfff, j'en est plus que marre, siffla t-il, ne peut il pas se passer quelques choses d'intéressant ici !

A se môment, un petit diablotain accourut juste devant son trône, zigzagant comme un fou comme si quelque chose de grave venait d'arriver, il se prostèrna pendant de longue minutes devant son roi, Lone lassé de tout ceci lui lanca,

- relève toi et parle petit monstre ... ET DEPECHE TOI !

Tremblotant, le petit démon dit,

- grand maître des Enfers, une chose incroyable vient d'arriver, un humains a reussi à pénétrer dans Inferno, il se cache dans la cité sombre mon seigneur

Lone haussa un sourcil, un humain ? Comment avait il réussi à entrer dans son royaume, et puis surtout qui était il. Le roi d'Inferno fit un mouvement de mains pour ordonner au petit diablotain de partir. Puis lorsqu'il fut partie, il tendit le bras et un mince pilier de glace se forma, puis un miroir apparut au dessus de la mince colonne. Dans la glace, Lone pouvait surveiller presque chaque recoins de son royaume, il se pencha donc sur la cité sombre, il put voir les démons, encore incrédule chercher le mortel qui avait osez mettre un pied dans ces lieux. En Enfers, les nouvelles se répendaient à une vitesse incroyable. Il se mis à chercher grâce à son miroir dans tous les recoins de la cité sombre.
Il apèrcut une étrange créature vetu d'une cape rouge étincelante, elle semblait étrange, elle avait une aura de démon certe, mais ce ne pouvait être que lui l'humain, il était tremblant et frèle. Il pris donc la décision d'aller vérifier lui même, un humain seul qui était entré sans encombre dans son royaume, cela aurais pu être une personne venu pour enqueter de la par des royaumes élémentaux ou de l'empire. Il déplia ces larges ailes de glace et s'envola majestueusement vers la cité des démons. il se posa près du suspect, l'attendant a un embranchement pour le prendre par surprise, se n'était pas necessaire mais cela allais faire rire Lone. Lorsqu'il sentit l'humain proche de lui, il s'avanca brusquement et lanca sur un ton qui glacais le sang,


- que fait un humains frêle et sans défence dans un endroits aussi dangereux que celui-ci

Il avait un désagreable sourire narquois au lèvres, jaugant de la force du possible adversaire devant lui, il semblait bien faible, était ce vraiment un éspions, le Maître des Enfers en doutait fortement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8855
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyVen 25 Mai - 18:24

En sentant l'aura démoniaque de Caïn, Freya se sentit soulagée. Heureusement qu'il était là. Autrement, elle aurait déjà été retrouvée à cause de son aura d'humaine. Lorsqu'elle était arrivée à Inferno, tout était à peu près calme. A présent, c'était un véritable brouhaha qui régnait dans les rues sombres et dangereuses de la ville, au plus grand désespoir de Freya. Elle serrait sa cape rouge contre elle, tentant de se réchauffer avec beaucoup de mal. Il faisait froid en enfer, contrairement aux fausses idées qui définissent l'endroit comme un lieu remplit de lave. La petite poupée tremblait, de froid et d'effroi. Ses petites mains se crispaient sur l'etoffe rougeoyante, tandis qu'elle ramenait ses genoux contre elle. Elle soupira longuement, sentant des larmes lui monter aux yeux. Elle était piégée ici, comme une idiote. Entrer dans le royaume avait été très facile, mais en sortir serait sans doute une autre histoire ! Comment se déplacer sans être repérée à présent qu'elle avait été vue. Son aura démoniaque la cachait, certes, mais si on la voyait, elle serait fichue ! Baissant le visage, des larmes perlèrent et glissèrent sur ses joues...

Quelle pauvre idiote je suis ! Ma naïveté me perdra ! Il faut vraiment être inconsciente pour s'aventurer en Enfer sans protection, ni aide quelconque. Dieu ! Que cela me serve de leçon...!, marmonna t'elle.


<< L'heure n'est pas aux regrets, petite poupées. Tu as été vilaine, tu as été mauvaise. Tes amis d'étagères, t'avaient prévenues. Elles t'avaient dit que tu ne devais pas partir seule ! Pas vrai ? Alors pourquoi ne les as tu pas écoutée ? Dis moi, vilaine poupée, dis moi pourquoi tu n'en as fait qu'à ta tête. Le monde est trop hostile, trop dangereux pour toi, frêle créature. Il est compréhensible que tu aies voulu briser ta routine ennuyeuse, mais regarde donc où cela t'a mené ! Voilà que d'horribles larmes viennent souiller ton beau visage ! Petit chaperon rouge, ton heure n'a pas encore sonnée. Tu peux toujours trouver un moyen de t'échapper. Relève toi. Ouvre les yeux. Affronte le danger, pour ensuite retourner sur ton étagère, à jamais... >>

La jeune fille resta pendant un instant, immobile. Du moins, immobile, si l'on ne comptait pas ses tremblements. Elle tentait de se redonner du courage. Après tout, le mal n'était pas si grand que celà. Certes, elle avait été repérée. Mais n'avait elle pas été entraînée pour se défendre ? Bien sure que si ! Malgré se fragilité apparante, la jeune fille possédait une certaine puissance. Puissance évanouï en cet instant, par la Peur. Elle eut un peu honte, d'être si faible en ce moment même. A quoi bon se lamenter ? Elle devait se battre pour ses convictions, pour retrouver son père de coeur. Cet homme qui avait tant prit soin d'elle. Elle ferma les yeux, revoyant le visage serein de celui qu'elle chérissait.
Soudain, l'atmosphère de la cité se fit davantage oppressante, et de plus en plus glaciale. Un froid aggressif, peu commun. L'air était alors chargée d'une étrange énergie sombre. Freya ouvrit brusquement les yeux, se demandant ce qu'il pouvait se passer. Des bruits de pas la firent sursauter, ainsi que des mots lancés sur un ton des moins plaisants.


Que fait un humain frêle et sans défense dans un endroit aussi dangereux que celui-ci ?

<< Le loup est là, petit chaperon rouge. Une seule solution s'offre à toi : la poudre d'escampette. Le loup est là, petit chaperon rouge. Un seul faux pas, et tu passeras de vie à trépas...>>

Elle resta silencieuse un instant, priant intérieurement pour que tout ne soit que rêve et illusion. Et pourtant, il y avait bel et bien quelqu'un. Sèchant rapidement ses larmes, elle se leva du sol et se tourna pour être face à son interlocuteur. Elle baissa sa capuche, révélant ainsi son visage. Ses yeux bleus se baladèrent de haut en bas sur l'homme face à elle. Il n'avait pas vraiment le physique d'un démon, et pourtant, son aura était aussi terrifiantes que ces abominations. Les yeux bleus nuits de l'homme ne reflétaient rien d'autres que la haine et le mépris. Rien de bon pour notre poupée qui affichait un air calme et doux. Le sourire narquois de l'imposante personne fit légèrement frissonner Freya qui faisait tout pour contrôler son mal être. A quoi bon avoir peur ? Peut être n'était il pas si méchant ? Oh ! Peut être allait il pouvoir aider la jeune poupée dans sa quête ! Ainsi, elle afficha un sourire timide, se mordillant un peu la lèvre avant de répondre :

Je ne suis pas ici par hasard ! Dis moi, ne connais tu pas un homme du nom de Daren ? Je le recherche, et malheureusement, c'est trop grand pour moi ici ! Je n'ai aucun sens de l'orientation !

Elle se mit à rire naïvement, parlant sans gênes à son interlocuteur. Le fait d'avoir prononcer ces mots avec tant de familiarités lui avait donné un peu plus de confiance en elle. Que risquait elle ici ? Ainsi, sa naïveté et son innocence effacèrent en elle toute trace de peur. Elle commençait alors à peigner ses cheveux bouclés avec ses doigts fins, chantonnant distraitement dans l'attente de la réponse de l'homme face à lui.

Un deux trois, je m'en vais aux bois..., chantait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptySam 26 Mai - 9:48

Le Maître des Enfers scrutait de ses yeux froid et impassible, le petit être qui semblait se cacher sous cette cape des moins discrète. Si elle voulait passer innapercu avec se rouge si vif, c'était voué à l'echec. Personne dans la cité sombre ne portait se genre de vètement. Mais ce n'était pas le plus important, cette humain avait réussi à cacher son aura d'humaine, la remplacant par une aura démoniaque. Sois ce mortel connaissais des sorts extrèmement puissant et des technique de camouflage puissante, sois il abritait un démon en lui. Sondant l'âme du mortel, Lone compris bien vite que cette aura était bel et bien celle d'un démon dans le corps d'un humains insignifiant à première vue.
Enfin plutot une humaine, le seigneur des ténèbres fut bien surpris lorsque Freya enleva sa capuche, révélant son visage d'ange. Lone scruta alors au plus profond de l'âme de la jeune fille, il sentit alors son aura à elle, très pur et immacculée. Cette fillette lui rappelait étrangement quelqu'un, mais qui ? Le roi d'Inferno chercha dans tous les recoins de sa memoire, voulant trouver à tout prix à qui cette fille ressemblait, mais rien, impossible de se souvenir.


- Je ne suis pas ici par hasard ! Dis moi, ne connais tu pas un homme du nom de Daren ? Je le recherche, et malheureusement, c'est trop grand pour moi ici ! Je n'ai aucun sens de l'orientation !

La question de Freya le tira de ses pensées, alors elle était venu ici afin de chercher quelqu'un. Cette personne devait être forcement très importante pour que cette frèle jeune fille s'aventure dans un endroit aussi dangereux et hostile. Daren, Daren. Ce nom ne lui disais pas grand chose, enfin plutot oui mais en enfers, il y avait pasmal de personne qui portait le même noms, et d'autres en avait changés, alors retrouver quelqu'un avec cette seule informations serais très difficile, voir même impossible.
Mais elle pourais lui être utile, et surtout, elle semblait bien mois puissante que l'Empereur Larchael ou la reine Aliena, la vaincre serais bien plus simple même si un démon avait élu domicile dans son corps, celui-ci ne tarderais sans doute pas à comprendre à qui il avait à faire.
La jeune humaine se mis à chantonner doucement en se dendinnant timidement devant le roi des Enfers. Le sourire de Lone s'effaca, laissant place à une expression refletant la rage, il se mis à grogner doucement tel une bête sauvage, le prennait elle pour un petit rigolo ?!!Elle n'allais pas tarder à s'en mordre les doigts, en effet, l'atmosphère déjà glacial autour de Lone, se rafraichi encore plus, à tel point qu'une couche de glace, fine et impermeable se forma autour des deux personnages.
Le roi d'Inferno Abattit son poing sur le mur derrière la jeune fille, cosant alors un trou énorme. Le trou commenca alors à se reformer doucement, en effet toutes les batisses de la cité sombre pouvait se reformer d'elle même, dans une certanes mesure bien évidemment, plus les dégats étaient important, plus la réparation était longue, le trou serais surement rétablie d'ici une heure ou deux, mais Lone s'en moquais épèrdument,


TU OSE TE MOQUER DE MOI, hurla le démon, NE ME SOUS ESTIME PAS PETITE SOTTE !!!

Ses yeux étaient devenu prèsque totalement noir à cause de sa rage, mais il se ravisa quelques secondes plus tard et son sourire lugubre revint mmutiler sa bouche au contour magnifique. Il approcha doucement son visage qui n'était à présent qu'à quelques centimètres de celui de la fillette.

- ici ma chère la justice n'existe pas, ricana t-il, il faut faire attention surtout lorsqu'on a un petit visage d'ange tel que le votre

Lone s'avait que le fantasme caché de tout les démons et démonnes étaient les anges, et cette humaines ressemblait beaucoup à ceux-ci. Il se reconsentra sur la question de la jeune fille, comment la tourner à son avantage pour la manipuler aux mieux. Son ésprit ne fit qu'un tour il demanda alors à son tour,

- il vaut mieux pour toi de rester près de moi, lanca t-il, et cache ton visage je n'est pas envie d'avoir une hordede démons en furie sur le dos... Pour en revenir à ta question, dit- il en lui tournant le dos, depuis combien de temps ton Daren est mort, suivant ta réponse je t'enmènerais à le droit où il sera sans aucun doute, mais ne t'attend pas à se que se sois simple

Ce qu'il ne lui avait pas dit, c'était que si la personne qu'elle cherchait tait morte depuis trop longtemps, elle ne serais sans doute plus un fantome, mais un démons, et puis son Daren peu très bien se trouver au paradis et non en Enfers, mais il se garda bien de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8855
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptySam 26 Mai - 11:42

Freya remarqua soudainement que l'expression sur le visage de l'étrange homme changea rapidement lorsqu'il sembla remarquer qu'elle chantonnait. Passant de l'expression froide et impassible à un air menaçant et enragé. Il se mit à grogner, faisant reculer la jeune fille de quelques pas. Etait il une sorte de loup garou ? Ou en d'autres mots, un anthropophagiste ? Dans ce cas, elle serait sans aucuns doutes le petit déjeuner de ce loup affamé. Non ! Impossible ! Elle n'allait pas se faire manger ! Cependant, l'atmosphère qui était déjà peu chaude se mit à refroidir davantage, à la grande surprise de la petite poupée. Ses yeux bleus remarquèren alors une fine couche de givre qui recouvrait à présent le sol, tel un voile de soie. Serrant une fois de plus sa cape sur elle, elle regarda son interlocuteur. La suite se passa plutôt rapidement : Il s'avança brusquement pour donner un puissant coup de poing sur le mur où s'était adossée la jeune demoiselle qui poussa un cri de surprise. Le coup avait aterrit à quelques centimères de son visage gracieux. Elle eut le temps de jeter un oeil sur les dégâts qu'avaient causés un pareil coup. Un trou, assez important s'était formé dans l'épaisse brique noire du bâtiment. Cependant, la bâtisse se réparait déjà, animé par une certaine magie que Freya ignorait. Elle tremblait alors de peur, mais gardait tout de même assez de courage pour regarder le dangereux homme droit dans les yeux. Comment aurait elle pu se douter que le simple fait de chantonner entraînerait une réaction si violente et impulsive de la part de cette personne ?

TU OSES TE MOQUER DE MOI ?!, lui hurla t'il alors.NE ME SOUS ESTIME PAS, PETITE SOTTE !!!

Se moquer de lui ? Oh ça jamais ! En aucun cas elle se serait risquée à un pareil dessein. Tout ce qui était ici l'intimidait. Que ce soit les maisons, les habitants, et même le ciel. Ce monde était vraiment pas fait pour elle. D'ailleurs, le noir qui commençait à envahir les yeux de l'homme face à elle lui fit détourner le regards. Elle fixait alors le collier sertit d'un saphir que portait l'enragé. Au bout de quelques secondes, l'atmosphère se calma un tout petit peu, bien que toujours froide. Par chane, Freya qui fixait le sol ne put voir l'horrible sourire qu'affichait son interlocuteur. Il s'approcha alors d'elle, rapprochant dangereusement son visage de celui de la petite poupée égarée. Il était si proche à présent, qu'elle ne put s'empêcher de rougir tant elle était intimidée et effrayée en même temps. Son corps frêle tremblait toujours autant, tandis que son souffle chaud réagissait avec l'air glaciale, provoquant de la fumée.

Ici, ma chère, la justice n'existe pas, ricana t-il, il faut faire attention, surtout lorsqu'on a un petit visage d'ange tel que le vôtre.

Freya leva de nouveau les yeux vers lui, ne masquant pas l'inquiétude qu'il venait de semer en elle. Pas de justice, c'était un fait. Après tout, elle était en Enfer, royaume de tous les vices. Mais son avertissement qui mentionnait “son visage d'ange” l'inquiétait un peu. Car en plus que ce soit un avertissement, le ton de cet homme était également menaçant. Étrange antithèse qui pouvait donner une piste quant aux intentions de ce personnage imposant. Bien entendu, la jeune fille n'y comprit rien. Elle leva doucement ses mains pour les mettre sur le torse glacé de l'énergumène, s'apprétant à le repousser. Cela se serait avérer inutile, compte tenue de la tournure des événements.

Il vaut mieux pour toi de rester près de moi, lanca t-il, et cache ton visage je n'ai pas envie d'avoir une horde de démons en furie sur le dos... Pour en revenir à ta question, dit- il en lui tournant le dos, depuis combien de temps ton Daren est mort ? Suivant ta réponse, je t'enmènerais à l'endroit où il sera sans aucun doute, mais ne t'attends pas à ce que ce sois simple.

Elle fut soulagée qu'il se soit retourné, fermant alors les yeux en lâchant un long soupire, ravie. Apparemment, il n'était pas si méchant, puisqu'il allait certainement l'aider dans sa quête.

<< Pauvre petit chaperon rouge ! Fuis, fuis ! Éloignes toi du vilain méchant loup ! Ne le laisses pas te guider vers la maison de ta chère mère-grand. Regardes son sourire jaune ! Mensonge ! Foutaise ! Supercherie ! Ne le vois tu pas ? Ta naïveté te rends t'elle aveugle à ce point ? Regarde le bien. Il se lèche déjà les babines...Dieu ! Tu es perdue ! On ne peut plus rien faire pour toi. Poudre aux yeux, tu vas devenir sa poupée. >>

Elle resta collée au mur, réfléchissant alors. Elle se mit à compter sur ses doigts, telle une enfant.

Papa est mort quand j'avais quatorze ans... Aujourd'hui j'ai...dix-sept ans. Dix-sept moins quatorze....TROIS !

De nouveau, la peur en elle disparut. Elle se mit à rire avec douceur, sautillant pour se placer devant l'individu. Elle afficha un trois avec ses doigts.

Cela fait trois ans que papa Daren est mort ! Les prêtres du temple de Fireth ont dit qu'il était possible que l'on retrouve les morts ici, à Inferno. J'ai donc utilisé de mes talents pour qu'un prêtre accepte de m'amener ici.

Elle avait insisté sur le mot “talents”, fière de ses exploits. L'homme , ne lui paressait plus du tout menaçant, bien au contraire. Après tout, il allait l'aider. Elle sourait à présent, joignant les mains dans son dos. Dans sa tête, c'était un peu la fête pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait que trop rarement la chance de pouvoir parler à quelqu'un. La femme qui l'hébergeait était toujours silencieuse, et au temple de Fireth, il fallait rester calme et silencieuse. Ainsi, elle avait comme “oubliée” la rage folle dans laquelle avait été l'éventuel anthropophagiste devant elle. Après tout, peut être que tous les individus étaient ainsi ? Elle n'en savait rien. Elle mit sa capuche, riant sans raisons. Puis elle ajouta :

Papa Daren ressemblaient beaucoup à un vieil homme quand il est mort. Il avait une barbichette brune qui commençait à virer au gris. Et ses yeux étaient devenus presque gris clair. Oh ! Et on pouvait le reconnaître facilement car il fumait souvent la pipe ! Même que la fumée était violette ! Oh...On peut peut être le retrouver dans un bar ? Il aimait bien aller boire un peu d'hydromel...

Elle tourna doucement sur elle même, revoyant dans sa tête le visage de son père adoré...

(“Gamine, cet individu n'est pas net, fait attention à toi.”), lui dit alors Caïn, intérieurement.

Elle s'arrêta alors de tournoyer, fixant attentivement l'individu dit “pas net”. Comment pouvait elle juger ? Après tout, elle était en Enfer. Et puis, il n'avait pas l'air si terrible que ça. Elle gardait donc un fin sourire, inclinant la tête sur le côté en n'ayant de cesse d'observer le personnage face à elle. Pour un habitant des enfers, il était plutôt attirant. Une beauté sans doute dangereuse. Du moins, dangereuse pour ceux qui ne savent pas se méfier....


En tout cas, merci ! C'est très gentil à toi de vouloir m'aider, monsieur ! J'ai toujours été toute seule... Oh ! Peut être qu'après l'avoir retrouvé, on pourrait aller à Satunia, et tu pourrais venir avec moi ! Je parie qu'ici il n'y a pas de bonbons ! Ni de gâteaux ! Je pourrais te faire goûter ma cuisine ! Et on pourrait s'amuser ensemble ! Et on pourrait devenir amis !”, se mit elle à dire, sautillant d'excitation. Elle parlait à toute vitesse, tant sa joie était grande.

<< Poudre aux yeux, tu es perdue...>>



Dernière édition par Freya Lunacy le Mar 5 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyMer 30 Mai - 7:34

Le roi infernale scrutait les environs, au cas où les autres démons viendraient dans les parages. Il devait lui aussi ce cacher à tout prix, heureusement, il connaissais son royaume prèsque parfaitement, il savais donc par où passer pour ne pas être vue. Lone regardais le ciel, il vit certains monstres passer au dessus d'eux, pas de doute il cherchais l'humaine.
Cela ne présageais rien de bon, ils étaient partout, même si Freya avais réussi à cacher son aura d'humaine, son apparence, elle, n'avait pas changé. Et son apparence à lui, était connu de tous dans le monde souterrain.


"petite, dit-il tout bas, approche toi je vais camoufler ton apparence humaine"

la jeune fille s'avanca, hésitante, Lone lui touche le front du bout du doigt, proférant alors une incantation de magie noir, ses paroles sortait de sa bouche comme une hordes de serpent à sonnette. Un pentagrame violet apparut alors sur le front de Freya Lunacy, puis, progréssivement, la couleur de sa peau changea, devenant du même violet que le pentacle sur son front, une queue hérissé de pointes apparu dans le bas du dos de la fillette, des petites cornes s'entortièllerent sur le dessus de la tête de Freya et pour finir, afin de donner la touche finale à cette métamorphose, de petites ailes noir comme la nuit et ressemblant à celles des chauves-souris vint mutiler son dos. Comme la fillette réfléchissais, elle ne remarqua pas sa transformation,

“Papa est mort quand j'avais quatorze ans... Aujourd'hui j'ai...dix-sept ans. Dix-sept moins quatprze....TROIS !”

La fillette montra un trois avec ses doigts, elle avais l'air heureuse et fière d'elle. Cela enragea le roi des démons, mais il n'en laissa rien paraître, il réfléchissait,

“Papa Daren ressemblaient beaucoup à un vieil homme quand il est mort. Il avait une barbichette brune qui commençait à virer au gris. Et ses yeux étaient devenus presque gris clair. Oh ! Et on pouvait le reconnaître facilement car il fumait souvent la pipe ! Même que la fumée était violette ! Oh...On peut peut être le retrouver dans un bar ? Il aimait bien aller boire un peu d'hydromel...”

Lone ne l'avait pas écouté, il savais très bien qu'il était impossible qu'il soit ici, dans la cité sombre, il ne c'était même pas encore changé en démon, il ne devait être qu'un ésprit qui flottait au grès du vent, sans corps tangible.

"seulement, dit-il, alors il ne peu être que dans le désert des damnés, mais je te prévient, il se peu que ton père est changé d'apparence, il se peu qu'il est repris l'apparence qu'il avait lorsqu'il était plus jeune et il n'est pas encore devenu un démon, donc ton Daren est encore un fantome donc il est possible qu'il ne puisse pas encore rentré... enfin pas tout de suite"

Le Maître des Enfers avait parlé avec un ton compatissant, bien que faussement compatissant. Il était simple de manipuler une petite fille aussi naïve qu'elle, mais bon grace à elle il pourrais envahir Saturnia comme il l'avais fait à Elrïa et dans l'Empire.

“En tout cas, merci ! C'est très gentil à toi de vouloir m'aider, monsieur ! J'ai toujours été toute seule... Oh ! Peut être qu'après l'avoir retrouvé, on pourrait aller à Satunia, et tu pourrais venir avec moi ! Je parie qu'ici il n'y a pas de bonbons ! Ni de gâteaux ! Je pourrais te faire goûter ma cuisine ! Et on pourrait s'amuser ensemble ! Et on pourrait devenir amis !”

Il la regarda étonné, croyait elle vraiment à se point qu'il était son amie ? C'était parfait, il n'en demandais pas autant mais il serais très facile grace à elle d'envahir Saturnia et de tuer les élémentaux de feu, les seuls à pouvoirs l'arréter.

"cela me plairais énormément petite, dit-il avec un sourire emplie de bonté."

Lone s'acroupie devant la fillette, la regardant avec le plus de gentillesse possible et continua,

"je m'appelle Lone, dit-il avec douceur, Lone IceHeart et toi petite qu'elle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8855
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyMar 5 Juin - 19:29

Freya avait à présent l'apparence d'une de ces démone qui pouvait habiter dans la cité sombre. La jolie petite poupée, au teint pâle avait à désormais la peau très sombre, se rapprochant du violet. Ses yeux bleus nuits ne le remarquèrent pas tout de suite. Et pourtant, la transformation était radicale. Ses jolies cheveux, ornés de plumes noirs avaient accueillit des petites cornes et sa cape rouge se faisait caresser par une queue couvertes de petites pointes. Ce qui contrastait le plus avec son ancienne apparence angélique, étaient ses nouvelles ailes, semblables à celle d'une chauve souris. La petite poupée, devenue poupée démoniaque n'avait encore rien remarquée, tant elle était prise par ses “minis monologues”. L'étrange personnage face à elle ne semblait pas vraiment intéressé par ce qu'elle pouvait lui raconter. Lorsqu'elle eut finit de déballer quelques informations sur son papa de coeur, l'homme face à elle lui expliqua que il était possible de retrouver le défunt dans le désert des damnés. Un lieu qui, rien qu'au nom, en fait frissoner plus d'un. Il ajouta également que Daren aurait certainement changé d'apparence, troquant son allure sereine et douce pour une nouvelle identité plus sombre. Un démon, autrement dit. Ou, il avait reprit son apparence de jeune homme beau et viril, mais devenu alors fantôme. Le fait qu'il pourrait être devenu un fantôme incluait alors l'impossibilité qu'il ait pu rentrer à Inferno. Lorsqu'il lui avait expliqué tout celà, il avait eu un ton des plus doux et aimable, ayant le don de faire sourire la petite poupée, flattée que son interlocuteur l'aide aussi gentiment. Enfin, tout ceci n'était que mensonge bien sure, mais elle n'en savait rien. D'ailleurs, elle sentait son petit coeur de jeune fille battre à la chamade, tant sa joie était grande.


<< L'étagère est recouverte de poussière, comme si le Temps y avait deverssé un torrent de larmes. Sur cette étagère, la Solitude s'est installée et vient narguer la pauvre petite poupée que les jours sombres ont attristés. Dame Solitude étreint alors l'amas de porcelaine, qui attend la première occasion pour s'échapper. Mais dans ce monde dur et froid, il n'y a pas de place pour les poupées. Du moins, elles ne restent que de vulgaire jouets. Lorsqu'elles trouvent un partenaire, leurs yeux ne parviennent pas à disserner le mensonge de l'amour. Elles ne sont alors que de vulgaires pantins, tandis que leurs petits coeurs bats, remplit d'amour pour une personne qui ne le mérite pas...>>

Malgré la grande différence qui les séparée, Freya croyait dur comme fer qu'elle pouvait se lier d'amitié avec cette étrange personne. Elle avait tant besoin d'être aimée, de pouvoir parler à quelqu'un et de pouvoir échapper à cette perpetuelle solitude. Comme beaucoup de gens, la solitude est un fardeau dur à porter. Quant elle eut finit de lui proposer son amitié et autres, l'énergumène face à elle sembla être grandement surpris.

Oh...Il a l'air surpris. L'aurais je offensé ? Ou bien peut être que lui aussi il a besoin d'être aimé ! Je suis sure qu'il en a marre d'être tout seul. Il ne doit pas avoir beaucoup d'amis... Je ne dois pas être méchante avec lui alors !, se mit-elle à penser. La réponse du jeune homme la fit “revenir” à la réalité.

"Cela me plairait énormément petite." dit-il avec un sourire emplit de bonté.

Le sourire de cet homme; si doux et chaleureux eut pour effet de produire une petite vague de chaleur dans le corps de la jeune fille. Alors comme ça, il serait ravi d'être son ami ? En voilà une bonne nouvelle ! Nouvelle qui, fit sourire Freya. Gardant un éternel sourire, elle joignit les mains dans son dos avant de sentir la queue qui y avait prit place. Elle poussa un petit cri, horrifié. N'ayant pas le temps de poser une question, il reprit la parole, s'accroupissant face à elle.


Je m'appelle Lone, dit-il avec douceur, Lone IceHeart et toi petite qu'elle est ton nom ?"

Elle le regarda attentivement dans les yeux, surprise que, même accroupit, il faisait presque sa taille. Gênée d'être si petite, elle baissa un peu la tête, cachant ses joues rosies avec des mèches de ses cheveux. Lone, voilà un prénom peu commun. Cependant, ce fut le “IceHeart” qui intrigua la jeune demoiselle. Si l'on traduisait, cela donnait “Coeur de glace”. Diantre ! Comment un homme si doux, chaleureux, aimable, serviable, pouvait il avoir un coeur de glace ? Il avait l'air si... Oh ! Voilà que la petite poupée se mettait à faire l'éloge de son nouvel “ami” ! Intriguée, elle posa sa petite main sur le torse de Lone, cherchant à sentir le coeur de celui-ci. Une fois qu'elle perçut ce qui semblait être un battement, elle répondit joyeusement :

Enchanté, Lone ! Je m'appelle Freya Lunacy.

Soudain, elle vint se blottir contre le torse de Lone, comme si elle le connaissait depuis longtemps. Sans aucunes gênes, elle restait contre lui en riant doucement. Le plaisir d'avoir un nouvel ami la rendait vraiment heureuse.

Je suis contente de te connaître, Lone ! Grâce à toi, je ne serais plus jamais seule ! Et si en plus grâce à toi je retrouve mon papa, tu seras définitivement la personne la plus merveilleuse au monde !

Elle ferma les yeux, se rendant alors compte que Caïn, le démon en elle, s'agitait anormalement. Cela devait faire un bon bout de temps qu'il était agité ainsi, car il semblait très énervé du fait qu'elle ne répondait pas, et ne lui obeïssait pas non plus.

(“Gamine ! Achtung ! Laisse ce type loin derrière toi, et va t'en ! Il m'inquiète ! Il est dangereux ! Si tu meurs, JE meurs ! Ne prends pas de risques et va t'en ! SCHNELL !”)

Partir ? Et pourquoi ? Lone était si gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyVen 8 Juin - 19:37

Lone regardait la petite fille, désormais ressemblant parfaitement à une jeune démone qui pouvait très bien vivre à Inferno. Cependant, son apparence humaine restait gravé dans sa mémoire, il avait les yeux dans le vide, il réfléchissait, cette petite lui faisait penser à quelqu’un, mais qui ? Oui qui ? Le Maître des Enfers n’en savait fichtrement rien.
Lone avait expliqué tout ce qu’il savait sur les morts, et leurs arrivé en Enfers ou, s’ils étaient devenu fantôme, de leur retour dans le monde des mortels, tout ceci en étant le plus doux et le plus aimable possible, à tel point qu’il s’en dégoutait, mais bon pour mettre son plan à exécution, il avait besoin de Freya et il le savait fort bien. Il faisait donc croire à la fillette qu’il serait infiniment heureux d’être son ami, visiblement elle se sentait extrêmement seule et devait penser surement que pour lui c’était la même chose. Enfin ce n’était pas tout à fait faux, Lone était tout le temps seul, certes, mais cette solitude, il l’avait choisi et il en était très heureux, il détestait tellement les êtres, qu’ils soient vivant ou non d’ailleurs, qu’il mettait instinctivement une barrière, un mur glacial et impénétrable entre lui et le reste du monde.
Le roi d’Inferno s’accroupit devant la jeune fille qui baissa la tête après quelques instants,


*elle doit sans doute se sentir minuscule, pensa t-il, en même temps ces normal, même accroupit je la dépasse

Il n’en dit rien, il se contenta de rire doucement et de dire son nom tout en demandant innocemment celui de la fillette. Elle semblait surprise de la révélation que venait de lui faire Lone, pourtant, il n’y avait rien d’étrange dans son nom et son prénom ? Puis il comprit lorsque Freya posa ses mains sur le torse glacé du seigneur des ténèbres. C’était son nom, IceHeart, pour ce qui le connaissaient, ce surnom devenu nom lui allais parfaitement bien, mais pour cette jeune demoiselle, avec qui il se forçait d’être le plus doux et aimable possible, cela pouvait effectivement paraître des plus étrange.

“Enchanté, Lone ! Je m'appelle Freya Lunacy.”

*et elle ose parler de mon prénom, pensa t-il, je n’est jamais entendu une seul personne porter le nom de Freya, mais il faut-t admettre que son nom lui va bien, Lunacy, ca me fait penser à lunaire et il faut dire que cette fillette ai vraiment dans la lune*

Il s’apprêtait à lui parler de son « nom de famille », mais fut surpris quand la jeune fille l’enlaça. Comme s’ils étaient amis depuis longtemps et qu’ils venaient de se retrouver après plusieurs années d’absences.

“Je suis contente de te connaître, Lone ! Grâce à toi, je ne serais plus jamais seule ! Et si en plus grâce à toi je retrouve mon papa, tu seras définitivement la personne la plus merveilleuse au monde !”

Après quelques hésitations, il la pris également dans ses bras, il sentait son corps battre très vite contre le torse du démon, elle lui faisait confiance et était très heureuse près de lui alors ? il n’en faut pas plus pour manipuler une personne et Lone le savait très bien.

« ne me remercie pas, dit-il, je suis ravie de t’aider, après quelques instants il continua, je sais aussi que mon nom ne me va pas du tout mais ces celui de mes parents, je ne peu rien y faire petite Freya »

Il attendit encore plusieurs minutes, le temps que l’émotion de la jeune fille se calme et mis un terme a se câlin débordant d’amour et de complicité qui dégoutait Lone au plus au point. Il se releva et détourna le regard se retrouva à présent dos à Freya, il lui dit alors,

« je suis la pour t’aider toi Freya, lança t-il agacé, mais pas celui qui est à l’intérieur de toi, je ne sais pas ce qu’il dit sur moi, d’ailleurs je ne peu pas très bien comprendre ce qu’il te dit mais s’il à quelque chose à me dire, qu’il me le dise en face au lieu de te chuchoter des sottises à l’oreille

Il n’avait, certes pas entendu ce que le démon à l’intérieur de la jeune fille disais sur lui, mais il sentait l’hostilité qu’il éprouvait envers le roi des démons à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8855
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyVen 8 Juin - 20:48

<< Elle le cherche ; il la guête ; elle lui murmure pas à pas..... >>

Comment la jeune fille pouvait elle se douter que en cet instant qu'elle était en train de se faire duper de la façon la plus lâche et horrible qu'il soit ? Au départ, Inferno l'avait intrigué. L'espoir d'y retrouver son père de coeur avait été sa motivation pour oser s'aventurer en enfer. Puis, l'intrigue avait laissé place à la peur, voir la terreur. Tous ces démons étaient trop imposants pour elle. Quand à Lone, il avait l'air plus puissant et terrifiant que tous les démons réunis. Et pour finir, à présent, dans le coeur de la pucelle résonnait la mélodie de l'amour et la confiance... Ces sentiments, que Lone ignorait, atteignaient parfaitement la petite fille. Voir, trop parfaitement. Devenue aveugle, l'idée qu'un démon se serve d'elle lui était inconcevable.

<<...dans mon coeur, c'est la fête , si tu m'aimes juste pour moi... >>

Lorsque Lone la serra contre lui, Freya avait sentit ses petites joues se teinter de rouge. En temps normal, si elle avait été sous son apparence d'humaine, le rouge de ses joues se serait davantage remarqué sur son visage de porcelaine. Son nouvel ami ne pouvait pas être méchant, c'était impossible. ''Spéculation hautement improbable, de toute façon stérile.'' Cette étreinte, remplit de bons sentiments en était la preuve même.

Ne me remercie pas dit-il.Je suis ravie de t’aider.Après quelques instants il continua :Je sais aussi que mon nom ne me va pas du tout mais c'est celui de mes parents, je ne peux rien y faire petite Freya.

''Ravi de l'aider'' . Alors comme ça, il agissait de bon coeur, et non pas par dépit. Voilà qui était une bonne chose !

Tous les démons ne sont donc pas méchants., pensa Freya.

(“Tous les démons SONT méchants !”), rétorqua Caïn.

Elle remit sa capuche, fronçant alors un peu les sourcils à cause de la découverte d'un étrange sentiment. Son coeur battait anormalement vite. En cet instant, elle n'avait d'yeux que pour Lone. A un point où Caïn s'agitait de rage comme jamais. Lone mit ensuite un terme au calin, à la grande tristesse de la petite poupée. Il se releva avant de lui tourner le dos. Elle fut alors attristée de ne plus voir son beau visage.


Je suis là pour t’aider toi Freya.lança t-il agacé. Mais pas celui qui est à l’intérieur de toi, je ne sais pas ce qu’il dit sur moi, d’ailleurs je ne peux pas très bien comprendre ce qu’il te dit mais s’il à quelque chose à me dire, qu’il me le dise en face au lieu de te chuchoter des sottises à l’oreille.

(“Je n'ai aucun compte à rendre à ce type... C'est à ma poupée que je veux parler. Pas à ce....!...Fais attention, gamine, il veut nous séparer. J'en suis sure !”), marmonna Caïn dans l'esprit de la jeune fille.

<< Ton amour, semble sincère, je garde en moi cet espoir... >>

Freya fut surprise que Lone mentionne l'existence de Caïn, démon vivant en elle. L'esprit de la jeune fille se purgea alors de tous sentiments positifs tels que l'amour, laissant place à une grande stupéfaction mêlée à une inquiétude et une honte. Comment cet homme pouvait il sentir la présence de Caïn ? Personne ne le pouvait. Même les autres démons en étaient incapables. Alors comment Lone avait il put...? Etait ce à cause de l'étreinte ? Avait il sonder le corps de la jeune fille par l'intermédiaire de ce calin ? Si ce n'était pas le cas, alors c'était car il devait être très très fort. Voilà ce qui inquiéta Freya, qui sentait la honte envahir son corps. Elle venait de se laisser bêtement avoir. Cet inconnu, qu'elle prenait pour un ami venait de sonder en elle, sa plus grande force cachée.

<< Espoir... >>

Non, Lone ne pouvait pas être mauvais. C'était impossible. Il appréciait réellement Freya, c'était évident. Le fait d'avoir pu sonder Caïn n'était pas si grave, non ? Cependant, la jeune fille se sentait horriblement perdue, avec la nette impression de se faire duper. Caïn comptait beaucoup pour elle, et le fait que Lone en parle de cette façon ne plaisait pas à Freya. Où bien, Lone en parlait pour rassurer Freya, et surtout, pour la convaincre de ne pas écouter les conseils du démon en elle. Elle répondit alors :

La personne en moi, est un ami. Mon seul vrai ami. Il m'a apprit beaucoup de choses. Il est là pour m'aider. Et il le fait très bien. Il ne me chuchote guère de sottises. Je crois, en faites, qu'il sait différencier les vrais amis...des faux amis.

Le ton de la jeune fille avait été légèrement froid, limite défiant. Son esprit enfantin avait disparut, tout comme sa confiance pour Lone. Elle parvenait presque à percevoir le mensonge à travers les yeux de son interlocuteur. Mensonge dont il se servait sans doute pour la manipuler, dans un but inconnu. Mais malgré cela, son coeur battait toujours, animé par ce sentiment doux et épineux à la fois. L'amour.

(“Bien, gamine. Maintenant, il faut partir. Ne laisse pas un démon comme ce type souiller ton beau corps et ton esprit. Après tout, ça, c'est MON rôle ! Jung Mädchen...”)

Freya hésitait. Lone avait l'air plutôt aimable comme “démon”. Et pourtant, Caïn n'avait de cesse de dire à Freya de se méfier, et même de fuir. La jeune fille pouvait toujours continuer ses recherches avec son nouvel ami, et partir en cas de dangers trop évidents. Partir ? Mais le pouvait elle vraiment ? Si Lone avait eu assez de puissance pour déceler Caïn, il en aurait assez pour empêcher la poupée de partir.

(“Caïn... Je suis perdue... Mon coeur bat si vite pour cet homme. Pourquoi ...? Pourquoi n'arrivé-je donc pas a fuir ?”)

(“Parce que tu es une idiote, gamine ! Les démons sont vils, cruels, manipulateurs, SANS COEUR ! Tu peux aimer un démon, mais tu ne seras JAMAIS aimé ! Les démons n'agissent que pour eux même ! Et ton Lone n'est pas différent ! Ne sois pas sa poupée, Jung Mädchen. Tu es ma poupée, ma chose, mon corps... DU BIST MEIN ! “), hurla le démon, hors de lui.

<< Espoir brisé comme de la porcelaine... >>

C'était décidé, elle allait s'échapper. La petite poupée ne pouvait plus rester. Bien qu'encore presque aveugle, elle s'était rendu compte du danger qu'elle risquait en restant avec un autre démon que celui dont elle connaissait parfaitement les intentions. L'aura de Caïn s'étendit davantage sur son corps gracieux et fin, tandis que l'apparence de démon dont lui avait fait part Lone disparaissait. Sa peau se reteinta de blanc, ses cornes disparurent ainsi que sa queue. Elle redevenait une angélique poupée. L'angélique poupée de Caïn.

Pardonnes moi, Lone... Je ne crois pas qu'on peut être amis.Je vais me débrouiller seule. Mais merci pour tout...merci d'avoir voulu m'aider. Mon ami va m'aider, je n'ai pas besoin de toi, en faite..., dit elle, tout simplement, avec un mince sourire.

Et, espérant que tout se passerait bien, elle lui tourna le dos et commença à marcher lentement le long de la ruelle. Elle éspérait que Lone ne réponde pas et parte sans un mot de son côté. Elle se sentait totalement perdue. Elle appréciait énormément Lone, elle était prête à lui faire confiance. Cependant, il semblait beaucoup trop fort et suspect aux yeux de Caïn, qui ne voulait pas partager sa jeune et jolie poupée...


(“Du bist mein...”), sussura Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyMer 13 Juin - 9:07

Lone sentait le cœur de la petite fille battre anormalement, ses sens de démon, beaucoup plus fin que ceux des humains percevaient les battements très rapide du petit cœur de Freya. Il sentait également le sang de la fillette se déverser tel un torrent dans ses veines, même si le Maître des Enfers n’avait jamais ressentit ce sentiment, si beau et pur soit il, il ne savait que trop bien ce que cela signifiait. Freya Lunacy était en train de tomber amoureuse de lui. C’était absolument parfait, le roi d’Inferno ne pouvait rêver mieux comme scénario, enfin si l’on négligeait le sal petit démon à l’intérieur de la fille, il se méfiait trop pensait Lone, beaucoup trop. Ca avait énervé le seigneur des lieux, c’est pourquoi, il avait fait par de ca colère à la jeune humaine, il détestait que l’on parle de lui dans son dos, surtout si c’était pour contrecarrer ses projets.
Mais, il sentait qu’il avait commis une erreur. Parler du démon que Freya portait en elle, n’avait pas était une bonne chose à faire, il le sentait très clairement. La jeune fille ne savait plus quoi penser, le monstre dans son corps lui hurlais dessus, Lone le sentait, il voulait sans le moindre doute que la jeune fille s’éloigne du roi d’Inferno. En même temps, même s’il ne savait pas que Lone était le nouveau Maître des Enfers, son aura, puissante et glacial, suffisait largement à effrayer même les démons les plus téméraires. Le cœur de la fillette battait à tout rompre dans sa poitrine, à tel point qu’il semblait vouloir s’en échapper. le seigneur des ténèbres fit semblant de ne rien sentir, attendant que Freya remette un peu d’ordre dans son esprit visiblement tiraillé entre Lone et ce démon qui se cachait à l’intérieur d’elle-même. A qui allait-elle faire confiance ? Lone ferma un instant les yeux, la réponse était évidente, mais il l’attendait tout de même.


“Pardonnes moi, Lone... Je ne crois pas qu'on peut être amis.Je vais me débrouiller seule. Mais merci pour tout...merci d'avoir voulu m'aider. Mon ami va m'aider, je n'ai pas besoin de toi, en faite...”, dit elle, tout simplement, avec un mince sourire.

La mâchoire crispé, il regarda la petite humaine tourner les talons et partir, longeant la ruelle. Il serra les poings, son regard devint si noir qu’ils ressemblaient à deux trous noirs qu’ils engloutissaient tout dans leur tourbillon obscur. Il devait se ressaisir, et vite, avant qu’elle ne parte définitivement, elle lui faisait confiance, Lone en était certain, mais elle était plus proche de l’autre démon, normal qu’elle l’écoute, mais il n’avait pas joué toutes ses cartes. Et puis cette humaine l’intriguait, elle ressemblait à une personne que Lone connaissait ou avait connu, et il était déterminé à savoir de qui il s’agissait. Il mit ses deux mains sur son visage et tomba à genou, faisait comme s’il pleurait à la perfection, après quelques secondes, interminable et humiliante pour le roi d’Inferno, il hurla,

« Alors c’est ainsi, il semblait pleurer, je ne serais aux yeux des humains qu’un monstre sans cœur, avide de sang et de chair, condamné à rester seul car on ne peu faire confiance au démon je te propose mon aide sans condition mais je ne suis qu’un monstre qui trouvera la première occasion pour te tuer c’est cela que tu pense de moi »

Lone ne pensait pas un seul mot de son si beau discourt, et pourtant, il l’avait dit avec tant de sincérité, même lui était surpris de ses talents d’acteurs indéniable. Il restait là, attendant que ses mots touche le cœur de Freya, il avait grand besoin d’elle pour la conquête de Kalyesta, mais bien sur la fillette n’en savait rien, elle pensait sans doute qu’il existait des monstres doué de sentiments, qui étaient près à aider une jeune fille dans le besoin. Foutaise que tout cela, Inferno était peuplé de démons, et les démons, comme lui avait sans aucun doute fait remarqué le démon à l’intérieur de la fillette, étaient tous sans fois ni loi, manipulateur, avide de sang et de chair, vouant un culte au chaos qu’ils pouvaient faire régner grâce à leur force sans limite. Cela était encore plus vrai pour Lone, lui ne reculait absolument devant rien pour atteindre son objectif, trahison, mensonge, torture, rien de rien, mais la jeune fille tarderait bien trop à s’en rendre compte et quand il n’aurait plus besoin d’elle, il la tuerait, ou il la garderait comme animal de compagnies, ou mieux encore, comme une petite esclave, de toute façon, avec sa force, il pourrait en faire tout ce qu’il souhaite. Intérieurement, à cette idée, le démon s’en réjouit d’avance, disposé d’une petite fillette à l’allure d’ange pour son bon plaisir, tous les démons en rêvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8855
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyMer 13 Juin - 11:39

Cela faisait à présent quelques secondes que Freya avait entamé sa marche, bien décidée à tout continuer seule. Malgré ses bons sentiments pour Lone, elle ne pouvait pas lui faire confiance. Le seul démon en qui elle croyait était Caïn. Bien que sournois, pervers et hautain, il avait toujours fait son possible pour garder la jeune fille en vie. Ce démon, aussi machiavélique soit il, mettait toujours tout en oeuvre pour garder intacte -ou presque- sa poupée chérie. On dit que les démons sont incapables d'aimer quiconque, imbus de leur propre personne, mais tout semblait différent avec Caïn. Le démon aimait de tout son être la jeune fille.Il ne lui disait pas, certes, et ne le montrait pas non plus, pour la simple et bonne raison qu'il en était incapable. De plus, ses instincts de démon étaient beaucoup trop forts pour qu'il puisse s'abandonner à un sentiment aussi doux qu'est l'amour. On entend par “insctincts de démons” l'envie incontrôlable que son hôtesse souffre physiquement. Ainsi, lorsque Freya doit se couper pour faire appel aux grands pouvoirs de Caïn, celui-ci éprouve du plaisir rien qu'à sentir la douleur se répendre dans le corps de la jeune fille. Ce plaisir, presque sexuel, contraste avec les moments où il ne supporte pas de voir sa petite protégée avoir mal quelque part. Tout était alors compliqué pour lui. Devait il accepter de laisser autrui toucher à sa petite poupée pour en ressentir du plaisir où empêcher quiconque de s'approcher d'elle pour la garder jalousement ? Tout comme en cet instant. Devait il laisser Lone blesser Freya, ou tout faire pour qu'elle soit loin de lui ? Le démon avait opté pour la seconde proposition. Sachant pertinemment que la petite sotte avait des sentiments amoureux pour lui il ne pouvait pas la laisser entre ses mains démoniaques, au risque de la perdre à jamais... De plus, les intentions de Lone étaient toutes sauf “bonnes”. Si Freya s'accrochait trop à lui, elle allait certainement tomber dans le gouffre du desespoir en entraînant Caïn avec elle. Hors de question. Ah ça non ! Hors de question que ce maudit Lone arrache les ailes de la petite Freya !
Le simple fait de penser que sa poupée pouvait appartenir à un autre démon que lui, lui faisait mal. Eh oui ! Le pauvre Caïn avait mal. Il voulait être le démon qui prendrait la pureté de Freya.Il voulait être le démon qui, une fois morte, resterait à jamais aux côtés de celle ci. Mais ce Lone allait tout détruire ! Ses rêves de démons allaient être détruits par un autre démon ! Ironique, non ?
Le silence aurait pu durer éternellement, les songes du démon et de la jeune fille aurait pu se prolonger également, si le fourbe derrière eux ne s'était pas laissé tomber à genoux, entamant un monologue et un jeu d'acteur presque irréprochable. Freya se retourna alors, posant un regard froid sur Lone qui était en train de hurler et de....PLEURER ?!


<< Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour. >>

La jeune fille écarquilla les yeux, surprise qu'un démon soit dans une position aussi basse. Lone se trouvait à quelques mètres d'elle, à genoux, s'étant prit le visage avec les mains. Il pleurait à chaude larmes, hurlant alors :

Alors c’est ainsi ! Je ne serais aux yeux des humains qu’un monstre sans cœur, avide de sang et de chair, condamné à rester seul car on ne peu faire confiance au démon. Je te propose mon aide sans condition mais je ne suis qu’un monstre qui trouvera la première occasion pour te tuer ! C’est cela que tu penses de moi !

<< Ton amour semble sincère, je garde en moi cet espoir... >>

Freya eut l'impression en cet instant, que son coeur se déchirait à la vue de cet être vil en train de feindre le malheur, mais qu'elle chérissait malgré tout. De nouveau, elle se mit à hésiter plus que jamais. Il semblait si sincère... Mais il ne fallait pas oublier son statut d'être vivant en Enfer, capable de tous les vices, dont le Mensonge. Mais, des êtres si fières tels que les démons, étaient ils capables de produire un discours aussi émouvants et touchants ? Bien sure que non.

(“Bien sure que si, gamine ! Il te ment ! Regardes ses yeux ! Regardes ses yeux ! Tu n'y trouveras pas cette lueur qui prouve sa sincérité ! Tous les démons sont capables de mentir !”), siffla le démon, n'arrivant pas à croire que ce Lone puisse aller si loin dans la tromperie.

La petite poupée avança alors vers Lone de quelques pas, puis, se stoppa net. Pourquoi regarder ses yeux ? Elle savait déjà la réponse. Lone mentait, comme n'importe quel démon était capable de le faire. Quoi que, il n'était pas dit que les autres auraient pu mentir aussi bien. Cela lui faisait mal de l'admettre, mais son cher et tendre Lone n'était pas une personne de confiance. Elle aurait du s'en douter. Il avait suffit qu'elle chante, pour qu'il s'énerve et détruise le mur où elle était adossé. Il avait détruit un mur, juste avec son poing. JUSTE parce qu'elle chantonnait ! Et c'est après quelques réflexions qu'il avait changé du tout au tout, pour entourlouper la fillette. Diantre ! Elle ne se rendait compte de tout celà que maintenant, alors que le mal était presque fait ! Croisant les bras, le visage neutre, elle répondit sans même prendre la peine de regarder Lone.


Sombre idiot ! Sèches tes larmes de crocodiles.Ton jeu d'acteur est très bon, certes. Mais pas assez pour m'entourlouper davantage ! J'ai vu clair dans ton jeu. OUI, tu n'es qu'un monstre, sans coeur, avide de sang et de chair, condamné à rester seul ! Mais, dis moi, Lone, cela t'affectes t'il tant que ça ? Es tu si malheureux en étant seul, que tu ne le prétends ?” Elle baissa les yeux, triste de connaître en avance la réponse.....Je ne crois pas. Tu n'as pas besoin de moi. Tu te fiches d'être seul, tant que tu peux trouver des victimes à manipuler pour te divertir ! Telle est la nature des démons ! Êtres vils, cruels, égoïstes ! Vous vous en fichez des sentiments des humains ! Vous préférez les piétiner ! Alors qu'il en soit ainsi, mais ne m'approches plus Lone !

Quelques minutes auparavant, elle avait un air totalement enfantin qu'elle accordait aux personnes chers à son coeur. Mais à présent, elle était froide, comme elle pouvait l'être avec n'importe qui. Son coeur saignait intérieurement, et son sang ravivait la flamme de la haine qui brûlait dans ses yeux. Elle n'aurait pas du sous-estimer les démons au point de croire qu'ils pouvaient ressentir quoi que ce soit.

(“Bravo Gamine ! Tu l'as bien remis à sa place ! Maintenant, partons !...ou tuons le."), dit Caïn, riant alors. Le fait que son hôtesse renonce à Lone lui avait donné alors une certaine motivation et puissance, lié au bonheur qu'il éprouvait.

(“Le tuer ? Pauvre idiot ! Je préfère l'épargner ! Je risque de me salir les mains.”), répondit Freya.

<< Ne croit pas être en position de force, petite poupée, car c'est plutôt le contraire. C'est au démon de t'épargner... >>

Sans prendre la peine d'ajouter un mot, sans prendre la peine de regarder Lone, elle se retourna de nouveau pour reprendre sa route. Peut être ne devrait-elle pas baisser si vite sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Lone ICEHEART
§ Niveau III § Guerrier du Mal
Lone ICEHEART


Messages : 40
Points RP : 8810
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : sur une montagne enneigée de l'enfer nordique

Feuille de personnage
Âge: 1024
Armes: poignard, sabre et faux
Race: démon

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyJeu 14 Juin - 9:08

Lone ne releva pas la tête, mais il sentait tout de même la jeune fille tourner les talons et s’approcher de lui. Le roi des Enfers pensait cette fois avoir réussi son coup, mais le démon à l’intérieur de Freya s’agitait de plus en plus à mesure que celle-ci s’approchait du seigneur des ténèbres. Lone commençait à comprendre pourquoi, ce démon, aussi vil et machiavel soit il, aimait la fillette, il voulait la garder pour lui seul, c’était ainsi la jalousie, même si, en ce moment, cela pourrait leur sauver leur vies à tous les deux. Mais le Maître des Enfers pensait pouvoir manipuler cette jeune humaine telle une poupée de chiffon. Mal lui en pris, les deux acolytes, enfin surtout Caïn, avait vue clair dans son jeu, il pouvait rester à genou, pleurer toutes les larmes qu’il voulait, cela ne changerait rien, ils ne lui faisaient absolument pas confiance, et s’ils connaissaient un peu plus le personnage, ils auraient vue à quel point ils avaient raison de vouloir s’éloigner d’un monstre aussi vil et obscure.
Mais la jeune fille préféra venir voir Lone pour lui envoyer toute ces révélations à la figure. D’ailleurs, si le roi d’Inferno avait posé un regard sur le visage de la fillette, il aurais pu voir qu’il ni avait plus trace d’amitié entre eux, elle était froide, distante, hostile même, mais on ne pouvait lui jeter la pierre, Lone ne méritait que cela.


“Sombre idiot ! Sèches tes larmes de crocodiles.Ton jeu d'acteur est très bon, certes. Mais pas assez pour m'entourlouper davantage ! J'ai vu clair dans ton jeu. OUI, tu n'es qu'un monstre, sans coeur, avide de sang et de chair, condamné à rester seul ! Mais, dis moi, Lone, cela t'affectes t'il tant que ça ? Es tu si malheureux en étant seul, que tu ne le prétends ?” Elle baissa les yeux, triste de connaître en avance la réponse.“....Je ne crois pas. Tu n'as pas besoin de moi. Tu te fiches d'être seul, tant que tu peux trouver des victimes à manipuler pour te divertir ! Telle est la nature des démons ! Êtres vils, cruels, égoïstes ! Vous vous en fichez des sentiments des humains ! Vous préférez les piétiner ! Alors qu'il en soit ainsi, mais ne m'approches plus Lone ! ”
Le roi d’Inferno leva les yeux cette fois découvrant alors le masque de fer qui remplaçait le visage de Freya. Ses larmes devinrent aussitôt glace lorsqu’il comprit qu’il ne pourrait duper la petite humaine.
Celle-ci tourna les talons sans un regard, Lone se releva, ses yeux, déjà d’un bleu très sombre, devinrent totalement noir tel une nuit sans lune ni étoiles. Comme à son habitude quand il était énervé, l’atmosphère devint encore plus glacial, presque irrespirable tant l’air glaçais les poumons de ceux qui respiraient. Alors il ne pourrait la manipuler ? Qu’à cela ne tienne, pour un adversaire aussi faible, il n’en avait aucunement besoin, même si cela aurait facilité les choses.


« Croit tu vraiment que je vais te laisser partir comme ca, lança Lone avec un rictus aussi sadique qu’effrayant »

Freya tourna la tête, mais ne vit rien, le roi d’Inferno avait totalement disparut. Enfin c’était ce qu’elle préféra penser, mais une voix, glacial, sombre, ressemblant à un chuchotement, se fit entendre derrière elle,

« Ici, lança t-il, sa voix fut si froide que Freya en eut des frissons, nous sommes dans mon univers, mon royaume, je fais et j’ai toujours tout ce que je veux »

Il empoigna la fillette par le coup, avec une main, la soulevant du seul non sans pousser un terrible rire aussi sadique et mauvais que son sourire.

« gamine, fulmina t-il, tu ne sais pas qui je suis ni même de quoi je suis capable, te torturer, pour arriver à mes fins se serais joindre l’utile à l’agréable, il s’arrêta un instant pour réfléchir puis lança, mais le mieux que le puisse te faire, ne serais ce pas plutôt tuer ton père, un rire mauvais accompagna cette nouvelle, voilà ce qui peu t’arriver si tu ne m’obéit pas, mais ce n’est pas tout ce que je peux faire, tu t’en apercevra très vite

Il se mit alors, à caresser le corps de la fillette, se lécha les babines de ce qu’il pourait faire subir à cette jeune humaine aux allures d’angelot.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8855
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] EmptyLun 18 Juin - 13:02

La fierté naissante de Freya, offrait à celle-ci un sourire des plus satisfait. Repousser ce démon de Lone n'avait pas été si compliqué en fin de compte. Quelques mots salés, un demi-tour, aucuns regards, et c'était gagné ! Pour une fois alors, la jeune fille et son démon étaient tous les deux heureux pour la même chose. Caïn était ravi que sa petite poupée se soit éloignée du vilain méchant loup. Les deux êtres étaient donc en parfaite harmonie, prêts à retourner sur terre pour revenir une prochaine fois avec de l'aide si possible. Où bien, ils pourraient aller discrètement dans le désert des damnés, retrouver Daren. Tel était leur dessein, ils se croyaient à l'abri du danger, capable de surmonter n'importe quel obstacle. C'était incroyable de voir à quel point cette petite épreuve leur avait donné du courage.
Soudain, l'air devint des plus glacials. Freya se stopa net, ayant l'impression d'absorber des aiguilles à chaque inspiration. Le froid s'engouffrait en elle, sans gênes, frôlant chacuns de ses organes. Elle en eut la tête qui tournait, fronçant alors les sourcils en se demandant si tout cela était “normal”. Alors, la voix de Lone brisa le silence...


Croit tu vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?, lança t-il avec un rictus aussi sadique qu’effrayant.

Ces mots eurent davantage d'effet sur le corps de la fillette que le froid lui même. Sentant alors un frisson d'effroi l'envahir, elle tourna le visage pour regarder le démon. Personne. Il avait disparut. Ces mots n'étaient t-ils alors qu'une simple menace ? Ou bien Lone était il partit chercher du renfort ? Peu importe tout cela. Il était partit, point. Elle s'apprétait à reprendre sa marche quand soudain, une voix glaciale, sombre, ressemblant à un chuchotement, se fit entendre derrière elle.


« Ici, lança t-il, nous sommes dans mon univers, mon royaume, je fais et j’ai toujours tout ce que je veux !» 

Tout ce qu'il veut ? Voilà que ce type se mettait à faire un caprice d'enfant ! Mais, Freya s'attarda plus sur le “nous sommes dans mon univers”. Son univers ? Qu'est ce qu'il voulait dire ? Pour qui se prenait il ? Qui était il vraiment ? ...La réponse coulait de source, mais Freya préférait ne pas y penser. Le simple fait de se dire qu'elle était face au seigneur d'Inferno la fit pâlir. Elle aurait pu rester blême pendant longtemps, pensive, mais Lone la saisit sans ménagement par le cou, la levant du sol sans difficultées. Il se mit à lâcher un rire des plus sadiques, ne présageant rien de bon. La petite poupée, insctinctivement mit ses mains sur celles de Lone, tentant de lui faire lâcher prise, en vain. L'air qui était déjà peu respirable, commençait déjà à lui manquer, la faisant toussoter. Caïn s'agitait en elle, hurlant diverses insultes et protestations à l'égards de Lone, bien que celui ci ne pouvait rien entendre

Gamine, fulmina t-il, tu ne sais pas qui je suis, ni même de quoi je suis capable.Te torturer, pour arriver à mes fins,ce serait joindre l’utile à l’agréable.Il s’arrêta un instant pour réfléchir puis lança :" Mais le mieux que je puisse te faire, ne serait ce pas plutôt tuer ton père ?Un rire mauvais accompagna cette nouvelle.Voilà ce qui peut ’arriver si tu ne m’obéit pas, mais ce n’est pas tout ce que je peux faire, tu t’en apercevra très vite.

Ne pas savoir qui il était ? Il aurait fallut être bête pour ne pas l'avoir deviné. En revanche, il avait raison sur un point : Freya ne savait absolument pas ce dont il était capable. En tant que Maître des Enfers, il devait sans doute être incroyablement puissant. Caïn ne pourrait rien faire, la jeune fille non plu. Lorsqu'il mentionna le fait qu'il pourrait la torturer, ses yeux bleus nuits s'écarquillèrent, regardant avec peur ceux de Lone. Puis, le fait qu'il dise pouvoir “tuer son père” lui arracha quelques larmes qu'elle se retint de verser, par fierté. Ainsi, elle devait lui obeïr...

<< Situation délicate, presque autant que peut l'être une poupée. Poupée qui a confondu chien et loup ; qui croyait apprivoiser un chien et non pas se faire cuisiner par un loup. L'étagère est bien loin à présent, comment comptes tu y retourner ? Gardes bien une chose en tête, black doll, quoi qu'il arrive, protèges ton corps de porcelaine...Car après tout, qui voudrait d'une poupée cassée ? >>

Alors, la main de Lone glissa sur le corps de la jeune fille, parcourant celui-ci sans gênes. Il se léchait les babines, tandis que Freya détournait les yeux, mal à l'aise. Elle devait lui obeïr...non ?


(“SCHEISSE ! SCHEISSE ! Ce salaud est en train de souiller ma poupée avec ses mains de démons ! GAMINE ! BORDEL ! Le laisse pas faire ! Sauves toi ! Si tu le laisses te toucher, c'est moi qui t'ferais la peau ! Réveilles toi ! SCHNELL !”)

Freya écoutait les paroles de Caïn, qui rageait pendant que Lone prenait plaisir à son jeu obscène.

Obeïr à un être aussi bas que toi ? Tu te mets le doigt dans l'oeil, Lone ! Je ne suis pas ta poupée !”, lança t'elle.

Réagissant alors, elle redressa son visage avant de “souffler” des aiguilles de cristal au visage du maudit démon. Elle n'avait pas chercher à le blesser, juste à faire en sortes qu'il la lâche. Objectif atteint, car celui-ci avait du se servir de ses mains pour se protèger de la fourberie de la petite poupée. Cela aurait été trop beau, si il s'était prit l'attaque de plein fouet...
Freya profita alors qu'il ne la tienne plus et qu'il ait la vue “brouillée” par son attaque, pour partir en courant, prête à tout pour sauver sa peau. Tout en poursuivant sa course, elle matérialisait des clones d'elle même, ordonnant à ceux ci de se disperser dans la ville, ayant pour mission de faire diversion. Avec un peu de chance, Lone tomberait sur les clones, et non pas sur l'original. Agir aussi vite, avait essouflée la jeune fille, qui ne s'arrêta pas pour autant. Elle allait de ruelle en ruelle, ne voyant pas si elle était suivit où non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]   (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maître des Enfers veux jouer
» Coeur de Glace Lone ICEHEART
» (Abandonné) La mission des deux démons (Lone/Nartarock)
» (Abandonné) L'affrontement des titans (Larchael, Aliena, Ellana et Lone)
» "La curiosité d'une poupée pourrait bien la perdre un jour" [Larchael/Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Inferno, le Monde Souterrain (RP) :: La Cité Sombre-
Sauter vers: