Kalyesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kalyesta, ce contient où réside l'immense Empire Seryalae. Mais il existe également des Royaumes indépendant de l'Empire, des tensions existes entre les peuples, le monde est sur le point de changer, mais quel sera votre rôle dans ce changement ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Event est lancé !!! C'est maintenant au tour de nartarock de répondre !
La première quête de Kaly est également lancée !!! Au tour de Freya Lunacy de répondre !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence ; peut être Départ de la Poupée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8877
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

Absence ; peut être Départ de la Poupée. Empty
MessageSujet: Absence ; peut être Départ de la Poupée.   Absence ; peut être Départ de la Poupée. EmptyDim 30 Sep - 17:39

Bien bien... Que dire ? Ah !
Cela fait pas mal de temps que je suis absente, et je le sais. Tout cela est VOLONTAIRE.
Je dois faire une réponse à la quête, certes, mais je me suis donné une "condition".
Laquelle ?
Eh bien je m'étais dis "tant que l'on ne répondra pas à mon RP (Pv Larchael) datant du 28 Août, eh bien moi je ne répondrais pas à la quête !" (on est quand même le 30 Septembre quoi.)
Il y a UN PEU du foutage de gueule. ^^'
On répond aux autres RP mais pas le mien.
C'est comme ça qu'on traite une membre actif ?
Soit. Je préfère partir faire du RP là où on me répondra minimum une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8992
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Absence ; peut être Départ de la Poupée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ; peut être Départ de la Poupée.   Absence ; peut être Départ de la Poupée. EmptyDim 30 Sep - 18:04

Écoutes, le rp j''allais y rep, c'est juste que j'ai pas que ça à faire, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai une vie en dehors de ça. Depuis que les cours ont repris j'ai que le week end pour rp, je rep aux autres rp ? Il y a des rp qui demandent plus de réflexion que d'autres, moi je marche sur l'instinct, si j'ai l'inspiration pour répondre à un rp, j'y rep. Sinon bah j'attends, tu préfère que je fasse une rep correct ou rapide ? Je peux pas faire les deux, si je le voulais je te pondrais un rp de 10 lignes tout juste mais qui serait, entre nous, de la grosse me***. Après si tu souhaites partir, c'est ton choix, seulement si tu souhaites rester, je répondrais au rp plus "rapidement", je devrais bien trouver le temps nécessaire... Mais bon, après libre à toi de voir, je m'excuse pour cette attente mais comme dis plus haut, j'ai une vie à côté de ça... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Freya Lunacy
§ Niveau III § Elite Elémental
Freya Lunacy


Messages : 91
Points RP : 8877
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur une étoile appelée Espoir.

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Armes: Tu veux vraiment le savoir ?
Race: Humaine-Magicienne

Absence ; peut être Départ de la Poupée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ; peut être Départ de la Poupée.   Absence ; peut être Départ de la Poupée. EmptyDim 30 Sep - 18:32

J'ai une vie à côté également, crois moi. Mais je pense que si c'est pour faire une réponse tous les mois, c'est pas la peine de gérer un forum RPG.
J'ai été sur des forums où le niveau RP était bien au dessus d'ici, mais où j'avais au moins une réponse par semaine.
Je suis au lycée, en première, j'ai énormément de boulot. Sans compter les week end ou je suis très prise. Mais je fais de mon mieux, car sinon, ça sers à rien d'être sur un forum si c'est pour le déserter et que celui-ci soit mort.
Je crois m'être assez investi ici pour essayer d'animer les choses mais si personne ne suit c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 99
Points RP : 8992
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le Palais des Ombres...

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Armes: Large épée nommée la Destructrice
Race: Elémental de Foudre

Absence ; peut être Départ de la Poupée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ; peut être Départ de la Poupée.   Absence ; peut être Départ de la Poupée. EmptyDim 30 Sep - 18:39

Déjà je n'ai pas qu'un forum à gérer si c'est ce que tu sembles croire, je fais de mon mieux pour gérer le nombre incalculables de rp que j'ai à droite à gauche, mais c'est pas simple. Cumulant le hors rp, les fow à gérer, les cours etc... Eh bien au final j'ai pas le temps de tout rep tout de suite et j'en suis navré. Mais maintenant que je commence à trouver mes marques, je penses m'en sortir un peu mieux, je te remercie d'être active sur le forum et je suis désolé de ce manque de ma part, je répondrais au rp ce soir si le coeur y est, sinon le week end prochain promis je rep... Enfin bref, on fais comme ça ? J'essaye de te rep régulièrement et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyesta-rpg.forumactif.org
Aliena
§ Niveau V § Maître Elémental
Aliena


Messages : 337
Points RP : 9491
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Dos de mon Dragon

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: arc de métal + dagues
Race: hybride dragonnière

Absence ; peut être Départ de la Poupée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ; peut être Départ de la Poupée.   Absence ; peut être Départ de la Poupée. EmptyJeu 1 Nov - 15:54

Dois-je comprendre par ton silence que tu te retires de Kalyesta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ; peut être Départ de la Poupée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ; peut être Départ de la Poupée.   Absence ; peut être Départ de la Poupée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ; peut être Départ de la Poupée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une poupée s'ennuie...
» "La curiosité d'une poupée pourrait bien la perdre un jour" [Larchael/Freya]
» (Abandonné) "Entrée dans le territoire du Maître des Enfers || La Poupée se fera dévorer !" [Lone ICEHEART // Freya Lunacy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyesta :: Par delà le continent (Hors RP) :: Absences et Départs-
Sauter vers: